Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Message officiel :

Pour l'instant, notre intention est de garder les transferts des serveurs JcJ vers JcJ, et JdR-JcJ vers JdR-JcJ, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de transferts depuis ou vers Huntmaster lors de cette phase initiale.

 

:eek:

 

Merci pour l'information..............................

Edited by mickaelbordo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila qui devrait répondre aux questions que beaucoup se posent :)

 

Merci François Hardy pour ces informations, et nous attendons impatiemment la prochaine fournée de serveurs éligibles :D

 

(ça se voit tant que ça que j'ai envie de quitter Star Map ? xD)

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle mise à jour concernant le service de transfert de personnages, les trois serveurs français suivants viennent d’être ajoutés à la liste :

  • Hssiss --> Mantle of the Force
  • Baron Deathmark --> Darth Nihilus
  • Atris --> Darth Nihilus

La liste intégrale des serveurs ouverts aux transferts est disponible dans le premier message de ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Juste une question : le serveur princesse Galia est désert et vous voulez que des joueurs quitte le serveur c'est tellement utile de faire ça on sera encore moins et votre sera juste un handicap pour ce serveur comme pour d'autre je pense -_-

 

Euh.. c'est quoi l’intérêt de rester sur un serveur ou on est 50 joueurs actifs à tout casser les deux factions confondues? Là le but c'est qu'on se retrouve tous sur un même serveur avec les communautés de plusieurs autres serveurs JcJ. C'est tout benef. Get brain, oublie Galia et rejoins nous.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Message officiel :

Pour l'instant, notre intention est de garder les transferts des serveurs JcJ vers JcJ, et JdR-JcJ vers JdR-JcJ, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de transferts depuis ou vers Huntmaster lors de cette phase initiale.

 

Comme annoncé plus tôt, cependant, ceci ne constitue que la phase initiale de notre service de transfert de personnages.

 

Les versions futures de ces service offriront peut-être plus de choix de destinations et pourraient être payants.

/Message officiel

 

 

Cependant, je vous l'ai dit et je le réitère, la communauté d'Huntmaster est très importante à nos yeux, et nous ferons notre maximum pour assurer aux joueurs les meilleures conditions de jeu. :)

 

Bon, merci pour l'info, je trouve sa vraiment dommage le serveur huntmaster est quand même en majoritée pvp, et les futurs jours risquent d'être "vide" vue que ceux qui avaient rerrol, sont retournaient sur leur serveur pvp qui héberge leur haut niveau et qui sont maintenant peuplé !

 

Nous étions 30/40 pendant toute l'aprem aujourd'hui.

 

Et je crains que ces dernières lignes jaune ne soient plus d'actualitée, vue que nous ne seront plus le serveur le plus actif/peuplé.

 

Au moin l'ambiance sera familiale :cool:

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

est-il prévu d'augmenter rapidement la limite de nombre de personnages par serveur ?

 

Quand on a plus de 8 personnages en cumulant les personnages présent sur le serveur origine et le serveur destination et que l'on tient à conserver tous les personnages, c'est un peu gênant d'être obligé d'en laisser certains sur un serveur voué à l'instinction.

Edited by neichan
Link to comment
Share on other sites

pour les serveur déja ou en cour de transfert vous voyer une différence de population?

 

Y'a pas photo. Et encore seule une minorité de joueurs ont pu transférer pour le moment mais il y a entre 4 et 6 bg en même temps, une centaine de joueurs sur la flotte de la République et le double pour l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

quand tu vois que sur dark nihilus PVP.. depuis hier ya des transferts permis, il est 20 h 13 est tjrs en léger ca promet ....

 

Les capacités ont augmentés aussi , ce qui fait que ca reste leger .

Link to comment
Share on other sites

Bon, merci pour l'info, je trouve sa vraiment dommage le serveur huntmaster est quand même en majoritée pvp, et les futurs jours risquent d'être "vide" vue que ceux qui avaient rerrol, sont retournaient sur leur serveur pvp qui héberge leur haut niveau et qui sont maintenant peuplé !

 

Nous étions 30/40 pendant toute l'aprem aujourd'hui.

 

Et je crains que ces dernières lignes jaune ne soient plus d'actualitée, vue que nous ne seront plus le serveur le plus actif/peuplé.

 

Au moin l'ambiance sera familiale :cool:

 

 

Précision de taille au sujet de Huntmaster :

 

Pour l'instant, notre intention est de garder les transferts des serveurs JcJ vers JcJ, et JdR-JcJ vers JdR-JcJ, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de transferts depuis ou vers Huntmaster lors de cette phase initiale.

