Jump to content

Titre Dark | Darth - Guerrier Sith


pwete

Recommended Posts

Elle perd tout son sens puisque l'on n'est plus la Furie de l'Empereur,

 

Nous sommes toujours Furie de l'Empereur. Juste le titre a disparu de la liste. D'ailleurs c'est paradoxal de raler car tu as un titre non exclusif (Darth) que tu trouves attribué à trop de monde, et pas pour le titre de Furie qui est censée être unique et qui était commun à tous les guerriers. Pas très logique.

 

et rien ne distingue les Guerriers des Inquisiteurs

 

Distinguer les guerriers des inqui ? Mais ces concepts de classe n'existent pas dans l'univers Star Wars. Les guerriers et les inquisiteurs sont des Sith. Après Bioware a mis deux histoires différentes en place, avec des classes différentes, mais les deux sont des Sith. Aucune raison que l'un ait accès et pas l'autre.

 

et qu'il ne devrait pas y en avoir plus de deux,

 

Pas du tout. La rêgle des deux n'est pas encore en place à cette époque dans Star Wars. C'est pour ça que tu croises régulièrement des Darth tout au long de l'histoire des différentes classes.

 

Mais pour le coup, c'est dommage effectivement que BW n'ait pas mis les deux titres pour contenter tout le monde.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut all,

Perso j'ai monté un ravageur uniquement pour le titre que je trouvais terrible "furie de l'empereur" quel surprise en reprenant mon perso apres un arret de 2 mois, plus de titre

***

Je relis les postes et vois que les gens on whine pour avoir un dark ...et si on avait laisser le choix au joueurs avant de le retirer, apparement definitivement, ou est ce un bug de la maj du 13/03?

toujours est-il que j'ai hesité a reprendre, mais quand je vois des truc comme ca, ca ne me motive guere.

J'ai l'impression de me retrouver sur wow.. :((((:mad::mad::mad::mad::mad::mad

Link to comment
Share on other sites

Pour info, ce titre de Furie n'existait plus sur la vo avant la sortie du jeu. Le fait qu'il soit présent dans la vf était un oubli (aucune idée pour la version allemande).

 

 

Et le guerrier Sith ne passe PAS Dark...

 

Si tu avais lu le codex, tu aurais vu que si. Il n'a pas bougé à la dernière mise à jour, et depuis le lancement du jeu c'est marqué que le Conseil Noir nous nommait Dark.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Et le guerrier Sith ne passe PAS Dark...

 

C'est vrai que si, par exemple, tu prends un Malgus, c'est un pur inqui le monsieur :)

Comme dit plus haut, le titre de dark concerne les siths en général, sans distinction de classes.

Néanmoins, je fais parti des déçus de la disparition du titre "furie de l'empereur" qui était vraiment pas mal, même si en respectant le lore, il ne devrait y en avoir qu'une seule.

Edited by Ainutar
Link to comment
Share on other sites

J'espère que les développeurs ne lisent pas le thread parce que, depuis que le titre a été changé, les posts pleurent pour un retour à l'ancien titre..... qui a dit que les français n'étaient jamais contents ?

 

Trois personnes, contre 13 pages avant...

Et la proportion était la même sur le forum beta quand le changement a été fait pour les anglophones.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...