Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Pour le proc du BG c'est tout simplement parfait, du moins côté republic le proc est de moins de 30 secondes ! Il y'a beaucoup de zl et opération aussi. Hier vers minuit il y avait plus de 200 personnes sur la flotte de la republic (18h au US East). Je rappelle qu'il y'a beaucoup plus de monde du côté de l'empire.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le proc du BG c'est tout simplement parfait, du moins côté republic le proc est de moins de 30 secondes ! Il y'a beaucoup de zl et opération aussi. Hier vers minuit il y avait plus de 200 personnes sur la flotte de la republic (18h au US East). Je rappelle qu'il y'a beaucoup plus de monde du côté de l'empire.

 

C'est vrai que cela fait envie. Ensuite voir coté FR si ils regroupent la population de 4 serveurs PVP sur un seul tu pourrais avoir la même activité.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cela fait envie. Ensuite voir coté FR si ils regroupent la population de 4 serveurs PVP sur un seul tu pourrais avoir la même activité.

 

D'ici là, les poules auront des dents.

Moi et un ami allons fonder une communauté FR sur The Fatman côté republic. Si certains d'entre vous souhaites nous rejoindre, /w Rokhn sur The Fatman.

Link to comment
Share on other sites

Merci thremar pour ce message . Ce sont des mots que pas asser de joueur ont et qui surtout sont juste.

 

Je pense aussi qu'au final il y'aura plusieur serveur qui iront sur dark nihilus et il y'a rien a se pleindre au contraire ! Je vous dis a dans quelque jour la bas si bien sur c est le cas :)

Link to comment
Share on other sites

j ai 1 question , quand on migre que devient la guilde et la banque etc ??

car je suis sur comme beaucoup nous avons investis dans notre guilde

 

Tu ne peux pas etre GM pour le transfert de

Ton perso et ne peux pas faire migrer la guilde elle meme, en gros quitte la et recommence, cependant j'ai lu sauf erreur qu'au niveau des banques de guilde il y'avait un system pour recupe les compos qui s'y trouve, mais je ne peux pas te certifier ces dires. Navré de ne pas t'apporter plus de detail pour cela ( pour le gm c'est sur, c est dans les restrictions de transfert sur ta page de compte " transferer les persos " que tu y trouvera )

Edited by maxternate
Link to comment
Share on other sites

Pour la guilde :

1- Le GM doit migrer, et donc ne doit plus être le GM de la guilde sur le serveur d'origine

2- Il faut recréer la guilde sur le serveur de destination (donc avec d'autre joueurs qui migrent en même temps)

3- Il faut faire une demande au service client pour récupération du coffre (sans les compos)

4- Il faut récupérer les compos sur les persos (et coffre de perso) pour ensuite pouvoir les remettre dans le coffre de guilde

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Citation : "sur mantle ... hier a 23h30 il y aver une centaine de perso coté empire et une centaine coté répu mdrr ça fait du bien !! "

 

 

dire que sur GW2, 100 personne c'est ce qui sur un event ( une quete ) niveau 1 ou pe le triple sur une attaque de fort .... en beta ...

Link to comment
Share on other sites

Toutes les infos sur les transferts sur ce lien officiel http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5018

 

Notamment :

- vous devrez peut-être changer de pseudo ou de nom de guilde :/

- cette période de transfert est gratuite

- le transfert de guildes ne se fera pas automatiquement (il faut recréer la guilde)

- vous pourrez récupérer votre banque de guilde en contactant le support, mais sans son contenu

Link to comment
Share on other sites

svp bio, je ne vous demande qu une chose, il faut se bouger pour le serveur atris, cela fait maintenant 2 moi facilement qu on traine à une dizaine sur le flotte le soir... Niveau 50 toujours les meme personnes. Et en dessous de 50 ben se sont des reroll que nous connaissons tous. il serait temps de s activer pour ce serveur, 1h de tag pour pvp et pve je n en discute meme pas. Bougez vous pour le bien du jeu.
Link to comment
Share on other sites

svp bio, je ne vous demande qu une chose, il faut se bouger pour le serveur atris, cela fait maintenant 2 moi facilement qu on traine à une dizaine sur le flotte le soir... Niveau 50 toujours les meme personnes. Et en dessous de 50 ben se sont des reroll que nous connaissons tous. il serait temps de s activer pour ce serveur, 1h de tag pour pvp et pve je n en discute meme pas. Bougez vous pour le bien du jeu.

 

On est tous dans la même situation sur les serveurs JcJ donc patience, aujourd'hui ou dans 2-3 jours ça fait pas grande différence. Ravalez votre frustration on y est presque.

