Jump to content

Les ZdGs inter serveur sont à venir


Mithrilendil

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ayoshi : il n'y a rien du tout a discuter, wow c'était magnifique jusqu'a bc, après c'est devenu n'importe quoi :D

 

WoW était un MMORPG à sa sortie, puis avec l'arrivé de BC (Pas de suite mais patch après patch) il est partit vers se qu'on pourrait appelé un MMOG (Ouai sa reste un jeu) le coté RP et vie des serveur a était completément oublié, une guilde c'est passé de 50 a 60 joueur max respecté a un groupuscule de 200 personne juste la pour avoir un nouveau canal pour groupé et vendre ( LoL ! ).

 

Qui se souvient des début de WoW ou les serveur pouvait être comparé à une petite planéte (:csw_alderaan:) Ou la vie était présente ou les gens se respecté, pour ensuite partit vers tout simplement des serveur ou la phase de leveling était rush (Pas t'interet, de toute on s'en fou des prendre son temps et de rencontré des gens pour plus tard), et l'arrivé de l'inter serveur et des outil qui permetais sa présence : Afk dans ma capitale faction et a tien je rentre dans un donjon :

1. Bonjour, *Rush le donjon*, A+

2. Bonjour, *tentative de rush, Wipe* A+ on finis pas c'est trop lent

3. Bonjour, *Rush j'ai ma pièce de stuff* A+ on finis pas de toute ils auront pas de mal a retrouvé un groupe

 

 

Si le but de SWTOR est de devenir un jeu ou l'on se crois dans un fast food dans les session BG (Ou plus tard car sa apparaitra surement pour le PvE) La vie des serveur en patira forcement.

 

On va s'arreté la et je vais faire mon Jawa:jawa_redface:(Ou l'autruche) on verra bien comment EA/BW décide de dévelloper tout sa.

 

(A mort les MMOG fast food sans vie)

 

P.S. : j'aurai bien voulue faire plusieur quote mais je me suis dit que y'en aurai trop donc j'en ai prit qu'un :D

 

P.S. 2 : Si y'a moyen de laissé les serveur RP de coté pour se genre de mofif sa fait pas trop RP de changer de dimension le temps d'une instance ou d'un BG :D (Et puis comme sa mon serveur pourra peut être gardé un semblant de vie avec cette modif (<3)

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de choses ont déjà été dites et elles sont pour la plupart totalement juste.

 

Perso si j'ai choisi un serveur qui allait sans doute être plus peuplé, c'était justement pour éviter ce genre de choses.

Quand on choisi un faible serveur il me semble qu'il faut s'attendre à avoir du mal à faire quelque chose plus tard.

 

Pourquoi c'est mal l'interserveur...

 

- Destruction de l'identité du serveur.

- Il y a fort à parier que le pvp interserveur sera aussi, pour le coups, inter région... Donc français vs Anglais, ... Vous verrez ainsi le moment venu la joie de jouer contre des anglais.

- Se soumettre aux demandes des gens qui y arrivent pas... Donc impossibilité de refuser la même chose pour les joueurs pvp... Et oui l'argument du "Vous l'avez fait pour le pvp et nous on veut pouvoir faire du pve 24/7 sans attentes" sera ainsi un argument qui brisera toute possibilité de résistance.

- Diminution de la discussion et de la formation de groupes des personnes du même serveur

- Disparition du côté mmo au profit du côté solo

- Manque de respect bien plus flagrant en conséquence de l'absence de contrôle personnel (Après tout on s'en fou on les retrouvera plus jamais donc je vais me lacher et puis ils feront pas de report)

 

Je pense qu'on peut encore continuer pendant des heures mais bon quoi qu'il en soit, les hardcore gamer, les puristes, les fou, les nolife, appelés les comme vous voudrez, devronnt toujours se soumettre a la "tyranie de la casualisation" (c'est peut être fort mais bon c'est comme ça), cependant ils seront toujours plus forts et finiront toujours par se faire insulté parce que les plus casu se sentirons plus supérieurs et plus "normaux"...

