Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

Bof, c'est pas vraiment ce que j'esperais....

J'aurais largement préféré qu'on nous laisse le choix du serveur de destination.

Ou bien qu'on ferme carrément certains serveurs pour en repeupler d'autres.

Tôt ou tard, vous allez forcément être amenés à laisser les joueurs choisir leur serveurs de destination, alors pourquoi refuser de le faire tout de suite et faire s'impatienter la communautée?

Vous ne faites que provoquer le départ de joueurs en agissant de la sorte.

Espérons que vous réagissiez vite.

Edited by sorabulq
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yukirama, kichounette : les transferts "à la carte" sont une éventualité à l'étude, pour les prochaines versions du transfert de personnage.:)

 

 

 

Source.

 

Oui,là est le soucis....j'ai acheté 2 licenses (pour moi et ma compagne) et payé les abonements jusqu'a aujourdhui.

Il me parait limite après trois mois à tourner en rond de me dire que dans un temps indéterminé, si j'allonge la monnaie , je pourrais peut-être jouer mes personnages avec les gens de mon choix.Surtout après avoir annoncé un transfère gratuit.

 

Ce nouveau changement de dernière minute n'est pas le premier chez cet éditeur de jeu, à chaque mise à jour importante, on a le droit a des surprises du genre...(bg coté, double spé etc.....)

Du coup , je verrais bien si mon serveur peut ou pas migrer gratuitement vers mon serveur déjà choisis.J'expliquerai tout à l'heure à la guilde qui nous avaient recruté à l'avance la situation et j'espère qu'il ne le prendrons pas mal.(de tout de façon, je n'y peux rien)

 

Je ne crache pas sur ce jeu qui me plait finalement pas trop mal.Moi qui ai vu le volet 6 au cinéma étant gosse, ce jeu a quand même réussi a réalisé un rêve de gosse......j'ai été un jedi!!!!!!

Mais je ne repasserai pas plusieurs mois à remonter mes perso ....le reroll au bout d'un moment , même si c'est instructif et sympa , ça a ses limites.

 

Peut-être à bientôt , sinon bonne chance a ce jeu a fort potentiel.

Link to comment
Share on other sites

FUMBLE!! Vous faites 00 sur votre dé et perdez un joueur xD nan mais cte blague.. on esperais le transfert d'une grosse poignée de serveur vers 2 serveurs maxi, non, c'est serveur vide vers serveur vide, je ne m'étais plus co depuis une semaine, il me reste qeqlues jours ben ça va rester comme ça :D

 

Bon courage Boiohazard, fallais pas vous associer à des gens qui ne comprennent rien au JV comme EA...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques temps j'ai été vraiment heureux d'apprendre que je pourrai déplacer mon premier perso (qui est sur Dol grenn) vers le serveur où je joue actuellement quotidiennement ( là où se concentre tous mes personnages, Mecrosa order) et là c'est la désillusion.. Déjà qu'il y a de moins en moins de monde sur swtor, je découvre finalement, que, ca n'a rien à voir avec ce que j'imaginais, je ne vois pas où est le problème, surtout pour un unique transfert, on nous donne des restrictions plutôt que de faire plaisir au petit peuple de swtor qui commence vraiment à se lasser depuis un bout de temps !

 

Arrêtons de mettre des consignes inutiles pour justifier le renforcement de population ou autre car au final vous allez en perdre plus qu'autre chose..

 

Ps: Et dire qu'à la sortie de ce jeux, tout le monde en était émerveiller .. Sinon up pour "sorabulq "

Edited by Deamonis
Link to comment
Share on other sites

C'est impressionnant de voir l'impatience des gens, vous ne lisez strictement rien... Les transferts de VOS serveurs vont arriver dans les jours qui suivent (en une semaine/une semaine et demi ça devrait être fini). Pas la peine de paniquer, tous les serveurs à population faible AURONT LEURS TRANSFERTS.

 

Le transfert se fera de PVP -> PVP, PVE-> PVE et JDR -> JDR, maintenant il reste le cas de The Huntmaster qui semble être à l'étude. Enfin bref, il semble qu'ils vont garder un serveur de chaque en France. Me concernant, étant sur un serveur Jcj je pense que on va tous aller sur Darth Nihilius aparemment sauf que c'est progressif.