Link to comment
Share on other sites

Pour la guilde :

1- Le GM doit migrer, et donc ne doit plus être le GM de la guilde sur le serveur d'origine

2- Il faut recréer la guilde sur le serveur de destination (donc avec d'autre joueurs qui migrent en même temps)

3- Il faut faire une demande au service client pour récupération du coffre (sans les compos)

4- Il faut récupérer les compos sur les persos (et coffre de perso) pour ensuite pouvoir les remettre dans le coffre de guilde

 

Exactement. Le service clients permettra de restaurer les soutes de la guilde, mais leur contenu ne sera pas transféré. Pour transférer celui-ci, vous devrez le faire voyager dans les bagages des personnages de la guilde effectuant le transfert. :)

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai réactivé mon abonnement (mort depuis janvier) suite à l'a version 1.3 grâce au transfert. Maintenant que j'ai payé, j'apprends qu'il faille encore attendre une semaine (jusqu'aujourd'hui). Et aujourd'hui, j'apprends que je vais encore devoir attendre.

 

Scandale, je ne reviendrai jamais.

 

Ps : je suis sur Baron D.

 

Tant mieux et ne reviens plus jamais ici

 

Le jeu est sorti en Décembre et toi tu as arrêté ton abo en janvier en pleine période d' essai gratuit ... mouahahahahahaahahahahahahahahaah

 

GROS MENTEUR

 

Edit de François : du calme sur les petits mots doux, s'il vous plaît.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Une honte ! J'ai bien fait de sacrifier mes persos et mon héritage pour partir sur The Fatman !

 

Bien joué, moi pareil mais je suis sur Tomb of Fr...et avec le 1er jour de transfert on est 240/260 jusqu’à 1/2h du mat sur CHAQUE flotte, c' est du 50/50 coté empire/république, l' ambiance est bonne et mature.ça discute de tous les sujets dans le général et aucunes bagarres et surtout du monde pour grouper.

 

De plus je fais du pvp jusqu’à 4h00 du mat, ça "pop" non stop de13h à 2h (full master en 2 jours de jeu, sans parler des crédits à la pelle et du leveling hallucinant de l' affection de tous mes partenaires tout en me "stuffant" pvp)

 

Si vous êtes seuls sur un serveur désert et que vous parlez anglais faites un reroll sur un serveur chargé et vous verrez ça change tout, je joue avec des russes anglais espagnols grecs hollandais... et c' est que du fun ;tant pis pour mes 6 persos sur Baron (3lev 50 et 1 lev 48, 44 et 40 :mad:) Le temps de pouvoir vraiment se transférer vers le serveur que l' on veut arrivera bien plus vite ainsi

Link to comment
Share on other sites

Exactement. Le service clients permettra de restaurer les soutes de la guilde, mais leur contenu ne sera pas transféré. Pour transférer celui-ci, vous devrez le faire voyager dans les bagages des personnages de la guilde effectuant le transfert. :)

 

"Cé kwand on baggue, kon veu sou kon a ..." (Proverbe wallon)

 

"C'est quand on déménage qu'on voit ce qu'on possède ... "

 

 

Finalement, je peux m'estimer heureux d'être le seul rescapé d'une guilde qui n'a jamais eu de coffre de guilde : "A quelque chose malheur est bon".

 

Quand je vois l'invraisemblable bric à brac que je suis en train de bourrer dans l'inventaire et les soutes de mes quinze persos à transférer, matières premières en quantités industrielles, objets de craft provenant de six métiers différents montés au max, items précieux récoltés de ci de là, équipements conservés pour de futurs rerolls : ça peut toujours servir un jour, on ne sait jamais ...

 

J'ai déjà mal aux bras rien qu'à soulever leurs valises, ne me demandez pas comment il aurait fallu faire si jamais j'avais dû trans-bahuter en plus tout un coffre de guilde rempli à ras bord ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

En français ?
la nouvelle liste devrait arriver dans 7-1D6 heures.

 

tu lance un dé à six face et tu fait 7 - le résultat.

 

Autrement dit, ça devrait arriver dans entre 1 et 6 heures.

 

 

P.S. La balise pour faire des citations c'est

:jawa_wink: Edited by Ashlack
Link to comment
Share on other sites

En français ?
la nouvelle liste devrait arriver dans 7-1D6 heures.

 

Dans les jeux de rôle sur table, 1D6 signifie "un dé à six faces", aussi connu sous le nom de... dé. 7-1D6 signifie donc une estimation de temps actuelle allant de 1 à 6 heures.

 

Ce qui aurait pu se simplifier par 1D6, quand on y réfléchit... :p

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...