 

Finissons ainsi par une superbe philosophie... Vous êtes peut être "normaux" mais vous êtes des "moutons" et puis en plus on vous emmerde ! (:mad::mad::mad::D;))

 

lifekeeper le binome de dreamkeeper???

 

sinon pour revenir au sujet initial, completement contre pour ca cité les raisons que j ai exposé sur un autres post.

 

on pour dis qu'il preferent des bg intra serveur pour favoriser la communauté et un mois meme pas apres la sortie ca pleure et on nous propose de l'inter serveur.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on peut encore continuer pendant des heures mais bon quoi qu'il en soit, les hardcore gamer, les puristes, les fou, les nolife, appelés les comme vous voudrez, devronnt toujours se soumettre a la "tyranie de la casualisation" (c'est peut être fort mais bon c'est comme ça), cependant ils seront toujours plus forts et finiront toujours par se faire insulté parce que les plus casu se sentirons plus supérieurs et plus "normaux"...

 

Finissons ainsi par une superbe philosophie... Vous êtes peut être "normaux" mais vous êtes des "moutons" et puis en plus on vous emmerde ! (:mad::mad::mad::D;))

 

Ca résume ce que je pense également.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté, je m'en contre fou. Je me dis peut-etres que mes journa se feront plus simplement car de mon coté harken rift.... a 19h pour faire la journa de 3 win ca m'arrive de faire 8/9 chaine loose et de devoir me reco vers les 3/4h du mat pour win. (en jouant en random search les fesant sans guildes.)

 

Donc il y a du moin comme du plus, et stop pleurer a wow c'étais comme ca "avant", osef de wow ici c'est swtor ().

Ouais toi tu whine parce que tu chain lose tous tes BGs. Et tu veux espérer tomber sur des lows d'autre serveur pour faire des daily. Super l'argument. -_-

 

En gros t'es en train de confirmer ce qu'on dit. Sans interserveur, au bout d'un moment si tu te prenais en mains (je dis bien "si".) tu ferais quoi? Et bien tu trouveras une guilde, tu ferais des teams BG.

Avec l'interserveur tu espères déjà ne pas avoir à rejoindre de groupe de joueur de ton serveur puisque d'après toi tu auras plus de chance de win en FFA.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté, je m'en contre fou. Je me dis peut-etres que mes journa se feront plus simplement car de mon coté harken rift.... a 19h pour faire la journa de 3 win ca m'arrive de faire 8/9 chaine loose et de devoir me reco vers les 3/4h du mat pour win. (en jouant en random search les fesant sans guildes.)

 

Donc il y a du moin comme du plus, et stop pleurer a wow c'étais comme ca "avant", osef de wow ici c'est swtor ().

 

Allez, on va faire des maths puisque t'as l'air de galérer :

 

Ta journa c'est 3 win. En supposant que la quête marche et que t'ai uniquement besoin de EXACTEMENT 3 win, ca se passe comme ça

 

- On peut admettre que t'as 1 chance sur 2 de win ton BG. On peut pousser le vice a 1/3 si tu es coté république, parce que "blablabla, plus de 50 côté empire".

- Je t'épargne le calcul (que tu peux faire sur tes doigts), mais on arrive à une moyenne de 6 bg pour le premier scénario, et 9 bg pour le 2 ème (pour valider la journa)

 

moi ce chiffre me parait acceptable. Sachant que tu peux très bien faire 3 win streak et finir en 30 - 45 minutes.

 

Après, le 9 défaites d'affilées m'est jamais arrivé, ni à personne de ma FL ni de ma guilde. Sans remettre ton skill en question, je te propose de lacher ton joystick et d'attraper ton combo clavier / souris. Si tu veux tes wins, donne toi les moyens. Pars en BG avec les mêmes avantages que ceux que tu déteste tant. Prend des stims, des medipacks, stuff toi PvP et reste pas avec ton stuff vert de leveling.