 

PROGRESSIF donc patience d'ici la fin de la semaine terminé votre calvaire ! RESTEZ positifs !

Link to comment
Share on other sites

Vous avez finit de chialer ?c'est vraiment penible, soyez patient les serveurs en migration se rajouteront petit a petit alors stop ouin ouin c'est une question de jour .

 

Les migrations de mecrosa vers darth nihilius ont fait un grand bie nau serveur et d'autres suivront alors Wait And See et pas Rage and see

Link to comment
Share on other sites

franchement merci pour les personnes qui ont des personnages sur des serveurs vides et qui attendaient de pouvoir les transférer sur des serveurs peupler et bien encore rater car justement serveur pas éligible ?????

honteux !!!!!!!!!!!!! pour un jeu avec abonnement .

 

aller bioware continuez a vous moquer de vos client

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je suis, comme beaucoup de joueurs, lassé de devoir attendre 10 minutes (et encore je suis gentil) pour aller en BG, de galérer pour monter un groupe pour aller en ZL (en effet, difficile quand on est 20 sur la flotte) ou de devoir faire l'impasse sur une h4 parce qu'on est que 5 sur une planète.

 

SWTOR en dehors de ses problèmes de population est un excellent jeu, mais si les developpeurs ne font rien, que le jeu soit bon ou pas, il finira forcément par lasser.

 

On est peut-être pas très patient, mais on en a marre de ne pas être pris au sérieux. On aimerait juste profiter pleinement d'un jeu au potentiel non négligeable.

Link to comment
Share on other sites

Cool de voir que de Starmap je peux enfin migrer vers... Starmap! Un seul BG à la fois, rarement plus de 30 personnes sur la flotte dont plus de la moitié pour BG. Je ne comprends pas en quoi la mise à disponibilité du transfert pour starmap (environs 200 joueurs à tout casser) aurait pu mettre l'outil de transfert ou la charge d'un serveur à genoux...

 

vraiment déçu...

Link to comment
Share on other sites

franchement merci pour les personnes qui ont des personnages sur des serveurs vides et qui attendaient de pouvoir les transférer sur des serveurs peupler et bien encore rater car justement serveur pas éligible ?????

honteux !!!!!!!!!!!!! pour un jeu avec abonnement .

 

aller bioware continuez a vous moquer de vos client

 

Quand je lis 50% des messages, voire plus, de ce sujet qui vont dans ce sens, ça me fait juste rire : si il y a bien des gens qui se fichent du monde, c'est bien ceux qui écrivent ce genre de chose.

 

Il a été dit et répété que les transferts seraient disponibles serveurs par serveurs, graduellement dans le temps, et pourtant certains trouvent le moyen de venir pleurer juste parce qu'ils ne sont pas dans les premiers serveurs à pouvoir migrer. C'est juste navrant.

 

Il faut croire que la patience est une vertu en voie de disparition. :(

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'ai réactivé mon abonnement (mort depuis janvier) suite à l'a version 1.3 grâce au transfert. Maintenant que j'ai payé, j'apprends qu'il faille encore attendre une semaine (jusqu'aujourd'hui). Et aujourd'hui, j'apprends que je vais encore devoir attendre.

 

Scandale, je ne reviendrai jamais.

 

Ps : je suis sur Baron D.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Quand je lis 50% des messages, voire plus, de ce sujet qui vont dans ce sens, ça me fait juste rire : si il y a bien des gens qui se fichent du monde, c'est bien ceux qui écrivent ce genre de chose.

 

Il a été dit et répété que les transferts seraient disponibles serveurs par serveurs, graduellement dans le temps, et pourtant certains trouvent le moyen de venir pleurer juste parce qu'ils ne sont pas dans les premiers serveurs à pouvoir migrer. C'est juste navrant.

 

Il faut croire que la patience est une vertu en voie de disparition. :(

 

On va pas aller jusqu'à pleurer ;) Bon si tu trouves navrant que des joueurs soient déçus après un effet d'annonce alléchant qui s'avère ne pas s'adresser à eux, moi pas.

 

Par contre, quand je lis "il a été dit et répété", je suis un peu surpris (qui, quand et où surtout). Je trouve toutes les annonces on ne peut plus vagues, donc libres à interprétation uniquement. Donc je suis surpris de voir qu'au moins toi tu savais à quoi t'attendre.

