Jump to content

Quelques mots sur SWTOR


KarrigSturn

Recommended Posts

...

 

Tout d'abord, je crois que beaucoup d'entre vous n'ont pas sut saisir le ton employé par l'OP lors de ses lignes sur le Français moyen. Un blague que certain ont bien saisit et d'autres beaucoup moins. ....

 

Non, ce n'était clairement pas une blague, ni même une exagération. Relis bien. Il y avait pas de sous-entendus.

 

Perso, j'ai déjà lu ça je ne sais combien de fois avec ces même mots sur d'autres forums. Donc, non on me fera pas avaler une couleuvre de ce genre. Ce n'était pas une blague, et c'est même très maladroit si tant est que ce soit une blague.

 

C'est le genre de propos à éviter tout court.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour clarifier une bonne fois pour toute. Oui c'est du racisme anti français!!! quand j'en vois un je le frappe je peux pas m'en empêcher. D'ailleurs quand je me vois dans un miroir je me met un beigne. Mon reflet dans une vitre de bus? je me gifle! Ma photo? je me mords une main...

 

Et mon prochain post je mettrais une vanne sur les manteaux en fourrure voir si tout ce petit monde se transforme en brigitte bardot...

 

(Et on va me dire que non le français moyen n'est pas réactioniste... naaaaaaaaaaaan)

Link to comment
Share on other sites

Revois déjà ta vision de "français moyen" avant d'écrire les choses ainsi. Encore une fois, va faire un tour sur d'autres forums avant d'affirmer ce genre de propos et tu comprendras mieux certaines réactions. Je dis et le répète : c'est juste maladroit de ta part.

 

Sinon du reste, entièrement d'accord avec ce que tu avais dit.

Link to comment
Share on other sites

mais enfin tu ne peux pas nous reprocher de ne pas aimé se discours (que j'entend trop souvent, pour ça qu'une fois de plus ça m’énerve).

 

 

 

J'ai bien lu ton post, tu parle d'une blague, mais quand on se lance sur se sujet, il faut le préciser. Je suis quelqu'un de particulièrement ironique sur a peu prêt tout, mais au moins ça se sent. La c'est la N eme fois que je vois ça, c'est juste dommage. Maintenant comprend bien que je ne suis pas agressif dans ma réponse, vraiment je le redis je ne ressens pas cette vision la ou j'habite (australie pour ma part).

 

 

Pour se qui est du jeux, je pense que y'a des effort a faire, mais que ça n'enleve pas ma grande satisfaction que j'ai quand je me connecte et que je m'amuse a taper du droide.

 

 

un des truc qui me plait le plus, c'est pas dur dur, mais y'a certain moment faut serrer les fesses. et surtout, j'ai aller 20 bouton activable pendant les combat de style boss de classe, et je trouve cela juste super.

 

 

 

sans animosité, sowen.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, quand je lis ça :

 

En revanche, il y a un truc que j'aimerais bien monsieur Bioware, c'est que tous les gens qui annulent leur abonnement là .. et bah que ça soit à vie ! Je sais que c'est pas possible, mais j'aimerai ne pas les revoir d'ici quelques mois quand ils se seront rendus compte que le jeu a grandement évolué ... et qu'ils aimeraient bien revenir pour y jouer ... là j'aimerai être dans leur écran et leur faire un gros (pardonner moi l'expression)"****" en plein milieu de l'écran ! Ca serait tellement plaisant !

 

Je me dis que quelle que soit l'intention, positive ou négative, on est face à un grand nombre de personnes médiocres. Je ne parle pas de communauté car cela engloberait bien trop de monde...

 

J'ai annulé l'abonnement pour des raisons que je n'avais pas envie d'étaler sur le forum quand je l'ai fait (les posts ouin ouin justificatifs qualifiés ainsi par les fanboys comme d'autres rageux disent...). Mon expérience du jeu ne m'a pas donné le goût de continuer. Et c'est en grande partie lié aux joueurs que je croisais dans SWTOR.

 

De ce que j'ai pu en voir, le niveau est le plus bas que j'ai rencontré en sept ans. J'aurai p-e être dû commencer le jeu en février et non pas en décembre... Tant pis.

Edited by bhenbe
Link to comment
Share on other sites

C'est subjectif ce que tu dis la, tu prends clairement position du côté des "pro-BioWare"

Tu n'évoques rien de négatif à propos du jeu et de BioWare, tu donnes un point de vue UNIQUEMENT positif sur le jeu, et la, tout le monde te sort un +1, comme des moutons écervelés.

 

Et honnêtement, j'en ai pas grand chose à foutre de ce que pensent les étrangers, ne pas ouvrir sa gueule, c'est se soumettre.

Edited by Kuragalolz
Link to comment
Share on other sites

C'est subjectif ce que tu dis la, tu prends clairement position du côté des "pro-BioWare"

Tu n'évoques rien de négatif à propos du jeu et de BioWare, tu donnes un point de vue UNIQUEMENT positif sur le jeu, et la, tout le monde te sort un +1, comme des moutons écervelés.

 

Peut être que certains ne veulent voir que le coté positif ou bien que le coté négatif n'a pas entaché leur plaisir de jeu.

 

Je suis de ceux la et comme a dit très justement Dan Millman :

‎"Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins."

 

Il n'y a pas de pro ou d'anti Bioware, (il n'y a que la Force), il ya des gens qui apprécient certaines choses sur ce jeu que d'autres qualifieraient d'insignifiante et inversement.

 

Beaucoup se sont plaint du PvP sur Illum aujourd'hui. Je compatis. Néanmoins, si j'aime faire un petit BG de temps en temps, le PvP ne m’intéresse pas plus que ca. Je suis la pour la scénarisation des quêtes et pour le PvE HL. Ils ont fixé quelques bugs, l'effort est louable.

 

Que ceux qui ont déjà développé un MMO et ne sont pas satisfaits leur jettent la première pierre. J'ai l'intime conviction qu'il n'y en aura pas beaucoup.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...