Jump to content

Code de sécurité pour Android


Dooarf

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi déjà ça me dit téléphone pas compatible...

LG optimus 2x (P990)

 

Après je suis sûr que le pays posera problème...

Vu que j'ai déjà du feinter pour bêta/accès anticipé etc à mettre France et pas Réunion dans mon profil (mais au fait la Réunion est département français hein aux dernières nouvelles ^^)

Link to comment
Share on other sites

Le caractère Open source d'Android permet bien des choses. Il est toujours possible sur Android d'installer des applications en dehors de l'Android Market. Il suffit de cocher dans les paramètres installation à partir de "sources inconnues". Rien de nouveau dans cette information car depuis longtemps, on installe des fichiers .apk des applications à partir des sites tiers (Third-party-apps). Mais la nouveauté est que, suite à l'affaire du tethring aux USA, il est désormais impossible de télécharger les applications qui rendent ce procédés possible de l'Android Market et impossible des les installer. Alors comment faut-il faire pour contourner ces restrictions qui concernent ces apps mais peuvent en concerner d'autres.

 

une application portant le nom de Android Injector, l'app permet par le biais d'un drag and drop du fichier .apk d'installer n'importe quelle application même interdite par votre opérateur. Pour ce faire c'est très simple :

 

Installer les drivers (pilotes) de votre Smartphone sur votre PC pour que votre ordinateur puisse reconnaitre votre Phone.

Télécharger puis installer Android injector

Télécharger le fichier .apk que vous voulez installer

Connecter votre phone via USB en mode Debugging

Drag and drop le fichier Swtor.apk dans Android Injector

C'est tout!!! et Oui c'est très simple

Ne vous privez pas des applications que vous aimez, C'est la magie d'Android et c'est pour cela qu'on l'aime bien.

 

Partager avec nous votre expérience à travers vos commentaires.

Edited by Sehkus
Link to comment
Share on other sites

J'ai encore plus simple et ça feras peur a moins a des neophites ^^ !

 

Vous devez avoir votre mobile root ! ( google est votre ami)

 

Allez sur market téléchargez "market enabler "( gratuit par RAC)

 

Installez le choisissez "us Tmobile" activez la modification par long-press

 

synchronisé a nouveau votre compte via paramètres et dans 10 min cherchez electronic arts inc vous allez trouver votre applis et installer.

 

Pour revenir a votre configuration il suffit de redémarrage le mobile, c'est un fix temporaire donc ne change rien a par un fake signal de votre sim carte.

 

Aucune manipulations supplémentaires a part root n'est nécessaire !

Link to comment
Share on other sites

Par contre si notre mobile tombe en panne on est chocolat :p

 

Service client :)

 

Sinon je l'ai installer sur mon htc desire, soit disant incompatible. J'ai juste récupérer l'apk sur xda.

Bah çà marche :eek: Et je m'en sert sans problème, ni bricolage.

Link to comment
Share on other sites

Perso quand je vais sur le Market depuis internet, ca me dit que c'est impossible de le telecharger pour le pays dans lequel je suis ... je suis en france avec un htc desire (bravo)(acheté nu) avec abo sfr.

 

Je vais test les differentes solution donné dans le topic, mais je prefere largement avoir l'appli par le market

 

Edit : J'ai dl l'application sur le forum Xda devellopers

 

Cependant l'application me reclame un code a 7 chiffres (serial) et un code à 20 chiffres (code d'activation) (impossible de mettre des lettres...) et je ne trouve absolument pas ces codes...

 

J'ai été lire la FAQ, qui dit qu'il y a un bouton "information" sur l'application pour obtenir le serial, or, ce bouton n'existe pas sur l'appli que j'ai sous les yeux oO

Edited by Mikestrife
Link to comment
Share on other sites

Perso quand je vais sur le Market depuis internet, ca me dit que c'est impossible de le telecharger pour le pays dans lequel je suis ... je suis en france avec un htc desire (bravo)(acheté nu) avec abo sfr.

 

Je vais test les differentes solution donné dans le topic, mais je prefere largement avoir l'appli par le market

 

Edit : J'ai dl l'application sur le forum Xda devellopers

 

Cependant l'application me reclame un code a 7 chiffres (serial) et un code à 20 chiffres (code d'activation) (impossible de mettre des lettres...) et je ne trouve absolument pas ces codes...

 

J'ai été lire la FAQ, qui dit qu'il y a un bouton "information" sur l'application pour obtenir le serial, or, ce bouton n'existe pas sur l'appli que j'ai sous les yeux oO

 

Faudrait sans doute que tu visite ton compte swtor pour avoir les chiffres demandés.....

Edited by Elaeryan
Link to comment
Share on other sites

Est il possible d'utiliser l'application Android ET la clé fournie avec l'édition Collector? Car en passant par Mon Compte, je n'ai aucun code juste le message me disant que mon compte est déjà protegé. J'aimerai utilisé l'application car au boulot je n'ai pas toujours ma clé collector sur moi :p
Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'ai le code de sécurité physique que j'ai eu avec le collector, je voudrais aussi pour mon portable au vas ou je j'oublierai le physique.

 

Mais ds sécurité ds mon compte il dit que mon compte est déjà sécurisé !

 

Y a t-il un autre moyen d'avoir les 7 digits et le second de 20 digits pour le portable ?

Link to comment
Share on other sites

Ca "dépanne", mais le jour où une mise à jour de l'appli sera déployée, tu ne pourras plus te connecter tant qu'un 'gentil forumeur" de XDA n'aura pas recollé l'APK mis à jour...

 

Mais c'est quand même bien C<biip>n que nous n'ayons pas accès à cet outil juste parce qu'un fichu administratif n'a pas coché la case 27b du formulaire bleu paragraphe 3 ... (parce que je suis convaincu que c'est à cause d'une coquille de rien du tout qu'elle est pas dispo).

 

Enfin ça arrivera bien un jour ... espérons juste que ce sera pas dans 6 mois quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Est il possible d'utiliser l'application Android ET la clé fournie avec l'édition Collector? Car en passant par Mon Compte, je n'ai aucun code juste le message me disant que mon compte est déjà protegé. J'aimerai utilisé l'application car au boulot je n'ai pas toujours ma clé collector sur moi :p

 

Lol Je suis pas le seul à jouer au boulot... :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...