Jump to content

Du besoin d'avoir des objectifs Open PvP, à la nécessité


Trimsic

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Se proclamer joueur PvP et réclamer une carotte pour PvP est contradictoire...

Perso j'ai pas besoin de loot des kikoo emblèmes ou de gagner des kikoo points en butant un mec pour motiver mon envie de PvP.

 

Le principe de loot sur les ennemis encourage justement le farming, le camping et le bussing qui sont des comportements anti-PvP...

 

Après je ne suis pas contre un tel système (s'il est bien établi) car le fait de progresser en terme de stuff ou de réput PvP est tout à fait plaisant, mais ça ne doit en aucun cas être un prérequis pour créer ce PVP.

 

Et rien ne vous empêche de créer des events PvP sur des zones ouvertes (sur Tatooine par exemple où il y a une zone FFA), au lieu de vous lamenter parce que Papa Bioware ne vous donne pas votre sucette quand vous butez un mec...

Link to comment
Share on other sites

Se proclamer joueur PvP et réclamer une carotte pour PvP est contradictoire...

Perso j'ai pas besoin de loot des kikoo emblèmes ou de gagner des kikoo points en butant un mec pour motiver mon envie de PvP.

 

Le principe de loot sur les ennemis encourage justement le farming, le camping et le bussing qui sont des comportements anti-PvP...

 

Après je ne suis pas contre un tel système (s'il est bien établi) car le fait de progresser en terme de stuff ou de réput PvP est tout à fait plaisant, mais ça ne doit en aucun cas être un prérequis pour créer ce PVP.

 

Et rien ne vous empêche de créer des events PvP sur des zones ouvertes (sur Tatooine par exemple où il y a une zone FFA), au lieu de vous lamenter parce que Papa Bioware ne vous donne pas votre sucette quand vous butez un mec...

 

c'est pas du tout le point de vue de la majorité et ce que tu dis n'as absolument aucun sens !

Link to comment
Share on other sites

A croire que BioWare se sent immuniser à un gros flop grâce à sa licence StarWars.

LE RP CA VA PAS SAUVER UN JEUX LES GARS.

Dans 1 ou 2 mois si il n'y à pas plus de com. ou de changement / ajout dans le monde pvp/pve ça va quit le jeux en bus.

Je parle pas des bugs et de l'ui merdique et autres incohérences:

- Tu vas acheter une pièce de stuff tu vois pas le bonus de set ?

- Tu peut pas choisir le bg dans lequel tu vas tag ?

- Ilum qui fait la taille de la Russie pour la population du Luxembourg ?

- Tab(ulation): Séléction de cible MERDIQUE

 

J'ai la très désagréable impression que le jeu à été lancé à la va-vite pour profiter des ventes supplémentaires de noël, en gros un jeu pas fini.

 

Un gros fail pour un jeu qui à pourtant de très bonnes idées et un gros potentiel.

Faut juste que BW arrête de se foutre de la gueule de ses clients, qu'ils leurs parlent un peu plus ( je parle pas du " On vous remercie d'être des couillons et d'avoir acheter notre jeu pas fini " ) qu'ils corrigent d'urgence les bugs qui pourrissent le jeu et de s'acheter une ui (quitte à l'acheter avec les ventes du jeu)

Link to comment
Share on other sites

J'ai la très désagréable impression que le jeu à été lancé à la va-vite pour profiter des ventes supplémentaires de noël, en gros un jeu pas fini.

 

C'est certain , maintenant faut attendre la vrai date de release , si elle tarde , c'est cassos le choix est vite vu.

Link to comment
Share on other sites

Welcome to wow vanilla ... sa va 5 min le jeux commence déjà à me souler étant un joueur JcJ farm bg me fatigue.

Biobio devrait se dépêchez de mettre en place un système de classement , des objectifs JcJ avant que Guild Wars 2 sorte car sinon ce sera la fin. Sachant que GW2 est un jeux axes JcJ sans abonnement =).

 

- Des BGs trop teamplay mais pas la possibilité de tag à 8... ***.

- PvP Sauvage inutile alors que nous sommes dans SW ou l'empire et la république font la guerre ou pas...

