Jump to content

Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !


Xelino

Recommended Posts

Electrochoc : Dégats FORCE énergétiques.

Décharge : Dégats FORCE énergétiques...

 

Vous êtes sur que vous ne le voulez pas la vidéo ? :D

 

Vous sortez encore d'autres conneries ?

 

Ah oui devine l'armure quel dégats ça réduits ? Allez voilà la réponse :

 

Armure = Réduction ENERGETIQUES + CINETIQUES

Résistance = Réduction ELEMENTAIRES + INTERNES

 

Assassin : Dégats d'armes de mêlée + dégats FORCE ENERGETIQUES !

Malfrat : Dégats d'armes a distance + dégats Technologique CINETIQUES + Dégats Technologiques INTERNES... (Poison + flèche corrosive par exemple) + Dégats ELEMENTAIRES ( Frappe Orbital même si peu utilisé)

 

Tu confond les 2 grand type : FORCE + TECHNO avec les 4 éléments du jeu...

 

Tu peux avoir des dégats de FORCE de type : énergétiques/internes/élémentaires

L'assassin ne dispose que de dégats force énergétiques type énergétiques

 

Tu peux avoir des dégats TECHNOLOGIQUES de type : cinétiques/internes/élémentaires

Le malfrat dispose des 3 !

 

De rien pour le cours sur Star Wars.

 

Maintenant vu que vous vous apporté vos soutiens mutuellement tous les 3, j'espère que vous vous rendez compte des conneries que vous énoncez parfois et que vous soutenez !

 

Oh et si vous ne me croyez pas passez votre souris sur : "index d'armure" puis "réduction dégats"

 

Franchement j'attend vos arguments encore une fois... Vous allez me sortir

 

"Pfff mais frappe orbitale personne l'utilise ça sert a rien..."

 

lol ouais mais en attendant 2sorts a dégats internets qui traversent les armures... ça vous les utiliser...

 

 

Effectivement tu as raison.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Ronarik : Enfin là c'est un mauvais BG hein ta vu le score ^^

 

Ta vu les dégats global moyens des autres personnes aussi ? En gros on est que 3sur le BG a >100 000 dont 1 seul >200 000...

On a passé notre temps a vouloir reprendre le middle en team mais ça = 0points objectifs... Vu que tu ne défend pas... Donc normal... Si tu veux tu reste afk sur un point a défendre toute une partie tu fais +16 000pts objectif ^^

On prend ce qu'on peux selon comment les situations se profil... On ne joue pas toujours ensemble :rolleyes: il se trouve que là je l'ai appelé pour prendre ce point car on en avais aucun lol.

 

Pour je ne sait plus qui... Il a pas de trinket il viens de l'utiliser contre le ravageur ainsi que son electrocution... donc en gros si t'es pas FULL CD quand un malfrat t'ouvre = Dead... Ouais c'est limité comme moyen de défense en fait hein...

 

 

@SaulSerpine :

Merci, c'est bien de l'admettre c'est pas donner a tous le monde. C'est tout a ton respect.

*mode taquin ON*

Tu me laisse tranquille pour les Hot de l'agent secret et je ferme les yeux sur ça :p *mode taquin OFF*

 

@Vaelithas :

 

C'est quoi tes sources ? Puisque moi c'est tiré direct du jeu même donc je peux pas faire mieux... :(

 

Pour la plage de dégats tu parle de Mutilation et Frappé caché, c'est ça ?

Je sais pas si un AS/malfrat presque Full Champion peux passé me dire sa plage de dégats.

 

Pour ma part elle est de :

1651-1937 sur mutilation

 

Mais après je conçoit que le métiers Biochimie est le meilleur métier du jeu et que c'est tout de même incroyable de pas pouvoir crafter des épiques pour les autres joueurs :x

Alors que les craft 400 des autres métiers sont inférieurs par rapport a ce qu'on trouve.

On dois tous jouer Biochimiste si on veux faire du dégats en fait... :x

Link to comment
Share on other sites

 

Oula c'est chaud il donne une plage de dégats > a ce que moi j'ai stuffé ^^" a moins que ce ne soit les dégats full champion.

 

Mais oui le backstab est notre skill le plus puissant... ^^"

Donc vaut mieux qu'il soit plus puissant que celui de l'AS tout de même.

