Jump to content

Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !


Xelino

Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens je viens de tomber sur un Malfrat pour finir mon BG... Stuff champion 16000Hp je capture un canon...

 

Le mec m'ouvre : -3900... Et merde pas de trinket... Bon ben comme sur le forum ==> Pas de trinket = Dead... Mais là...

 

Je vois qu'il galère a enchainer ses skills comme pas possible...

 

Je me relève j'ai 46% de vie je lui met fente basse (incapacite 4sec) puisqu'il a pas mis son immun mêlée... il dispel (au bout de 3sec) je le stun je le DPS un peu, je reste dans son dos, il galère comme pas possible... je le descend, je claque tous mes CD défensifs a la fin du stun, il m'inflige tout de même des coups de dégats d'armes même s'il est assez con pour utilisez ses couteau sur mon linceul de force qui est mon immun au attaques techno....

 

Je le descend a 25-30% de vie... Moi je suis arrivé dans les 15-20%, j'allais me préparé a l'assassinat de ce Malfrat totalement Unskill... (Enfin faut encore que ça critique XD )

 

Et puisqu'on me dis que je suis Unskill vous imaginez son niveau...

 

Et là Vanish instant frappe caché -4300 byebye...

Ah ouais c'est trop skillé en fait AS/Malfrat... Le mec est tellement plow qu'il galère a faire des dégats sur son stun... Sur la période de son KD i ne m'a mis qu'un seul skilla 2800 et la lame acide qui tic... Dans le genre ils sont ou mes skills pour que je clic dessus y a pas mieux a mon avis...

 

Vive le Vanish/Frappe caché pour sauvé ces miches quand on sait pas jouer...

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

jsuis agent secret full stuff ( champion - 540 expertise -10.75% tank/dps)

jvais pas vous donner mes crits max sur frappe caché ou le backstab, mais quand vous chialez quand vous vous prenez des 5K c'est drole a lire :D

pour moi le nerf a faire pour agent secret :

 

-cd sur ambush de genre 15 a 30sec

le coup du ambush > BS > vanish > ambush est trop violent ( meme si c'est pas opti niveau gestion de CD)

avec ces 2 coups la on a 45/50% crit, donc quand tout crit, ca fait du genre 5500 + 3700 + 5500 = pres de 15 000 en 2 gcd soit 3/4sec ( perso mon record c'est 6500+4500+ 4500, c'étais un 50 d'une grosse guilde, j'ai pas compris pourquoi il a pris si cher ptete qu'il avait aucun stuff pvp j'en sais rien )

 

-ne pas pouvoir cumuler le buff BG avec le dopant

c'est uniquement a cause de ca que vous chialer comme des filles

perso j'ai presque 11% de buff damage sur expertise, quand je prend un buff BG + dopant + trinket ca fait +50% DE DEGATS DE BASE ensuite le buff de 2H, j'arrive a faire du 6500 sur frappe caché, et 4500 le backstab... un ambush non crit tappe a + de 3K avec ces buffs...

 

donc ce genre de truc TOUT LE MONDE PEU LE FAIRE cumuler les buffs, mais nous on va chercher le buff BG en fufu, et on clack le dopan dans un coin avant de fufu....

donc c'est pas la classe le probleme, c'est le cumul des buffs, sans ca, ca fait du 5k et des bananes sur un truc mou, et 3500 le backstab, ce qui est deja plus acceptable.

 

-reduire le knockdown de frappe caché a 2sec au lieu de 3, ca nous permet quand meme de mettre un backstab derriere la frappe cachée, et permet a notre enemi de ne pas prendre un eventuel 3eme crit a 3500 derriere le 5K et le 3500, sauf si il est manchot, et dans ce cas il mérite de ce faire pogner.

 

-notre dispel, augmenter le CD a 10sec, et enlever un seul effet physique ou techno au lieu de 2. ( ndlr : j'ai pas encore test ce qu'il enlevais vraiment, jsais que ca m'enleve certains snare, mais pour les dots, j'en sais rien )

 

tout ca au final, ca fait un nerf "moyen" et ca me derangerais pas du tout, au lieu de tuer un mec en 3/5 sec, jle tuerais en 5/8 sec, jmen cogne totalement.

