Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien dans ce cas merci aux Empire Noir, à l'équipe mixte Guerriers de l'Eclipse/Triad Infinite (avec un soigneur non taggé si je ne m'abuse) et surtout aux Gardiens de l'Ordre Noir pour n'avoir rien lâché ^^ Edited by Fauhe
Link to comment
Share on other sites

Merci aux Gardiens de l'Ordre Noir et à l'équipe mixte Bourbon/Argawen/Cyko/Altess (désolé pour les orthographes douteuses). Les Jawas n'ont pas taggé toute la soirée cette fois, jugeant utile d'aller apprendre entre eux quelques bases du classé avant de revenir se faire farmer aux prochaines sessions. Banzaï!
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous les Jawas de venir en coté!(merci aux copains Guerriers aussi hein?! :D)

 

Toujours sympa d'avoir de nouvelles guildes à tag et c'est encore plus sympa quand elles reviennent régulièrement. J'espère que vous progresserez rapidement :)

 

J'invite d'ailleurs d'autres guildes à suivre l'exemple des jawas car plus il y a de teams à taguer plus on a de chance d'avoir des adversaires différents. Pour le moment, nous sommes toujours en pré-saison, l'index n'a donc aucune importance. Il n'y a rien a perdre mais tout à gagner! (surtout des distinctions pour se stuffer ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux qu'aller dans le sens d'Aerouant, merci à vous.

 

Et merci également aux Bhalir Noir même si ils n'ont pu faire a priori qu'une arène contre nous avant de perdre leur heal. Content de voir que vous avez l'intention de vous essayer au classé :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je voulais savoir a quel moment ça proc le plus en solo classé (quel jour quel heure )car le temps d'attente semble très long :eek:

c'est la présaison et donc le moment de s'entrainer quoi:p

raz le bol de poser des bombes et d'ouvrir des hyperportes :(

allez ++;)

Link to comment
Share on other sites

@Kowlai : Sauf erreur de ma part, tu n'en faisais pas partie.

 

Soirée avec un peu de monde, mais pas encore assez !! 10 joueurs chez les GdON (2 teams + un switch de joueurs), 4 Barrak et 8 samous (c'est ce qu'on a croisé).

Du gros, du gras, des trous, des larmes et pas mal de fun de notre côté.

Première soirée pour ce nouveau roster (Trixteur / Nemo / Semtex / Anthem). On se stuff, on s'entraîne et ON ARRIVE !!!!

 

GG à tous.

RDV Dimanche soir !

Edited by moussakaz
Link to comment
Share on other sites

Merci aux teams qui ont tag hier soir!

 

Ce fut bien sympa (Anthem a très bien résumé ^^)

 

@Kowlai : Oui GG aux barrak pour le sans faute. On vous fait une promesse : On fera tout pour que vous connaissiez le gout amer de la défaite cette saison ;) Peut être dès mercredi si on y arrive ^^ (et si vous êtes là cela de va de soit :D )

 

Encore une fois merci pour la soirée et que ceux qui hésite à tag n'hésite plus! On attend toujours de nouvelles équipes prêtes à en découdre! :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Bah alors les gars ? A quand la chasse aux sorcières aux types qui taguent en coté groupe en dehors des soirs prévus là ? Mmmmmh ?

J'vous trouve vachement motivés pour surveiller les gardiens de l'Ordre noir en pré-saison, mais une fois qu'on débute la saison 3 y a plus aucune surveillance ? Mmmmmmh ?

Et c'est TOUJOURS nous les méchants dans l'histoire.... Hein, les Last Squadrons là, qu'ont passé la soirée (on est Samedi hein...) en coté alors qu'ils savent pertinemment que c'est en dehors des soirs prévus... Mmmmmh ?

 

Alors j'propose un truc ! Okay, vous avez le droit de faire ça, mais dans ce cas va falloir BIEN nous foutre la paix maintenant, parce que y a pas de raison :)

OU, vous conspuez tout autant que nous les Last Squadrons (tickets, taunt constants, insultes, manque de respect, tout ça...)... Mmmmmh ?

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

J'vous trouve vachement motivés pour surveiller les gardiens de l'Ordre noir en pré-saison, mais une fois qu'on débute la saison 3 y a plus aucune surveillance ? Mmmmmmh ?

Chez moi c'est toujours marqué que c'est la pré-saison 3..