Après l'AS a 100% de chance de mettre la perforation et dispose de 55-60% chance de critique dessus. 9sec CD

Nous on a 30% de chance en tapant en mélée d'avoir la perforation et seulement notre taux de critique ~26% full stuff. Qui plus est on ne l'utilise que a chaque proc du talent sinon c'est du bouffe énergie mortel... Donc en ne l'utilise pas beaucoup plus qu'un AS au niveau du CD.

Donc du coup avec une perforation de 100% de chance + un taux de critique 2 peut être 3fois plus élevés pour les dégats du backstab malfrat équivale a celui de l'assassin... Je parle pas en dégats brut affiché a l'écran. La mutilation sera supérieur. Mais en terme de DPS (et connotation un peu plus PvE je dirais que les 2skills doivent avoir un DPS similaire)

Quand je vois le nombre de mutilation non critique qui parte a 1000-1500 ça met les boules -_-

 

Après on se tape des super prérequis si on veux lancer un gros électrochoc ou une grosse décharge... :(

 

EDIT : Mea Culpa et ben c'est la soirée aujourd'hui des corrections... Mais bon c'es pas grave ça me dérange pas la discution ^^

 

Donc pour la décharge c'est bien Interne ! 15sec de CD ^^

 

Humm le soucis c'est que pour qu'elle fasse des dégats correct il faut avoir 5stack pour avoir +30% dégats dessus et tu peux avoir un stack qu'avec 25% de chance en tapant :x Dur dur... Non mais je me coucherais moins con ce soir. Merci Vaelithas.

 

Mais le soucis c'est que ça ne change pas trop le cycle DPS...

Je reste quand même sur le fait que l'assassin doit reste plus longtemps au cac qu'un AS pour faire son cycle de dégats mais qu'il n'est pas vraiment armé pour... ^^

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup ris...

Je saurai pas dire si c'est le "1383 c'est surpuissant" ou bien le fameux stuff champion mixé centurion/orange, mais j'ai éclaté de rire avec Quovadis (sur TS, j'aurai bien enregistré mais contrairement à l'auteur de ce post j'ai un sens de la dignité), oui le malfrat de la vidéo, et j'vais t'expliquer pourquoi mon cher Xeleko parce que tu mérites qu'on te réponde franchement.

 

En vérité, je trouve ça choquant que tu compares un malfrat full stuff champion avec stim/dopant/médipac rakata et relique à un contrebandier incompétent de base. Certes, tu as pas mal de pièce de stuff mais tu n'as pas les consommables magiques qui boost de manière plus que conséquente ton DPS. J'invente rien, tu colles du 1383 en backstab, je met la même chose en Soldat Avant-Garde spé tank avec un vulgaire Coup de Crosse (si quelqu'un souhaite en avoir la preuve je suis tout disposé à lui montrer).

 

J'ai pas vu de contrôle quelconque sur Quoquo, enfin rien de notable : pas de snare, peut être un stun mais mal placé, serai-tu manchot ? Le vilain malfrat peut donc faire ce qu'il veut, et gavé de buff/boost comme il l'est, crois moi tu le sens passer. Tu mérites ta mort, Zaxian aussi puisqu'il n'a pas dispell, et s'il ne l'avait pas c'est normal c'est les inconvenient du JcJ.

 

En terme de 1v1, je duel plus que souvent avec le vilain Quovadis, nous jouons énormément ensemble pour pas dire tous le temps, et à chaque reprise le résultat est serré, preuve que le PvP est relativement balance.

 

Maintenant si tu remets encore l'équilibrage en doute, tu devrai plutôt t'inquiéter pour ton avenir sur ce bon jeu, être manchot est une chose, être consanguin et whine sur le forum inutilement en est une autre.

 

Bonne journée/soirée, Thoerym.

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup ris...

Je saurai pas dire si c'est le "1383 c'est surpuissant" ou bien le fameux stuff champion mixé centurion/orange, mais j'ai éclaté de rire avec Quovadis (sur TS, j'aurai bien enregistré mais contrairement à l'auteur de ce post j'ai un sens de la dignité), oui le malfrat de la vidéo, et j'vais t'expliquer pourquoi mon cher Xeleko parce que tu mérites qu'on te réponde franchement.