- Une touche TAB qui me fait grincer les dents / des kicks qui ne parte pas.

- Déséquilibre entre deux même classe mais de faction opposé comme Assassin Sith et Ombre Jedi ( cf : Projection qui envoi les dégâts 1 sec après l'envoi du sort du a l'animation du sort).

- Stuff PvP rank 2 basé sur la chance => WHAT ?...

- Beaucoup trop de contrôle ( root de 5 sec sur un sort à 20 sec de cd qui ne peut s'enlever uniquement en utilisant notre trinket ... ok).

 

En espérant que dans un avenir proche BioWare va se bouger les fesses car un jeux sans un contenu PvP conséquent est voué a l’échec.

Perso je parle 1 mois dabo si toujours rien bye swtor.

 

 

 

 

Jeezy <Tempered Skill>

Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas, de 1 à 10 distictions gagner par joueur qu'on tue en pvp, hors zone de guerre.

 

- 1 distiction qu'on nous faisons on donne le coup final à un gars alors qu'on ne l'vais pas touché avant.

- 2 distinctions si on tue quelqu'un qui a un lvl de moins que nous. si level de différence supérieur à deux, aucune distinctions de gagner sauf pour le lvl le plus inférieur.

- 3 distinctions quand on fait du pvp de masse (sur ilum par exemple), en principe on enchaine les kills donc sa devrait allait vite.

- 5 distinctions si on tue quelqu'un de son lvl en solo.

- 10 distinctions si on tue quelqu'un d'un lvl supérieur à nous.

 

Ce principe est largement faisable, car dans le mmo d'où je viens (qui n'est pas Wow) ce principe était mis en place, sauf que c'était du prestige et non des distinctions qu'on avait.

Link to comment
Share on other sites

wow perdure en sortant constament des extensions, haussant le lv max, etc.

 

daoc perdure car une zone rvr est une zone constamment vivante. Le probleme des populations des factions est contourné parceque y a 3 royaumes.

 

les autres jeux ... sont morts.

 

ce qui m'attriste c'est que c'est le developpement de contenue pve qui est annoncé.

Link to comment
Share on other sites

 

ce qui m'attriste c'est que c'est le developpement de contenue pve qui est annoncé.

 

 

moi ce qui m'attriste le plus c'est d'avoir acheté le jeu... Si j'avais su que le pvp serait aussi mauvais jamais je l'aurais acheté!

 

sans pvp digne de ce nom dés que mon abo se termine je quitte ce jeu !

Edited by swrilly
Link to comment
Share on other sites

J'ai finis le scenario soldat il y a peu.

Et il ne me semble pas que la guerre est "re"-commencé réellement.

Même l'empire est dans l'anarchie avec l'arrivé de Dark Malgus.

 

Je pense que Bioware a gardé de "l'huile sous le coude" et j’espère que les objectifs open pvp vont faire partie du futur.

Cependant après les problèmes de serveurs je vois mal comment ils pourraient gerer du pvp open de mass.

(déjà a 8 vs 8 sur alderande perso j'ai par moment des phase de lag).

 

Mais j’espère.

Enfin pour les serveur open JcJ, on peut toujours faire à l'ancienne (AD&D) , exit les dés papiers et stylos.

Les guilde masters se transforment en "maitre de jeu " et organisent leurs propre incursions.

les camp Empire et République sont attaquable.

 

 

 

Pour finir,

C'est vrai que illum n'est pas expliquer du tout, et n’apportent pas grand chose à part la Q+ et l’hebdomadaire.... mais quand même !!! En 1h avec les 2 premières quêtes (H+ et Q+) j'ai recuperé 5 sac de champion soit :

2 part pvp et une quinze d'insignes de centurion,

de quoi me stuff un minimum pour le pvp.

 

 

à plus dans le bus :)

Link to comment
Share on other sites

Et bien retournez sur WoW, bande de pseudo PvPistes qui ne marchez qu'à la carotte et aux kikoo classements de "qui a la plus grosse".

 

Vous ne nous manquerez pas.

