Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Malheureusement, l'appel de la victoire facile est tout aussi séduisant que le côté obscur. D'ailleurs plusieurs joueurs du côté Empire ont rejoint les rangs des Barrakuda dernièrement plutôt que d'essayer de lutter. C'est la nature humaine de baisser la queue face au plus fort en espérant retirer les miettes de leur succès.

 

Non mais, le mauvais joueur PVP ? Bon, bah, c'est le gars qui a un sabre, y voit un truc qui bouge, y tape... T'vois ? Y tape.

Le bon joueur PVP ? C'est un gars, il a un sabre, un sabre là, y voit un truc qui bouge, y frappe... mais…

C'est pas la même chose : y'a le bon joueur PVP, et y'a le mauvais joueur PVP... Y'a le viandard, et y'a le non viandard.

Bon y faut expliquer : Tu vois : y'a le mauvais joueur PVP: Y voit un truc qui bouge : y tape, y tape.

Le bon joueur PVP : y voit un truc : y tape... mais c'est un bon joueur PVP !!!

Voilà ! C'est ça ! On ne peut pas les confondre....

Y'a le mauvais joueur PVP : y voit un truc, y tape, c'est sûr... Alors là on le reconnaît à la ronde !

Mais le bon joueur PVP : y voit un truc, y tape, mais... c'est un bon joueur PVP quoi ! Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça...

Faut dire que le bon joueur PVP y part jamais sans avoir descendu 3 ou 4 litres.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais, le mauvais joueur PVP ? Bon, bah, c'est le gars qui a un sabre, y voit un truc qui bouge, y tape... T'vois ? Y tape.

Le bon joueur PVP ? C'est un gars, il a un sabre, un sabre là, y voit un truc qui bouge, y frappe... mais…

C'est pas la même chose : y'a le bon joueur PVP, et y'a le mauvais joueur PVP... Y'a le viandard, et y'a le non viandard.

Bon y faut expliquer : Tu vois : y'a le mauvais joueur PVP: Y voit un truc qui bouge : y tape, y tape.

Le bon joueur PVP : y voit un truc : y tape... mais c'est un bon joueur PVP !!!

Voilà ! C'est ça ! On ne peut pas les confondre....

Y'a le mauvais joueur PVP : y voit un truc, y tape, c'est sûr... Alors là on le reconnaît à la ronde !

Mais le bon joueur PVP : y voit un truc, y tape, mais... c'est un bon joueur PVP quoi ! Bon, d'toutes façons, c'est des questions à la con ça...

Faut dire que le bon joueur PVP y part jamais sans avoir descendu 3 ou 4 litres.

 

J'ai aimé :D

Link to comment
Share on other sites

Nous avions une équipe de présente au Cénacle comme tous les dimanche (on sera sans doute absents dimanche prochain par contre). Nous avons rencontré les Gardiens de l'Ordre Noir et les Barrakuda/Nexus. Par contre on a du arrêter plus tôt que d'habitude (à 23h) pour raisons IRL ^^

 

Après c'est sûr qu'il y a assez peu d'équipes qui tournent.

Link to comment
Share on other sites

Normal, les gens se démotivent à force de rencontrer encore et encore et encore les mêmes personnes et de se faire rouler dessus.

 

Faudrait arrêter de parler au nom "des gens". Peut-être est-ce la cas chez vous, Parallaxe, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde pense de la même façon.

 

Dans notre cas, nous sommes vraiment dépendant des effectifs connectés et de leurs rôles. Le fait est que bien souvent nous ne pouvons tag à cause de l'absence de tel ou tel joueur. Ce à quoi nous essayons de palier en faisant des compos mixtes (et donc pas vraiment opti) avec une guilde dont nous sommes proches.

 

Alors oui nous prenons des claques, nous en mettons d'autres, beaucoup d'arènes donnent lieu à de beaux combats quelle qu'en soit l'issue. Et puisque tu penses entre autre aux Barrakuda et/ou Nexus, soyons francs, peut-être serait-il bien de les envisager comme étant un challenge pour vous (comme pour nous je te rassure) plutôt que comme une fatalité style : "Rhhhooo encore eux ils sont trops forts, c'est bon on a perdu, on peut rien faire..."

 

Non ils ne sont pas intombables, certains les ont déjà tombé, d'autres comme nous n'ont encore jamais remporté l'arène contre eux mais on réussi à gagner DES mancheS (là où au départ nous en étions incapables).

Alors oui ils sont très forts, mais baisser les bras n'est pas la solution.

Déjà à l'époque du 8v8 classé, le discours était le même vis-à-vis des WSB, et au final on se retrouvait à 2-3 guildes (dont nous Guerriers, à prendre de plus ou moins grosses claques à la place de ceux qui restaient bien au chaud en BG normaux) les soirs de classé...

L'intérêt du PvP classé est d'y trouver un niveau de jeu supérieur qu'en PU, alors s'y confronter peut faire mal à l'ego de certains, et oui il y a plus forts.. Mais s'en plaindre c'est un peu poussé.