 

En vérité, je trouve ça choquant que tu compares un malfrat full stuff champion avec stim/dopant/médipac rakata et relique à un contrebandier incompétent de base. Certes, tu as pas mal de pièce de stuff mais tu n'as pas les consommables magiques qui boost de manière plus que conséquente ton DPS. J'invente rien, tu colles du 1383 en backstab, je met la même chose en Soldat Avant-Garde spé tank avec un vulgaire Coup de Crosse (si quelqu'un souhaite en avoir la preuve je suis tout disposé à lui montrer).

 

J'ai pas vu de contrôle quelconque sur Quoquo, enfin rien de notable : pas de snare, peut être un stun mais mal placé, serai-tu manchot ? Le vilain malfrat peut donc faire ce qu'il veut, et gavé de buff/boost comme il l'est, crois moi tu le sens passer. Tu mérites ta mort, Zaxian aussi puisqu'il n'a pas dispell, et s'il ne l'avait pas c'est normal c'est les inconvenient du JcJ.

 

En terme de 1v1, je duel plus que souvent avec le vilain Quovadis, nous jouons énormément ensemble pour pas dire tous le temps, et à chaque reprise le résultat est serré, preuve que le PvP est relativement balance.

 

Maintenant si tu remets encore l'équilibrage en doute, tu devrai plutôt t'inquiéter pour ton avenir sur ce bon jeu, être manchot est une chose, être consanguin et whine sur le forum inutilement en est une autre.

 

Bonne journée/soirée, Thoerym.

 

Bon déjà pour te répondre :

 

1) A quel moment j'ai dis qu'il jouais mal ? :o

 

2) Zaxian mérite sa mort puisqu'il n'a pas dispell ?

Super comme raisonnement dis donc... Donc en gros si vous avez pas votre trinket en PvP et qu'un malfrat vous ouvre = vous êtes mort c'est de votre faute et la classe n'est pas OP.

 

3) Tu le Duel en étant Avant garde soldat ? et le duel est mitigé ? Donc comme on en parlais avant les armures lourdes c'est pas forcément un gros soucis pour les AS...

 

4) Pas de controles quelconque ?

Tu sais ce que sait une FENTE BASSE ? Apparemment non alors pour ton ignorance

Toi comme au autres je vais m'autoquote :

 

ça incapacite de 4sec ! Pourquoi j'utilise ça ? Car un stun de 4sec il dispel et basta... Alors que la fente basse c'est comme une grenade, ça casse au dégats... Donc si la FENTE BASSE passe il est controlé 4sec... Et S'il dispel ma fente basse, alors il me reste mon stun de 4sec après qu'il ne pourra PLUS DISPEL... Bon a part ça si vous pensez que c'est mal jouer...

 

Tu remarquera que je n'ai eu que 3CDG pour le défendre, Mutilation/Fente basse/Electrocution, Une ouverture + 2 CONTROLES... Résultat il est mort en 5secondes...

 

5) Tu confirme la supériorité du métier BIOCHIMIE...

 

6) Je savait pas qu'utiliser des Dopants/Stims ça augmentait la défense...

Tu va me dire non mais ça aura augmenter mes dégats... Oui pour le peu que j'ai réussi a le taper, vu ce que lui envoie...

 

7) Sinon le Snare je l'utilise a quel moment ? Non parce que bon ça sert a quoi de snare un mec qui reste au corp a corp avec moi ? :D

Tu dis des trucs complètement con... même snare son vanish + frappe il me le colle quand même...

 

Oh mais attend en fait je suis trop con en 3CDG j'aurais dû :

Stun(il aurait dispel) ( et tuer Zaxian) /Fente basse(qu'il aurais également absorbé) puis Snare pour faire encore moins de dégats... Elle marche du tonnerre ta technique mec... Franchement respect...

 

Mais donne moi quand même ton schéma d'approche. Si je peux apprendre certains trucs... et voir comment tu aurais réagis...

Link to comment
Share on other sites

Quand il aura compris qu'il est unstuff comparé a quova et que c'est normal qu'il se fasse ouvrir on aura fait un pas.

 

Puis j'ai un ami ombre, franchement, on est loin de son burst, il crit très souvent, la sur la vidéo, les crit on les cherche, alors soit il a vraiment pas eu de chance, soit le stuff est vraiment a revoir.

