Jump to content

Lebowsky

Members
  • Posts

    50
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Le problème est que le débat est mal posé. Et forcement stérile. Il est évident que le fait que le DoT empéche de taguer à Aldérande le temps que l'ennemi, bien vaincu, revienne, c'était abusé. C'est désormais corrigé. Cependant, la question, qui est mal posé dans le débat, c'est peut-on empêcher le tag via un DoT, alors que vous êtes en vie? là, ça reste ouvert. Honnêtement je pense que brain 2-3 mec en leur collant des dots et "temporiser" pendant les 5-10-15 sec qui seront crucial, c'est bien. Finalement, comme souvent, la réponse est au milieu... Un DoT selon moi devrait faire sauter la canalisation, tant que vous êtes en vie, et après ne plus fonctionner, pour éviter l'abération de l'anti-tag que l'on connaissait encore hier. Avouons le aussi, moi je rigolai bien à voir un mec taguer 4 fois dans le vent sur la porte du Voidstar simplement parce que j'étais à coté du poteau avec son copain à faire mumuse...
  2. Ca vient de l'IGSEE, l'Institut Galactique de la Statistique et des Études Economiques. Mais je connais pas leur méthode de calcul. Surement fumeuse
  3. ça change tout ça !!
  4. Je m'excuse alors, je veux bien admettre que cela ne se voit "que" sur HM. (et encore ce matin, 4 en voidstar à 7h xD)
  5. Avez vous remarqué? En bg -50, et donc je commence à en voir de nouveaux en bg 50 (@13/14k pv), on assiste sur Huntmaster à une enorme recrudescence de Guerrier Sith, la plupart en spé double sabre @maraudeur. Sur mon piti erudit lvl 20 tout pourave, j'en vois 3 minimum par bg, et ça tourne surtout à 4. Ce matin en bg 50, c'était carrément 6 Guerrier sith, avec un seul Ravageur dans le tas. En huttball en + pour rire xD (une passe et op isl balancent tous leur charge) Finalement, en ce moment j'en vois tellement que ça en devient ridicule ça devait arriver non à force d'avoir un panel de compétence op sur une même classe? Edit: Je ouin ouin pas du tout sur le maraudeur. Je le trouve trés fort, particulièrement adapté au combat pvp, et qui est un des maillons d'un groupe pvp. Cependant, quand le groupe n'est qu'exclusivement que maraudeur, là ça devient trés chiant et particulièrement n'importe quoi (oui, 5 étranglement/saccage à la chaine c'est une vrai folie)
  6. Hier il y avait aussi autant d'imp que de République, ça aide pas mal. Ou tu dois moin le surnombre n'était pas flagrant
  7. A oui des crédits! C'est sur que j'en avais besoin à fond là....
  8. depuis la maintenance de ce matin? Je ne peux jouer là... du coup je comprend pas trop le message
  9. ça depend des heures de jeux aussi. En fin d'aprem/soirée, ça rentre assez vite. Du coup le leaver est vite remplacé. Aprés personnellement j'hesite pas une seule seconde à /w le leaver, ou à pourir sa reput au Zl d'aprés... On en entre serveur, profitez de ça pour distinguer le fiable/non-fiable.
  10. Un nouveau, je l’espère: Hasardeux
  11. Pas mieux Et merci pour les recadrages géographiques. C'est un peu comme si le GS se faisait en Hongrie (par rapport à nous).
  12. L'un n'empéche pas l'autre. Hormis, apparemment, dans ton esprit
  13. Je pensais plus à une double défaite (d'un point de vue validation de la quéte pvp) et une semi-double victoire du point de vue des récompenses liés au BG. Et oui Wallyn, pour l'instant il y a déja une stratégie de "garder la balle" en fin de match en cas d'égalité. Mais après, mon post démarre d'un postulat assez simple que je défend, qui est: Garder, c'est Lamer, et Lamer, c'est pécher. (ce point de vue n'engage que moi...) Le DRAW obligerai chacun à jouer la stratégie de but jusqu'au bout, ou d'assumer l'égalité. là en l'état, Lamer = Win (en cas d'égalité, je m'en fou du reste du huttball)
  14. Plusieurs points: - les joueurs ne quittent pas tous le BG. Certe, il y en a, et si ce phénoméne augmente, il faudra de la part de Bio etre + sévère. - Tu dois bien commencer des bg quand même? - Oui, tu progrésse moins vite Le constat evident c'est qu'il y a une désagréable traversé du désert, avant d'avoir atteint le "cap" pvp. Ce que j'appelle "cap", c'est avoir 6-7 piéce pvp (T1-T2 peut importe). ça te donne une expertise suffisante pour ne plus fondre, et d'un coup avoir une utilité certaine. Maintenant, comment l'atteindre: - Une guilde. C'est pour ça que ça existe, jouer en team aide beaucoup et même sans stuff tu peux faire des trucs (merci les copains d'elux de m'avoir pl un peu ^^) - Optimiser le bg. T'es tout naze, t'as pas de stuff. Et pourtant, tu peux faire une bonne chié de médaille (sauf en heal, j'admet). Entre les Taunts, les gardes, le coup fatal, le 75k de dégat, les points de def, etc. Tu peux honnêtement faire 5-6-7 médailles en fonction de al longueur du BG - Jouer l'objectif. C'est + compliqué sur Voidstars, mais sinon ça se fait. Bref, tu avancera durement mais surement, jusqu'a ce que la chance des loots te donnent ces quelques premiére piéce pvp qui vont revolutionner tes bg. Petit tips aussi: - Avoir 1000/1000 en distinction et un sac dés que tu passe 50, ça aide (encore faut-il le savoir)
×
×
  • Create New...