 

Et un truc tout bête, si vous tombez en boucle sur une même team quelle qu'elle soit, et bien décalez un peu votre tag (de 5 min environ) et vous aurez de fortes probabilités de rencontrer d'autres compo'..

 

PS: je n'ai rien de perso contre toi, Azalon, ou ta guilde, je préfères le préciser avant vu la propension des joueurs à s'enflammer un peu rapidement sur les forums. Ce que je n'aime pas c'est cette façon de généraliser et de parler au noms des autres guildes dont forcément je fais partie. Et je pense que si ça m'ennerve, ça peut en éverver d'autres.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Prendre des grosses claques, ça fait parti du jeu.

A partir du moment où on est pas à près à encaisser une défaite et à accepter que telle ou telle compo est plus opti, que tel ou tel joueur est plus fort que soi, faut pas faire de PVP du tout.

C'est comme ça partout, on met des claques, on en reçoit des plus fortes, on se relève et on recommence jusqu'à ce qu'on y arrive, il n'y a pas de secret.

C'est certain que si on ne se frotte pas à plus fort que soit, si on essaie pas de se dépasser (autant que faire se peut collé dans un fauteuil avec 3g dans chaque bras et un chat sur les genoux), ben on y arrivera jamais.

 

A vaincre sans péril...

 

 

 

Pas d'palais... Pas d'palais.

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous ne m'avez pas bien compris.

Je ne me plains pas de tomber sur plus fort que nous (on a déjà mis de bonnes claques aussi mais certains membres chez nous sont encore en phase de stuffing). Nos compos étaient jusqu'à présent assez limitées mais ça s'améliore avec les derniers recrutements.

 

Ce que je déplore c'est de tomber TOUT LE TEMPS sur les MEMES joueurs. Et pas qu'en classé même si je digresse un peu.

Y'a pas un moment où tu peux te dire : "Je vais être un peu tranquille." Que ce soit en baby, en classé, en normal, côté Répu ou Empire. A la fin, je (comme certains autres) sature.

 

On est pas non plus sur un serveur hardcore PvP, on est là à la base pour prendre du plaisir (y'a écrit PvE-RP sur le tag du serveur). Personnellement, je ne suis pas là pour être à tout prix le meilleur. Compétitif oui, meilleur non. Fun d'abord. Et là le fun j'en prends plus, désolé d'être franc ...

Y'a aucune diversité, c'est lassant à force. Avec plus d'équilibre dans les skills on prendrait beaucoup plus de fun avec des matchs plus longs, plus passionnants, ...

Et puis, pour tout avouer je suis pas trop arènes, je préférais les BGs classés à objectif.

 

Le fait qu'il y ait de moins en moins de tag en classé c'est que les gens (pas vous certes) en ont tout simplement marre.

On ne baisse pas les bras au contraire, mais à un moment donné faut être lucide. J'ai plus 16 ans et de loin ... je suis de la vieille école et je ne vis plus chez papa et maman pour rester H24 devant mon PC. Suis moitié casu ... quelque part. Déjà là tu pars avec un net désavantage par rapport à d'autres qui en ont fait limite une religion. Y'a rien de péjoratif dans ce que je dis, ne le prenez pas mal.

 

Je n'ai rien contre vous non plus. ;)

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

P (autant que faire se peut collé dans un fauteuil avec 3g dans chaque bras et un chat sur les genoux)

 

 

Est mais s'est pas gentil de parlait d'arcas comme ça il joue très bien même avec minou, sauf quand il a faim :).

 

 

Ps: Azalon, connait tu la moyenne d'âge chez Barrakuda ? ( des vieux crouto.... lol) je te garanti que bon nombre si se n'est quasiment tous ne sont plus chez papa maman. :jawa_biggrin:

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Est mais s'est pas gentil de parlait d'arcas comme ça il joue très bien même avec minou, sauf quand il a faim :).

 

 

Ps: Azalon, connait tu la moyenne d'âge chez Barrakuda ? ( des vieux crouto.... lol) je te garanti que bon nombre si se n'est quasiment tous ne sont plus chez papa maman. :jawa_biggrin:

 

Fais attention à ce que tu dis sur les "vieux", toi. :t_mad:

Et sur Arcas, il a l'air cool Arcas. Et Ihshan aussi, c'est un de mes chouchous, même si ça n'a rien à voir.

 

Puis j'allais effectivement souligner la question : les Barra et les autres bons, voir très bons, voir excellents joueurs ne sont pas forcément des No-Life.

Pour avoir connu un paquet d'excellent joueurs *insert random anecdote de Mamie-nova*. Ha ha c'était le bon temps... Courir nue dans les champs de brocolis avec Safran et Crashdown...

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que j'ai cité X ou Y ou dit que X ou Y étaient des nolife ? Je ne crois pas.

Je n'ai même pas employé ce terme.

 

Je dis juste que le mec (ou la femme) qui bosse, a une famille, d'autres hobbies et des obligations n'aura pas les mêmes temps de jeu que le mec qui reste chez lui ou chez ses parents H24. Ne fut-ce que pour le stuffing, l'entraînement et l'implication.

