Jump to content

lynri

Members
  • Posts

    94
  • Joined

Reputation

10 Good

Personal Information

  • Location
    Lyon
  1. Hello, Autant d'habitude je lis tes postes avec soin et je suis souvent d'accord mais là, je comprend pas ... Ne pas healer un joueur qui est focus par x joueurs et voué à la mort je dis pas je comprend, mais ne pas healer un joueur parce qu'il à pas un nombre donné de points de vie je trouve ca vraiment injustifié. c'est pas un taunt, je cherche juste à comprendre si c'est un point de vue stratégique ou juste pour avoir un gros score au tableau final ?
  2. Hello, Pour les métiers, actuellement le métier le plus pratique me semble être Biochimie/bioanalyse + diplomatie, ce qui te permet d'avoir toujours sur toi des sérums ou stims pour t'aider aux combats. Mais je pense qu'avec les nouvelles mise à jour à venir les autres métiers vont surement être up, et devenir plus intéréssant. Pour ce qui est de la fabrication d'armure, le malfrat à des compagnons assez hétéroclite (visée/vigueur/astuce), du coup tu ne pourras pas stuff tout tes partenaires avec un métier comme fabrication d'armure. Fabrication d'arme reste pratique, mais sans plus ( mon opinion ). Fabrication d'artéfact et synthétissage s'adresse plus à un jedi, bien sur. Moi personnellement j'ai pris Cybernétique/récupération + Commerce illégal Ce qui permet de crafter les blindages, les modifs, ainsi que les oreillettes Et aussi craft des bombes ( bombe qui brule, bombe qui gèle, bombe qui empoisonne, bombe qui ralenti le déplacement ... ) Voilà j'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix.
  3. C'est clair qu'on ce sent vite roulé avec le nuage de Kolto. Par contre, petite avantage tout de même, il est amélioré avec le bonus set pvp infirmier de terrain, là tout de suite je me souvient plus du chiffre exacte, et je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le bonus set pve. Mais il reste cher, malheureusement.
  4. Maintenant tu peux changer d'avis ...
  5. C'est vrai que le jeu à la souris n'est pas assez dynamique, tu perdras beaucoup trop de secondes, qui sont très précieuses pendant un combat, surtout en pvp mais aussi en pve, ou la précision et la rapidité d'action est de mise. C'est une histoire d'habitude, comme tout il faut s'entrainer pour que ça devienne des automatismes. Une fois que tu maitrisera les raccourcis clavier, ça vas te changer la vie .
  6. Moi je suis pour la double spé. Je suis heal et je compte pas respé en dps pour autant, j'adore heal en champ de bataille, mais le problème c'est que le template pour le pve ou le pvp n'est pas le même, et je pense que c'est pareille pour un dps et un tank. Exemple : Je suis un malfrat heal, pour le template pve j'ai mit 4 points pour améliorer mon diagnostic que j'utilise très souvent, mais en pvp je l'utilise presque jamais, du coup avec la double spé je pourrais mettre c'est fameux 4 points pour up mon dps et être plus performant en 1vs1.
  7. Idée déjà proposé dans un Sujet au dessus !
  8. J'ai Binder le X et le C pour les pas latéraux, le reste c'est sur la souris.
  9. C'est vrai que bowdaar n'est pas le compagnon le plus pratique. Ton Futur compagnon sera beaucoup plus efficace comme on te là dit, et plus simple à stuff, çà devrais te faciliter les choses en solo. Petit truc pratique pour les packs avec pas mal de mobs, commence toujours par les plus faibles qui tombent rapidement, même avec un dps de heal, puis tu peux t’échapper en mode furtif, regen vite fait et revenir pour finir les forts/élites.
