Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A ta place je serais contente... Normalement l'accès démarre le 15 et pas le 14

 

Oui et le 15 ça sera la même rengaine, certains/certaines ne pourront pas jouer même ce jour-là, j'en suis sûre à nonante cinq %.. :D

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

:)

 

Coucou

 

Je voudrais bien être rembourser du jeux s'il vous plaît !

 

Je ne trouve pas normalle que d'autre puisse jouer des lorps que j'ai payer moi aussi le même prix que ceux-ci avec une prime de 5 euros !

 

Rembourser moi sinon je porte plainte merci

Link to comment
Share on other sites

:)

 

Coucou

 

Je voudrais bien être rembourser du jeux s'il vous plaît !

 

Je ne trouve pas normalle que d'autre puisse jouer des lorps que j'ai payer moi aussi le même prix que ceux-ci avec une prime de 5 euros !

 

Rembourser moi sinon je porte plainte merci

 

tu peux pas porter plainte tu as un contrat qui t'indique cela et tu as été d'accord ^^

 

TROLL ON ???

Edited by Shin-Ichi
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Vous confondez... +5€ c'est pour toutes les pré-commandes et donc en aucun cas pour l'accès anticipé. Nous avons jusqu'au 15/12/2011 pour pouvoir profiter pleinement de cette avant première alors calmez vos ardeurs. :)

Link to comment
Share on other sites

Essaye quand même de voir si ton bouton "jouer" est disponible.

La précédente vague semble aller du 25 au 27/07, même si tu n'as pas encore reçu le mail, tu peux peut etre jouer :)

 

J'ai pré commandé le 28/07 :(

 

Je me suis donné une semaine de réflexion en me disant que je serais quand même dans les premier et bas en faite je l'ai bien profond vu que j'attend depuis 13h pour rien...

 

Merci de la super communication sur le nombre de personnes qui rentrent a chaque vagues et qui nous fait espérer pour rien :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Vous confondez... +5€ c'est pour toutes les pré-commandes et donc en aucun cas pour l'accès anticipé. Nous avons jusqu'au 15/12/2011 pour pouvoir profiter pleinement de cette avant première alors calmez vos ardeurs. :)

 

Moi j'ai donné 0euros d'accompte ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai préco le 12 décembre, donc si j'arrive a avoir l'accès anticipé lundi 19 a 23H00 je serai deja super content :rolleyes:

 

Bon bien sûr, si nos amis qui gère la partie francophone des forums SW : ToR sont du genre a accepter des ... présents pour faciliter et surtout accélérer mon expérience ingame, je serai heureu de pourvoir a leurs envies de fraises tagada, et autres douceurs qui permettent souvent de faire éclore de grande amitiées... héhé :D

 

J'ai une nouvelle idée de nom pour un inquisiteur sith : Darth In Ad Missible (ça vaut ce que ça vaut)... :p.

 

PS : votre horloge a pas une heure de décalage? chez moi il est 21H38 et chez vous 20H38 :confused:

Edited by CavanLobre
Link to comment
Share on other sites

Bien, au vu que certains de ' juillet ' ne sont pas encore en jeu, ça ne présage rien de sûr pour la suite des évènements :p

Oui, je me dis un peu la même chose, mais..

 

Ouais non en fait t'as raison, après tout : la paix est un mensonge.

 

Ça va ch*er des bulles carrés !

Link to comment
Share on other sites

Nous avons payer le même prix que beaucoup d'autre personnes !

 

Donc nous sommes en drois en tant que client d'être nous aussi sur l'accès !

 

 

:mad: Je suis en colère !

 

toi soit tu troll soit tu es limité omg ... tu capte rien ma parole ^^

Edited by Shin-Ichi
Link to comment
Share on other sites

Oai j'aurrait esperer que le 13 il y aurrait eux Juillet-Aout même pas et les serveur sont vide en Europe sont du tout donner pour les USA comme d'habitude........

 

Oui , j'aurais espéré que le 13 il y aurait eut Juillet et Aôut, mais meme pas . Et les serveurs Européens sont vides . Ils ont du tout donner au US comme d'habitude

 

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher ...

Link to comment
Share on other sites

Nous avons payer le même prix que beaucoup d'autre personnes !

 

Donc nous sommes en drois en tant que client d'être nous aussi sur l'accès !

 

 

:mad: Je suis en colère !

 

Non, tu as acheté un produit et il y avait l'information que l'accès anticipé dépendrait de la date d'utilisation du code de précommande.

Donc non, tu n'es pas en droiTs de demander cela :)

Link to comment
Share on other sites

1er acheter 1er servit... ouais donc du coup j'ai un pote a l'armée, il a reçus son mail... Du coup il peux pas jouer avant samedi soir génial... j'ai aussi un pote qui a préco avec moi qui joue sur mon pc en ce moment par ce qu'il a entré son code préco sans savoir. il pensait juste s'assurer d'avoir le game pour le 20, au cas ou il y avait rupture pour se payé pour le 24 un new pc pour game...

 

Bon et si je prend les connaissances j'ai plein d'autre histoires comme ca comme des classiques, j'ai reçus le mail: je joue.

 

Et pour ceux qui pensait avoir été assez rapide et on pris congé: bein pas de chance on dit, t'a qu'a demander a ton patron qu'il te la re-crédite???

 

Donc a vu la moitié des mails envoyé son peut être inutilisé et des joueurs qui pourrais game eux ne le peuvent pas...

 

Non le truc c'est que c'est pourris. en plus je peux même pas utilisé le mail de mon pote pour jouer, par exemple...

 

Non c'est mal foutu et surtout ca déprime et ca rend nerveux les gens, ca fait mauvaise pub pour le jeu (on voit partout des mec qui râle mais pas un qui est content).

 

Donc la politique totale est a revoir.

 

Les testes serveurs aurais du être fait avant cette sortie anticipé!

 

Les informations qui disaient pré-commandé expliqué sur les boîte de jeu.

 

Une pub international sur la sortie de la préco (radio télévision journal).

 

Et la a information égale, tous égaux envers dieu et les hommes personnes ne gueuleraient.

 

 

Donc solution pour la suite tous en même temps on se connecte, ou comme pour un crash serveur: une compensation pour ceux qui paye le même prix pour moins.

 

Voila finis...

 

Ha! oui! Encore un ptit truc je ne répondrais a aucun autres messages de ce topic et je n'y reviendrais plus. Désolé d'avoir poussé ma colère ici.

 

:(:(

Edited by caentae
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...