 

Apres l'op a décidé de jouer une classe qui doit crit pour faire mal, c'est quitte ou double. lui il a fait que crit, toi non, oui t'avais aucune chance, surtout au vu de l'écart de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi avec la fente basse. Sinon je sais pas dans quelle dimension tu vis mais snare un Malfrat l'empêche de se balader comme il le veut et de te vanish/opening correctement (Note : C'est difficile à réaliser puisque tu ne possède qu'une courte fenêtre afin de poser ton second skill sans compter qu'un DoT fais tous foirer).

 

Les dopants up tes dommages, ça évite de frapper comme un crabe autiste. Le médipac rend 3000 HP minimum, et en donne 2000 en regen, plutôt pratique pour survivre. Et oui la biochimie est supérieur mais oblige de faire plusieurs ZL en héro, ce qui n'est pas à la porté de tous le monde (sinon il existe effectivement des dopants de défense et des stims d'endurance).

 

Considère qu'un duel est réellement équilibré qu'a partir du moment où tu possèdes la totalité de tes CD. Sinon ton temps de réaction a été plus que rapide, quel être vivace tu fais... Sinon peut être que le temps que tu le contrôles (même s'il dispell ça fait au moins 1 seconde) Zaxian se serai relevé et l'aurai contrôle au passage.

 

Le simple fait d'affirmer qu'un snare est inutile contre un malfrat c'est la preuve flagrante de ta lobotomie ! Sinon, si tu souhaite t'améliorer contre un malfrat le meilleur moyen c'est encore d'obtenir les conço et de train contre cette classe.

Les bons Agents/Contrebandier se compte sur les doigts d'une main, prendre l'un des meilleur en temps qu'exemple c'est une pure décrédibilisation de sa propre personne, belle preuve d'objectivité Xelerage.

Link to comment
Share on other sites

Euh juste pour infos... Son double caillou c'est pas un double caillou... C'est Caillou crtiique + décharge (je sait pas le nom côté république) critique... Ce sont 2skills distinct.

 

Pour infos... Pour que l'electrocution (caillou) elle demande 2fente voltaique pour couté 2fois moins et est +30% dégats. La décharge elle nécessite 5stack (+6%/stack) qui on une chance de proc de 25% quand on tape... Donc rien de mirobolant... ça demande de la préparation peux pas sortir ça a la sortie du fufu... Donc en gros c'est après avoir tenu ~10sec au cac...

 

Le double caillou (projection pour le nom du sort) correspond à la capacité Assassin: Double Electrochoc (arbre folie), qui crit automatiquement quand la Projection crit. Donc c'est bien un seul skill.

 

Brèche de Force, 'équivalent de Décharge n'envoie pas de caillou, mais fait éclater une petite bulle de force (couleur jaune/orangée) autour de la cible.

Link to comment
Share on other sites

Le double caillou (projection pour le nom du sort) correspond à la capacité Assassin: Double Electrochoc (arbre folie), qui crit automatiquement quand la Projection crit. Donc c'est bien un seul skill.

 

Brèche de Force, 'équivalent de Décharge n'envoie pas de caillou, mais fait éclater une petite bulle de force (couleur jaune/orangée) autour de la cible.

 

Si tu ne lis que la moitié du talent aussi... Le second electrochoc fais 50% des dégats normaux d'un electrochoc... Donc comment tu veux que son premier electrochoc fasse 3400 et son second 3500 ?

 

Personnellement le snare j'ai pas dit que c'était inutile contre un malfrat, mais là dans un combat engagé direct au corp a corp, ou c'est a celui qui va tomber le plus vite c'est pas le bon moment, et si vous regarder les CDG il n'y a quasi aucun temps mort...

 

j'ai fait : Mutilation car pas de pointe et franchement ça aurai pu changer la donne s'il était 2sec au sol :( fente basse, electrocution, deflexion, décharge, fente voltaique, mutilation

mort, trinket inutile avec 30% HP sauf si je veux vraiment survivre alors je dois trinket+linceul de force+vanish (linceul de force inutile car j'avais pas pris le dot, mais bon dans l'action ^^)

 

Sinon pour toi cette assassin est assez stuff ? T3 et T2

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=142150

 

La différence entre son perso et le mien :

 

23dégats/+2.12% critique/+5%afflux/+137armure (1% réduc dégats)

 

Est ce que tu pense réellement qu'avec ces stats de plus ça aurais changer le combat..?

