Shinne Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Suite à une déprime de plus haut point je vien poster sur notre chére forum pour partager les points de vue sur ce droïd ! C'est dialogue trés marrant au départ qui fini vite par vous faire péte un plomb.. Depuis quelque jours je travail sur sa mort =/ mais je n'est pas vraiment d'idée pouvez-vous m'aider ? (Ps; Post a ne surtout pas prendre au serieux, c'est juste pour le fun et voire les magnifique idée de la communauté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trepalium Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'ai le même modèle dans mon vaisseau. J'ai essayé de la larguer dans une capsule de sauvetage, pas moyen... Je crois qu'il à fixé ses pieds dans le plancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hallek Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Hummm, j'ai tenté de le désactiver mais je crois que je vais l'envoyer dans une mission d'où je serai sûr qu'il ne reviendra pas! .... Une mission sur tatouine, diplomatie auprès des Jawas.... Les pièces détachées de droide, ça sert toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Notorp Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) J'ai le même modèle malheuresement.Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à détester ce petit modèle. Bref, j'ai pensé à deux moyens :-On l'envoie en mission et on se barre de la planète.-Soit on désactive le système de sécurité du vaisseau et on lui montre ce que sait faire un jedi(couper en deux le méchant droide).OU(mais bon là je sais pas si ça marche)-On l'envoie à la forteresse de l'empereur comme mission de le tuer. Edited January 10, 2012 by Notorp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinne Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Vraiment énorme le coup d'aller chez les jawa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemor Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 moi je l'ai foutu dans la carbonite avec Jar Jar Binks lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynri Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Personnellement je l'ai chargé dans le lance missile, et à la prochaine mission spatiale je le largue sur un croiseur de l'empire. Si il s'en sort, je jure de plus jamais me raser la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinglewood Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Au sujet de lui et de quelques autres : 1) Je l'aime bien, mais comment fait-on pour changer son module de répliques pour de nouvelles répliques ? 2) Si on ne veut pas de quelqu'un dans son équipage, comment on fait pour s'en débarrasser (j'ai une espèce de gorille femme genre désagréable et antipathique à bord que j'aimerais bien échanger contre une danseuse twilek). Toujours un choc de tomber sur cette brute à cornes quand on va chercher des sandwichs à trois heures du matin ? 3) J'aimerais bien pouvoir donner un petit nom à mes compagnons (comprendre changer leurs noms pour parvoir plusieurs Corso au même endroit). Edited January 10, 2012 by Dinglewood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiraa Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Pour passer ses nerf, si vous êtes consulaire/sorcier. Un grappin quand vous entrez dans le vaisseau ca lui clou le bec! Bon ca sert pas à grand chose il reivent toujors à sa place mais ca défoule! Je l'ai ammené dans la soute de Qyzen mais ce dernier est amical avec lui, je pensais qu'il aurait pu lui arracher 2/3 membres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuitZz Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) quand j'entends ta voix ! je maudit les concepteur de ne pas avoir integrer la fonction autodestruction ! Edited January 10, 2012 by GuitZz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymi Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ben moi je l'aime bien ^^ Il a toujouirs un truc sympa à me dire quand je rentre dans mon vaisseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapcoy Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ben moi je l'aime bien ^^ Il a toujouirs un truc sympa à me dire quand je rentre dans mon vaisseau +1 ^^ Je l'emmène même parfois avec moi en mission ^^ Il sait se battre et même healer Bon c'est pas non plus un maître de guerre, mais il est rigolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimoz Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C2N2 ? Bah c'est bien simple, depuis que je l'ai pris pour mon grille pain un matin où j'étais un peu mal réveillé, il dit plus un mot, en fait il fait plus rien du tout... en fait il est ptet grillé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryksa Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Moi je l'aime bien. De toute façon, ma contrebandière ne le prend jamais avec elle en mission, il est bien plus utile à faire le ménage dans le vaisseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tockville Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Sa seule fonction est qu'il est le partenaire qui ne sert à rien, il en faut toujours un comme sa, pour garder le vaisseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlanaa Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est vrai que ça saoule de l'entendre dire que "certaines silhouettes se sont arrondies" dès qu'on passe près de lui... Need un bouton on/off pour le débrancher comme C3PO dans les films ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eadrien Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 oui voila c'est le c3po ou z6po du jeux on trop envie qu'il l'a ferme comme tout le monde dans le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaRedhat Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 " Les chances de survie sont de 1 sur 6624. " LA FERME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seeli Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 On peut avoir un C2-N2 avec la voix et les répliques de Bender (Futurama) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esmiol Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 coté empire....même combat avec 2V-R8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanKFC Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Mon robot est maniaque il fait le ménage et la peinture du vaisseau toute les 10mn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azashar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Moi je l'aime bien le petit C2-N2. Et puis sans lui, qui va mettre du nectar d'Alderande pour parfumer le vaisseau ? Rembourrer les coussins, ou encore de nous préparer de bonnes petites denrées non périssables lorsque l'on part à l'aventure ? (Et puis c'est toujours utile d'avoir un droide sous la main... ) Edited January 11, 2012 by Azashar Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitrcorbak Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 "je me demandais justement ce que je pourrais faire pour vous servir!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mentaliste Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Il a souvent des réponses décalées selon le résultat final des missions qui lui sont confiées. Une mission infructueuse peut laisser place à un "Le résultat est meilleur qu'il n'y paraît, je vous assure !" ( et là, on a envie de le faire souffrir ^^ ). Et une mission magnifiquement réussie lui fait dire, parfois : "Pitié, ne me désactivez pas !". Bon, je parle de l'équivalent Empire, mais un ami m'a dit que c'était pareil pour le droïde côté République. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimoz Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Il a souvent des réponses décalées selon le résultat final des missions qui lui sont confiées. Une mission infructueuse peut laisser place à un "Le résultat est meilleur qu'il n'y paraît, je vous assure !" ( et là, on a envie de le faire souffrir ^^ ). Et une mission magnifiquement réussie lui fait dire, parfois : "Pitié, ne me désactivez pas !". Bon, je parle de l'équivalent Empire, mais un ami m'a dit que c'était pareil pour le droïde côté République. Ah mais ça, sans vouloir te spoiler, c'est pareil pour tous les compagnons que tu enverras en missions de récoltes ou craft... "C'est un échec total" et tu récupères une nouvelle recette épique... et l'inverse évidemment... c'est à mon sens une erreur de "script" (n'étant pas informaticien, le mot est peut être mal choisi..) entre les résultats des quêtes et le dialogue engendré. Dommage d'ailleurs ce petit point de détail. ^^ pas bien grave mais dommage quand même... Sinon, vraiment le droïde, personne n'a trouvé la zapette pour le "mute" ? XD Edited January 11, 2012 by Geronimoz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts