Jump to content

Complet Oo.


Torilius

Recommended Posts

Moi même étant un roliste acharné, j'aurais encore préféré DN à Battle Meditation si ils avaient laissés le choix.

 

Pour moi il n'y a pas plus anti-RP que de ne pas pouvoir attaquer à vue un ennemi. (Et c'est ça qui est bon sur DN, j'en croise à nouveau plein !)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En connectant y'a deux minutes, ça a été un choc de voir ma liste d'amis parfaitement vide malgré que certains annonçaient clairement qu'ils ne partiraient pas et feraient de la résistance. Là, je suis au pied du mur et je vais devoir reproposer a ma guilde son choix la mort dans l'âme.
Link to comment
Share on other sites

ça a été un choc de voir ma liste d'amis parfaitement vide

 

La liste disparait, mais les amis ne disparaissent pas pour autant. Si tu as gardé d'eux le souvenir de leur nom, envoies leur un message par le courrier du jeu pour qu'ils t'appellent dès leur prochaine connexion, et tu pourras les remettres dans ta liste.

Link to comment
Share on other sites

non mais j'ai pas transferé ^^ justement! donc resultat ma liste d'amis qui etait consequente s'est vidé malgré tout ce qui avait été dit. Bref... ce soir vote avec ma guilde et on fera bien ce qu'il faudra. humph
Link to comment
Share on other sites

non mais j'ai pas transferé ^^ justement! donc resultat ma liste d'amis qui etait consequente s'est vidé malgré tout ce qui avait été dit. Bref... ce soir vote avec ma guilde et on fera bien ce qu'il faudra. humph

 

"Qui m'aime, me suit !" :)

Link to comment
Share on other sites

"Ouin y'a pas assez de gens pour jouer".

"Ouin y'a trop de gens pour jouer".

 

Il y a peut être moyen de trouver un juste milieu non ??

Je viens de Mecrosa, serveur complètement vide, on n'avait clairement pas l'impression de jouer à un MMO, sur aucun aspect (impossible de trouver un grp pour zl en phase de lvling, bg très long à proc, pve hl limité, rien à l'ah etc.), donc ça ne te plaît peut être pas mais on avait bien raison de s'en plaindre (ou d'arrêter le jeu, personne ne nous force à jouer c'est sûr).

 

Et quoi, maintenant on doit entendre qu'on a que ce qu'on mérite ? Qu'on doit supporter lag et files d'attente ?

Sans blague ?

J'ai aucune envie d'attendre 15 min pour me connecter, d'une part. D'autre part hier un membre de notre raid a eu une déco du serveur (non désiré hein), il lui a fallu quasi 30min pour pouvoir revenir. Tout un raid qui attend 30min en plein milieu d'un raid. Toi ça ne te gène pas ? très bien, passe ton chemin, personne ne te force à lire ce sujet, mais je trouve qu'on peut signaler à Bioware qu'ils doivent trouver une solution plus rapidement que dans 4 mois comme ils viennent le faire pour le pb de population faible.

 

Concernant les lags, je joue soigneur : voir ses soins arrivés avec 2 ou 3 sec de retard c'est plutôt handicapant.

Et je dis plutôt handicapant parce que je joue pas à un niveau élevé, Denova normal. J'imagine qu'en Denova HM c'est carrément impossible. En tout cas soigner dans ses conditions sur un autre jeu que bcp connaissent ici mais dont il semble falloir taire le nom, c'était carrément impossible, 2sec c'était suffisant pour que toute la vie d'un tank y passe.

 

 

Donc Bioware, pas 4 mois cette fois-ci. Pas 4 semaines non plus d'ailleurs.

On a eu ça qu'une soirée pour le moment, mais j'espère bien que ça ne va pas devenir une habitude.

Rien de méchant pour le moment, j'anticipe juste sur une situation qui ne pourra pas durer.

Link to comment
Share on other sites

Ce soir 24/06/2012 Darth Nihilus est complet !15 minutes d'attentes ! Les serveurs sont trop petits ou c'est moi ?.

Après avoir eu une déco sauvage poirauté 15 minutes pour se reconnecté c'est un peu relou

 

bonjour

faudrait savoir ça ouineouine pasque c'est vide , et quand c'est plein c'est la meme . faut etre 1 peut patient ce n'est qu'un debut les transferts

Link to comment
Share on other sites

Le choix d'un serveur RP au lancement du jeu était davantage le choix d'un serveur plus "select", plus "huppé", plus "snobé". Ce n'était pas tant le RP que l'on recherchait, mais le non-RP que l'on fuyait. Et ce que l'on fuyait, c'était surtout la gaminerie, l'infantilisme, le "pif-pouf-paf-isme".

