Jump to content

Post Anti C2-N2


Shinne

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Suite à une déprime de plus haut point je vien poster sur notre chére forum pour partager les points de vue sur ce droïd !

 

C'est dialogue trés marrant au départ qui fini vite par vous faire péte un plomb.. Depuis quelque jours je travail sur sa mort =/ mais je n'est pas vraiment d'idée pouvez-vous m'aider ?

 

 

 

 

(Ps; Post a ne surtout pas prendre au serieux, c'est juste pour le fun et voire les magnifique idée de la communauté):rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hummm, j'ai tenté de le désactiver mais je crois que je vais l'envoyer dans une mission d'où je serai sûr qu'il ne reviendra pas!

 

.... Une mission sur tatouine, diplomatie auprès des Jawas.... Les pièces détachées de droide, ça sert toujours!

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même modèle malheuresement.Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à détester ce petit modèle.

 

Bref, j'ai pensé à deux moyens :

-On l'envoie en mission et on se barre de la planète.

-Soit on désactive le système de sécurité du vaisseau et on lui montre ce que sait faire un jedi(couper en deux le méchant droide).

OU(mais bon là je sais pas si ça marche)

-On l'envoie à la forteresse de l'empereur comme mission de le tuer.

Edited by Notorp
Link to comment
Share on other sites

Au sujet de lui et de quelques autres :

 

1) Je l'aime bien, mais comment fait-on pour changer son module de répliques pour de nouvelles répliques ?

 

2) Si on ne veut pas de quelqu'un dans son équipage, comment on fait pour s'en débarrasser (j'ai une espèce de gorille femme genre désagréable et antipathique à bord que j'aimerais bien échanger contre une danseuse twilek). Toujours un choc de tomber sur cette brute à cornes quand on va chercher des sandwichs à trois heures du matin ?

 

3) J'aimerais bien pouvoir donner un petit nom à mes compagnons (comprendre changer leurs noms pour parvoir plusieurs Corso au même endroit).

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Pour passer ses nerf, si vous êtes consulaire/sorcier.

 

Un grappin quand vous entrez dans le vaisseau ca lui clou le bec!

 

Bon ca sert pas à grand chose il reivent toujors à sa place mais ca défoule!

Je l'ai ammené dans la soute de Qyzen mais ce dernier est amical avec lui, je pensais qu'il aurait pu lui arracher 2/3 membres!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je l'aime bien ^^

 

Il a toujouirs un truc sympa à me dire quand je rentre dans mon vaisseau :D

 

+1 ^^

Je l'emmène même parfois avec moi en mission ^^

Il sait se battre et même healer :p

Bon c'est pas non plus un maître de guerre, mais il est rigolo :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aime bien le petit C2-N2.

 

Et puis sans lui, qui va mettre du nectar d'Alderande pour parfumer le vaisseau ? Rembourrer les coussins, ou encore de nous préparer de bonnes petites denrées non périssables lorsque l'on part à l'aventure ? :D

 

(Et puis c'est toujours utile d'avoir un droide sous la main... :jawa_angel:)

Edited by Azashar
Link to comment
Share on other sites

Il a souvent des réponses décalées selon le résultat final des missions qui lui sont confiées. Une mission infructueuse peut laisser place à un "Le résultat est meilleur qu'il n'y paraît, je vous assure !" ( et là, on a envie de le faire souffrir ^^ ). Et une mission magnifiquement réussie lui fait dire, parfois : "Pitié, ne me désactivez pas !".

 

Bon, je parle de l'équivalent Empire, mais un ami m'a dit que c'était pareil pour le droïde côté République.

Link to comment
Share on other sites

Il a souvent des réponses décalées selon le résultat final des missions qui lui sont confiées. Une mission infructueuse peut laisser place à un "Le résultat est meilleur qu'il n'y paraît, je vous assure !" ( et là, on a envie de le faire souffrir ^^ ). Et une mission magnifiquement réussie lui fait dire, parfois : "Pitié, ne me désactivez pas !".

 

Bon, je parle de l'équivalent Empire, mais un ami m'a dit que c'était pareil pour le droïde côté République.

 

Ah mais ça, sans vouloir te spoiler, c'est pareil pour tous les compagnons que tu enverras en missions de récoltes ou craft... "C'est un échec total" et tu récupères une nouvelle recette épique... et l'inverse évidemment... c'est à mon sens une erreur de "script" (n'étant pas informaticien, le mot est peut être mal choisi..) entre les résultats des quêtes et le dialogue engendré.

Dommage d'ailleurs ce petit point de détail. ^^ pas bien grave mais dommage quand même...

 

Sinon, vraiment le droïde, personne n'a trouvé la zapette pour le "mute" ? XD

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...