Jump to content

Même que j'en ai gros ! Ouais !


Edualk

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue que vu le titre du topic, je m'attendais à quelque chose en rapport avec les épées, les sabre laser ou bien le gun du Commando.

 

Bah ouais, dans SW:TOR, c'est quoi tous ces complexés avec leurs grosses armes ? Entre les Jedi et les Sith qui veulent avoir le plus gros sabre car ils veulent compenser quelque chose (en plus ils portent des robes... ), le Commando qui se sent tellement complexé que du coup, il a un énorme gun (pour ça que je joue Avant-Garde), le Tireur d'Elite de l'Empire qui a un très long fusil sniper... J'ai même vu un joueur Jedi qui portait dans son dos une épée large, comme Cloud dans Final Fantasy VII !

 

On se croit où ? Dans un RPG japonais où les héros sont tellement mal dans leurs peaux et complexés qu'ils ont des armes de 3km pour compenser quelque chose ? :D

Edited by alexxkendar
Link to comment
Share on other sites

Han, nan, mais là, c'est grave :D

Bon, faudrait quand même faire attention à éviter que ça dérive de trop en flood, surtout pour une fois qu'un sujet est rafraichissant, car ça risquerait d'occasioner un lock non nécessaire du thread!

 

Bon, après, ça finira surement par couler, mais permettons au moins de laisser les gens profiter encore de cette perle de la journée, qui est, à mon goût, délicieuse!

 

 

(Quant au Sith de Q...rah! Mais je me demande quel âge j'ai pour avoir réussi à rire à ça quoi, honte à moi :p...mais j'ai été pris par surprise, c'est pour ça! :D)

Link to comment
Share on other sites

Sith rond?

 

Sith T

 

Sith tar

 

Sith haut

 

 

Sith rouille

 

 

Sithétoimoijsuismoi

 

ça y'est je ris... ! :D

 

c'est vrai que ce thread est vachement rafraichissant, ça fait plaisir. C'est à peu près ce genre de truc que j'aimerais éditer sur Fallen Forge une fois de temps en temps pour passer au 2nd degré.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations a l'auteur qui m'aura tout simplement offert de grands sourires et rires retenues en plein travail ! J'adore ! Et je fais tourner (Le post, pas Vette, elle est assez occupée avec le Sympa Sith Sith).

Même la signature m'aura tué !

Edited by Bodyglove
Link to comment
Share on other sites

Félicitations a l'auteur qui m'aura tout simplement offert de grands sourires et rires retenues en plein travail ! J'adore ! Et je fais tourner (Le post, pas Vette, elle est assez occupée avec le Sympa Sith Sith).

 

De toutes façons je préfère Elara Dorne... :D

Link to comment
Share on other sites

t'as pas lu ? lis tu verras, ça vaut le coup, y'a aucun troll c'est de l'humour

Oh j'ai pas dit le contraire, même si la question parait un brin provocatrice (mais sincère).

 

J'avoue que j'ai pas eu le courage de terminer, y en avait déjà tellement (dont des "fadasses") sur les fofo de l'autre que j'ai dû saturer avec Elle-du-lac :sul_grin:

Link to comment
Share on other sites

on remarquera aussi la censure car je n'ai pas encore vue un seul de droïde coupé en deux jamais vue des sabre laser couper aussi mal .

 

Je propose un nouveau craft: aiguiseur de sabre laser (remarque tout à fait vraie)

 

Pour la remarque sur les cancéreux, j'ai perdu ma mère de cette maladie et moi non plus ça ne me fait pas grand chose cette phrase. Rire de la mort et de la maladie c'est un peu aussi les exorciser. Je te souhaite d'y parvenir.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait faire un Miss SW:TOR ! :D

 

Y'en a dejà eu un espece de trombi, avec pas mal de fakes photos de mecs voulant se faire passer pour des jeunes filles. Donc je conseille à tout les gens en manque d'organiser ce genre de boucherie ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...