Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

@ all je me plains c'est un droit :) et les gens qui agressent ceux qui se plaignent sur un topic de plainte? Vous avez du plaisir, à faire chier ceux qui sont mécontent ?

 

1 solution : Depuis le temps que les gens ont préco, des d'envois de mails auraient du être fait à l'avance concernant les date/heures d'accés, ce serait simplement normal , non ?

 

2 solution : un petit compteur en haut du site dans le compte, "vous pourrez accédez dans 2 Jours"

 

3 solution : lorsque vous validez votre compte, vous avez un message : vous bénéficiez

accés de 1 jours anticipés ! y'a marqué 5 mais c'est juste parce que ça fait vendre !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Alors oui, nous sommes ravis d'avoir des joueurs enthousiastes et qui communiquent sur le jeu, mais non, par contre, il n'y a pas de passe-droit.

 

Ce qui ne rend leur travail que plus admirable.

 

 

pipo: ya moin de 20 minute sur un stream d une de ces guildes a balancé que certain membre de certaine guilde avez eu un passe- droit.

Link to comment
Share on other sites

Si les avis négatifs ne te plaisent pas alors passe ton chemin.. Qui es-tu déjà pour insulter les gens de cette manière ? Qu'en sais-tu si les gens sont enfant unique ou issu d'une fraterie ? Tu es extralucide ?

 

A en voir le comportement de certains c'est bien la seul excuse que je peut leur trouver, si en plus de sa ce n'est pas le cas, vous êtes définitivement débiles et perdus....

 

Libre à vous de couiner pour votre accès anticiper, ne vous étonner alors plus jamais de vous faire enfilés par des coups marketing pourtant parfaitement honète. Et surtout ne vener pas vous plaindre de votre débilité sur ceux qui pourrait être tenter d'en profiter.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à présent, personne n'a dit que les gens ayant pré-commandé en décembre allaient être en jeu le 19. Pour une simple et bonne raison : ils seront en jeu dès que les conditions optimales pour leur intégration à l'accès anticipé seront réunies.

 

 

 

Pourriez-vous être plus explicite sur les conditions optimales, svp ?

Link to comment
Share on other sites

@ all je me plains c'est un droit :) et les gens qui agressent ceux qui se plaignent sur un topic de plainte? Vous avez du plaisir, à faire chier ceux qui sont mécontent ?

 

C'est juste qu'on essaye d'expliquer aux gens qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même s'ils ne se sont pas renseignés car tout était écrit noir sur blanc.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir parcouru ce thread, j'aimerais ajouter mes 2 cents.

 

J'aimerais défendre les râleurs qui ont raison de râler. Imagine si tu précommandes une voiture 6 mois avant sa sortie et que tu es seulement livré après le type qui l'a préco 1 jour avant sa sortie, c'est tout à fait normal de se révolter.

 

Certes, beaucoup ne savent pas s'exprimer "diplomatiquement" et je comprend que ça puisse irriter les autres. Aussi, j'espère que les nouveaux intervenants respecteront un peu plus les règles de la politesse. On peut exprimer son mécontentement tout en restant courtois.

 

Il n'y a pas d'intérêt à alimenter le post à coup de "soyez patient", "ça va venir". C'est juste totalement injuste de voir certain passer avant vous alors que vous faites la queue depuis plus longtemps.

Le fait de rajouter des remarques totalement inutile et hors sujet vis à vis du sujet de ce thread ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.

 

Je pense que ce que veulent les "râleurs" est une réponse transparente de la part des CMs ou du staff Bioware.

 

 

 

Pour finir, j'aimerais exprimer ma déception concernant les CMs et la com' de Bioware en général au sujet du pré-lancement.

Ce que vous dites est totalement faux et cette annonce "officielle" alors que "l'officieuse" est totalement l'inverse n'est pas très bien joué de votre part.

 

Vous dites délivrer l'accès anticipé dans l'ordre de l'activation des codes de précommandes.

Ayant une bonne dizaine d'amis ayant précommandé SW:ToR, dont certains il y a seulement quelques jours et de surcroit ayant reçu leur email confirmant l'accès anticipé aujourd'hui. Alors que, comme moi, d'autres ont précommandé dès la dispo en précommande et activé leur code aux alentours du 25/29 juillet n'ont pas reçu ce même email.