 

Et c'est TOUJOURS nous les méchants dans l'histoire.... Hein, les Last Squadrons là, qu'ont passé la soirée (on est Samedi hein...) en coté alors qu'ils savent pertinemment que c'est en dehors des soirs prévus... Mmmmmh ?

Outre le fait qu'il y'a une légère nuance entre le faire le samedi aprem/soir et le lundi matin pour voler en douce la première place au classement, les Last se sont déjà bien fait griller aussi pour avoir fait du wintrade intensif à l'époque des BG classés (à 8), ils n'ont pas cette espèce d'immunité que tu sembles leur prêter, je te laisse chercher le thread, si il existe toujours.

 

PS : Sur le principe par contre, ça fait quand même vachement l'enfant puni qui dénonce ses petits camarades pour ne pas être le seul à se retrouver au coin...

Link to comment
Share on other sites

Chez moi c'est toujours marqué que c'est la pré-saison 3..

Une erreur d'affichage sinon elle à bien commencer écrit dans la note de mise à jour.

Bienvenue dans la saison 3 des arènes de zone de guerre classées ! Plongez dans la brutalité de la file d'attente des Arènes de zone de guerre classées pour une troisième saison qui promet son lot de carnage. Les classements ont été réinitialisés pour la saison 3 et les résultats de la saison 2 ont été archivés.
, en plus pour ce qui l'aurait pas vue dans le classement on voit bien que la saison 3 à commencer http://img110.xooimage.com/files/7/7/6/desktop-capture-0...-8-23-47-479bcce.jpg Edited by jejelen
Link to comment
Share on other sites

Bah alors les gars ? A quand la chasse aux sorcières aux types qui taguent en coté groupe en dehors des soirs prévus là ? Mmmmmh ?

J'vous trouve vachement motivés pour surveiller les gardiens de l'Ordre noir en pré-saison, mais une fois qu'on débute la saison 3 y a plus aucune surveillance ? Mmmmmmh ?

Et c'est TOUJOURS nous les méchants dans l'histoire.... Hein, les Last Squadrons là, qu'ont passé la soirée (on est Samedi hein...) en coté alors qu'ils savent pertinemment que c'est en dehors des soirs prévus... Mmmmmh ?

 

Alors j'propose un truc ! Okay, vous avez le droit de faire ça, mais dans ce cas va falloir BIEN nous foutre la paix maintenant, parce que y a pas de raison :)

OU, vous conspuez tout autant que nous les Last Squadrons (tickets, taunt constants, insultes, manque de respect, tout ça...)... Mmmmmh ?

Vous en pensez quoi ?

 

En ce qui me concerne, pardon d'avoir une vie mais hier soir je n'étais pas co. Je sais, c'est mal, surtout après avoir injustement (oh wait !) accusé les gentils gardiens, les avoir harce... oh wait !... avoir osé dire qu'ils n'étaient pas fairplay en fait (oui c'est tout mais je sais c'est mal quand même).

 

D'ailleurs personnellement je me suis jamais pris la tête avec les last pour des histoires de rbg entre eux à une époque ou y avait pas de cote, c'est d'ailleurs à cause de cet honteux laxisme que leur ex gm, le regretté sieur kisk, m'aime autant.... oh wait (again - mais zut alors) !!!

 

Bon allez, j'ai encore été méchante, je te l'accorde.... je pars donc de ce pas me faire fouetter dans les braises méphitiques par ma gm qui est encore plus méchante que moi, afin que nul n'en ignore que les gardiens sont victimes d'une ignoble injustice.

 

Par contre va falloir vous calmer les gens parce que si je dois aller me faire fouetter par ma gm à chaque fois que quelqu'un sur le serveur fait une connerie, elle va finir par y prendre goût.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Bon alors on m'a visiblement mal compris donc j'vais recentrer un peu...

 

Aya, j'vois pas pourquoi tu t'sens visée... Ok, j't'en ai voulu un peu au début, mais maintenant j'comprend parfaitement la réaction que t'avais eu à notre égard... Tout comme IRL, la police est pas bien appréciée IG, mais t'as une éthique, un certain code de l'honneur, et j'aime bien, tout comme j'aime bien ta façon de répondre en général... M'enfin j'vais arrêter là sinon on va croire que j'te cire les pompes...