 

Et, je vais me répéter, mais tu as le profil des personnes dont j'ai parlé, et qui whine all day long. Tu te plein de te faire rouler dessus par des teams en BG, mais tu joue SEUL à un MMORPG. Je ne juge pas la dessus, ce jeu regorge de truc à faire en solo, mais les BG sont une affaire d'équipe, d'entente au sein d'un groupe.

 

Attrape tes cou***es, parle avec les personnes de ton groupe, tu as toute les chances de les recroiser au cours de ta soirée. Créé des liens avec eux, tu découvrira le sens MMO de ce jeu. Maintenant, l'inter-serveur que tu réclame tant va détruire tout ça. Tu ne connaîtra plus personne (si tu continue à tag solo), et de toute façon tu t'en foutra, tu les reverras jamais, et les bg se résumeront à un frag middle pour avoir le plus de médailles possible. La mentalité et l'ambiance en BG deviendra exécrable, parce que bon, rien ne t'empêche de trash Jean-Kevin parce que il a un plus joli stuff que toi, de toute façon, il y a peu de chance que tu le revois un jour.

 

Tu commence à saisir le problème de l'inter-serveur sur une communauté ?

Link to comment
Share on other sites

Non à l'interserveur je crois que tout a été dit, cela brise la communauté d'un serveur au profit du solo c'est un fait que dire de plus... Si bioware choisit cette alternative cela affichera des ambitions commerciales de long terme semblable à un certain blizzard ainsi on saura à quoi s'attendre pour la suite...Une lente dérive patch après patch.
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne feature qui permettra des match un peu plus intéressant, ma seule peur concernant ce système sont les afk BG.

 

T'es certain de ce que tu raconte là?

 

Je veux dire, on est sur HuntMaster toi comme moi.

Les bg tournent bien, et ce assez tot dans la journée.

 

L'avantage c'est qu'on commence à connaitre des gens à la fois coté Rép, et coté Empire.

 

J'ajoute, au delà de tous les trés bon arguments présentés ici, que la guilde EluX dont je fais parti s'est démené pour créer son 1er event la semaine derniére.

Et je te le dis en exclu, j'ai un second projet en tête qui sortira d'ici 1 semaine.

 

L'inter-serveur détruira la communauté, alors que tous félicites ce genre d'événement. Je ne pourrais qu'inviter la Maison O'sheeva d'en faire de même pour continuer à faire vivre le serveur.

Et là tu vérra, aucun interet de faire de l'inter-serv ;)

 

(Ps: et les match sont déja bien assez intérréssant comme ça :D)

Link to comment
Share on other sites

Et merde.. Ca craint ! Vous voulez de l'inter serveur vous l'avez ! et vous allez être les premier à gueuler quand on vous mettra contre des allemand comme dans wow parce que vous voulez toujours plus ! Vous allez de nouveau tout détruire parce que vous avez 12 ans et êtes pas foutu d'attendre plus d e3 min qu'un bg pop.

 

Merci à vous tous so long

Edited by supercoeur
Link to comment
Share on other sites

Non à l'interserveur je crois que tout a été dit, cela brise la communauté d'un serveur au profit du solo c'est un fait que dire de plus... Si bioware choisit cette alternative cela affichera des ambitions commerciales de long terme semblable à un certain blizzard ainsi on saura à quoi s'attendre pour la suite...Une lente dérive patch après patch.
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que ceux qui se plaignent sont ceux qui se plaignaient les deux premières semaines après l'early access:

Episode 1: "BIOWARE FAITES QUELQUE CHOSE, ON EN PEUT PLUS DES FILES D'ATTENTE"

Episode 2: "BON RAS LE BOL, J'ATTENDS DEPUIS AU MOINS 3 JOURS (lol) QUE LE PROBLÈME SOIT RÉGLÉ, JE REROLL SUR UN SERVEUR VIDE, MARRE"

Episode 3: "ET VOILA, 1 MOIS APRES LA SORTIE, Y'A PAS GRAND MONDE SUR MON SERV, JE FAIS COMMENT?"

