Jump to content

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith


pwete

Recommended Posts

Myrddinbach,

Je vais me répéter et mettre les mots clés en rouge :

"Effectivement cela peut paraitre extrême mais le changement du titre est SYMBOLIQUE "

 

Explication : Cela veut donc dire que si pour un si simple "problème" , qu'ils peuvent facilement résoudre, ils ne font rien alors j'imagine même pas quand ce sera vraiment quelque chose d'important...

Si changement il n'y pas ça veut simplement dire que nous, communauté UE on a pas notre mot à dire à coté des US.

 

Alors franchement Myrddinbach, j'adore ton pessimisme... J'ai lu tes quelques messages sur ce topic et à te lire il ne faut rien faire/dire car cela ne sert à rien...

Oui c'est symbolique , mais.. inutile, il sufit de voir les maj pour voir qu'ils ne se souvient pas de l'europe en général(et encore moins des français, vu que dark/darth)

 

Si encore c'était un collectif qui arrêtait son abonnement.. mais une seule personne? Tu peut jeter un caillou dans l'océan, mais si tu vois un tout petit remoud a la surface, il atteindra jamais le fond..(le remoud , pas le caillou :D)

 

Maintenant, je suis pessimiste, c'est vrai, mais je suis surtout réaliste. faire ou dire oui, mais penser qu'ils vont faire autre chose que s'en tamponner l'oreille avec une babouche... non

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est symbolique , mais.. inutile, il sufit de voir les maj pour voir qu'ils ne se souvient pas de l'europe en général(et encore moins des français, vu que dark/darth)

 

Si encore c'était un collectif qui arrêtait son abonnement.. mais une seule personne? Tu peut jeter un caillou dans l'océan, mais si tu vois un tout petit remoud a la surface, il atteindra jamais le fond..(le remoud , pas le caillou :D)

 

Maintenant, je suis pessimiste, c'est vrai, mais je suis surtout réaliste. faire ou dire oui, mais penser qu'ils vont faire autre chose que s'en tamponner l'oreille avec une babouche... non

 

Arrêtez de vous chamailler lol

 

on crie avant d'avoir mal !

Donnons une date butoir pour vraiment se permettre de râler, disons le patch de mars avec tout les gros changements qui vont avec.

Si pour ce patch effectivement notre souhait n'est pas écouté ou que nous avons aucune nouvelle de notre community coordinator, effectivement on pourras faire montre de la rage des guerriers sith mais en attendant soyez patient s'il vous plait !

Faisons un post constructif et intelligent !

Link to comment
Share on other sites

Y a pas à tergiverser :

 

les dev ont comparé le guerrier sith à Vador, et ce dernier porte le titre Dark, donc ils se doivent de corriger ca !

 

Dans l'ancienne trilogie, Vador se fait appeler plusieurs fois "seigneur", après pour savoir si entre "seigneur" et "dark" quel titre est le plus élevé j'en sais rien...

 

Point barre fin de la discussion !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bha, pour Dark Vador, on peux pas vraiment le prendre en exemple car le systeme Seigneur/Dark de l'epoque de vador et de l'epoque de sw:tor n'est pas du tout le meme.

 

Par contre, a notre epoque, il y a en effet Dark Malgus, Dark Marr...qui eux sont bien des Guerrier pur jus.

Link to comment
Share on other sites

Un autre gros problème lié au titres, c'est la principe d'accords avec la charte.

 

Si tu fais un inquisiteur sith et que tu l'appelles Darkkikoo, le nom sera hors charte car composé d'un titre existant dans le jeu. Ce qui fait que le joueur sera normalement renommé.

 

Le soucis vient du guerrier sith qui ne possède pas un tel titre ce qui fait donc de Darkkikoo, Darkpingouin, Darkpamplemousse des noms totalement en accords avec la charte étant donné qu'ils ne sont pas composés d'un titre existant dans le jeu pour la classe.

 

Mais bon, perso je veux mon titre de Dark...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu aussi la sale surprise d'avoir ce titre "Furie de l'empereur".

 

De plus l'entrée codex c’était "Dark".

 

Enfin tout ça pour dire que je suis bien dégoutée et que je souhaite pouvoir voir ce titre affiché sur ma guerrière assez prochainement.

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Il a été si facile de rajouter le titre "fondateur"....

 

j'attends mon titre "Dark/darth" avec impatience, et ceci par simple logique...

 

Et je me demande pourquoi la version US le possède ??? Avons nous le même jeux ???

 

Je peux comprendre que la résolution de Bug peut prendre un certain temps... mais la modification d'une nomination d'un titre pourrait être fait très rapidement. (d'autant plus qu'il est deja implémenté dans le jeux)

 

Donc je reste patient pour l'instant...

 

Bien à vous,

Shantaks.

Link to comment
Share on other sites

Au risque de me faire taper sur les doigt, j'aime bien le titre furie de l'empereur au moins ça change, apès au début j'aurais bien voulus avoir mon Dark/Darth mais bon j'aime mieux la furie.

 

Après est ce que ont peux avoir les deux titres tels est la questions.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...