 

hum...:cool:

 

Ma mémoire me fait défaut cependant ce n'est pas moi qui a dit :

- swtor aura du contenue pvp

- swtor aura des objectifs pvp "façon" RVR

- BW pense justement à améliorer le contenue RVR ( cf référence au dev. de Warhammer)

 

bref..

 

sans avoir forcement la carotte , le pvp ( open pvp ou bg ) passe par un certain de nombres de mesures in -games.

 

Je me rappelle vaguement que lors d'interviews BW précise que les factions seront "incités" à se rencontrer donnant lieux à des joutes " Epic" .

J'en suis à ma 3 ième planète , joueurs enemies rencontrés = 0 :D

 

Autre point ,

Pour moi dire que l'on veut develloper/favoriser le RVR alors que les BG rapportent à max c'est un non sens !! le joueur est plus orienté à s'isoler en BG que sur du "vrai" RVR ou open pvp.

 

D'ailleurs il serait bon qu'ils réduisent le gain de récompense pour les BG , je ne suis pas un pro du pvp mais quand je voie avec quelle facilité on peut obtenir facilement crédit , exp , marqes jcj c'est clairement abusé .

 

Après on s'étonne qu'il n'y ait personne pour l'open pvp ou sur illum :cool:

Link to comment
Share on other sites

Vendredi après midi nous avons décidé de visiter entièrement Aldérande avec un pote. Ce fut une excellente après midi avec en gros 40 affiliés de l'Empire au tapis pour une mort chacun en 2h.

Nous avons pris beaucoup de plaisir, pour 0 xp, 0 crédit. Comme nous n'avons pas campé, je pense que les joueurs de l'Empire ne nous en voudront pas trop.

Notre seul regret a été de n'avoir pas pu attaquer les avant postes adverses, les gardes/canons sont vraiment trop abusés.

 

Bref, c'est aux joueurs de faire vivre l'open, pas à Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

lvl36 sur serveur léger sans files d'attentes, je m'estime un joueur assidu (4-5 h/jours le soir).

MAIS je Prends mon Temps !!!

 

Sortie officielle du jeu le 20/12/2011, soit il y a 13 jours.

200 h de quêtes par classes (faites le compte),

donc soit vous êtes passés complétement à côté

du plaisir de la découverte et rushé comme des malades à + de 10h/jours de temps de jeu

(donc vous n'avez aucune vie et/ou maman paie l'abonnement),

soit vous faites tous vos gros kikoolol comme beaucoup dans les mmo pour dire

que le contenu de Swtor est pauvre au point de le "finir" en 13jours.

(Avec mon lvl maxi et ma superarmurepvpquirendimmorteletmonsuperSabrequivouspoutretous).

Certes on monte lvl 10 en 4h, mais faut pas exagérer pour la suite.

 

Je trouve le rush lvl complétement idiot personnellement et cela ne sert qu'à générer tout

un tas de frustrés, de jaloux et de mauvais joueurs en somme...

C'est d'ailleurs souvent ces mêmes joueurs qui râlent quand ils se prennent un

chain combo en pvp et qui explosent leur souris après leur défaite si rapide.

(whoaa l'autre à sa classe surement cheatée je veux un nerf pacequ'il m'a battu)

 

Pour une fois que je vois un mmo sans devoir faire systématiquement du bash mobs.

Bref, ce post ne méritait même pas une réponse et c'est bien un forum français tiens.

Sur ce bon jeu quand même.:mad:

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

lvl36 sur serveur léger sans files d'attentes, je m'estime un joueur assidu (4-5 h/jours le soir).

MAIS je Prends mon Temps !!!

 

Sortie officielle du jeu le 20/12/2011, soit il y a 13 jours.

200 h de quêtes par classes (faites le compte),

donc soit vous êtes passés complétement à côté

du plaisir de la découverte et rushé comme des malades à + de 10h/jours de temps de jeu

(donc vous n'avez aucune vie et/ou maman paie l'abonnement),

soit vous faites tous vos gros kikoolol comme beaucoup dans les mmo pour dire

que le contenu de Swtor est pauvre au point de le "finir" en 13jours.