 

Et ben t'assumes et tu reroll République sur un serveur à forte population!!!!!!!! :o

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Donc il y a du moin comme du plus, et stop pleurer a wow c'étais comme ca "avant", osef de wow ici c'est swtor ().

Wow à fait évoluer la mentalité sur les mmo, bien des joueurs de mmo actuel viennent de wow, n'ont connu que wow. Donc prendre en référence le comportement des joueurs de wow sur une feature mise en place sur wow est tout à fait indiqué, ça donne une idée de comment vont tourner les choses (car la mentalité sur les mmo n'a pas évoluer en bien ces derniers temps).

 

C'est une bonne feature qui permettra des match un peu plus intéressant, ma seule peur concernant ce système sont les afk BG.

Il suffit d'avoir tester les Bg de wow avant et après la mise en place de cela pour savoir que ça ne peut que faire du mal à la communauté en apportant des avantages négligeables (attendre 1 minutes au lieu de 3, 4 quel avantage sublime ... Surtout que les temps de chargement du jeu étant ce qu'ils sont, il est fort probable qu'il faudra décocher "réinscription automatique en fin de bg" sous peine de rater certaines entrées en Bg).

 

De plus si les gens s'en moquent et jouent mal en pick-up, ce n'est pas en augmentant le pool de joueurs que les match seront plus intéressant. A la limite t'auras plus de match pick-up vs pick-up et donc plus de chance de gagner mais en terme d'intérêt les Bg seront toujours aussi nul.

Je préfère perdre 6-5 au Hutt-ball après 14 minutes de jeu que de gagner 6-0 en 5 minutes. Je sais que beaucoup ne jouent que pour le stuff et donc veulent la victoire (rapide et facile), mais le réel intérêt du PvP c'est d'avoir un combat équilibré et acharné (et non pas de parader en ville avec un stuff épique) où chacun donne ce qu'il a de meilleur, même s'il perd.

 

Le comportement des joueurs en Bg est dû au fait qu'on se lance dans une course à l'équipement épique (et ça c'est dû au fait qu'il est disponible pour tout le monde) au détriment de ce qu'est le PvP.

Je rêve peut-être, mais il faudrait que nous joueurs PvP de tout horizon, on dise stop à cette course effrénée et qu'on dise aux développeurs de ce recentrer sur la mise en place d'un PvP agréable (désolé mais Altérac avant certaines mise à jour était un PvP vraiment fun et agréable à jouer). Des Bg à plus que 8 vs 8 (puis-qu’apparemment sur Ilum ce n'est pas possible du fait de la mauvaise optimisation du client), de vrai moyen de communication par serveur (forum de serveur, canaux plus globaux)

 

Et, je vais me répéter, mais tu as le profil des personnes dont j'ai parlé, et qui whine all day long. Tu te plein de te faire rouler dessus par des teams en BG, mais tu joue SEUL à un MMORPG. Je ne juge pas la dessus, ce jeu regorge de truc à faire en solo, mais les BG sont une affaire d'équipe, d'entente au sein d'un groupe.

Oui et non, je me souviens d'une époque sur wow où même si tu rentrais en Bg en pick-up : il y avais un leader, une stratégie annoncée, un maximum de gens qui suivaient la stratégie (il y avait toujours un ou deux cas pour faire du frag middle mais bon...) et ce même face à des teams qui nous roulaient dessus.

Sur certains Bg (altérac) on faisait même plus de points que les gars d'en face quand ils gagnaient (car nous avions une stratégie tenant compte des objectifs et non pas un rush bête et méchant du boss) et au final la masse s'étant rendu compte de ce qu'on faisait, ils suivaient et au final on faisait la razia à Altérac.

 

Mais cela était possible parce que les gens étaient connu en Bg, on savait qu'un tel était un bon leader et un bon joueur en PvP et donc qu'en suivant ses indications on avait plus de chance de gagner. L'inter-serveur a détruit celà, plus de lead, rarement des stratégies, beaucoup plus de frag middle, sans parler du manque total de communication (plus de bonjour, limite plus de buff, ect ... Ah si on avait droit aux : "olol on est du même serveur").

