Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

 

Comme certain d'entre vous, vous avez pré-commandez le jeu.

Pourquoi ? Chacun ces raison mais surement la plus juste, pouvoir joué "5jours avant la date officiel" ou avoir "30jours gratuit de jeu..."

J'ai vu que BioWare nous on donné un petit avantage en plus, pouvoir jouer à partir du 13 pour les plus chanceux de nous "http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=4640&highlight=vague+d%27invitation"...

 

Cependant, vous nous parlez de vague, cela veut dire des attentes, beaucoup d'attentes... Etes vous sûr de pouvoir assurer les accès anticipés pour le 15... et 15 pas 16 ! :) (sinon vous faites de la publicité mensongère :p (je peux allé loin )) :p :p :p

 

Car pour moi, j'ai pré-commandé STAR WARS THE OLD REPUBLIC pour pouvoir joué 5jours avant les autres, si ce n'est pas le cas... cela veut dire que j'ai payé 75€ (pour mon cas) pour???? un cristal même pas beau :p

 

Alors voici ma question.... Un remboursement, avantage ou autre possible ? si l'accès anticipé n'es pas possible...

 

 

 

ps: Si vous cherchez bien les Millénium sont pas dans l'attente.... "www.millenium.org/swtor"

Edited by Broussnico
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et ça t’avancerais à quoi d'avoir une longueur d'avance sur les autres? le jeu sort le 20 décembre et à moins que tu ais quatre vingt dix ans, ca ne fais que 7 jours à attendre

 

patience jeune padawan ;)

 

Euh, bah c'est c'est simple ils seront suréquipés au niveau PvP.

 

J'ai un doute là, le 20, ce n'est pas remis à 0, hein ? On pourra garder notre perso et notre niveau ?

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens au " Je comprend pas quelqu'un qui préco un jeu qui na même pas testé " Car oui l'idée des émail aurait était logique si l'accès a la béta était pour tout le monde , mais là il a était pour une poignet de personne et donc certain ont du attendre la béta week pour pouvoir ensuite être sur de le préco :) .

 

Plusieurs raisons pour une préco "anticipée"

1. Beaucoup savaient qu'en prenant une préco sur certains sites (genre amazon) cela ne t'engageait à rien (même pas d'acompte et débit à l'envoi) du coup, autant préco et on verra plus tard

2. Il y avait différentes possibilités de tester (des beta Week end autre que la grosse, la beta permanente, salons genre GamesCom/Paris Games Week)

3. Des amis dans la beta .. et donc un avis

4. Le côté fan de SW ou de Bioware.

 

Donc soit on faisait confiance et préco en avance, soit pas vraiment, mais on risquait d'avoir moins d'accès anticipé.

Et puis aussi le coup marketing de "plus tôt vous commandez, plus tôt vous commencez" semble avoir marché en fait

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien que si... Comme ça toutes les otaries retourneront peut être toute dans la banquise en plein B.......

 

FancoisHardy a bien expliqué comment étaient gérés les accès, il l'a remis en GROS et en GRAS... Il 'a répété un nombre suffisant de fois... Ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre tout ça pour leur petit plaisir d'otaries égoïstes n'ont pas leur place dans une communauté, quelle qu'elle soit...

Link to comment
Share on other sites

La dernière vague d’e-mails d’invitation a été envoyée. Nous enverrons une nouvelle vague demain à partir de 15h00 CET (heure de Paris).

 

 

J suis mort de rire... non j'en suis sûr en fait, les employés de Bioware sont fonctionnaires. Allez hop vivement demain qu'ils travaillent de 15h à 20h ...

 

C'est trop bon cet pré release :)

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien que si... Comme ça toutes les otaries retourneront peut être toute dans la banquise en plein B.......

 

FancoisHardy a bien expliqué comment étaient gérés les accès, il l'a remis en GROS et en GRAS... Il 'a répété un nombre suffisant de fois... Ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre tout ça pour leur petit plaisir d'otaries égoïstes n'ont pas leur place dans une communauté, quelle qu'elle soit...