 

Nous sommes sur un serveur PvE-RP.

Dès lors les gens ou guildes, sans prétention, qui voudraient faire du classé pour s'amuser ou s'y essayer, s'en abstiennent et ça c'est dommage. Pourquoi ? Parce qu'elles se font rouler dessus, ou qu'elles ont peur ou qu'elles n'ont pas envie d'être ridicules.

Ont-elles raison ou pas c'est un autre débat. Mais force est de constater qu'il y a de moins en moins de gens qui font du PvP et encore moins en classé.

 

Je serais curieux de connaître le pourcentage de joueurs qui font du PvP régulièrement sur la totalité de la population du serveur. Et dans ces gens, le nombre qui font du classé.

 

J'ai fait du classé solo et en équipe plusieurs fois : je suis tombé tout le temps sur les mêmes (guildes) ... en boucle ! Si ça ne vous gonfle pas, moi bien. Et ce même en retardant les tags ... si personne d'autre ne tag fatalement ça ne changera rien.

Quand je parlais de fun au-dessus : le fun pour moi c'est les matchs serrés, pas les matchs où je roule sur les gens ou ceux où je me fais rouler dessus : aucun intérêt pour moi.

 

PS : Si les Barrakuda sont vieux, alors je suis un vieillard moi. :p (et encore une fois je n'ai cité personne, je généralise exprès)

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Mais je comprends tout à fait ton point de vue, et je suppose que Vengius aussi.

 

Mon équipe a passé la soirée (ou presque, Aerouant se couche tôt, l'hérétique) à se faire fesser (owi) par Kendor and Co. La seule autre équipe qu'on a rencontré était celle les Arakeen. Donc je sais très bien de quoi tu parles. c'est énervant oui, il y a très peu de joueurs qui tag, effectivement. Mais c'est comme ça... C'est peut être justement parce qu'on est sur un serveur PVE-RP qu'il y a peu de team PVP.

 

Il y a d'excellents joueurs qui ont du temps à consacrer au jeu vidéo parce que c'est leur passion. Tout comme d'autres ont la passion du sport (le vrai, celui qui fait mal au muscle), et d'autres encore la passion de la musique. Mais ça coule de source tout ça.

 

Que veux tu y faire ? Tu peux éventuellement proposer une soirée PVP classé Casu-édition, mais tu ne pourras empêcher les gros joueurs de vouloir s'y incruster :o

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

... Que veux tu y faire ? Tu peux éventuellement proposer une soirée PVP classé Casu-édition, mais tu ne pourras empêcher les gros joueurs de vouloir s'y incruster :o

 

Désolé de ne reprendre qu'une partie de ton message. Pour ce que tu dis précédemment je comprends tout à fait. ;)

 

Pour rebondir sur ta quote, c'est bien là le soucis : les mêmes joueurs vont encore vouloir s'incruster ... comme d'hab.

Limite on doit faire des alliances de guildes et taguer classé en secret entre nous afin d'être un peu tranquilles et pouvoir progresser/s'entraîner/se stuffer à son rythme. Mais même là tu n'es pas sûr d'être encore tranquille ...

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Désolé de ne reprendre qu'une partie de ton message. Pour ce que tu dis précédemment je comprends tout à fait. ;)

 

Pour rebondir sur ta quote, c'est bien là le soucis : les mêmes joueurs vont encore vouloir s'incruster ... comme d'hab.

Limite on doit faire des alliances de guildes et taguer classé en secret entre nous afin d'être un peu tranquilles et pouvoir progresser/s'entraîner/se stuffer à son rythme. Mais même là tu n'es pas sûr d'être encore tranquille ...

 

C'est marrant mais dit comme cela, ça fait très "pvp communiste"

Les gens peuvent venir en arêne côtée mais il faut que tout le monde ait le même niveau.

 

Après, à chacun ses idéologies politiques, cela ne regarde que soi-même ;)

(PS : Joke inside folks)

Link to comment
Share on other sites

Mais je comprends tout à fait ton point de vue, et je suppose que Vengius aussi.

 

+1

 

Tout comme d'autres ont la passion du sport (le vrai, celui qui fait mal au muscle).

 

Euh Euh le sport en chambre ?

 

 

Que veux tu y faire ? Tu peux éventuellement proposer une soirée PVP classé Casu-édition, mais tu ne pourras empêcher les gros joueurs de vouloir s'y incruster :o

 

 

En même Temp sa serait sal.. d'exclure tels niveaux de joueurs.

le problème dans (swtor ou tous mmo) . S'est que les gens ragent tous le temps que se soit sur le niveau de gens (barra, worst, storm etc...), sur les events (gree dépop au mid etc ),

 

Mais faut s'y faire, dites vous par exemple que justement les Barrakudas ne progressent pas sur ce serveur, alors a nous de progresser est montré que l'on est capable nous aussi de gagner ou au moins de faire une participation exemplaire.

 

ps: J'ai vu que l'on parlai de stuff mais entre nous du 65 au 67 bof, pas tous le monde chez nous est full.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...