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

@Ysshaline

 

je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais t'as du mal comprendre mon poste et/ou je me suis mal exprimé :

 

Quand je parle d'équipe et de groupe, ca peut être tes potes avec qui tu tag, comme le pick up du bg. Il est bien sur possible d'avoir une bonne expérience dans un bg avec uniquement du pick up : à condition de s'en donner les moyens et de COMMUNIQUER.

 

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je post, vu le peu de crédit accordé à la communauté FR (compréhensible, vu la quantité de post ouinouin).

 

Cya IG, jvais essayer de profiter de la communauté de mon serv tant qu'elle existe.

Link to comment
Share on other sites

De mon avis, les Bg inter-serveur ne seraient utiles, à long terme, qu'aux lvl 10 à 49, si la séparation avec les 50 a bien lieu.

Autant, à la sortie du jeu, ça se lançait très bien avec des gens de tout lvl autant maintenant, on a des BG avec beaucoup de 50 et ça va que grandir dans ce sens. Du coup, pour les plus petits lvl, il y aura moins la possibilité de faire des BG et c'est ça qui, à mon avis pose vraiment problème.

Si on compare avec Wow, c'était bien le cas, et je fais partie des gens qui aimaient faire des Bg à tous les niveaux, quitte à ne plus prendre en lvl pour rester dans une tranche tellement c'était plus fun à bas lvl (pas de souci de stuff plus que kikooroxor sauf pour les twinks dont je ne faisais pas partie tellement je trouvais ça nul). Mais ça devenait de plus en plus difficile de lancer un BG, surtout dans certaine tranche de niv (swtor contourne pour le moment ce souci en mettant tous les niv ensemble, mais est-ce que ça va vraiment durer ainsi?).

Même avec un système d'inter-serveur, je rencontrais (toujours sur wow), souvent les mêmes joueurs d'autres serveurs et il arrivait parfois que l'on crée un perso sur les autres serveurs juste pour se passer le bonjour. Bien évidemment, moins faisable avec les perso du niveau max vu qu'il y en avait bien plus et donc, peu de chance de tomber toujours sur les mêmes.

 

Un autre problème qui peut aussi se poser actuellement sur certains serveurs, c'est que parfois, une faction est bien plus jouée qu'une autre, et du coup, les deux BG qui nécessitent la présence des deux factions se lancent très peu, du moins, pour ceux qui sont du coté de la faction la plus représentée.

Sur une série de 10 Bg, j'en ai peut être 1 ou 2 qui se lancent sans être un Huttball. Pour ce dernier, je suis souvent avec ceux de ma faction.

Le système inter-serveur pourrait à la limite, régler ce problème.

 

Mais bon, dans l'ensemble, je suis quand même contre comme la plupart, surtout pour les niv 50.

Edited by Limeila
Link to comment
Share on other sites

Un autre problème qui peut aussi se poser actuellement sur certains serveurs, c'est que parfois, une faction est bien plus jouée qu'une autre, et du coup, les deux BG qui nécessitent la présence des deux factions se lancent très peu, du moins, pour ceux qui sont du coté de la faction la plus représentée.

Sur une série de 10 Bg, j'en ai peut être 1 ou 2 qui se lancent sans être un Huttball. Pour ce dernier, je suis souvent avec ceux de ma faction.

Le système inter-serveur pourrait à la limite, régler ce problème.

 

Non il ne règlera pas ce problème. Car le déficit de population côté république est quelque chose de commun à quasiment tous les serveurs.

 

C'est comme si tu avais plein de tasses (les serveurs) dans lesquelles il y a beaucoup de café (empire) et peu de lait (répu).

Si tu verses toutes ces tasses dans le même thermos (inter-serveur) il y aura toujours beaucoup de café et peu de lait. Aucun changement sauf la taille du contenant.

