Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et quelque chose de prévue pour Baron Deathmark ? Parce que payé 12 dollar pour attendre tout la journée à la flotte ......

 

 

Merci : )

 

Et Atris ? Princess Galia ? Etc ? etc ? etc ?

 

Tous les serveurs sont prévus à mon avis. Malheureusement on ne sait pas dans quel ordre...

Mais ça va venir... de toute façon on n'est plus à un ou deux jour prêt maintenant, même si le plus tôt sera le mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ça commence vite fait à être barbant de lire les mêmes choses dans tous les coins, à base de :

 

"Et mon serveur, il migre quand ? Pourquoi eux et pas nous ? Je veux ma migration ! Moi d'abord !"

 

Sérieusement, cessez vos crises pour être les premiers servis. Tous les serveurs sont dans le même cas d'attente. Fallait juste un ordre de migration, BioWare l'a choisi. Certes, ça déplaît à certains, mais ça aurait davantage déplu de faire un transfert en vrac pour qu'au final vous vous trouviez avec un perso à poil sur votre serveur de destination.

 

Rationalisez, cessez de pleurer, et lisez, des réponses ont déjà été données. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ATTETION AUX DEVELOPPEURS

 

3e fois que je poses la question toujours sans réponses.....

 

Après avoir bien lu la page dédié , c'est mal explique VOILA LE CAS.

 

Si je possede un héritage niveau 25 sur le serveur d'origine et un niveau héritage 15 sur le serveur de destination , j'ai bien compris que le niveau le plus elevé prévaut MAIS.....

 

QU EN EST T IL DU NOM D HERITAGE?

 

Le quel des deux sera conservé??Celui du serveur d'origine ou de destination??????

 

VOILA MA QUESTION EST SIMPLE je demandes une réponse simple.....(en espérant que l'on conservera celui du serveur de destination car on l'as choisi en connaissance de cause ce seraiit plus logique....)

 

Respectueusement

Link to comment
Share on other sites

kaidom, tu sais pour certaines personnes, comme moi par exemple, on a un travail... A coté de ça on paye un jeu pour une prestation assez raisonnable que nous n avons pas. Serveur mort depuis 3 mois. Dsl mais à chaque fois qu'on se connecte c est soi mise à jours soi attente de pouvoir faire quelque chose. Je me permet donc de raler. Moi dans mon taf je suis payer pour des prestations, je vai pas dires à mes patients d'attendre que je m en foute plaints les poches avant de faire quoi que se soit/
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ATTETION AUX DEVELOPPEURS

 

3e fois que je poses la question toujours sans réponses.....

 

Après avoir bien lu la page dédié , c'est mal explique VOILA LE CAS.

 

Si je possede un héritage niveau 25 sur le serveur d'origine et un niveau héritage 15 sur le serveur de destination , j'ai bien compris que le niveau le plus elevé prévaut MAIS.....

 

QU EN EST T IL DU NOM D HERITAGE?

 

Le quel des deux sera conservé??Celui du serveur d'origine ou de destination??????

 

VOILA MA QUESTION EST SIMPLE je demandes une réponse simple.....(en espérant que l'on conservera celui du serveur de destination car on l'as choisi en connaissance de cause ce seraiit plus logique....)

 

Respectueusement

 

C'est pourtant pas dur de chercher un peu dans la faq ;)

 

Héritage déverrouillé : si vous avez déverrouillé votre Héritage sur un serveur d'origine autorisé et avez choisi votre nom d'Héritage, tous les personnages créés ou transférés sur le serveur de destination sélectionné utiliseront ce nom d'Héritage. Cela s'applique également si vous transférez des personnages vers un serveur de destination après avoir effectué un premier transfert avec lequel le nom d'Héritage a été déverrouillé.
Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

kaidom, tu sais pour certaines personnes, comme moi par exemple, on a un travail... A coté de ça on paye un jeu pour une prestation assez raisonnable que nous n avons pas. Serveur mort depuis 3 mois. Dsl mais à chaque fois qu'on se connecte c est soi mise à jours soi attente de pouvoir faire quelque chose. Je me permet donc de raler. Moi dans mon taf je suis payer pour des prestations, je vai pas dires à mes patients d'attendre que je m en foute plaints les poches avant de faire quoi que se soit/

 

A l'exception faite qu'ici, il a été spécifié, depuis maintenant près d'une semaine, que la mise en place des transferts se ferait progressivement, serveur par serveur.