 

Puisque tout le monde s'évertue a dire que je suis UNSTUFF... car 8pièces de champions +2pièces centurions + 2pièces orange modifié c'est un ECART COLLOSSAL entre moi et Quovadis... J'espère que vous vous rendez compte de vos conneries sur le stuff...

 

 

Je lance pas de critique ? Un assassin n'a aucun talent pour monter ces critiques... J'y peux quelque chose moi ?

Ah si sauf si on réussi un critique sur un sort de force, alors on a +9% pdt 10sec... youhouu encore des prérequis...

Donc je ne lance pas de critique ? Mais c'est souvent le cas... n'oublions pas que la vidéo du R60 assassin c'est un montage des plus belles actions... Vos croyez que les double crit c'est tout le temps ? ^^

Déjà l'electrochoc a que 45% de chance de proc... Et en plus faut qu'il recritique après a 25% de chance

 

Dans le genre proc sur un proc sur un proc l'assassin est classé numéro 1 dans tout ces sorts et talents...

 

 

Mais vous avez gagner, j'ai delete mes 3métiers 400... Je monte Biochimie puisque c'est le seul moyen de se faire prendre au sérieux...

 

Donc en gros je plains en BG tous les gens qui n'ont ni biochimie, ou pas de trinket... XD

 

ça en fais des freekill pour l'AS...

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

désolé, mais quand je vois cette vidéo du jedi ombre

http://www.youtube.com/watch?v=NhSrjMbIKjc

(venu de ton lien Xelino)

 

Je mettrais ma main à couper que contre un agent secret/malfrat avec stuff égal, le combat serait équilibré. Ton post Xelino, prouve plutot que l'assassin a lui aussi une bonne capacité à faire dépop les gens, même si, je l'avou c'est moins rapide que pour le malfrat/agent secret.

Link to comment
Share on other sites

désolé, mais quand je vois cette vidéo du jedi ombre

http://www.youtube.com/watch?v=NhSrjMbIKjc

(venu de ton lien Xelino)

 

Je mettrais ma main à couper que contre un agent secret/malfrat avec stuff égal, le combat serait équilibré. Ton post Xelino, prouve plutot que l'assassin a lui aussi une bonne capacité à faire dépop les gens, même si, je l'avou c'est moins rapide que pour le malfrat/agent secret.

 

Ben basé sur des coups de critiques beaucoup moins élevés, des proc aléatoires (45% sur electrochoc), (des proc talents aléatoires également)

 

Je dis pas qu'il ne pourrais pas réaliser sur des coups de jets tout critiques avec des chances plus faibles oui il pourrais le tuer facilement aussi si jamais tout était amené a proc ^^

 

L'agent secret a un gameplay nécessitant aucun prérequis et aucunement aléatoire... Enfin du moins avec des jets de chance critique beaucoup plus élevé... ^^

 

Mais c'est parti pour biochimie suis 130 soyons fou... ^^ on verra bien, mais je trouve ça malheureux d'avoir un métier individuel en fait :x

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec l'OP faut juste un rééquilibrage, l'as/malfrat fait trop mal peut tempo souvent quand je vois sur mon serveur qu'un mec qui backpedale fait du 1V2 voir 1VX ça pique les yeux. Ayant été plusieurs fois gladiateur sur wow je pense que sa mérite réflexion, stop vous taunt à la française et réfléchissez un peu :D

 

Moi au passage je trouve le maraudeur assez fumé, super polyvalent tanky, avec un très gros dps je dis ça je dis rien.

Soit laissons Bioware faire son taff, ils nous ont déjà donné un beau MMO je pense qu'on peut leurs faire confiance.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne lis que la moitié du talent aussi... Le second electrochoc fais 50% des dégats normaux d'un electrochoc... Donc comment tu veux que son premier electrochoc fasse 3400 et son second 3500 ?

 

Arrête de faire ton kikoo qui sait tout mieux que tout le monde.