 

Si vous me permettez, le climat général de déception et d'hostilité vous en êtes responsable. Je comprends la diplomatie (aka mensonge pour calmer les esprits et faire bien) mais quand ça ne prend pas, rien ne sert d'aller s'enfoncer plus en affirmant un ordre bien défini qui n'est, au final, qu'un mirage.

J'espère à l'avenir que vous nous proposerais une communication totalement transparente. Des mécontents il y en aura toujours, mais si vous alimentez négativement comme aujourd'hui, ne vous étonnez pas à voir de tels retours.

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a de quoi râler et pas un petit peu, il faut rester logique même si je pense que nous restions conscient que des guildes aussi connues auront une certaine priorité (normal leur site est vachement bien fait et utile a la communauté il faut le dire !)

 

 

 

Je précise que je n'ai pas encore look ma boite mail depuis 14h00 (je vais le faire après mon post :)), perso suis pas pressé alors si je reçois l'invit aujourd'hui tant mieux, si je la reçoit le 19 ou si je ne peux jouer que le 20, pas grave ^^

Mais c'est sur cette phrase que je souhaite rebondir lol, j'en ai rien à foutre que des guildes soient réputées ou composées de 2000000 membres avec des sites internet et tout (moi aussi suis webmaster et designer ^^), ce n'est pas pour autant qu'on doit leur lécher le fion hein ;)

Jusqu'à présent j'ai toujours pesté contre les râleurs de ce forum, mais s'il s'avère que des gens ont eu accès grâce à leurs guildes (accessoirement de mes deux ^^), effectivement dans ce cas, je ne peux que comprendre qu'il y en ai qui se sentent roulé... Surtout que c'est pas par guilde, mais par ordre de préco, bref... Je précise si et seulement si c'est bien ce que rapportent les gens hein :rolleyes:

 

 

ça me semble normal que les Millenium et autre Fureur entrent en premier étant donné l'énorme boulot qu'ils fournissent pour la communauté ( guides, avis, videos, streams) et pour l'éditeur ( buzz ). tout ceux qui ont préco sont très impatients, et ça fait du bien de le partager, ça détend un peu, ah !si il n'y avait pas les indignés de service !...

 

Idem, même réponse, rien à carrer, c'est Bioware qui fait le jeu, pas les guildes, après s'il y en a qui font des vidéos des ceci des cela sur leurs sites, tant mieux pour elles, mais ce ne doit pas être un gage pour entrer plus vite dans le jeu. En ce compte là moi je suis "Press-Citron" et étant donné que j'ai une énorme influence sur la toile francophone, on doit me faire entrer dans le jeu tout de suite lol sérieux arrêtez la lèche les mecs ^^

PS : Je déconne hein, je ne suis pas "Press-Citron" ^^ :D

PS2 : Tiens j'ai reçu un mail !!!!! :eek:

PS3 : Arf nan c'est un mail de notification du forum :/ :p

PS4 : ceux qui sont déjà IG, amusez-vous bien ! ;)

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

Hey les gens zen la fin du monde c'est soit disant le 21.12.2012 pas en 2011 !!! vous aurez tout le temp de jouer on est pas un ou deux jours prêt !!

:D

Le calendrier maya a été fait y'a tellement longtemps qu'il y a peut-être une erreur d'une année, qui sait ? :p

En tout cas, pour certains, c'est du sûr !!! :D

 

Perso, en prévisions des chouinages qu'allait engendrer cet accès anticipé, j'ai acheté plein d'actions chez Kleenex dès lundi ... ;)

Et là, je deviens riiiiche, riiiiche :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'on essaye d'expliquer aux gens qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même s'ils ne se sont pas renseignés car tout était écrit noir sur blanc.

 

+1, des débiles qui se plaigent d'être débiles ....

Link to comment
Share on other sites

Roh... genre :)

 

Je suis persuadé qu'en tant qu'employé t'a pas fait de pré-commande tiens :)

Et que malgré le fait que toi et tes collègues n'ayez pas pré-commandé, vous pouvez déjà jouer :p

 

Ca en fait des passes-droits ça ma foi :D

 

J'me sauve!!!!

Patapay!!!