 

Il ne faut pas perdre de vue qu'une bonne partie des fans de la Guerre des Etoiles est plus adu qu'ado : ceux qui avaient dix ans lors de la sortie du premier film en ont quarante-cinq aujourd'hui !

 

+1. C'est exactement cela qui me retient sur Huntmaster actuellement, bien que je ne souis pas rôliste. Mais je commence à me dire que la migration vers DN risque bien de devenir indispensable si Bioware ne corrige pas la situation...

Link to comment
Share on other sites

Il est évident qu'avec tous les transferts de guildes et joueurs entre divers serveurs, cela va remplir certains serveurs et en vider encore plus d'autres. C'est pour cela que Bioware n'a pour l'instant permis que des destinations ciblées, afin d'avoir le temps de gérer tous ces changements de densité de population. Il leur faut rassembler tous les joueurs actifs sur les serveurs qui sont vivants, et ce n'est qu'une fois que tout le monde aura fait son choix et bougé ou choisi de rester qu'ils pourront évaluer les besoins et surpopulations de serveurs s'il y en à. Et encore, certains ne vont pas faire qu'une migration, d'autres mettront un mois ou plus avant de revenir jouer, etc. En lisant beaucoup de gens sur les forums de mmos, on croirait que tout est simple, prévisible à l'avance en détail, programmable sans défaut, mais non. La programmation, le codage, la compilation, c'est compliqué, et les calculs et extrapolations sur les envies et actions des joueurs le sont tout autant. Entre les transferts de personnage et la 1.3 qui vient d'arriver, je trouve que Bioware bonifie TOR dans le bon sens, et que ça présage du bon pour l'avenir si les joueurs suivent !
Link to comment
Share on other sites

En lisant beaucoup de gens sur les forums de mmos, on croirait que tout est simple, prévisible à l'avance en détail, programmable sans défaut, mais non. La programmation, le codage, la compilation, c'est compliqué, et les calculs et extrapolations sur les envies et actions des joueurs le sont tout autant.

 

Tu as bien sûr raison, mais quand on dispose de 200 millions de dollars et de six ans de développement, c'est tout de même pour faire plus compliqué qu'un pique-nique en Sologne.

 

SWTOR se révèle comme un jeu très déséquilibré ; certains aspects dépassent la perfection, comme le décor des planètes ou la scénarisation des quêtes, et d'autres crient vengeance au ciel comme les secousses à l'affichage ou l'instanciation outrancière.

 

Bah, il se fait que c'est justement que c'est ce que Bioware a fait de mieux qui rentre le plus dans mes goûts, donc j'aurais bien tort de me plaindre ... :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je viens de huntmaster, qui était très fourni niveau population. J'ai dû quitter le serveur pour Darth Nihilius car il a complètement été déserté (10 joueurs sur la flotte à 20h, j'ai cru qu'une bombe atomique était passée par là). Je n'ai pas encore pu constater les décos, par contre en effet le serveur est blindé de chez blindé... J'espère que la situation ne va pas devenir injouable, parce que ça me convenait parfaitement sur huntmaster (avant les migrations massives).
Link to comment
Share on other sites

Huntmaster aurait été un deuxieme serveur pvp parfait vue sa population plus que potable. Il aurait été a la fois du même niveau et très different. Maintenant qu'ils l'ont assassiné ça risque d'être complique de le re-peupler...
Link to comment
Share on other sites

Huntmaster aurait été un deuxieme serveur pvp parfait vue sa population plus que potable. Il aurait été a la fois du même niveau et très different. Maintenant qu'ils l'ont assassiné ça risque d'être complique de le re-peupler...

 

Ils peuvent fusionner les autres serveur JCJ a HM et ouvrir pour les joueurs qui le souhaite les transferts DN->HM.

Link to comment
Share on other sites

ce que je comprend c'est que le serveur de bioware a une capacité maximale de 1000 joueurs.

 

wow ses serveurs c'était 5000 sur archimonde.

 

aion c'est 4000.

 

eve c'est 70000.

 

pourquoi les serveurs de swtor n'ont pas de meilleure capacité?

 

pourquoi avoir crée 50 serveurs anglais alors que 5 aurais suffit?

 

a oui on me chuchote que vous pensiez faire mieux que wow.

 

500K joueurs aujourd hui 29 juin, c'est pas mal ouais, y'en a autant sur lotro f2p :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...