 

mais oubliez pas, la base de vos whine de gonzesses, c'est a 90% dû aux cumuls des buffs / buff BG 15% exp/ dopant 15% exp qui fait que vous implosez.

 

c'est tout, c'est pas la classe.

 

sachez quand meme, que j'ai la main lourde sur cette petite liste de nerf, je doute tres fortement, que BW nerf tout ca en meme temps.

 

mais je pense qu'interdire la cumulation de dopant + buff BG, puis un CD sur ambush de 15/20sec, calmerais vraiment les whines.

 

en contrepartie, j'aimerais bien que le pti bouclier absorbant, absorbe un peu plus :l

 

 

./discuss

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

45/50% de crit :eek:

C'est p'être ça le problème ?

 

D'façon moi j'pense que c'est une technique commercial de Bioware pour pousser les gens à reroll la classe cheat du moment pour les occuper le temps de mettre du contenu hl/fixbug pve.

*voit des illuminatis partout*

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

bof avoir un coup de sortie de fufu avec un très fort taux de crit est monnaie courante dans les mmo (et pas que dans "mmo a ne pas prononcé")

 

Après la ou il pointe en effet un problème c est le cumule des buff d'expertise,je suis tank et j ai fait cet aprem 2 projections a 4k de suite (en gros projection critique qui proc un crit + double frape qui proc la projection qui refait un proc qui crit bref gros coup de bol) en cumulant des buff d'expertise sur un pauvre mec lvl 25 alors qu'a la base j ai 400 dedans, et me semble pas avoir vu de post sur le fofo : ouin ouin tank ca tape trop fort faut le nert, pourtant il avait prit dans les 10k de dégâts de ma part en l espace de 3 secondes :p.

Link to comment
Share on other sites

et on ne parles pas du maraudeur qui m'enléves 60% de ma vie juste avec son AoE.

 

Encore une énième bêtise. /:

 

 

Ca se voit que t'as aucune connaissance de la classe du Maraudeur ni des buffs qu'il avait à ce moment là pour te virer 60% de tes hp. (owait pour te virer 60% hp il a du au moins cumuler 4 skills et monter son focus pendant presque 8 secondes haha)

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

Encore une énième bêtise. /:

 

 

Ca se voit que t'as aucune connaissance de la classe du Maraudeur ni des buffs qu'il avait à ce moment là pour te virer 60% de tes hp. (owait pour te virer 60% hp il a du au moins cumuler 4 skills et monter son focus pendant presque 8 secondes haha)

 

j'ai assez joué au jeu (accé béta) pour savoir ce que je dit. Etant lvl 50 avec 4 items champion et 2 items centurion, me prendre quasi 7K juste par une aoe, je trouves sa abusé différence de stuff ou non. Le maraudeur passe à coté de toi, hop aoe et hop dead.

Link to comment
Share on other sites

jsuis agent secret full stuff ( champion - 540 expertise -10.75% tank/dps)

jvais pas vous donner mes crits max sur frappe caché ou le backstab, mais quand vous chialez quand vous vous prenez des 5K c'est drole a lire :D

pour moi le nerf a faire pour agent secret :

 

-cd sur ambush de genre 15 a 30sec

le coup du ambush > BS > vanish > ambush est trop violent ( meme si c'est pas opti niveau gestion de CD)

avec ces 2 coups la on a 45/50% crit, donc quand tout crit, ca fait du genre 5500 + 3700 + 5500 = pres de 15 000 en 2 gcd soit 3/4sec ( perso mon record c'est 6500+4500+ 4500, c'étais un 50 d'une grosse guilde, j'ai pas compris pourquoi il a pris si cher ptete qu'il avait aucun stuff pvp j'en sais rien )

 

-ne pas pouvoir cumuler le buff BG avec le dopant

c'est uniquement a cause de ca que vous chialer comme des filles

perso j'ai presque 11% de buff damage sur expertise, quand je prend un buff BG + dopant + trinket ca fait +50% DE DEGATS DE BASE ensuite le buff de 2H, j'arrive a faire du 6500 sur frappe caché, et 4500 le backstab... un ambush non crit tappe a + de 3K avec ces buffs...