 

Tu as un souci avec les otaries ? :eek: Que tu insultes les gens de la sorte ?

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs raisons pour une préco "anticipée"

1. Beaucoup savaient qu'en prenant une préco sur certains sites (genre amazon) cela ne t'engageait à rien (même pas d'acompte et débit à l'envoi) du coup, autant préco et on verra plus tard

2. Il y avait différentes possibilités de tester (des beta Week end autre que la grosse, la beta permanente, salons genre GamesCom/Paris Games Week)

3. Des amis dans la beta .. et donc un avis

4. Le côté fan de SW ou de Bioware.

 

Donc soit on faisait confiance et préco en avance, soit pas vraiment, mais on risquait d'avoir moins d'accès anticipé.

Et puis aussi le coup marketing de "plus tôt vous commandez, plus tôt vous commencez" semble avoir marché en fait

 

Je suis d'accord avec toi , dans Paris Games Week y a PARIS , et je suis tout en bas de le france , tu as pas plus bas ;) . Après ouais , au final faut prendre le risque de perdre 55e ou pas c'est sur . Je reste quand même sur mon avis , mais vu comme ça , ils en profitent bien .

Link to comment
Share on other sites

La dernière vague d’e-mails d’invitation a été envoyée. Nous enverrons une nouvelle vague demain à partir de 15h00 CET (heure de Paris).

 

 

J suis mort de rire... non j'en suis sûr en fait, les employés de Bioware sont fonctionnaires. Allez hop vivement demain qu'ils travaillent de 15h à 20h ...

 

C'est trop bon cet pré release :)

 

 

 

Et ben je tant mieux !!! mais j'espère pouvoir y avoir accès ! je demande pas plus

Link to comment
Share on other sites

François Hardy, repondez svp.

 

Prochaine vague demain à 15h00, c'est une blague, vous etes fonctionnaires ou quoi ? Là par contre il y a de l'abus ... merci pour ceux qui attendent ...

 

 

 

A ta place je serais contente... Normalement l'accès démarre le 15 et pas le 14

Link to comment
Share on other sites

Et ben tu regardera dans le tableau que tu paye le jeu, d'accord, mais avec un accès anticipé et plein bonus, sinon explique moi pourquoi j'aurais payé 75€... pour avoir des bonus (avec l'accès anticipés)... allo

 

L'accès anticipé est offert a toute les préco quelque soit la version choisi....

T'aurais acheté le 20 décembre, sa ne change rien, t'aurais payé 75 €.

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

François Hardy, repondez svp.

 

Prochaine vague demain à 15h00, c'est une blague, vous etes fonctionnaires ou quoi ? Là par contre il y a de l'abus ... merci pour ceux qui attendent ...

 

 

Ca donne 8h du matin au US mais on t'en veut pas

 

Sinon clairement déçu du déroulement de l'accès anticipés. A se demander a quoi à servit le stress test.

 

Les serv sont sous peuplés , personne n'arrive à groupe pour instance héhé

 

Et pour les pré co , d'octobre - novembre , on craint vraiment de ne pas jouer avant le 18-19 ...

 

Mais bon comme bon client on ne pleure pas et on attend

 

P.S : votre pub sur la page d'acceuil , qui annonce l'accés anticipés à ceux qui pré-commande maintenant est un peu abusé non ? il vont avoir l'AA 2 heures avant le 20 décembre ?

 

A demain 15h héhé

Edited by Florye
Link to comment
Share on other sites

François Hardy, repondez svp.

 

Prochaine vague demain à 15h00, c'est une blague, vous etes fonctionnaires ou quoi ? Là par contre il y a de l'abus ... merci pour ceux qui attendent ...

 

Peut-être qu'il faut se fier aux horaires US hein.

 

Je pense que de toute façon, les précos joueront tous a partir du 15, sinon ils risquent d'avoir des PB (juridique et ça sera pas dur du tout d'avoir raison).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...