 

Cf. http://www.swtor.com/fr/blog/le-transfert-de-personnages-la-population-des-serveurs-et-vous

 

Faut pas venir râler quand l'information a été explicitement donnée mais qu'on a pas pris la peine d'y porter un intérêt. :)

Link to comment
Share on other sites

kaidom, tu sais pour certaines personnes, comme moi par exemple, on a un travail... A coté de ça on paye un jeu pour une prestation assez raisonnable que nous n avons pas. Serveur mort depuis 3 mois. Dsl mais à chaque fois qu'on se connecte c est soi mise à jours soi attente de pouvoir faire quelque chose. Je me permet donc de raler. Moi dans mon taf je suis payer pour des prestations, je vai pas dires à mes patients d'attendre que je m en foute plaints les poches avant de faire quoi que se soit/

 

On est beaucoup dans ce cas la, sur tous les serveurs, donc bon... On peut pas tous passer en même temps ça se comprend aussi, même si ça casse un peu les noix.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ATTETION AUX DEVELOPPEURS

 

3e fois que je poses la question toujours sans réponses.....

 

Après avoir bien lu la page dédié , c'est mal explique VOILA LE CAS.

 

Si je possede un héritage niveau 25 sur le serveur d'origine et un niveau héritage 15 sur le serveur de destination , j'ai bien compris que le niveau le plus elevé prévaut MAIS.....

 

QU EN EST T IL DU NOM D HERITAGE?

 

Le quel des deux sera conservé??Celui du serveur d'origine ou de destination??????

 

VOILA MA QUESTION EST SIMPLE je demandes une réponse simple.....(en espérant que l'on conservera celui du serveur de destination car on l'as choisi en connaissance de cause ce seraiit plus logique....)

 

Respectueusement

 

faut quand même savoir que tu te repond ... celui qui a le plus haut niveau reste ... donc celui qui a le plus haut niveau garde son nom ? si il est déjà prit tu devra le changer, c'est tout .

Link to comment
Share on other sites

vous vous êtes déjà intéressé à d'autres mmo? ils sont en quasi totalité capable de le faire, cette variante de migration à été proposé à la sortie du jeu et bien avant cela. Et dite moi pourquoi on a tant attendue? Pourquoi bio ne l'on pas fait plus tôt alors que c'était dans leurs capacité?

Réponse simple, il ne s'attendait pas à une fuite aussi grande de joueurs.

Fusion possible et largement. Pourquoi pas effectué?

Car il pense que la population va de nouveaux être la même que pendant la béta.

Et ben ca ne sera pas le cas. J'apprécie le jeu mais pas les prestations. C'est dans mes droits.

Si vous êtes contents de payer pour des prestations lentes et mal adapté c'est votre choix. Je paye j'ai le droit de râler. Le client et roi et le restera ce n'est pas nouveau et si bio ne comprends la fuite sera encore plus grande. Le jeu a beaucoup plus de succès outre France et j'ai l'impression car j'ai eu beaucoup de conversation avec les MJ que les serveurs français passait bien bien loin.