 

Donc tu feras toujours autant de Huttball mais contre des impériaux d'autres serveurs...supayr ! \o/

Link to comment
Share on other sites

L'interserveur serait utile pour les BG côtés, team contre team quoi, là où sur un seul serveur ça serait compliquer à organiser.

 

Par contre je ne vois absolument pas l'intérêt de l'interserveur sur le reste hormis couper l'identité du serveur. D'autant qu'il n'y a aucune attente entre deux BG (sur Hrakert Rift). Si c'est pour se retrouver à faire du BG fast food (par le côté humain j'entends : aucun rapport humain en jeu alors qu'un MMORPG devrait avoir un côté humain de part son aspect social)

 

bref... j'espère qu'ils réfléchiront longuement sur la question avant de balancer une merde comme en ont l'habitude les studios acculés pour une prod telle qu'EA (et ses dollars à la place du cerveau des dirigeants)

Link to comment
Share on other sites

Non il ne règlera pas ce problème. Car le déficit de population côté république est quelque chose de commun à quasiment tous les serveurs.

 

C'est comme si tu avais plein de tasses (les serveurs) dans lesquelles il y a beaucoup de café (empire) et peu de lait (répu).

Si tu verses toutes ces tasses dans le même thermos (inter-serveur) il y aura toujours beaucoup de café et peu de lait. Aucun changement sauf la taille du contenant.

 

Donc tu feras toujours autant de Huttball mais contre des impériaux d'autres serveurs...supayr ! \o/

 

Autant pour moi, je ne connais pas les autres serveurs et pour ce cas, je parlais du mien. 53% d'impériaux tous serveurs confondus, ce n'est pas non plus une grosse différence, mais je suis pratiquement sûre que sur certains serveurs, l'écart est bien plus énorme et je me disais qu'il était aussi possible que l'on trouve plus de la faction république sur certains serveurs (possibilité, ce n'est pas une affirmation).

Link to comment
Share on other sites

mais vous avez quoi tous contre les bg inter-serveur omg ? vous aimez vous attendre 10 a 15 minutes voir plus suivant les heures pour avoir un proc bg ? moi non .

je ne vois absolument aucun point négatif a instaurer ce système , j'ai beau avoir lu une bonne partie du post les 3/4 des gens qui sont contre ce système n'apportent aucun arguments donc en gros c'est juste un caprice de votre part ?

Link to comment
Share on other sites

Mwarf, moi non plus je trouve que les BG inter-serveurs n'ont pas de très grandes utilités (mis à part pour permettre aux joueurs des serveurs à faible population de rejoindre plus rapidement un BG) mais bon, après, c'est un avis personnel, surement partagé, mais non unanime. Bref, certains en seront satisfaits...pas moi :p

 

J'apprécie de revoir les même "têtes" en BG de temps en temps, me retrouver avec des joueurs que je sais bon, et finir par obtenir des habitudes de jeu sans que l'on fasse partie d'une même guilde, d'un même groupe, d'une bande de copains etc etc.

Qui plus est, ça crée effectivement des liens (oui, j'aime bien parler un peu durant les BG, et alors? :p) entre joueurs du serveur...Du coup, l'inter-serveur, ça fait vraiment, comme déjà dit plus haut, JcJ "Fast Food" pour les gens qui, comme on en croise un peu trop souvent sur tous les jeux multi, se concentrent uniquement sur leurs quotas de "dégats", leurs ratio, etc...Et ce malgré que les BG proposés dans SWTOR offrent, malgré leur nombre réduit à l'heure actuelle, de bonnes possibilités de jeux en équipe, ce qui serait avantagé par la connaissance des autres joueurs avec lesquels on joue...Mais bon, je compte bien profiter des BG avant l'inter-serveur, et une fois que ce sera fait...

Je me contenterais du RolePlay? :p

 

 

Bref, j'apporte pas d'élément à la discussion, mais j'avais envie de donner mon avis, car ça m'attriste un peu aussi :'(

 

 

EDIT:

mais vous avez quoi tous contre les bg inter-serveur omg ? vous aimez vous attendre 10 a 15 minutes voir plus suivant les heures pour avoir un proc bg ? moi non .

