Jump to content

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith


pwete

Recommended Posts

N'importe quoi... pourquoi avoir le titre Dark alors que nous sommes au dessus du conseil noir ? Le titre furie de l'empereur représentai bien notre rôle d'agent personnel de l'empereur mais bon.. les dark kikou débiles on encore gagner u_u

 

Merci pour ce beau jugement de valeurs plein de tolérances...

Je fais partie de ces joueurs qui espéraient ce changement.

 

Dans l'absolu, je fais partie d'une communauté de gens qui apprécie beaucoup l'univers de Star Wars et qui est sensible à l'aura du titre "Darth". Que j'aimerais avoir à la place de Dark d'ailleurs, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

 

Même si le titre de Furie est unique (mais pas du tout au dessus du conseil noir, plutôt en marge), il ne bénéficie pas du tout de la même aura que Darth/Dark. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me trimballe avec le titre de Seigneur aujourd'hui, qui fait plus vibrer ma corde sensible d'amateur de SW, que celui de Furie.

 

Mais je suis d'accord que c'est dommage de ne pas laisser le choix entre le Darth/Dark et Furie aux joueurs. Qui à offrir un autre titre bonus également aux autres classes.

 

Signé : Dark kikou débile.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux mon titre de Dark, y'a pas à tortiller du fion... Je me fiche que certains disent que ça fait kikoo ou je sais pas quoi. Je trouve dingue que les war ne puissent pas porter le titre comme tout sith de haut rang. La furie de l'empereur je trouve ça ridicule surtout si on ne soutient pas son règne.

 

je signe donc également en tant que dark kikoo débile évidemment.

Edited by Melkia
Link to comment
Share on other sites

Même si le titre de Furie est unique (mais pas du tout au dessus du conseil noir, plutôt en marge),

 

Tu es sur de ça? J'ai forcer le conseil a s'agenouiller moi ^^ Je suis presque certain qu'on est au dessus d'eux.(Et que biensur on peut leur ordonner des choses^^ Comme a des gentils chiens de manchon )

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur de ça? J'ai forcer le conseil a s'agenouiller moi ^^ Je suis presque certain qu'on est au dessus d'eux.(Et que biensur on peut leur ordonner des choses^^ Comme a des gentils chiens de manchon )

 

Le Conseil Noir n'a pas la main (haha) sur la Furie effectivement. Mais l'inverse non plus.

 

La Furie est un agent d'exécution qui ne rend des comptes qu'à l'Empereur en temps normal, ou par défaut à sa Voix et à sa Main. Mais elle n'a aucun ordre à donner au Conseil. Elle peut être amené à punir un membre du conseil, mais pas sur son initiative.

 

C'est en ça que je la qualifiais de "en marge".

 

Après ce n'est que mon interprétation, je ne suis pas un pro absolu du lore de SW. Avant swtor je ne connaissais même pas ce titre. Qui me fait furieusement (haha je suis en forme aujourd'hui) pensé au titre de Spectre de Shepard dans Mass Effect (tiens un jeu Bioware).

Link to comment
Share on other sites

Darth Maul n'était pas seigneur de quoi que ce soit, c'était juste un disciple de Palpatine et son exécutant.

Vador était bien seigneur après avoir reçu son titre de Darth (superdestroyer , troupes et tout le toutim sous ses ordres)

 

Erreur cher ami, Darth Maul était bien un Seigneur des Sith, Palpatine l'appelle bien par ce titre alors qu'il est détaché sur Naboo "Seigneur Maul ? Faites preuves de vigilence, laissez les agir les premiers..." (SW : Episode I, The Phantom Menace")

Link to comment
Share on other sites

Erreur cher ami, Darth Maul était bien un Seigneur des Sith, Palpatine l'appelle bien par ce titre alors qu'il est détaché sur Naboo "Seigneur Maul ? Faites preuves de vigilence, laissez les agir les premiers..." (SW : Episode I, The Phantom Menace")

 

Tout à fait. La "rêgle des deux" indique qu'il y a toujours deux seigneurs sith actifs. Un maître et son apprenti.

Link to comment
Share on other sites

N'est-il pas possible pour Bioware de permettre les deux ? Quitte à en rajouter un autre pour les Inquisiteurs afin de ne pas avoir de jaloux ?

 

Cela permettrait ainsi d'avoir le choix entre ceux qui veulent absolument le Dark et ceux qui préfère le Furie.