 

Il a un accès anticipé offert et il peut déjà y jouer !!! Sauf que son employeur le fait bosser et faire du sup !

Comme quoi il est surement plus mal placé que beaucoup d'entre nous.

Link to comment
Share on other sites

Sincerement, je souhaite bien du plaisir aux CM Français et je souligne déjà leurs patience alors que le jeux débute à peine son accès anticipé .....

 

Les forums français me font vomir, de plus en plus d'attarder gamin suréxité égocentrique et fils unique veulent tout et tout de suite estimant que tout leur est dus. Vu les années pénible qui nous attendent vous aller tomber de hauts les enfants.

 

Bref on va rappeler 2/3 petites choses tout de même :

 

- Bioware n'a fait aucune promesse quand à cet accès anticipé, tu peut relire absolument partout c'était "jusqu'à 5 jours avant le 20 décembre", en esperent que tu sache compter nous ne sommes que le 13.

 

- Nous pourrions même être le 18 que sa n'y changerai rien, tu n'a pas payer plus chère ta précommande que le joueur qui achètera son jeux le 25 et encore une fois il n'y a aucune garantie que tu commence le 15 avec ta précommande.

 

Sincèrement, en france les publicitaire "enfilent" tout le monde, et ils ont raisons a tel point vous êtes crédules et à tel point vous arriver a vous faire des films tout seul pour finalement être déçu. Pour moi la phrase "jusqu'à 5 jours avant" veux absolument tout dire, elle ne vous garantie absolument rien. Si tout se passe bien vous aurez accès, si il y a des problèmes sa sera plus tard et raler n'y changera rien....

 

Quand à ceux que sa gêne, revendez vos préco et aller jouer à autres chose, ou retourner devant votre TV, enfin bref arrêter de nous les briser, et surtout arrêter de nous faire passer ( les français ) pour les pires attarder ...

 

PS : mes excuses pour les fautes d'orthographes, je l'ai écrit d'une seul traite et vraiment pas envie de passer plus de temps la dessus.

 

l'attardé à défaut d'être calme sait parfaitement lire. il y a moins d'une semaine on pouvoir lire en ÉNORME sur la page d’accueil :"jouer 5 jours avant". il y a eu beaucoup de post sur le sujet d'ailleurs.

 

ceux qui ont pré-commandé en décembre (voir novembre) en croyant ce titre racoleur et sans lire les petites lignes 2 pages plus bas se sont fait tout simplement avoir.

 

tu n'es pas heureux ? c'est pas grave. Entre la vérité qui fâche et les œillères et bien je préfère la vérité !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Monsieur,

 

Avec tout le respect que je vous dois, comment mettre sa confiance en une personne qui semble avoir un humour plus que douteux et qui en ' finesse/par subtilité ' pousse les consommateurs à la haine ?

 

c'est pas douteux, c'est juste VOUS qui interprétez tout et un peu n'importe comment.. il a mis de l'humour ou certain cm n'aurait même pas répondu ou du style "phrase type" maintenant je te retourne ce que tu as dit plus tôt. Si ça te plait pas..bye bye.

Link to comment
Share on other sites

Alors oui, nous sommes ravis d'avoir des joueurs enthousiastes et qui communiquent sur le jeu, mais non, par contre, il n'y a pas de passe-droit.

 

Ce qui ne rend leur travail que plus admirable.

 

 

pipo: ya moin de 20 minute sur un stream d une de ces guildes a balancé que certain membre de certaine guilde avez eu un passe- droit.

 

Alors monsieur Hardy une réponse à cela ?

 

PS: où elle est la vidéo ? :)

Edited by Asroth
Link to comment
Share on other sites

Il sont surtout favorisé les vagues de cléf pour les USA que pour l'Europe comme d'habitude, mais surtout pourquoi ils ont pas commencé à envoyer des clef a 00h00 pour commencer à ouvrire les serveurs Europe et pas tout en même temps...

On le sait qu'il y'a des passes droit arreiter un peut de ce foutre du monde là. (8 chez mille pas mal je trouve....).

Link to comment
Share on other sites

Le problème je pense n'est pas d'attendre....

 

Mais de ne pas savoir....

 

Pourquoi ne pas informer sur les prochaines vagues.... Comme çà on va se détendre et on revient au moment voulu....