Nan vraiment, le problème vient pas de toi qui au final n'a fait que dénoncer un comportement que tu trouvais anti-sportif, et c'est très bien... Mon problème vient plutôt du lynchage généralisé qui en a découlé... (j'veux dire, on est quand même venu nous espionner sur notre forum, c'est GRAVE quoi !) TOUS les gardiens se font emmerder maintenant à cause de ça, focus en BG, taunt, etc...

 

Mon message était pas là uniquement pour dénoncer que les Last font au final les même conneries que nous, mais en début de saison 3, mais surtout pour expliquer que... C'est bon, on a fait une connerie peut être, maintenant il serait temps de nous lâcher avec ça (et encore une fois Aya, je n'm'adresse pas à toi...)

 

Je rêve d'un MMO dans lequel tout le monde pourrait se foutre sur la gueule dans la bonne humeur, sans voir se créer des affaires d'états de petits débordements de temps en temps, et surtout un MMO dans lequel on va pas généraliser à toute une guilde les sautes d'humeurs de certains... (d'ailleurs je précise ici que si certaines personnes ont un problème IG avec moi, qu'ils viennent le régler avec MOI et qu'ils aillent pas se plaindre à quelqu'un d'autre...)

Merde, c'est qu'un jeu quoi !

 

Et je rappelle que ce soir c'est PvP côté, et que plus il y a d'équipes à tag, moins il y a de chances de tomber toujours sur la même équipe... Donc si y avait moyen de passer une soirée sympa à s'tatanner tous ensemble sans taunt et juste dans un bon esprit sportif, ce s'rait impec' !

Edited by LanceTHYRAM
Link to comment
Share on other sites

Nan vraiment, le problème vient pas de toi qui au final n'a fait que dénoncer un comportement que tu trouvais anti-sportif, et c'est très bien... Mon problème vient plutôt du lynchage généralisé qui en a découlé... (j'veux dire, on est quand même venu nous espionner sur notre forum, c'est GRAVE quoi !) TOUS les gardiens se font emmerder maintenant à cause de ça, focus en BG, taunt, etc...

 

Tiens c'est marrant, je pensais qu'au contraire les tricheurs (peu importe le domaine sportif/vidéo-ludique) étaient adulés dans la joie et la bonne humeur.... Wait, j'ai loupé un passage non ?

 

Espionnage ? Moi je dirais plutôt qu'on a juste regardé par dessus le grillage de votre jardin, du voyeurisme à la rigueur, mais de l'espionnage, tout de suite les grands mots !

 

Et concernant le fait que tu n'ai aucun problème avec Ayä, tu m'excuseras du peu mais : hypocrisie spotted (remarque, c'est une des principales qualités pour apply chez les Gardiens non ? x') )

 

Et sinon, bonne chasse à tous pour la Saison 3 !

Link to comment
Share on other sites

Et concernant le fait que tu n'ai aucun problème avec Ayä, tu m'excuseras du peu mais : hypocrisie spotted (remarque, c'est une des principales qualités pour apply chez les Gardiens non ? x') )

 

N'insulte pas les 3/4 des Gardiens qui ne s'expriment pas, qui n'en ont rien à foutre de vos histoires et qui ne sont pas de l'avis de Baptista.

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant, je pensais qu'au contraire les tricheurs (peu importe le domaine sportif/vidéo-ludique) étaient adulés dans la joie et la bonne humeur.... Wait, j'ai loupé un passage non ?

 

Espionnage ? Moi je dirais plutôt qu'on a juste regardé par dessus le grillage de votre jardin, du voyeurisme à la rigueur, mais de l'espionnage, tout de suite les grands mots !

 

Et concernant le fait que tu n'ai aucun problème avec Ayä, tu m'excuseras du peu mais : hypocrisie spotted (remarque, c'est une des principales qualités pour apply chez les Gardiens non ? x') )

 

Et sinon, bonne chasse à tous pour la Saison 3 !

 

Alors... Quand on envoie quelqu'un créer un compte sur le forum d'une guilde dans le seul but de prendre des screens de celui ci, ouais j'appelle ça espionner, excuse moi du peu...

 

Ensuite, j'ai déjà discuter avec Aya, et après réflexion, OUI, excuses moi, mais j'n'ai absolument rien contre elle...

Enfin, un type comme toi qui généralise ainsi sur les gardiens, ça a juste aucuns crédits en fait, donc bon...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...