Jump to content

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith


pwete

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout a été dit, je n'ai que mon humble avis à donner...

 

Le titre Dark, je dois avouer que je l'ai aussi attendus de pied ferme. Du coup, de honte d'afficher mon supra titre à rallonge "furie de l'empereur", je me ballade avec un sobre "Fondateur" (Bon je ne parlerais pas des "Kevin Leroxxor, grand champion de la grande traque", car je pense que niveau longueur, c'est assez balèze).

 

+1, Je need d''être "tro D4RK" s'il vous plaît !

Link to comment
Share on other sites

Le titre de "Dark" serait en effet mieux que furie de l'empereur.

Car un guerrier sith est un Dark c'est logique rien que sur certain pnj qui sont Guerrier sith on voit le titre de Dark

 

donc je dis aussi +1 pour le titre de dark

 

(de plus les kikoo vont être bête comme ça dark dark-kikoo comme dit précedement)

Link to comment
Share on other sites

Ca vient d'une bonne intention de Bioware de donner le titre de Furie de l'Empereur qui est tout simplement un titre équivalent voir supérieur à celui de membre du conseil noir...

 

Mais il n'y a rien à faire... Dark a bien plus la classe et reste LE titre mythique des Sith de SW. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Faire un caprice juste pour avoir le KIKOO titre dark mais vous êtes sérieux ?

 

Perso si c pour voir des dark partout nn merci et encore je parle pas de ceux qui ont déjà dark dans leur pseudo qui sont juste R I D I C U L E( ça tue pas mais ça devrait) , mais bon je peux comprendre que dans un jeu star wars s'il n'y a pas ce titre c un peu nul mais bon.

 

+1 quand même car je me langui de voir les futurs dark darkkevin & Co.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons pris en considération vos commentaires et nous allons procéder au changement de ce titre en jeu. Nous sommes d’accord avec les joueurs de la communauté sur le fait que cela aurait dû être modifié plus tôt. Nous vous tiendrons informés lorsque nous appliquerons ce changement.

 

Nous souhaitons aussi vous remercier de nous avoir signalé ce souci. Vos retours nous ont permis d’enquêter sur la nature du problème et d’agir !

 

Signé Dark Tony

 

 

Link to comment
Share on other sites

Nous avons pris en considération vos commentaires et nous allons procéder au changement de ce titre en jeu. Nous sommes d’accord avec les joueurs de la communauté sur le fait que cela aurait dû être modifié plus tôt. Nous vous tiendrons informés lorsque nous appliquerons ce changement.

 

Nous souhaitons aussi vous remercier de nous avoir signalé ce souci. Vos retours nous ont permis d’enquêter sur la nature du problème et d’agir !

 

Signé Dark Tony

 

Cool ça serat fait merci bien Dark Tony, cependant c'est un changement et non un rajout, dommage les deux aurait été bien, mais au moins nous avons notre Dark :D la voix des siths se fait entendre !

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi... pourquoi avoir le titre Dark alors que nous sommes au dessus du conseil noir ? Le titre furie de l'empereur représentai bien notre rôle d'agent personnel de l'empereur mais bon.. les dark kikou débiles on encore gagner u_u Edited by seymourfr
Link to comment
Share on other sites

Un autre +1 pour ma part.

 

Le but n'étant pas de faire le "kikoo jveu mn titr dark" mais bon, en faisant un guerrier Sith, c'est vrai que je m'attendais tout de même à acquérir ce titre à un moment ou un autre ...

 

Le titre 'Furie de l'empereur' est pourtant sympa , mais il offre moins de charisme que Dark avouons le !

 

Donc voilà, si Bioware pourrait passer sur ce post et prendre en compte notre revendication, ça serait sympa !

 

Bon jeu à tous.

