Jump to content

Code de sécurité pour Android


Dooarf

Recommended Posts

Y'en a qui ont trouvé l'appli sur l'app store ? Car sérieux, pas moyen de la trouver.

 

Je l'ai trouvée, en passant pas le lien donné sur la première page. En revanche pays pas compatible et la technique indiquée juste au dessus ne marche pas pour moi. Tant pis, j'attendrais qu'elle sorte officiellement en France.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours pas d'infos sur la disponibilité ? Non parce que ça commence à être ultra relou !

Sérieux, en plus, je suis sûr que ç'est corrigeable en 30 seconde ça ! Allez Bioware ! On se sort les d*** du c** et on se mets au boulot !

 

Cela fait 2 semaine que j'ai "The Old Republic™ Security Key" sur mon android, certe il est en anglais mais il fonctionne très bien :p

 

Le seul hic, c'est quand vous voulez lier votre "Security key" a votre mobile android dans les paramètre du compte, il faut choisir Iphone, car l'appli android est grisé il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait 2 semaine que j'ai "The Old Republic™ Security Key" sur mon android, certe il est en anglais mais il fonctionne très bien :p

 

Le seul hic, c'est quand vous voulez lier votre "Security key" a votre mobile android dans les paramètre du compte, il faut choisir Iphone, car l'appli android est grisé il me semble.

 

J'ai aussi la version choppé sur XDA, mais bon, ça reste pas le top ! Rien que pour les mises a jour !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cryin,

 

Pourriez vous me communiquer par message privé le pays dans lequel vous vivez, et l'endroit où vous avez acheté votre appareil ?

 

J'utilise Android sur un appareil français et n'ai pas rencontré ce problème.

 

 

Charlotte,

 

Est ce que votre opérateur est français ?

Parce que la limitation ne vient pas de la langue de l'appareil mais de l'opérateur. (Dites moi si je me trompe).

 

Personnellement j'ai un Orange Samsung GT-I9100 (Galaxy S2), acheté en France avec opérateur français et la langue d'affichage est en français. Bref, il m'est impossible de télécharger l'application.

 

Après, il faudrait aussi nous expliquer un autre truc :

Quel est l'outil principal de communication de Bioware SWTOR ? Le site http://www.swtor.com et ses forums OU Twitter ?

Je sais pas moi, mais mettre sur Twitter plus d'informations qu'il n'y en a sur le site dédié/officiel, c'est un peu ... hum comment dire pour rester poli... idiot ?

 

Je préfére encore lire : "L'application n'est pas disponible et nous n'avons pas de délai"

Qu'une reponse du genre "L'application est disponible, poster sur twitter" et se rendre compte qu'elle n'est pas fonctionnelle pour la France.

 

Entre les tickets sans réponses (simplement clos) par les services clients et des déclarations sans recherche approfondie, je trouve que vous, officiel(le)s, perdez de plus en plus en crédibilité...

 

Ne négligez pas vos clients c'est eux qui vous permettent d'avoir un salaire à la fin du mois.

Edited by Tisa
Link to comment
Share on other sites

J'ai un Samsung Galaxy S II et une Toshiba Folio 100, tous les deux ont ces messages :

 

Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.

 

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.

 

Je les ai acheté en France et que le SGS 2 ait une carte SIM ou pas, ça me met toujours les même erreurs :(

Link to comment
Share on other sites

Le fait que ça ne soit pas téléchargeable pour certains reste un problème.

 

Merci de nous en avoir fait part, nous enquêtons sur la question.

 

Plus de 15jours d’enquêtes maintenant, mais aucun "Yellow message" pour nous dire "quoi"....

 

J'en profite pour UP le topic !

Link to comment
Share on other sites

Bah ils ont empêché le téléchargement pour la France, sans doute à cause de la loi Toubon, et ils ne savent pas comment nous dire qu'ils ne prévoient pas de version en français donc légalement installable en France. Je parie 5 crédit la dessus.
Link to comment
Share on other sites

Le minimum serai qu'ils "communiquent" la dessus, au lieu de s'auto-congratuler.

Oui, il se doivent de se jeter des fleurs, pour leurs actionnaires, toussa toussa .......

 

Mais ca coûte quoi de dire : " Nous sommes désolé pour nos clients français, mais pour le moment, nous rencontrons des problèmes auprès de X ou Y, empêchant le mise a disposition de l'application mobile d'authentification. Nous vous assurons que nous faisons le maximum pour qu'elle soit rapidement a disposition "

 

Pour le moment, on nage dans le flou.

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'es pas en France, c'est normal. Cela a été dit dans les messages précédents.

Il n'y a qu'en France que l'application Android et Apple n'est toujours pas disponible sur le Market et l'AppStore quand notre smartphone est zoné en France....

Link to comment
Share on other sites

Serait-il possible d'avoir une réponse, ou devons nous considérer que l'équipe de développement se moque de nous ?

 

Ce manque de communication sur des trucs bêtes, facile à régler (il s'agit ici d’autoriser l'installation dans un pays au niveau des Market Android et Apple, ce qui correspond, pour le market Android à une case à cocher) commence vraiment à me taper sur les nerfs.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...