Jump to content

Quelques mots sur SWTOR


KarrigSturn

Recommended Posts

Alors voila, dans un grand élan de courage et d'abnégation, j'ai fait le tour de pas mal de topic sur ce forum afin de prendre la température de la communeauté ou plutot devrais je dire de l'ebauche de communeauté compte tenu de l'effet cadeau de noel et fin de mois gratuit à venir.

 

Tout le monde a son avis, et c'est respectable que l'on soit d'accord ou pas.

 

Je souhaiterais cependant mettre en avant le fait que, sur tout les forums et sur tout le sujet, le francais moyen est en fait égale a lui même. Il rale, n'est pas d'accord par principe et est se sent investit, depuis ce fameux cours d'histoire en 3eme sur la revolution francaise, de la mission de donner son avis sur tout les sujets; mauvaise foi fiérement brandie. Or mes chjers amis, c'est la raison pour laquelle nous passons aux yeux du reste du monde pour des, passez moi l'expression, tocards à l'ego surdimensionner. Et feineant semble t il car nous voulons tout, tout de suite, et sans travailler merci.

 

Et en fait, une minorité de fauteurs de troubles prennent un malin plaisir a noyer les bonnes volontés sous un flot de vannes, d'insultes et autres "Je pars parceque c'est de la merde et de toute facon c'etait mieux avant". Et malheur aux petits jeunes qui viendrait protester.

 

Du coup, j'aimerais féliciter bioware pour son travail sur ce jeu. Il n'est pas parfait c'est certain, il reste du travail à faire et il est fait. Peut etre pas dans l'ordre de priorité que chacun souhaiterai mais au final la plupart devrait s'y retrouver. J'ai une pensée d'actualité envers les mises a jour et leurs durée parfois plus longues que prévue. Les rageux sus-cités ressortent de plus belle ces jours la à grand coups de "C'est une honte j'ai payé mon abonnement". Deux choses : comment se fait il que ceux qui disent annuler leur abonnement soient ceux qui se plaignent des mises a jour trop longues. De toute facon si le jeux ne vous plait pas... De plus, tout le monde paye son abonnement et tout le monde attends dans ces moments la. Allez faire du sport ou profitez en pour vous trouver une copine...

 

Vous criez au scandale et vous enorgueillissez des anciennes commueautés de MMO (les fameuses qui étaient bien mieux) alors qu'en réalité aujourd'hui on vous offre la possibilité de créer une de ces commueauté. Si vous utilisiez votre énergie à créer tous ensemble cette communeauté et employiez votre expérience à lancer cette synergie necessaire entre professionels et joueurs, au moins seriez vous utiles. Et de fait, votre expérience de jeu et celle de toute le monde en serait améliorer.

 

En conclusion, je dirais deux choses.

Tout d'abord encore merci bioware pour nous fournir ce nouvel espace d'echange, de jeu et de création. En espérant qu'ensemble nous puissions faire évoluer ce diamant brut qu'est SWTOR, le raffiner et au final en faire un grand jeu et une belle aventure humaine.

Et enfin, si tout ce petit monde d'impatient et de décus préfére claquer la porte alors tant pis pour eux, ne resteront que les meilleurs qui auront eux a coeur de faire évoluer ce jeu.

 

Au plaisir de vous croiser en jeu

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Excellente lettre ouverte, merci pour ce post qui nous sort un peu de la torpeur quotidienne.

Il va sans dire que je plussoie complètement ce post, et bienvenue dans notre communauté Karrig ^^

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Enfin un message positif, mâture et constructif :)

 

Ca fait plaisir,il serait même bien que tous les joueurs "contents" puissent s'exprimer ici afin de montrer qu'on est dans l'ensemble plus nombreux que la minorité de râleurs qui polluent ce forum ...

Link to comment
Share on other sites

Alleluia ! Notre sauveur ! ENFIN un post qui ne critique pas le jeu ...

 

Je suis scandalisé de voir que des gamins prétentieux viennent raler et critiquer un jeu qui vient de sortir ! Personnelement quand je vois le jeu, je vois tous le travail qui a été fait en amont, tous ce qu'ils ont dû faire pour sortir un jeu comme ça, car il faut pas oublier que ça se fait pas tout seul un jeu ...