  10. Hello ! Étant donné que tu heal je te conseil d'envoyer ton compagnon le premier au combat, il fera office de tank. Pour la préparation du combat, tu as la fléchette en posture furtive pour endormir une cible non droïde pendant 60 seconde, et un autre pour endormir un droïde pendant 60 secondes, celle ci est faisable en combat. Pour les contrôles en combat il te reste le coup de pied vicieux et la grenade aveuglante. Niveau Cycle de dps, tu peux te mettre en couverture pour envoyer la grenade adhésive ainsi que quelque rafale de blaster. Si tu n'as pas de contrôle en cour ( fléchette, hack de droïde ) tu peux envoyer ta grenade à fragmentation. Sur les packs simples tu peux ouvrir le combat en mode furtif avec le retour de bâton, personnellement j'ouvre rarement le combat en pve, je préfère envoyer mon compagnon en premier.
  11. En même temps sortir un speeder de ta poche est loin d'être crédible aussi, à partir de là tout est possible. Je rajouterais histoire de faire mon "doctor sheldon cooper", que le jaguar est l'exemple même de l'être vivant qui peut allez aussi vite qu'un engin mécanique. Sinon je suis pour, et pourquoi pas des montures vivantes avec un exosquelette pour augmenter leurs performances.
  12. Hello ! Qu'entend tu par "dans le vent" ? trop de heal en excès, ou bien tu n'arrive pas à remonter les dégâts du groupe malgré les critiques ?
  13. Hello, C'est clair retour de bâton peut envoyer du lourd, je suis spé heal, pas encore full stuff pvp, et j'arrive à avoir la médaille d'un dégat de +2500. Mais par contre c'est la seul qui tape fort, apres le dps reste moyen, logique pour un heal.
  14. Bonjour ami malfrat soigneur ! Pour répondre à tes questions, le style de combat que tu vas devoir engager en pvp sauvage dépend un peu de la personne en face de toi, si c'est un corps à corps, un distance, un heal, un tank, un dps, un joueur de ton niveau ou pas, ... etc ... Si c'est toi qui ouvre le combat, je te conseille d'être en mode furtif et de commencer par un retour de bâton, si tu fais un joli critique, c'est lui qui risque de stresser et paniquer sur son clavier. Pour le cas d'un distance reste bien au corps à corps, tire au tendon, pour le ralentir, et tu l'allumes, et si il te bump par exemple, et que tu te retrouves loin de lui, essaies de trouver un endroit ou tu es hors de son champ de visé, il n'aura pas d'autre choix que venir te chercher au corps à corps. Pour un corps à corps, pareil, tire au tendon mais là tu fais en sorte de rester à distance, l'avantage du malfrat, c'est qu'il peut tout aussi bien dps de prêt que de semi-loin. Un corps à corps doit toujours être en déplacement, et si possible loin. Faut l'agacer un maximum, sauter partout, tourner autour d'un élément du décors... Contre un tank, le combat est généralement un peu plus long, logique, mais souvent les dégâts du tank sont relativement faibles, donc pas insurmontable, faut être patient, et le travailler au corps ^^, bien gérer son énergie pour tenir un petit moment, et le faire courir bien sur. Contre un heal, je te conseille d'être bien vigilent sur sa barre de cast, il faut couper tout ses sorts de heal, lui pomper son énergie, sa force, toujours essayer de lui faire des dommages, pour qu'il n'est qu'une chose en tête "faut que je me heal !!! faut que je me heal !!! viiiiiite !!! ", après il faut pas que la situation s'inverse ! Pour la gestion de ton heal, je te conseille de toujours avoir 2 stacks de médic à diffusion lente, ce qui fait proc l'avantage et donc la possibilitée d'utiliser medic d'urgence. A cela tu peux rajouter l'utilisation de la purge, qui est utilisable en mouvement, donc indispensable en pvp, et qui te débarrasse de deux effets néfastes. Il te reste l'esquive et le boubou pour te remonter avec les medic illégaux. Pour le compagnon, en règle générale je l'envoie sur le compagnon ennemi, et si je vois que le joueur adverse est faible, je change le focus de mon compagnon sur le joueur de l'empire, pour le descendre le plus vite possible. Voilà en gros, après chacun à une approche plus ou moins différente, étant sur un serveur Pve, j'ai pas non plus une expérience du pvp sauvage exceptionnelle. Avec le temps et les heures de jeu, si tu montes d'autre perso, tu apprendras leur système de jeu et leurs failles pour pouvoir mieux les combattre avec ton main. Bon jeu !
×
×
  • Create New...