 

Si je ne dis pas de bêtises les Inquisiteurs ont un titre de plus que nous à la fin du Chapitre 1, le titre de Seigneur et celui de Marcheur de la Force. Donc nous rajouter le titre Darth en plus de celui de Furie ne provoquerait aucun déséquilibre. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien, on va avoir plein de Dark Dark xxx vu le nombre de persos qui s'appellent déjà dark quelque chose.

Ils auront le choix entre soit être ridicule soit ne pas utiliser le titre le plus élevé. :D

Ca me fait vraiment plaisir ce changement de titre !

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Ce n'est pas pour le fait "kikou j'suis dark trolol".

 

C'est surtout que le fait qu'on ai pas le titre est illogique, sinon, que serait Dark Vador qui est une guerrier Sith ?

 

Bref, merci Dark Tony, la force est en vous.

Je vous en prie. Nous vous l'avions promis, nous l'avons fait !

 

Bon, François à raison, c'était une surprise mais en même temps nous l'avons publié sur les notes de mise à jour anglophones.

 

Quoiqu'il en soit nous sommes contents d'avoir pu aider la communauté à bénéficier de ce titre (à juste titre !) correctement traduit.

 

Ce n'est pas notre seule bataille pour la communauté, il y en a d'autres sur le feu et nous travaillons avec les développeurs pour apporter ces petites choses qui font le plaisir de beaucoup d'entre vous !

 

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Un bug c'est un bug ok ... Mais pour un titre franchement,c'est pas vraiment la priorité.

Y'a encore plus de chose bugé qu'un titre.Par exemple certaine quête ou ZL HM qui pose probléme. Et CA, c'est vraiment dérangeant.

 

Bon après,moi je dis ça,je ne dis rien. :)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Mon personnage s'appelle Dark-nadah et comme on la dit ça fais ridicule alors j'aimerai sois que l'on puisse éventuellement changer de nom pour éviter le ridicule .:( si on pouvait changer de serait bien :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

C'est bien joli, ça contente une partie des "fans", mais quid de l'histoire maintenant ? Elle perd tout son sens puisque l'on n'est plus la Furie de l'Empereur, et rien ne distingue les Guerriers des Inquisiteurs. Bioware va réécrire le scénario ? Ou juste laisser ça tel quel, incohérent et insensé ? Améliorer le jeu okay, mais faire n'importe quoi pour contenter quelques jaloux c'est limite .. Déjà que le titre Dark était utilisé par tous les Inquis alors qu'il s'agit d'un titre spécial et qu'il ne devrait pas y en avoir plus de deux, mais le donner à tous les Siths, chapeau ! Il ne manque plus que l'Héritage permette d'être un Dark Chasseur de primes qui lance des éclairs et ce sera la mort de l'univers star wars dans ce mmo qui en porte le nom.
Link to comment
Share on other sites

C'est bien joli, ça contente une partie des "fans", mais quid de l'histoire maintenant ? Elle perd tout son sens puisque l'on n'est plus la Furie de l'Empereur, et rien ne distingue les Guerriers des Inquisiteurs. Bioware va réécrire le scénario ? Ou juste laisser ça tel quel, incohérent et insensé ? Améliorer le jeu okay, mais faire n'importe quoi pour contenter quelques jaloux c'est limite .. Déjà que le titre Dark était utilisé par tous les Inquis alors qu'il s'agit d'un titre spécial et qu'il ne devrait pas y en avoir plus de deux, mais le donner à tous les Siths, chapeau ! Il ne manque plus que l'Héritage permette d'être un Dark Chasseur de primes qui lance des éclairs et ce sera la mort de l'univers star wars dans ce mmo qui en porte le nom.

 

 

Pour le titre Furie je suis d'accord avec toi, ça craint qu'on ne l'ait plus, comme je l'ai déjà dit dans un autre poste il a carrément plus de gueule qu'un simple 'Dark' et c'est vraiment en rapport avec l'histoire du guerrier sith..

 

Mais pour le reste, il faut te renseigner un peu. Un utilisateur de la Force ne manie pas forcément ou uniquement un sabre laser et ne se voue pas inéluctablement à l'ordre Jedi ou aux sith.. Tu parles d'un Dark chasseur de prime, tu fais bien de mettre le doigt dessus parce que dans l'univers étendu de Star Wars, ça existe.. Fais une petite recherche sur Aurra Sing. C'est une chasseuse de prime qui a suivi un enseignement jedi, entre autres. En plus de son sabre elle a une multitude d'armes..