 

4 min 47: Double Projection, le premier caillou fait 3800, le second 3200, à vue de nez ça fait 7 000

 

7 min 20: Premier caillou à 1 700, second caillou à 1 500, critique surpuissant à 3 000 :D

 

La moyenne des critiques cependant se trouve aux alentours de 5 500 - 5 800 (avec aussi bien des gros écarts, 3 900 pour le premier et 1 500 pour le second, comme des écarts restreints 2 800, 2 400).

 

Je ne sais pas comment ils calculent leur truc. Probablement que le calcul des dégâts du second caillou sont indépendant, et donc peuvent faire quasiment autant que ceux du premier.

 

Donc avant de balancer ta grande science, tu regardes les vidéos, et tu analyses.

Link to comment
Share on other sites

Moi au passage je trouve le maraudeur assez fumé, super polyvalent tanky, avec un très gros dps je dis ça je dis rien.

Soit laissons Bioware faire son taff, ils nous ont déjà donné un beau MMO je pense qu'on peut leurs faire confiance.

 

Ils trouvent notre gameplay un peu trop dur et souhaite le faciliter, donc aucunement nous nerf.

 

Sinon de prévu il y a un up ravageur/gardien en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Xelino,

 

je sais pas ce que tu cherches a prouver avec ta video, j'ai pas non plus lu ce que les 5 pages racontait, mais toi et ton pote avez fait n'imp ...

 

1/ ton pote a pas trinket

2/ tu n'a pas stun le malfrat

 

 

donc forcement, t'a beau tapper le malfrat, il se fiche de perdre 2/8K hp tant que tu le laisse defoncer ton pote, surtout qu'apres il fait comme il faut faire, vanish + ambush.

 

perso, jsuis agent secret, et le seul truc que je trouve degueulasse, c'est ca, ambush > backstab > vanish > ambush.

 

faudrait juste un CD de genre 15/30sec sur l'ambush, et pourquoi pas un stun de 2sec au lieu de 3 sur l'ambush, et jpense que ce sera deja tres bien.

 

mais c'ets bien beau de faire une video, si par definition, tu fais n'importe quoi, tu dis "jlaurais stun, il aurait trinket" peut etre mais t'aurais gagné 1/2 secondes, ca aurait permis a ton pote de faire tout un tas de truc, mais t'a préféré t'amuser a lui mettre 2 ou 3 pov' baffes au lieu de le stun pour eviter que ton pote se déchirer la raie

 

'nuff said

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

mais c'ets bien beau de faire une video, si par definition, tu fais n'importe quoi, tu dis "jlaurais stun, il aurait trinket" peut etre mais t'aurais gagné 1/2 secondes, ca aurait permis a ton pote de faire tout un tas de truc, mais t'a préféré t'amuser a lui mettre 2 ou 3 pov' baffes au lieu de le stun pour eviter que ton pote se déchirer la raie

 

Perso ce que je trouve remarquable c'est qu'après il défende son pote : "Oui mais ça n'aurait rien changer qu'il trinket et puis si il faut trinket pour survivre contre une classe blablabla".

 

Soit vous jouez à armes égales, ton pote trinket, tu le stun il trinket. Soit ton pote trinket pas, tu le stun il trinket pas. Là tu fais : ton pote trinket pas tu le stun pas.

 

L'argument "il aurait trinket" est mauvais parce qu'en assassin tu peux faire un "combo". Stun, fakecast cyclone dans la foulée, si il trinket tu laisses le cyclone se finir et il est 8 secondes dans le vent pendant lesquels ton pote se relève. Si il est "normal" il verra ton cyclone arriver il laissera le stun et t'as le temps de lui caser une attaque parce qu'il ne trinketera pas pour 1,5 seconde de stun et ton pote aura son cul temporisé.

Link to comment
Share on other sites

@artmagik : le second caillou ne fait effectivement que 50 % des dommages du premier, ce qui est trompeur c'est qu'en fait durant l'animation du sort, l'ombre va lancer un autre sort : brèche de force (qui en critique fait assez mal soit dit en passant proche des dommages du premier caillou)

 

@xeli : si t'y regardes de plus près ta vidéo est très intéressante^^, pour la simple et bonne raison que ce qu'a fait le malfrat et bien tu peux le faire avec ton assassin. C'est à dire vanish, kick rotatif (qui marche qu'en furtivité sauf si spé défense) suivi d'un joli combo DPS de ton choix. A condition d'avoir les sorts en question disponibles. Après il y a tant de conditions à remplir, qu'une vidéo n'est pas forcément parlante.

