Jump to content

Impossible de finir l'acte 1...


Shagsou

Recommended Posts

Cette quête est vraiment hard, je l'avais réussie après 3~4 tentatives, faut vraiment jouer avec le terrain et la ligne de vue mais quand bien même on y arrive, si on se laisse toucher au moins 3 fois, c'est quasi mort, j'ai eu la chance d'être biochimiste et de profiter de bons stimpacks puissant.

 

La première phase pour moi fut le plus dur.

 

En jouant avec les skills de ralentissement puis les dot de la fléchette, avec quelques lancé de grenade ça passait pas trop mal (j'suis spé bagarre). suffit juste de se mettre derrière une unité de commande et de faire en sorte qu'il se retrouve de l'autre côté, tempo le fight le temps que la fléchette soit off pour ensuite lui remettre avec des ralentissement.

 

 

Par contre un truc bête, c'est le camouflage... quand on l'utilise, il reset :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai fait cette quette hier. J'été level 32. J'ai échoué au premier coup.

 

Du coup ce que j'ai fait pour les "vous ne voyez pas votre cible", c'est le faire descendre les escaliers en faisant passer Kaylio en inactif. Bon après j'ai opté pour le côté lumineux de la quette, je ne sais pas si cela change grand chose.

En tout cas le fait de lui faire descendre les escaliers à évité ce bug.

 

En espérant pouvoir vous aider.

Edited by Azhard
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même bug avec Jadus. Je trouve cela extrêmement frustrant.

 

Pour ma part, je ne suis pas un joueur avec beaucoup de skill. Je joue pour me détendre et je n'aime pas devoir trouver des parades et autres astuces pour pallier à ce que je considère être un bug très grossier.

 

Après une bonne vingtaine d'essais et pas loin de 40K crédits de réparations, stims et médipacks, j'ai abandonné en attendant d'avoir un level plus élevé. Ce qui m'ennuie énormément néanmoins, puisque pendant ce temps, je ne continue pas ma quête de classe, quête principale et centrale.

 

Ce que je trouve inadmissible en revanche, c'est le manque de réactivité des équipes techniques : il leur a fallu 60h pour m'envoyer un email automatisé me demandant des précisions. Cela fait 10 jours maintenant que j'ai envoyé les précisions et je n'ai toujours pas de retour de leur part.

 

Messieurs et Dames de l’équipe technique SWTOR, je me permets d'exprimer ma frustration sur le forum, n'ayant pas de nouvelle de votre part en jeu.

Serait-il possible d'obtenir une réponse? Je vous en remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant j'ai fini l'acte 1, sans tuer Dark Jadus ^^ certainement que le déroulement de mon background soit différent.

 

J'en ai chier pour tuer Dark Zhoridd, 10 tentatives vaines, jusqu'à l'arrivé d'un guildmate lvl27 pour m'aider au heal... eh oui mon Agent secret était lvl32 Spé heal... pas facile :D

 

Maintenant agent double, main de jadus... a la fin heureusement qu'on a encore l'icone Empire... car on ne sait plus trop de quel coté nous sommes :eek:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis mort qu'une seule fois contre Jadus, c'était pour mon premier essai, le temps de m'adapter.

 

Pour poser les bases je joue Agent Secret spé heal, mine de rien ça aide.

 

Pour l'ouverture du combat, c'est vrai que le "Cible hors du champ de vision" est particulièrement irritant. J'ai donc engagé par une furtivité > poignard dans le dos.

Là-dessus le grand masqué se lance à nos trousses.

 

En spé heal il est indispensable d'avoir toujours les 2 sondes de kolto actives sur soi pour un soin régulier + le proc de la sonde chirurgicale.

Garder quelques medipacks puissants en cas de burst est aussi très utile.

Les oeufs offerts par Vector sur Aldérande peuvent également être très utiles pour bénéficier de gros buffs.

En somme il faut avoir un max de vie tout le temps, au cas où.

 

Voilà pour le côté défensif de la chose. Avec ça, le perso a toutes les chances de son côté.

 

D'un point de vue offensif maintenant, le combat va être long, très long même étant donné que le spé heal frappe moins fort que les spés pur dps.

 

Des points importants:

 

1) jouer avec les éléments du décor pour bloquer la vision de Dark Jadus

2) tirer en courant, sauter pour tirer derrière soi. Bref ne jamais être statique

3) interrompre les compétences de Jadus: primordial ! Interrompre son heal: INDISPENSABLE

4) ne pas trop compter sur le partenaire

5) jouer au clavier autant que possible

6) ne pas être tenté d'utiliser tout l'arsenal de compétences. Fléchette corrosive et le tir standard sont suffisants ; l'énergie étant alors utilisée pour les soins + les interrupt ( éventuellement les coup de couteaux si Jadus est stun ).

7) ne pas oublier qu'il faut le vaincre 3 fois

8) être patient

 

J'ai abordé ce combat comme un combat PvP, c'est à dire avec les points suivants:

Mobilité

Survivabilité

Dextérité

 

Le combat est fatiguant, mais en appliquant ces points il passe sans trop de soucis.