Et quand je vois le produit fini ... et bah moi je n'ai qu'une chose à dire c'est un immense BRAVO à toutes les personnes qui se sont donner à fond pour sortir ce jeu ! Il n'est pas parfait mais attendez ... il vient de sortir .. allo ... stop raler pour une fois !

 

Si le jeu avait été parfait dès le départ ... il n'y aurait jamais de MAJ et à ce moment là vous auriez fait (et bizarement ça aurait été exactement les mêmes) "Ouais vous faites jamais de MAJ, gna gna gna, c'est nul, gna gna gna, et de toute façon je suis un gros boulet donc j'arrête le jeu"

 

Quoi qu'il se passe de toute façon il y aura toujours des rageux pour critiquer la petite bête !

 

Mais à tous ces gens, je n'ai qu'une chose à dire : CASSEZ-VOUS ! Et arrêtez de nous les briser à flood le forum et le jeu pour dire de la merde ! Parce que honetement on s'en bat les steaks que vous n'aimiez pas le jeu ou que vous le quittiez !

 

En revanche, il y a un truc que j'aimerais bien monsieur Bioware, c'est que tous les gens qui annulent leur abonnement là .. et bah que ça soit à vie ! Je sais que c'est pas possible, mais j'aimerai ne pas les revoir d'ici quelques mois quand ils se seront rendus compte que le jeu a grandement évolué ... et qu'ils aimeraient bien revenir pour y jouer ... là j'aimerai être dans leur écran et leur faire un gros (pardonner moi l'expression)"****" en plein milieu de l'écran ! Ca serait tellement plaisant !

 

A bon entendeur,

 

Salut !

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Enfin un message positif, mâture et constructif :)

 

Ca fait plaisir,il serait même bien que tous les joueurs "contents" puissent s'exprimer ici afin de montrer qu'on est dans l'ensemble plus nombreux que la minorité de râleurs qui polluent ce forum ...

 

Je sais pas quelle part est la plus nombreuse, mais en tout cas chacun fait ce qu'il veut. Il y en a qui aiment et d'autres non. C'est comme ça pour beaucoup de choses.

 

Regardes, Comaeus n'aime pas du tout et d'autres figures du forum adorent, mais probablement aucun d'eux n'a raison parce que soit ça correspond a ce que tu aimes, soit non.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce poste.

 

Il est clair que c'est à nous de construire la communauté. Malheureusement, quand je vois comme certains réagissent, j'ai peur que cela soit dur.

Quand le jeu est sortit, je me suis dit : Super, nouveau jeu, communauté nouvelle, neuve, tout à faire, et il faut le faire bien.

Beaucoup de déceptions, quelques bonnes surprises... En espérant que ce soit ces dernières qui perdurent.

 

 

Concernant les critiques négatives, je trouve que certaines sont bonnes. Le problème, est qu'elles sont noyées dans le flot incessant de bêtises toutes plus grosses les unes que les autres et parmi les réponses parfois très peu intelligentes. Mais ouvrir un nouveau sujet pour chaque personne, c'est trop....

 

Enfin bref, je pense que les opinions bonnes ou mauvaises sont intéressantes à prendre, mais pas à flooder/spammer, etc.

 

 

Encore merci pour ce poste. Faisons notre communauté, taillons le diamant comme c'est si bien dit :)

Link to comment
Share on other sites

Toujours agréable de lire des personnes positives, toujours? peut-être pas en fait, c'est si rare ....

 

Je plussoie bien entendu ce post qui rejoins en grande partie le fond de ma pensée.

 

Les rageux/frustrés, j'ai parfois grande envie de leur faire prendre conscience (mer credi, ché plu coman on écry sa...) des propos immatures, irrespectueux et j'en passe, mais bon au final, c'est rare que je m'abaisse à répondre à ce qui n'en vaille pas la peine.

 

Moi qui avait arrêté les MMO, je suis assez satisfait de ce nouveau jeu et de son contenu.

Et pourtant, aux dires de certains, j'aurai du delete mon compte, cramer mon pc, effectué un attentat contre BW.

Mais je prend suffisement plaisir à jouer, d'autant plus que j'y ai retrouvé bon nombre d'ancien ami, mais en plus vraiment dans le plus grand des hasards, ce qui fait très zizir =) =) =)

 

Bref, BW, je vous souhaite bien du courage à faire la part des choses pour améliorer le jeu, apporter du contenu, et déceler ces espèces de noobs qui polluent à foison les forums et canaux de chat IG.

