Jump to content

Même que j'en ai gros ! Ouais !


Edualk

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.

J’ai bien vu, dans le film, les Jedis ils roxxxent du poney - pardon, du bantha. Yoda, Obi Wan, même Anakin qui n’est quand même qu’un p’*** jeunot, ils bousillent du droïde en 1 ou 2 coups de sabre laser.

.

 

Tu confonds pas avec Starkiller ? Le jedi sangoku qui roxxe la face à 50 millions d'ennemis d'un rayon cosmique de force ?

 

Plus sérieusement, je trouve que Jango Fett roxx beaucoup plus que tout les jedi que tu cite plus haut, par exemple sur la terrasse de l'arène Geonosienne, il three shoot le Maitre Jedi Coleman Trebor (

)

 

Puis malheureusement le fourbe, tricheur, voleur, menteur Windu profite de la charge du Rekk, qui endommage son jet pack, pour l'assassiner lâchement...Si son jet pack avait encore fonctionné, il aurait pris Yoda par ses petite pattes arrière et il aurait fracassé le crane à Windu et l'histoire ce serait terminé comme elle aurait du finir : par la vente de Padmee comme esclave...

 

Sinon, vu que le jeu est basé sur du "simili" tour par tour typique au RPG, c'est mieux de pas one-shoot du mob

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Quand le film de wow va sortir tu iras dire sur les forum que wow c'est de la merde car dans le jeu tu ne peux pas OS les ennemis avec une flèche à la tête ou en les décapitant?

 

Encore un pinpin de plus qui aurait du se retenir d'écrire.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Excellent ton post! xD

Je suis d'accord, au début, je me suis dit: Star Wars, mmorpg? Ouai mais si t'as besoin de 10 coups de sabre laser pour tuer un type, ça doit être bizarre quand même...

 

Je trouve qu'ils se sont pas trop mal débrouillés sur ce point, car les coups normaux sont en fait des échanges de coups, et quand tu achève un droide, on voit la différence, parce qu'il vole bien comme il faut (parfois j'ai même l'impression de dévisser la t^te de mes ennemis tellement ils tourbillonnent sur le dernier coup de sabre laser :p)

Du coup quand j'ai joué Jedi gardien (spé défense) j'ai choisi de me crafter du stuff "protection" qui augmente les parades, déviation de tir de blasters, etc... comme ça quand je cours vers mes ennemis alors qu'ils me tirent dessus, je les dévie! S'tro la classeuhhhh >.<

 

Pour ce qui est de l'orientation des perso, j'ai choisi Jedi, coté lumineux, parce que l'histoire colle vraiment bien à l'univers, et c'est très agréable de suivre les quêtes, car on se prend pour un genre de luke skywalker.

Un sith lumineux, et un jedi avec une romance, ça ne me surprend pas plus que ça... On peut très bien incarner un jedi en route pour le coté obscur, ou sith qui se repenti.

Tout n'est pas toujours blanc ou noir, et surtout pas dans star wars (Vador par exemple, qui a sa part de bon en lui)

 

Voila ce que j'en pense. Donc je suis pas d'accord avec tout, mais j'ai bien aimé ton post x)

Link to comment
Share on other sites

Merci Edualk, j'en avais tellement marre des gens qui viennent se plaindre ici ...

Et puis, au milieu de tout ce brouhaha, j'ai un flash : Caradoc...

Mais pourquoi ?

Je remonte un peu les yeux et là ; "Même que j'en ai gros ! Ouais !"

Je me suis dit que ça ne pouvait pas être une coïncidence ...

ça n'en était pas une...

Tout ça pour te dire merci, parce que :

1- depuis l'ouverture du forum, je n'ai jamais réussi à lire les pavés jusqu'au bout

2- ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ri en lisant quelqu'un...

 

En bref, merci, et si le clavier te démange, n'hésite pas à gratter, car vu ce que ça donne ... :sul_wink:

Link to comment
Share on other sites

T'en a pull un pas mal la !! une belle bête =)

 

Quand le film de wow va sortir tu iras dire sur les forum que wow c'est de la merde car dans le jeu tu ne peux pas OS les ennemis avec une flèche à la tête ou en les décapitant?

 

Encore un pinpin de plus qui aurait du se retenir d'écrire.

Link to comment
Share on other sites

Mais quand j'ai vu le pseudo !

