Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, si c'était volontaire, pourquoi Neptune a râlé sur nous plutôt que sur lui ? (Qu'il dise pas qu'il aurait pas fait de même en plus, en tout cas la seule team que j'aie jamais vu ranger un joueur de côté suite à une déco c'était une team répu).

 

Que ce soit volontaire ou non, la conséquence est la même pour l'équipe, à savoir qu'elle est contrainte à jouer à 3 jusqu'à la fin alors qu'il y a un classement à la fin (mais c'est logique, si un joueur arrive en cours de partie il a de fortes chances de voir son index baisser puisque par hypothèse un joueur est parti). Sa réaction se justifie, on comprend tous assez bien que ça peut être agaçant d'être en infériorité numérique, surtout sur les arènes. Toutefois laisser un allié de côté ne me parait pas être la bonne solution, déjà car le temps de se mettre d'accord ne le permet pas mais surtout à la fin il se passe quoi ? Un 1vX de l'allié resté seul, dont la classe n'est probablement pas adaptée à ce type de combats. Fin bref, à chaque équipe de voir si elle veut délaisser un joueur pour équilibrer...

 

Sinon cette remarque c'est plutôt à lui qu'il faut l'adresser, étant donné qu'il est le seul à avoir réagi. :)

 

 

Bon sinon, on reste toujours sur le seul vendredi soir pour tagger, ou on rajoute un autre jour pour voir ? Pour ceux qui ne font que du solo classé, ça laisse peu d'occasions. Surtout si, comme c'était le cas pour les répu vendredi dernier mais aussi les impériaux quelques fois précédentes on manque de joueurs d'un des 2 côtés ce qui bousille la seule fois de la semaine...

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon, on reste toujours sur le seul vendredi soir pour tagger, ou on rajoute un autre jour pour voir ? Pour ceux qui ne font que du solo classé, ça laisse peu d'occasions. Surtout si, comme c'était le cas pour les répu vendredi dernier mais aussi les impériaux quelques fois précédentes on manque de joueurs d'un des 2 côtés ce qui bousille la seule fois de la semaine...

 

J'aurais bien suggéré arbitrairement le mercredi soir en plus moi, mais à voir...

Link to comment
Share on other sites

Six procs sur la soirée en ce qui me concerne, bon, c'est toujours mieux que rien.

 

Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas comment on pourrait rajouter une deuxième soirée en solo côté. Côté république, il n'y aurait eu pratiquement aucun tag ce vendredi si les Gardiens de l'Aube n'avaient pas tagué. On était 6-7 à tagguer et on tombait toujours ensemble ou dans l'équipe adverse. A mon avis, il n'y avait pas plus de 15 joueurs répu à tagguer sur l'ensemble de la soirée.

 

Je ne sais pas si c'était mieux côté empire mais si ça continue sur ce rythme, il n'y aura bientôt plus de pvp côté solo sur Battle Meditation.

 

C'est peut-être un peu mieux en tag de groupe mais mercredi nous étions également les seuls à avoir aligné deux groupes côté répu. Evidemment, à 50% stuffé PVE, on a pas fait long feu.

 

Le seul espoir, hormis l'interserveur, serait que Bioware rende le pvp côté bien plus attractif pour attirer du monde avec des récompenses plus élevées en sous, réputation, équipement, etc... Car le système ELO actuel ne rime à rien avec un pool de joueurs aussi faible.

Edited by XenTharqua
Link to comment
Share on other sites

, il n'y aurait eu pratiquement aucun tag ce vendredi si les Gardiens de l'Aube n'avaient pas tagué. On était 6-7 à tagguer et on tombait toujours ensemble ou dans l'équipe adverse.

 

J'ai surtout vu du cénacle, et du Guerrier de Leclipse en face, en ce qui me concerne.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais dit Barrakuda, Barrakuda et ... encore Barrakuda.

Impossible de ne pas tomber sur eux que ce soit en coté solo, groupé, BG normal ou encore baby ...

Ca en devient un peu lourd d'ailleurs.

 

Pas de diversité dans les rencontres et raclée bien souvent au rendez-vous si on est du mauvais coté de la barre ...

Soit on se fait rouler dessus : pas marrant. Soit on roule carrément sur les gens : pas marrant non plus.

Ca serait donc bien qu'un MAX de monde tague en coté : solo (les vendredi) et en team (les mercredi et dimanche) ... afin d'encourager l'équilibre des matchs.

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais dit Barrakuda, Barrakuda et ... encore Barrakuda.

Impossible de ne pas tomber sur eux que ce soit en coté solo, groupé, BG normal ou encore baby ...