(Avec mon lvl maxi et ma superarmurepvpquirendimmorteletmonsuperSabrequivouspoutretous)

 

Je trouve le rush lvl complétement idiot personnellement et cela ne sert qu'à générer tout

un tas de frustrés, de jaloux et de mauvais joueurs en somme...

C'est d'ailleurs souvent ces mêmes joueurs qui râlent quand ils se prennent un

chain combo en pvp et qui explosent leur souris après leur défaite si rapide.

(whoaa l'autre à sa classe surement cheatée je veux un nerf pacequ'il m'a battu)

 

Pour une fois que je vois un mmo sans devoir faire systématiquement du bash mobs.

Bref, ce post ne méritait même pas une réponse et c'est bien un forum français tiens.

Sur ce bon jeu quand même.:mad:

 

euh tu te trompes de post ici c'est le forum pvp :D

Link to comment
Share on other sites

Vendredi après midi nous avons décidé de visiter entièrement Aldérande avec un pote. Ce fut une excellente après midi avec en gros 40 affiliés de l'Empire au tapis pour une mort chacun en 2h.

Nous avons pris beaucoup de plaisir, pour 0 xp, 0 crédit. Comme nous n'avons pas campé, je pense que les joueurs de l'Empire ne nous en voudront pas trop.

Notre seul regret a été de n'avoir pas pu attaquer les avant postes adverses, les gardes/canons sont vraiment trop abusés.

 

Bref, c'est aux joueurs de faire vivre l'open, pas à Bioware.

 

c'est clair mais bon on demande juste a gagner en open pvp ce que bioware donne pour les BG qui sont tout sauf du pvp ^^

Edited by swrilly
Link to comment
Share on other sites

e me rappelle vaguement que lors d'interviews BW précise que les factions seront "incités" à se rencontrer donnant lieux à des joutes " Epic" .

J'en suis à ma 3 ième planète , joueurs enemies rencontrés = 0 :D

 

Je n'en suis qu'à Hoth, mais c'est pour le moment la seule planète où j'ai vu autant de joueurs de factions opposées quêter au même endroit. J'adore et le pvp sauvage y est très agréable.

Il aurait fallu faire de même pour les autres planètes.

Link to comment
Share on other sites

Oui ben désolé mais les joueurs pvp vivent pas d'amour et d'eau fraiche, critiquer la nécessité d'une carotte c'est de l'hypocrysie. Ganker un pauvre gars qui fait ses quêtes c'est ni fun ni du pvp, et le fait de se projeter le stuff qu'on farm constitue la moitié du plaisir, tout comme un pve boy apprécie autant le raid que le stuff à la clé.
Link to comment
Share on other sites

Oui ben désolé mais les joueurs pvp vivent pas d'amour et d'eau fraiche

 

Oui il nous faut notre dose d'adrénaline : de la baston, de la baston et de la baston !

 

critiquer la nécessité d'une carotte c'est de l'hypocrysie.

 

Non cela s'appelle dénoncer un système de contenu pauvre que les développeurs adorent mettre car ça ne prend pas beaucoup de temps et donc peu d'argent. C'est aussi totalement hors contexte pour un contenu joueur contre joueur qui se veut compétitif. (je rajouterais que ça retirerais 90% des whine du forum officiel)

 

Ganker un pauvre gars qui fait ses quêtes c'est ni fun ni du pvp

 

Moi aussi je fais mes quêtes, et si quelqu'un m'attaque je trouve ça tout aussi fun. Et dire que ce n'est pas du pvp... player versus player, j'imagine que je peux me considérer comme un joueur et mon adversaire aussi... bref.

 

et le fait de se projeter le stuff qu'on farm constitue la moitié du plaisir, tout comme un pve boy apprécie autant le raid que le stuff à la clé.

Oui justement on parle de joueurs PvP, pas de mentalité de joueurs PvE.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, j'ai attaqué les MMO à la sortie de WOW et je garde un excellent souvenir du pvp sauvage à cette époque.

les affrontements Xroad / Ashenvale ou southshore /moulin de tarren c'était que du bonheur.

 

Et pourtant on lootait rien de rien.

 

Vi jouez à un FPS la aussi vous voulez looter?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...