 

Comme je le disais, c'est le point positif pour les BG inter-serveurs, permettre un BG rapide pour les joueurs...Le truc, c'est que cette fréquence BG dépend principalement des serveurs (et des horaires de jeu) sur lesquels on joue.

Et quant aux manques d'arguments, moi j'en ai vu, et j'en ai mis un (alors, si, c'est un argument, et un des points négatifs du BG inter-serveur, même si après, tu n'y vois pas forcément un inconvénient de ce coté là, cela dépend effectivement de la façon de jouer et des objectifs de jeu de chacun, tout le monde ne peut pas être contenté, dans ce cas là, c'est ceux qui sont contre, dont je fais partie, dommage pour nous, tant mieux pour les autres :p)

Edited by solitarelupus
Link to comment
Share on other sites

100% contre ,même pas la peine d'argumenter , cela a parfaitement été déjà fait sauf si on ne lit pas les posts !

 

Pour l'avoir vécu c'est la pire idée que l'on peut faire dans un Mmo , mais pour s'en rendre compte faut il peut être avoir connu avant et après un tel système.

Link to comment
Share on other sites

mais vous avez quoi tous contre les bg inter-serveur omg ? vous aimez vous attendre 10 a 15 minutes voir plus suivant les heures pour avoir un proc bg ? moi non .

je ne vois absolument aucun point négatif a instaurer ce système , j'ai beau avoir lu une bonne partie du post les 3/4 des gens qui sont contre ce système n'apportent aucun arguments donc en gros c'est juste un caprice de votre part ?

 

10 à 15 min d'attente? :eek:

T'es sur quel serveur?

 

Car sur le mien en moyenne, c'est 1 à 2 min et même groupée avec un pote, ça ne prend pas plus de 5 min (serveur à forte population, certes).

Link to comment
Share on other sites

l'interserveur c'est le mal c'est tout!!

 

Mais pourquoi la moitié des gens ne prenne pas la peine de reflechire ...

 

L'inter-serveur su Wow était le mal car les serveur avais une capacité d’accueil bien supérieur.

 

Ici c'est pas le cas et même si croiser des pseudo que l'on a déjà vu c'est sympa joue toujours avec ou contre les même noob c'est pénible

 

L'inter-serveur si bien gérer de la part de Bioware peut être magique.

 

Premier point: pas de mélange des type de serveur regrouper uniquement des serveur Jcj entre JcE entre eux ect ect

 

Second point: Le regroupement doit etre limité faut pas regrouper tout les serveur JcJ entre eux ou JcE ect ect Faire des groupe de 2 a 4 serveur.

 

Troisième point: Avoir un moyen de savoir quelle joueur viens de quelle serveur (un petit name en dessous de la guilde par exemple pour savoir d’où il viens)

 

Quatrième point: faire de l'inter serveur uniquement quand les transfère de serveur seront Open.

 

Si c'est 4 seul point sont respecter alors on aura un inter-serveur qui plaie a tous. L'aspect communauté sera respecter et les fille d'attente grandement réduite. Avec c'est 4 critère on pourra aller parler facilement avec des mec rencontrer en BG joué avec eux, parler ect ect

 

Oui a l'inter-serveur mais de façon intelligente.

Link to comment
Share on other sites

Oui a l'inter-serveur mais de façon intelligente.

 

Vu comme ça, ce serait un compromis acceptable, mais encore faudrait-il que ce soit fait, et que les devs y travaillent dans cette optique, et ça, c'est moins sûr.

Et puis, avec EA qui doit pousser derrière, faut s'attendre à ce que les apports aux jeux ne soient pas forcément tous "intelligents" :p

 

Enfin bref, ton avis est intéressant, et puis, comme je suis sur un serveur JdR, ça me génerait pas trop l'inter-serveur regroupés par type de serv, vu le peu de JdR qu'il y a :p

Edited by solitarelupus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...