 

Comme annoncé plus tôt, cependant, ceci ne constitue que la phase initiale de notre service de transfert de personnages.

 

Les versions futures de ces service offriront peut-être plus de choix de destinations et pourraient être payants.

 

Clarification : ceci ne signifie pas que nous n'allons pas tenir compte des retours que nous recevons et observer les populations de manière régulière. Nous allons évaluer les options pour les joueurs des trois serveurs JdR-JcJ européens tout en poursuivant avec cette première étape du service de transfert de personnages.

 

Si les choses changent, nous vous tiendrons aussitôt au courant. :)

 

 

 

J aimerai savoir si il sera possible de transferer un personnage d un serveur anglais a un serveur francais

 

Peut-être lors des phases ultérieures du service de transfert de personnage (mais je ne promets rien).

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué qu'il y a peu de temps il était écrit que Kessel Run --> Battle Meditation était open, mais j'ai l'impression que peu de monde l'a vu, voire personne, parce que la population sur Battle à pas beaucoup bougé... Nan je dis ça parce que vu que ça a l'air de très bien se passer sur les autres serveurs (quand je vois qu'a cette heure là les serveurs sur lesquelles il y a des transferts (je parle de ceux français) sont passés en standard, voire en lourd, je me dis que si il pouvait se passer la même chose sur Battle ^^), donc heu... ça s'est bien passé les transferts de Kessel vers Battle? ^^
Link to comment
Share on other sites

Ah! Super décision concernant Huntmaster..... Ont voit bien l'importance qu'ont as a vos yeux.... Si le but recherché est de fermer le serveur vous etez sur la bonne voix en effet!

 

Donc en gros que des hypothétiques "peut-être" et "pourraient" histoire de.... Franchement je voit mal des joueurs ( voir des guildes ) payer pour un transfert alors qu'ils viennent d'intégrer un serveur ultra peuplé pour aller sur Huntmaster ,futur serveur sous peuplé par rapport a tout les autres.....

 

Je fait partie d'une des rares guildes en format 16 qui raid encore sur Huntmaster, j'ai vu des tas de guildes disparaitres ( Emo-Droid, Black Hole, Arsenyk Suspect, Carnage, Cartel, etc....).il y a de moins en moins de guilde, de plus en plus de difficultée a recruter. Et vous bloqué les transferts sur Huntmaster!? Drôle de politique je trouve.....

 

Bref très déçu de votre politique de transfert. Dans 2 mois quand le serveur sera mort ont aura "peut-être" le droit aux transferts payant ( Double effet kiss cool!! ).

 

Merci Bioware!

Link to comment
Share on other sites

 

Bref très déçu de votre politique de transfert. Dans 2 mois quand le serveur sera mort ont aura "peut-être" le droit aux transferts payant ( Double effet kiss cool!! ).

 

Merci Bioware!

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

 

Vous semblez penser que je laisserais scier la branche sur laquelle je suis assis. Ce n'est ni mon intention, ni celle de notre équipe. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Ils feront surement un serveur euro RP-PVP ou mergeront les Rp-PVP avec les Rp-PVE

J'en sais rien en tout cas perso pour rien au monde j'irai sur un serveur RP.

Y'a trop gens louche qui sont a moitier rp/irl et d'autres qui te cassent les bonbons car tu leur brises leur rp rien qu'avec ton peudo.

En gros un serveur de cas soc'^^ avec de bonne prise de tête en vue et du dallas à tour de bras.

 

Rho que je suis vilain avec les serveurs rp, réputés plus mature ^^

Link to comment
Share on other sites

Ils feront surement un serveur euro RP-PVP ou mergeront les Rp-PVP avec les Rp-PVE

J'en sais rien en tout cas perso pour rien au monde j'irai sur un serveur RP.

Y'a trop gens louche qui sont a moitier rp/irl et d'autres qui te cassent les bonbons car tu leur brises leur rp rien qu'avec ton peudo.

En gros un serveur de cas soc'^^ avec de bonne prise de tête en vue et du dallas à tour de bras.

 

Rho que je suis vilain avec les serveurs rp, réputés plus mature ^^

 

S'ils font un serveur rp commun, j'apprends à dire des gros mots en allemand. :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Je vois beaucoup de monde espérer aller sur Darth Nihilius en partance Hrakert Rift et Star Map. Moi en tant que joueur de Star Map je n'espère pas. J'espère une simple migration Hrakert Rift <-> Star Map car il faut rappeler que la règle qui s'applique sur les pseudos est "premier arrivé premier servi" et lorsque l'on arrive en temps que 5è ou 6è serveur à migrer, les chances de conserver notre pseudo fait peau de chagrin.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...