 

 

Le problème dans ta démarche, c'est que tu demandes à tout prix le nerf, alors que parfois il suffit de demander conseil à d'autres pour qui les malfrats sont moins un problème. Quitte à demander à des agent impériaux eux-même. Fais des duels avec tes potes et trouvez ensembles les failles.

Link to comment
Share on other sites

On peut pas entame stun et vanish restun. On a un cd dessus, c'est ce genre de délire qui semble abérant vs agent secret. On a masse pré-recquis, des cd sur des tech similaire, la ou l'agent n'a rien et envoie la sauce quand il veut, comme il veut.

C'est à première vu ce qui nous fait un peu rager coté assassin spé tromperie en fait.

Ca fait bizarre au départ de devoir play un perso en pq comme un war même si semble-t-il, on a plus de cd de survie. Même si je trouve qu'up la défense de 50% avec déflexion en spé tromperie (donc que dalle en def), c'est un peu une blague...

Question à 100k crédit, 50% de 0, ça fait combien ? xD

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-equilibrage-du-jeu-methode-d-equilibrage-de-swtor-58199

 

J'tape plus fort sur mon marau, j'ai une meilleure survie avec, j'ai 10x moins de bugs, et j'ai le meme nombre de binds que sur mon sniper.

 

Mais vous avez raison marau c'est weak et le cycle est très compliqué (lol).

 

J'ai comme de GROS doutes sur leurs tests en interne qd même, ça sent vraiment le fail sur la durée ce mmo :D

Link to comment
Share on other sites

On peut pas entame stun et vanish restun. On a un cd dessus, c'est ce genre de délire qui semble abérant vs agent secret. On a masse pré-recquis, des cd sur des tech similaire, la ou l'agent n'a rien et envoie la sauce quand il veut, comme il veut.

C'est à première vu ce qui nous fait un peu rager coté assassin spé tromperie en fait.

Ca fait bizarre au départ de devoir play un perso en pq comme un war même si semble-t-il, on a plus de cd de survie. Même si je trouve qu'up la défense de 50% avec déflexion en spé tromperie (donc que dalle en def), c'est un peu une blague...

Question à 100k crédit, 50% de 0, ça fait combien ? xD

 

 

je sais pas trop si tu repond a moi avec mon "ambush > BS > vanish > ambush" mais on a pas de CD sur l'ambush, donc certes ca refout pas parterre a cause de l'immune, mais si ca crit, ca refais 5/6k, donc vu que sur ces 2coups la ont a genre 45/50% crit, et que tout crit, avec buff + trinket + dopant + buff bg ca fait : 6200 / 4400 /6200 sur du leger, bon la c'est extreme hein, et faut limite etre debile pour tout cramer comme ca, mais ca reste marrant :D

Link to comment
Share on other sites

La vidéo montre plusieurs chose à mes yeux :

 

- l'agent secret a un burst colossal

- vous avez très mal réagi à son attaque

 

Maintenant en fait les question c'est :

- Est-ce qu'une mauvaise séquence de CC DOIT se terminer par le carnage de deux mecs bien stuff ?

- Est-ce que la plus grosse open du jeu doit être accompagnée d'un CC ?

- Est-ce que l'assassin spé dps tank ?

===> Non / Non / Non

 

- Est-ce que malgré tout il a moyen de ne pas se faire violer comme ça en 2v1 ?

Oui... Pop avec cyclone (ton pote ne serait pas mort pdt les 2s de cast) / trinket / stun + fente derrière = 8s pépère... Et vous auriez eu un combat qui n'avait rien à voir.

 

Il faut savoir être auto-critique, même si je pense que tous les gens de bonne foi savent que l'agent secret est OP pr le moment et seulement en pvp. Donc à priori je ne suis pas sûr que Bioware se penche sur l'équilibrage pvp alors que le jeu est sorti depuis trop peu pour avoir un avis de la majorité des gens qui jouent aux MMO : des casu qui sont très très loin d'être 50 en majorité.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...