 

Mais je le répète je l'ai fais avec un AS spé soins, j'ignore comment ça se passe avec un Tireur d'élite.

Edited by LexRage
Link to comment
Share on other sites

Avec un siper 31 je l'ai tué sans trop de soucis. Faite le descendre avec vektor en passif. Tir dans les jambes et vous prenez la distance. La vous envoyez des patates, sa vie descent vite. Vous kické tous ses sorts ! Si vous pouvez pas, vous vous cachez durant le cast.
Link to comment
Share on other sites

Je pouvais pas tuer mon sith préféré alors je suis devenu la main de jadus :D

Franchement c'est la classe d'être l'exécuteur du personnage le plus pourris de la galaxie. C'est le personnage je plus charismatique que j'ai rencontré pour l'instant dans le jeu, et sa voix va très bien avec le style du personnage.

Bon, bien sur j'ai du faire escape et recommencer la cinématique sans mon partenaire, je prenais un -325 d'affection avec Vektor sinon :D

 

J'ai eu du plaisir à tuer sa fille par contre, je pouvais pas la supporter.

Jadus essaye de faire de toi un allié en te promettant des récompenses (plutôt intéressant :p), et elle, elle essaye de faire de toi un serviteur en te menaçant (c'était pas une bonne idée).

 

Par contre j'ai été déçu par un point, ayant rejoint jadus je m'attendais à devoir faire plus que tuer sa fille. Je venais quand même de trahir les services secret et d'aider un taré à tuer plusieurs millions de personnes quand même, je m'attendais à entrer dans une ambiance plus sombre, à l'aider à buter de ses rivaux ...

Sauf que depuis que j'ai tué Zorrid j'en entend plus parler de jadus :'(

Comme je ne suis encore que sur Taris j'espère que j'aurais de ses nouvelles.

 

 

Maintenant agent double, main de jadus... a la fin heureusement qu'on a encore l'icone Empire... car on ne sait plus trop de quel coté nous sommes :eek:

 

Etant donné que désormais Jadus c'est l'empire, tu reste bien dans l'Empire.

c'est le deuxième sith le plus puissant, et étant donné que l'empereur est ''distrait'' ...

Jadus retourne bien au conseil noir, c'est pour cela qu'il te demande de rendre son siège à nouveau vacant :D

Parce que membre du conseil noir c'est un boulot ''à vie''

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Avec un siper 31 je l'ai tué sans trop de soucis. Faite le descendre avec vektor en passif. Tir dans les jambes et vous prenez la distance. La vous envoyez des patates, sa vie descent vite. Vous kické tous ses sorts ! Si vous pouvez pas, vous vous cachez durant le cast.

Ce n'est effectivement pas plus compliqué que ça. Je l'ai passé sans soucis y a un bon moment déjà en utilisant simplement kalyio pour puller Jadus depuis l'entrée de la salle, une fois l'aggro pris, mode passif jusqu'à ce que Jadus soit en bas des escaliers/au milieu de la pièce pour contrer le bug (courant et connu) de LOS des escaliers.

 

Ensuite, désactivez le mode passif et vous n'avez plus qu'à le plomber en interrompant ses sorts les plus dangereux et en temporisant avec certains cc (diversion, flashbang, tir dans les jambes, etc). Suffit de répéter l'opération 3 fois et d'être rapide pour activer les consoles entre-deux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème...il y a des tas de videos sur le net qui montrent comment faire, mais même ...mon plaisir de jouer est partiellement parti.

Il faut se mettre pratiquement sur ces pieds pour qu'il réagisse...en étant tireur d'élite..ça ne rime à rien....

Je me fais défoncé complétement, et je ne parle même pas des armures etc...à reparer..je laisse plus de fric là dedans que ça va me rapporter...

 

J'ai également signalé ce bug, à l'equipe tecnique...pas de réponse pour l'instant..donc il sont forcement au courant....Moi je n'ai pas envie de me prendre la tête...je 'nai pas envie de faire appel à un autre joueur....

 

J'attendrai ce qu'il faut...il faut qu'ils réparent ce bug....et plein d'autres à venir encore apparement...

 

L'equipe technique faite votre boulot.......!!!!!!je ne suis ni le premier et je ne serai ni le dernier à signaler ce bug...!!!

 

Merci de gacher mon plaisir à jouer....Je joue pour me détendre ,pas pour me prendre la tête...

sinon, l'abonnement va vite disparaître....

Link to comment
Share on other sites

Apres comme plusieurs joueurs te l'ont dit il est tout à fait faisable tout seul. Tu pull a l'aoe et surtout tu casses son gros sort et tu met ton bouclier dès que up.

Je l'ai passé au lvl 32 en mourant deux fois au début le temps de comprendre, faut juste bien utiliser tous ses sorts il est plus chauds que les autres mais pas infaisable...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...