 

donc ce genre de truc TOUT LE MONDE PEU LE FAIRE cumuler les buffs, mais nous on va chercher le buff BG en fufu, et on clack le dopan dans un coin avant de fufu....

donc c'est pas la classe le probleme, c'est le cumul des buffs, sans ca, ca fait du 5k et des bananes sur un truc mou, et 3500 le backstab, ce qui est deja plus acceptable.

 

-reduire le knockdown de frappe caché a 2sec au lieu de 3, ca nous permet quand meme de mettre un backstab derriere la frappe cachée, et permet a notre enemi de ne pas prendre un eventuel 3eme crit a 3500 derriere le 5K et le 3500, sauf si il est manchot, et dans ce cas il mérite de ce faire pogner.

 

-notre dispel, augmenter le CD a 10sec, et enlever un seul effet physique ou techno au lieu de 2. ( ndlr : j'ai pas encore test ce qu'il enlevais vraiment, jsais que ca m'enleve certains snare, mais pour les dots, j'en sais rien )

 

tout ca au final, ca fait un nerf "moyen" et ca me derangerais pas du tout, au lieu de tuer un mec en 3/5 sec, jle tuerais en 5/8 sec, jmen cogne totalement.

 

mais oubliez pas, la base de vos whine de gonzesses, c'est a 90% dû aux cumuls des buffs / buff BG 15% exp/ dopant 15% exp qui fait que vous implosez.

 

c'est tout, c'est pas la classe.

 

sachez quand meme, que j'ai la main lourde sur cette petite liste de nerf, je doute tres fortement, que BW nerf tout ca en meme temps.

 

mais je pense qu'interdire la cumulation de dopant + buff BG, puis un CD sur ambush de 15/20sec, calmerais vraiment les whines.

 

en contrepartie, j'aimerais bien que le pti bouclier absorbant, absorbe un peu plus :l

 

 

./discuss

 

+1.

 

Mais malheureusement comme j'ai tester sur l'AS du mec qui viens juste de ding 50. Stuff de la chouette verte sans aucune expertise ==>3500-4000 en ouverture sur un mec champion... Dans les BG je me classais toujours premier de la team quasiment parfois 2nd.... C'est juste une blague alors que je joue AS sans stim etc en stuff du pèlerin...

 

Sinon +1 pour tes modifs elle sont plutot bonne et équilibré...

Et je serais franchement pas pour que la classe tue en 8sec plutot que 5...

Vu qu'en temps qu'assassin on dois passer ce temps là ou plus ^^ et qu'on est encore plus en mousse...

Link to comment
Share on other sites

+1.

 

Mais malheureusement comme j'ai tester sur l'AS du mec qui viens juste de ding 50. Stuff de la chouette verte sans aucune expertise ==>3500-4000 en ouverture sur un mec champion... Dans les BG je me classais toujours premier de la team quasiment parfois 2nd.... C'est juste une blague alors que je joue AS sans stim etc en stuff du pèlerin...

 

Sinon +1 pour tes modifs elle sont plutot bonne et équilibré...

Et je serais franchement pas pour que la classe tue en 8sec plutot que 5...

Vu qu'en temps qu'assassin on dois passer ce temps là ou plus ^^ et qu'on est encore plus en mousse...

 

Tu sais, côté république, quand je joue, je suis régulièrement dans les 3 premiers. Pourtant je suis un pauvre avant garde mode off tank mouse clicker, n'aimant pas vraiment le pvp, et ayant une latence entre 0.5 sec et 1 sec sur le lancement de mes sorts et malgré ça j'arrive en haut du tableau, triste nan ?

Et vu ce que je vois côté empire, le niveau est guère elevé aussi, y'as des bons dans les deux camps c'est clair mais dans l'ensemble, j'ai pas encore vu de personne que tout le monde redoute.

 

Finir 1 er ou 2 ème de ta team tout le temps ne veut strictement rien dire vu que je le fais aussi, doit-on nerf l'avant garde maintenant ? (certes je suis maintenant quasi stuff full champion a 2 pièce pres) mais même à mes débuts, j'arrivais à monter dans les 1 er suite au nombre incalculable de bas lvl qu'on se tape).