 

Et puis.. Pourquoi il ne devrait y avoir que deux Dark.. ? O_o La règle de deux n'existe pas encore dans TOR.

Link to comment
Share on other sites

Et moi si je pleure pour qu'on me rende mon titre Furie de l'Empereur ça marche? non?

 

Sérieusement dans SWTOR il est bien montrer qu'il y a plusieurs "grade" de Sith et Dark et Seigneur ne sont pas le même.

 

Et le guerrier Sith ne passe PAS Dark... Enfin osef apparemment de la cohérence tant que que la majorité est satisfaite.

(Alors qu'il aurait suffit d'attendre l'avancement du scénario de classe dans une futur maj pour justifier ça.)

Link to comment
Share on other sites

Tu parles d'un Dark chasseur de prime, tu fais bien de mettre le doigt dessus parce que dans l'univers étendu de Star Wars, ça existe.. Fais une petite recherche sur Aurra Sing. C'est une chasseuse de prime qui a suivi un enseignement jedi, entre autres. En plus de son sabre elle a une multitude d'armes..

Justement je connais, et il s'agit d'un cas sur des milliers de siècles d'histoire dans l'univers de star wars. La Force ne se manifeste que chez de rares individus, alors si on permet à n'importe quelle classe d'avoir des pouvoirs de la Force le jeu perd toute crédibilité par rapport à l'univers. Dans Galaxies c'était du farming long intensif et compliqué, de la motivation et beaucoup de patience pour avoir une chance de commencer l'éntraînement Jedi, et ça correspondait parfaitement au background et à la "mythologie Jedi".

J'espère que Bioware ne va pas continuer de faire tout et n'importe quoi selon les pleurs et mécontentements de certains au détriment de l'histoire de leur propre jeu, et de la cohérence de l'univers. Va falloir que l'équipe apprenne à dire "nous avons fait cela parce que ci et ça, c'est star wars, c'est comme ça, point final".

Avant de faire ça, vous avez été demandé à la majorité des joueurs ? Vous n' avez pas compris que ça rendrait caduque le scénario de classe ? Je me demande à quoi vous carburez à Bioware parce qu'une énormité comme ça c'est quand même fort.

 

Si le but d'utiliser la licence star wars était d'en ruiner la cohérence et l'intérêt du titre ou l'amour des fans, c'est en bonne voie.

Si par contre comme je l'espère encore la plupart veulent du star wars, et pas du star wars impostors, il faudrait commencer à réfléchir sérieusement avant de concéder une chose ou une autre à une minorité de joueurs, qui ne parlent que pour eux, et se moquent de l'univers comme de la cohérence scénaristique.

En tout cas bravo, je suppose que si 10 joueurs avaient dit que Shameau était mieux que Shepard pour le héros de mass effect, vous auriez changé cela avec un patch, mais sans changer tout le reste du jeu qui écrira toujours Shepard partout, ce qui est parfait pour gâcher l'immersion et le plaisir de jeu, et pire encore faire perdre tout son intérêt à l'histoire, qui si je me rappelle est un des arguments de vente du mmo.

 

Combien de temps avant que TOR ne ressemble plus à rien en continuant ainsi à votre avis ?

Edited by Myyrdin
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve dommage de n'avoir que le titre dark, il me parait vraiment fade comparé à celui de furie de l'empereur.

En effet, le fait de n'avoir que dark fait perdre toute spécificité au guerrier (les inquisiteurs ont marcheur de force, les autres classes des titres bien à eux), on se retrouve avec un titre banal partagé avec d'autres classes et je ne sais combien de dizaines de pnj, ça fait pas pas vraiment héroïque.

Que certaines personnes aient envie d'avoir le titre de dark ne me dérange pas mais le fait de ne pas pouvoir avoir celui de furie est dommage je trouve, je préférerait soit que l'on ait le choix du titre à la fin des quêtes de classe soit que l'on ait les deux (après comme l'a fait remarqué quelqu'un plus tôt dans ce poste, les inquisiteurs ont seigneur, dark ET leur titre spécifique).

En espérant fortement que le titre de furie refasse son apparition.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...