 

Si seulement il pouvait rester sur wow au lieu de venir polluer les forums ici aussi ...

 

C'est pas que sa petite histoire me gène (c'est sympa (d'essayer) de faire des post un peu marrant) mais c'est encore un mec qui essaie de se donner un genre avec un ton mielleux/pompeux et une horripilante manie de signer chacun de ses post par son nom suivi d'un commentaire sur son état d’âme du moment, dans le seul but de se faire une pseudo réputation virtuelle.

 

On l'a supporté pendant des années si c'est pour qu'il migre sur tous les mmo du moment -_-.

Edited by Pseudopaspris
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup en tout cas ^^

 

Et j'aime aussi beaucoup les rageux à la manière de Pseudopaspris qui croient réellement jouer leur vie sur le jeu et qui n'ont absolument aucun sens de l'humour !

 

edit : j'oubliais un truc d'ailleurs, le premier truc auquel j'ai pensé c'est "Sire, on en a gros ! On veut être reconnus en tant que tel !"

Edited by Huffyfan
Link to comment
Share on other sites

.

bon, alors là les gars, faut qu’on cause de trucs importants. Parce que moi, en fait, j’ai envie de dire pas content :mad: ! Donc je le dis : “pas content :mad: !” et je vais même prendre 2 minutes pour vous l’expliquer.

 

 

.

 

 

pas content pas content

 

moi j en ai gros mais c est dans mon caleder

Link to comment
Share on other sites

Si seulement il pouvait rester sur wow au lieu de venir polluer les forums ici aussi ...

 

C'est pas que sa petite histoire me gène (c'est sympa (d'essayer) de faire des post un peu marrant) mais c'est encore un mec qui essaie de se donner un genre avec un ton mielleux/pompeux et une horripilante manie de signer chacun de ses post par son nom suivi d'un commentaire sur son état d’âme du moment, dans le seul but de se faire une pseudo réputation virtuelle.

 

On l'a supporté pendant des années si c'est pour qu'il migre sur tous les mmo du moment -_-.

 

Je sens de la rage ainsi que de la jalousie en toi, déjà ce n'est pas "on l'a supporté" ou alors tu parles de toi même à la troisième personne /clap, le fait de n'être qu'un simple random comparé à lui qui n'a plus à faire ses preuves en matière de pavé ou de rp te dérange tant que ça? Tu as honte de ne pas être au même niveau que lui?

 

La réputation virtuel, ahahaha j'avoue j'ai eu un sourire là, tu sais on ne la cherche pas tous absolument cette réputation virtuel comme tu dis, sinon j'aurais gardé un certain pseudo de ma bloodpal qui est l'une des plus connus fr dans le bon comme dans le mauvais sens. (/me se jette des fleurs chut laissez moi y croire :D)

Link to comment
Share on other sites

Si seulement il pouvait rester sur wow au lieu de venir polluer les forums ici aussi ...

 

C'est pas que sa petite histoire me gène (c'est sympa (d'essayer) de faire des post un peu marrant) mais c'est encore un mec qui essaie de se donner un genre avec un ton mielleux/pompeux et une horripilante manie de signer chacun de ses post par son nom suivi d'un commentaire sur son état d’âme du moment, dans le seul but de se faire une pseudo réputation virtuelle.

 

On l'a supporté pendant des années si c'est pour qu'il migre sur tous les mmo du moment -_-.

 

:rolleyes:

J'ai envie de dire, ça te plait pas, tu ne lis pas ... Personne ne te force à émettre un avis ici .. (Tien, ça m'fait penser à un schéma sur l'élu qui était paru y'a quelque jours sur le fofo ...). C'est un post de détente, donc prière d'éviter de troller ici, ça sera sympa.

 

c 'est a partir de combien d'etoile qu'on est banni temporairement ?

 

Hein ? :eek: . Les étoiles c'est un système de notation. Plus t'en as, plus le post est de qualité ;)

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ça rafraîchissant comme post , un peu d'humour au second degré ça fait du bien parfois . Je me suis même surpris à imaginer ton jedi qui roxx du bantha ( lol ) avec une attitude et des répliques à la Ned Flanders du genre : Je vais te découper avec mon sabre laser émoussé ... ti-dli-dé !

 

Mais bon , c'est pas tout le monde qui est fan des Simpsons , alors je vais juste considérer ça comme un petit délire personnel :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...