Ca en devient un peu lourd d'ailleurs.

 

Pas de diversité dans les rencontres et raclée bien souvent au rendez-vous si on est du mauvais coté de la barre ...

Soit on se fait rouler dessus : pas marrant. Soit on roule carrément sur les gens : pas marrant non plus.

Ca serait donc bien qu'un MAX de monde tague en coté : solo (les vendredi) et en team (les mercredi et dimanche) ... afin d'encourager l'équilibre des matchs.

 

Malheureusement, l'appel de la victoire facile est tout aussi séduisant que le côté obscur. D'ailleurs plusieurs joueurs du côté Empire ont rejoint les rangs des Barrakuda dernièrement plutôt que d'essayer de lutter. C'est la nature humaine de baisser la queue face au plus fort en espérant retirer les miettes de leur succès.

 

Pour attirer du monde en côté, il faudrait un remaniement substantiel du système, par exemple :

 

- attribuer les distinctions côtées uniquement en BG côté.

- avoir des quêtes journalières/hebdomadaires en côté solo et équipe avec des grosses récompenses en monnaie.

- une réputation associéée aux matches effectués en côté avec des récompenses substentielles à chaque rang

-finalement des récompenses kikoo (montures, armes, équipement) pour les premiers au classement.

 

Vu que l'on a rien de cela, on peut toujours essayer de rameuter un maximum de joueurs en passant des annonces sur la flotte en tout cas pour le pvp solo. Cela n'aidera en rien l'équilibre des forces puisqu'au final on se retrouvera avec plein de gens peu expérimentés et en stuff PVE mais au moins on pourra jouer.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien là le problème récurrent, tu as mis le doigt en plein dedans Xen.

 

Même si les gens font ce qu'ils veulent, et encore heureux d'ailleurs, côté Empire on a assisté au cours des deux derniers mois à un exode +- massif de joueurs de guildes moribondes vers les WSB et à présent, parce que les Barrakuda sont jugés plus forts (et sont de retour en masse), vers ces derniers.

 

C'est juste dommage de céder à la facilité, mais ça se comprend.

Il y a plein d'autres guildes (et pas que la mienne) qui ont un excellent potentiel. Ca serait tellement mieux de répartir les skills ... mais non. Dommage, mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut.

 

Ca tue juste le classé à petit feu encore, encore et encore ... et l'envie d'en faire.

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, l'appel de la victoire facile est tout aussi séduisant que le côté obscur. D'ailleurs plusieurs joueurs du côté Empire ont rejoint les rangs des Barrakuda dernièrement plutôt que d'essayer de lutter. C'est la nature humaine de baisser la queue face au plus fort en espérant retirer les miettes de leur succès.

 

 

Salutation a tous, j'ai moi-même rejoins les Barrakuda est me semble-t-il je suis le dernier (seul) depuis un petit moment les autres sont des revenants ou des rerolls.

 

Pourquoi les ai-je rejoint et bien ce n'est pas pour gagner plus souvent, s'est juste parce que j'ai rejoué avec eux après ma pause et que j'ai trouvé là-bas un esprit d'équipe Omniprésent, et que j'ai appréciez jouer avec eux.

 

Ce n'est ni pour me considérer fort, avec un tagg de guilde (le tag ne fait pas le joueurs, loin de là pour moi)

Et enfin ce n'est ni pour rush tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Rakiouss, fallait venir chez nous.

On a justement un bon esprit d'équipe aussi et une ambiance bien comme y fô des familles en mode terroir de chez grand-mère. :D

Et puis c'est pas comme si Vengeres faisait double emploi avec Elfx. :p

 

(it's a joke ^^)

 

 

On fait pas double emploi, quand je suis en arène il prend sont assa, après on as pas toujours envie de faire des arène pas ex avec brakhir hier on as préférer être pénard en bg.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien savoir quelles "plusieurs" personnes nous avons recrutées Xentharqua? car apparemment tu es mieux renseigné que nous sur nos membres ou rerolls donc je t'écoutes tu pourrais surement m'apprendre des choses. Edited by playboyg
Link to comment
Share on other sites

Vu que j'ai quitté Arrakeen, je fais plus de bg classé mais il me semble que ce dimanche une team du Cénacle a tenu la dragée haute à la plupart des équipes. Dans tous les cas c'est à nous qui sommes moyen voir un peu mieux de progresser pour faire des arènes classées des match un peu plus équilibrés. Je l'ai dejà dis mais c'est pas en roulant sur les équipes en face qu'on peut progresser.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...