 

Bref le niveau de mantle of the force je le trouve moyen vu que j'arrive à faire quelques choses en jouant comme une merde.

 

Edit: Ah j'oubliais, j'utilise jamais de dopant/stim/soins.

Mais quand je vois ce que ça engendre comme abus, je pense que j'vais sérieusement me mettre à en acheter.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

+1.

 

Mais malheureusement comme j'ai tester sur l'AS du mec qui viens juste de ding 50. Stuff de la chouette verte sans aucune expertise ==>3500-4000 en ouverture sur un mec champion... Dans les BG je me classais toujours premier de la team quasiment parfois 2nd.... C'est juste une blague alors que je joue AS sans stim etc en stuff du pèlerin...

 

Sinon +1 pour tes modifs elle sont plutot bonne et équilibré...

Et je serais franchement pas pour que la classe tue en 8sec plutot que 5...

Vu qu'en temps qu'assassin on dois passer ce temps là ou plus ^^ et qu'on est encore plus en mousse...

 

Nan mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que l'as/malfrat fait super mal et que c'est parfois frustrant mais pour les médailles :(

En assassin, tu fonce dans une melee, hop, taunt de zone. GG, deux médailles protection en 6sec et t'es propulser à la tête du bg. Tandis que l'as/malfrat doit se casser les ***** à se faire des heal pourrit pour choper deux médailles heal qu'on chope en six seconde de notre coté :o

Link to comment
Share on other sites

Une fois encore, je passe certainement inaperçu parce que pas assez incisif.

 

Arrêtez de vous baser sur une poignée de mecs qui sont sur-stuffés pour considérer une classe.

 

Stuff champion c'est du surstuff maintenant ? :rolleyes:

 

Sinon Commando c'est pas la classe avec des AoE ? (simple question)

 

Comme tu le dis t'es stuff champion, quand j'ai test l'AS c'était stuff vert de level 47-48 ^^ et un couteau bleu, que je me hisse dans le top DPS comme toi c'est qu'il y a un soucis...

 

PS : Les mouseclicker a distance ça pose moins soucis... Comme un tireur d'élite... Que tu bind ou tu clic c'est pareil pour faire du DPS... Après ça change quand tu te fais prendre au corps a corps ;)

Et comme toi Koudro j'ai effacer mes 3métiers 400 pour monter biochimie... Actuellement (200)

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

La video de l'OP sérieusement, c'est juste un sketch et il doit se taper des barres l'agent secret à farmer des types comme ça xD

 

Enfin vivement que les très bons joueurs pvp (rarement nolife d'ailleurs donc pas encore 50 full stuff) arrivent et fassent du mal à KevinKiRoxxDuPoney !

Link to comment
Share on other sites

 

PS : Les mouseclicker a distance ça pose moins soucis... Comme un tireur d'élite... Que tu bind ou tu clic c'est pareil pour faire du DPS... Après ça change quand tu te fais prendre au corps a corps ;)

Et comme toi Koudro j'ai effacer mes 3métiers 400 pour monter biochimie... Actuellement (200)

 

Pour ton info, l'avant garde c'est exactement la même que le malfrat, ma portée sur les 3/4 de mes sorts utile: 4 m/10 m. L'avant garde est une spé cac. Surtout l'arbre que j'utilise. Donc oui je suis un mouse clicker noob au cac, et je m'en sors, pour te dire le niveau du serveur.

Link to comment
Share on other sites

Euh. Non.

 

Ben qu'un mouseclicker te roule dessus parceque ton trinket est pas up en 5sec si si c'est quand même litigieux... loool...

 

C'est pas le cas du gars dans ma vidéo... mais un mouseclicker envoie les mêmes dégats... Y a pas de skills en envoyé 8k sur un mec stuff champions en 2skills...

Link to comment
Share on other sites

Enfin vivement que les très bons joueurs pvp (rarement nolife d'ailleurs donc pas encore 50 full stuff) arrivent et fassent du mal à KevinKiRoxxDuPoney !

 

Moi qui pensait que le malfrat de la vid était le meilleur joueur du serveur et que c'était trop un pgm !! (cf. son pote sur le fofo). Faudrait savoir :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...