 

Je suis satisfait, certe je me satisfait de peu ...

 

Toujours est-il qu'il est très difficile de vivre en communauté pour certains, à accepter la différence, à se dissocier du centre du monde ou de leur petit nombril.

De leur frustration Irl etc etc etc .... etc etc etc .... etc etc etc et j'en passe.

 

Bref, merci, aux autres, VG ou barrez vous, on force pas à rester.

Faire des post de ouin ouin pour dire qu'on se barre, qu'on réabonne pas, vouloir faire peur a BW, mais alors là, je doute que ce soit efficace, donc rendez vous en compte.

 

Sur, ce je file manger, ma matinée est finie.

Bonne journée à mes confrères phylosophique (ça se dit ça? ....) et j'ose pas dire adieu aux autres, car je souhaite même pas leur répondre tellement c'est par moment ridicule.

(enfin faut bien avouer que parfois ça me fait bien rire x)

 

La bises au chat, le ptit chub ;)

Link to comment
Share on other sites

fanboy spooted.

 

ne pas ouvrir ses yeux?

 

on nous promet un kotor X

 

on a un semblant de kotor, encore plus cloisoné que kotor 1 et on nous le vend 60+12x X temps.

 

donc non la sauce prend pas.

 

quand on sort un MMORPG on ce doit de respecter certaines regles;

 

bon ok, tu peux /wisp un autre joueur, tu peux GROUPE AVEC WAHOU mais ensuite? tu fais quoi?

 

LISTE JULIEN LEPERCE!!!

 

- des bg enfermé qui au passage sont a 30-40 fps sur des machines qui font tourner bf 3 a fond.

 

 

- des instances, qui semblent t'ils sont très très bien scénarisé, oui pour un MMO par pour un kotor.

 

 

tu peux groupe pour? euh, euh, euh, aller taper sur la république? l'empire? euh euh euh? non. ca tu peux pas, c'est réserver aux anciens MMO démodé.

 

ensuite, tu es dans un MMO EVOLUTIF: tu as? ? ? des zones? ? ? a oui instancié, ta X copie de la même zone, pour séparer les trop nombreux joueurs, ca fait du 20/20/20 sur hoth 1 hoth 2 hoth 3 etc .

 

ensuite ta des modérateurs BIOWARE sur le forum qui pour répondre aux "comme vous dites: RAGEUX TROLLEUR WOWPLAYERS CASSETOIPVOCON ALOR "

 

qui dises: si vous vous ennuyez a haut lvl ( ce qui est le cas ) bas go reroll, ya des histoires.

 

alors oui, l'histoire principale est bien, mais reroll ok, mais l'histoire principal ne pex pas tout hein, donc au final on ce retape 85% des mêmes quetes, donc on fini par appuyer sur la barre espace pour les autres quetes, et on fini par ce rendre compte, que quand ya pas les dialogues, que les quetes c'est tres basiques, et PLUS QUE REPETITIFS.

 

un bel enrobage pour le premier perso les quetes, et les modo osent dirent, go reroll comme ya pas de contenu HL.

 

 

le pvp?

 

Aucune compétition? on peut pas groupe par 8 pour faire des team vs team?

 

on peut pas aller faire de pvp sauvage, puisque la seule planete HL c'est illum et que les mecs ce regardent tirer chacun leur tour la rockette sur le char pour la journalière.

qui va PEUT ETRE LEUR LOOT UNE PIECE QUI VA SERVIR?

 

 

JULIEN LEPERCE " QUESTION! "

 

 

 

 

 

 

 

 

gaston lagaffe: " euh euh euh BIPPPPP BIP ( le machin ou faut appuyer quand ta la réponse sur question pour un champion ) bas la réponse est :

 

 

a refaire des bg, pour rien au final puisque ya pas de compétition.

 

 

 

sur ce voila mon avis, je retourne jouer a eve.

Link to comment
Share on other sites

Swtor est très bon jeu, pas trop chère .. De bonne qualité.

MAIS !

Un joueurs PvP qui joue beaucoup et aime le JcJ ouvert/compétitif va vite s'ennuyer à cause du monde instancié, donc un bon jeu ! mais à consommer avec modération :p

Rien n'égale un bon vieux classement PvP et un monde open comme la était notre chère wow vanilla :cool: après faut aimer.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...