Link to comment
Share on other sites

vous me faites rire avec votre client est roi... un client est roi seulement si l'entreprise verse ses bénéfice dans le bien de ses client... Or ce n'est JAMAIS le cas, quelque soit l'entreprise, orange, Carrefour, etc... donc stop dire que parce que vous etes client pour bioWare parce que vous payer un abo que vous êtes les roi. à la limite les rois des benêts oui^^ Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

et voila la mise à jour des transferts :

 

 

Serveurs européens (français)

Kissai Caste --> Mantle of the Force

Dol Grenn --> Darth Nihilus

Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force

Princess Galia --> Darth Nihilus

 

 

en esperant que votre serveur soit cité :)

Link to comment
Share on other sites

Serveurs européens (français)

Kissai Caste --> Mantle of the Force

Dol Grenn --> Darth Nihilus

Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force

Princess Galia --> Darth Nihilus

 

4 serveurs sources! super

Merci on voit avec la guilde ce soir et migration.

Link to comment
Share on other sites

alors la je te contredis orange carrefour et autre le client et roi, si il t'arrive un problème qu'elle qu'il soi et que l'entreprise ne remplace pas ou ne dédommage pas, tu à le service des répressions des fraudes exclusivement pour ce type de groupe. Et oui. Informe toi au niveau des lois on en reparle. Fait un minimum de droit ou intéresse toi à la lecture ou recherche internet même si il y a beaucoup de bêtises tu trouvera des choses intéressantes. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

moi je suis d'accord avec celui qui se plaint , j'adore ce jeu .... mais quand tu vois la lenteur du service pour une boite comme bioware ou EA c'est pitoyable. n'importe quel MMO post wow a offert des migrations et fusions tres rapidement et quand il disait le 12 juin par exemple ben c'etait le 12 juin pour tout le monde est comme on voulait...

 

La c'est pas pour tout le monde, on est pas libre de faire ce qu'on veut ( endroit destination ) , 7 mois pour avoir un recherche groupe ... enfin bref pensez ce que vous voulez , mais TOR il se moquent de nous.. meme Rift ils ont sortit le recherche groupe 2 mois après sa sortie, il n'y avait pas de contenu pvp ils ont mit un contenu pvp en 1 mois etc etc etc. Warhammer, AOC , aion les fusion de serveur ce sont fait immediatement apres une chute des abonnés en 1 journée enfin bref ...

 

et que dire de GW2 qui permet deja en phase de beta de changer de serveur a volonté et de transferer c'est perso en 1 segonde instant .....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Serveurs européens (français)

Kissai Caste --> Mantle of the Force

Dol Grenn --> Darth Nihilus

Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force

Princess Galia --> Darth Nihilus

 

et Hakreft rift qui traine moins de 10 répu par jour a la flotte ca sera dans une semaine ?

 

ca donne envie de se desabonner ........ vous savez pouvoir lancer un bg ? faire une instance ? enfin faire quelque chose .......

 

Bon ben je ressors prendre l'air au moin il fait beau !

Link to comment
Share on other sites

vous me faites rire avec votre client est roi... ( ... ) à la limite les rois des benêts oui^^

 

Heu..........c'est pas possible de te laisser dire cela !!!

 

Le jour où tu monte une affaire commerciale, tu comprendras que "le Client est Roi". Ou alors ne soit pas triste quand tu en aura plus aucuns et que tu devras mettre la clé sous la porte.

Link to comment
Share on other sites

encore pour natsusama. les entreprises reverse leurs bénéfice dans la restructuration et cela assez régulièrement . Pour le bien de qui? de ses clients et oui. Et pourquoi ils le font? Car la loi les y oblige. Informe toi également sur les bénéfices intra entreprise avant de parler ;)
Link to comment
Share on other sites

alors la je te contredis orange carrefour et autre le client et roi, si il t'arrive un problème qu'elle qu'il soi et que l'entreprise ne remplace pas ou ne dédommage pas, tu à le service des répressions des fraudes exclusivement pour ce type de groupe. Et oui. Informe toi au niveau des lois on en reparle. Fait un minimum de droit ou intéresse toi à la lecture ou recherche internet même si il y a beaucoup de bêtises tu trouvera des choses intéressantes.

 

Je te renvoie à la lecture et à la recherche d'informations via Internet pour tout renseignement relatif aux transferts. :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...