 

Pourquoi ne pas informer sur le nombre de personnes IG que l'on se fasse une idée ....

 

Je peux poirauter c'est pas gênant mais j'ai pas envie de poirauter 5 jours devant le PC sans savoir....

 

Si seulement on avait une idée de la vitesse/nombre de personnes par vague, çà rassurerait pas mal de personne je pense...

Link to comment
Share on other sites

Bon ! Content d’apprendre que les responsables sont en avance sur les vagues d'invite. Pour avoir une idée un peu plus précise de la situation pouvez vous juste nous renseigner sur les date ou vous vous êtes arrêté. Avez-vous par exemple commencé Aout ou êtes vous encore en Juillet ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Cette réponse est importante dans la mesure ou sa permettrai de calmer un peu les esprit et de permettre à chacun de savoir à peu près quand est ce qu'il pourra jouer.

 

Bien cordialement Adrien

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous ! J'ai une question ! J'ai pré commandé hier, je sais donc que je ne jouerai pas aujourd'hui et peut être pas demain non plus. Est ce que je jouerai avant le 19 ? Car je comptais jouer à partir du 15 à l'origine en sachant que je ne jouerai pas le jour même vu que j'ai préco hier. Merci d'avance et bon courage à tous ! Serrez les dents !

 

PS: Je cherche une guilde ou un(des) joueur(joueurs) avec qui découvrir le jeu MP moi :)

Link to comment
Share on other sites

Après avoir parcouru ce thread, j'aimerais ajouter mes 2 cents.

 

J'aimerais défendre les râleurs qui ont raison de râler. Imagine si tu précommandes une voiture 6 mois avant sa sortie et que tu es seulement livré après le type qui l'a préco 1 jour avant sa sortie, c'est tout à fait normal de se révolter.

 

Certes, beaucoup ne savent pas s'exprimer "diplomatiquement" et je comprend que ça puisse irriter les autres. Aussi, j'espère que les nouveaux intervenants respecteront un peu plus les règles de la politesse. On peut exprimer son mécontentement tout en restant courtois.

 

Il n'y a pas d'intérêt à alimenter le post à coup de "soyez patient", "ça va venir". C'est juste totalement injuste de voir certain passer avant vous alors que vous faites la queue depuis plus longtemps.

Le fait de rajouter des remarques totalement inutile et hors sujet vis à vis du sujet de ce thread ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.

 

Je pense que ce que veulent les "râleurs" est une réponse transparente de la part des CMs ou du staff Bioware.

 

 

 

Pour finir, j'aimerais exprimer ma déception concernant les CMs et la com' de Bioware en général au sujet du pré-lancement.

Ce que vous dites est totalement faux et cette annonce "officielle" alors que "l'officieuse" est totalement l'inverse n'est pas très bien joué de votre part.

 

Vous dites délivrer l'accès anticipé dans l'ordre de l'activation des codes de précommandes.

Ayant une bonne dizaine d'amis ayant précommandé SW:ToR, dont certains il y a seulement quelques jours et de surcroit ayant reçu leur email confirmant l'accès anticipé aujourd'hui. Alors que, comme moi, d'autres ont précommandé dès la dispo en précommande et activé leur code aux alentours du 25/29 juillet n'ont pas reçu ce même email.

 

Si vous me permettez, le climat général de déception et d'hostilité vous en êtes responsable. Je comprends la diplomatie (aka mensonge pour calmer les esprits et faire bien) mais quand ça ne prend pas, rien ne sert d'aller s'enfoncer plus en affirmant un ordre bien défini qui n'est, au final, qu'un mirage.

J'espère à l'avenir que vous nous proposerais une communication totalement transparente. Des mécontents il y en aura toujours, mais si vous alimentez négativement comme aujourd'hui, ne vous étonnez pas à voir de tels retours.

 

 

 

La pub annoncait le 15 ....on est le 13 donc en effet Bioware a menti .......:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je voudrais savoir c est la date et l heure des vague d'e-mail car vu que ce soit des envois aléatoires avec le pot que j'ai je jouerai le 19.Cest incompréhensible qu'une entreprise comme bioware fasse autant de mystere pour une chose aussi simple que nous donne pas d approximation aussi simple même si y a une ou heure de ******.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...