 

 

Edaan - Huntmaster

Edited by Edann
Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi... pourquoi avoir le titre Dark alors que nous sommes au dessus du conseil noir ? Le titre furie de l'empereur représentai bien notre rôle d'agent personnel de l'empereur mais bon.. les dark kikou débiles on encore gagner u_u

 

J'avoue.. Au début je trouvais ce titre un peu débile (forcément, j'étais qu'au chapitre 1 donc je ne savais pas ce qu'il représente..), mais là je suis entré en contact avec Serviteur 1 et Serviteur 2, et vu la façon qu'ils ont de décrire le rôle que je vais devoir jouer (je suis seulement arrivé sur Belsavis actuellement), et bien ce titre semble vraiment en imposer beaucoup plus qu'un simple Dark. x)

 

Cela dit, le titre Dark revient de droit autant aux Inquisiteurs qu'aux Guerriers, donc qu'ils le mettent finalement est une bonne chose. Mais c'est dommage qu'on nous retire notre Furie de l'Empereur. Après tout, les Inquisiteurs ont bien leur "Marcheur de la Force" (titre que je préfère afficher sur ma sorcière, il a plus de gueule qu'un 'Seigneur' ou 'Dark', puis on le voit pas des masses) presque en même temps que leur titre Seigneur..

Link to comment
Share on other sites

Le titre 'Furie de l'empereur' est pourtant sympa , mais il offre moins de charisme que Dark avouons le !

 

C'est très bien résumé, clairement quand on voit le nombre de 'Furie de l'empereur' on se dit que l'empereur est plutôt partisans d'harem monumental ^^.

 

Certes voir des sith portant le titre 'Dark/Darth' au coin de la rue, ce n'est pas beaucoup mieux mais n'empeche que cela en jette beaucoup plus que ce stupide titre de Furie !

Link to comment
Share on other sites

être furie de l'empereur ne veux pas dire être au dessus du conseil noir c'est complètement stupide de penser comme ça,c'est plus un titre "d'influence sur la force" qu'autre chose

 

dans la saga cinématographique notre chère empereur est un DARK,au dessus de tout mais dark quand même

 

et je vois pas pourquoi dans notre monté au pouvoir on a pas ce titre tant convoité

 

la suite logique est là : "doit faire ses preuves"<apprenti<seigneur<dark<"empereur"

 

je suis un sith et moi aussi j'aimerai avoir ce qu'il me reviens de droit

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'avoue que le titre de "Furie de l'Empereur" est sympa. Je n'ai rien contre celui de Dark mais Furie représente bien notre rôle dans la hiérarchie Sith.

 

Donc l'un ou l'autre je m'en moque. Je dirai cependant que je penche pour "Furie".

 

N'est-il pas possible pour Bioware de permettre les deux ? Quitte à en rajouter un autre pour les Inquisiteurs afin de ne pas avoir de jaloux ?

 

Cela permettrait ainsi d'avoir le choix entre ceux qui veulent absolument le Dark et ceux qui préfère le Furie.

Link to comment
Share on other sites

 

la suite logique est là : "doit faire ses preuves"<apprenti<seigneur<dark<"empereur"

 

 

bein non, justement. ça c'est la suite de l'ordre des titres obtenus en jeu, mais la suite est bien Apprenti < Dark <.. ah bein non, ça s’arrête là tiens car la partie Seigneur < Empereur n'est qu'une partie de la hiérarchie politique, pas de la maitrise de la Force

 

Darth étant le préfixe ajouté au nouveau nom du Sith quand il sort de son statut d'apprenti.

Darth Maul n'était pas seigneur de quoi que ce soit, c'était juste un disciple de Palpatine et son exécutant.

Vador était bien seigneur après avoir reçu son titre de Darth (superdestroyer , troupes et tout le toutim sous ses ordres)

 

Furie, dans le jeu, c'est plus comme un exécuteur des désirs de l'Empereur quand celui-ci ne veux pas perdre sont temps à passer par le conseil et les autres seigneurs. A la différence de la Main qui elle agira aussi directement sous les ordre de l'empereur, mais toujours dans l'ombre, ou de la Voix qui n'est qu'un téléphone biologique ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...