Link to comment
Share on other sites

En effet, en relisant bien on trouve l'info "Toutefois, ce processus étant graduel, nous ne pouvons pas vous fournir cette information en avance". La date est parfaitement visible, la liste des concernés reste une info non fournie (même la veille de la mise en place).

 

En annonçant une date et une liste de serveurs concernés on aurait évité pas mal de mécontents.

 

Ça reste un très bon jeu, c'est juste la comm' qui pêche un peu :)

Edited by Blatte
Link to comment
Share on other sites

J'ai réactivé mon abonnement (mort depuis janvier) suite à l'a version 1.3 grâce au transfert. Maintenant que j'ai payé, j'apprends qu'il faille encore attendre une semaine (jusqu'aujourd'hui). Et aujourd'hui, j'apprends que je vais encore devoir attendre.

 

Scandale, je ne reviendrai jamais.

 

Ps : je suis sur Baron D.

 

 

Se précipiter n'est jamais une bonne chose,attendre une semaine de plus t'aurait tué peut-être?,les développeurs ont annoncé que le transfert entre les serveurs se fera progressivement pour éviter tout problème et que cela ne les oblige à devoir mettres les serveurs hors-services pour plusieurs heures voire des jours.

 

Bref pour Darth Nihilus,on peut faire déjà plus de BG qu'hier ou était à peine 10-15 à l'heure ou j'écris ces messages,et ca ne tournait à un ou deux BG,et la ca y va à 4 à peu près,j'espère que d'autres serveurs PVP seront de départ vers le notre.

Link to comment
Share on other sites

En annonçant une date et une liste de serveurs concernés on aurait évité pas mal de mécontents.

Alors là j'en doute. Tu aurais eu :

 

"ouinnnnn pourquoi lui avant moi, nous nous sommes que 10 le soir"

"mais heuuu, nous on est que 9 alors nous d'abord"

Edited by aour
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma question es la suivante que vais je faire , j'ai 8 personnages sur chaque serveur ( depart / arrivée) , vous allez me proposer quoi les effaces pour pouvoir fusionnée a long terme, ou debloquer 16 emplacement par compte et par serveur. Je devrait choisir ? effacer mes personnages pour permettre le transfert ?

Edited by skyrimfr
Link to comment
Share on other sites

En tout ca pour un premier jet, je le trouve logique ont transfert les mêmes types de serveur vers les autres types de serveurs.

 

Je ne sais pas vraiment comment se comporter au niveau population Kessel run, mais pour battle hier soir nous étions 115 environs sur la flotte de 21h00 a21h30, après cela a diminuer légèrement au long de la soirée, ce transfert permettra je pense de bien faire revivre un unique serveur RP/pve qui n'ai d'ailleurs pas éloigné du pvp, avec quelques bonnes parties de BG.

 

Je souhaite donc la bienvenue à nos amis de KESSEL RUN.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui n'est pas très clair c'est par exemple si on ne transfert pas nos persos de mecrosa order vers darth nihilus, est ce qu'on aura un autre choix de destination si on patiente un peu , ou nos persos seront perdus sur mecrosa ...:confused: !! et qu'adviendra t il a lors de ce serveur ..??
Link to comment
Share on other sites

Ce qui n'est pas très clair c'est par exemple si on ne transfert pas nos persos de mecrosa order vers darth nihilus, est ce qu'on aura un autre choix de destination si on patiente un peu

 

Pas dans la version actuelle des transferts.

 

Pour le reste, je vous invite à consulter l'article mis en ligne à ce sujet. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bref pour Darth Nihilus,on peut faire déjà plus de BG qu'hier ou était à peine 10-15 à l'heure ou j'écris ces messages,et ca ne tournait à un ou deux BG,et la ca y va à 4 à peu près,j'espère que d'autres serveurs PVP seront de départ vers le notre.

 

Crois-moi on attend que ça sur les "autres serveurs PvP". Je me log même pas en attendant de pouvoir migrer tellement j'en ai assez d'affronter les 10 mêmes joueurs tout le temps (quelle que soit l'estime que j'ai pour eux) :p

 

Need du challenge et du sang neuf!

 

ps : même si c'est totalement irrationnel et qu'on était prévenus sur le fait que les délais de transferts seraient échelonnés sur la durée, je rage et je ronge mon frein en attendant de voir le nom de mon satané serveur dans la liste.:rak_01:

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...