Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Ce sont de bien beaux arguments mais faut pas oublier que c'est à BW/EA d'assurer un service de qualité et non aux joueurs de se plier à leurs contraintes techniques...

Il est évident que les serveurs accueillant de grosses guildes (millenium/empre/etc...) seront plus chargés que d'autres. Certains joueurs indépendants, sans guilde (dont je fais partie), aiment le pvp ouvert et aiment être confrontés à de grosses formations. Ils vont chercher à jouer sur les serveurs sus-décrits. Ce n'est pas à eux/nous de faire plasir à BW/EA mais à eux d'apporter les solutions... Ces solutions ont été évoquées et sont relativement simples à mettre en oeuvre :

 

- augmentation de la capacité des serveurs

- blocage de la création de personnages (en tout cas si les joueurs n'ont pas déjà de personnae sur le serveur

- rajouter des serveurs parce que y a pas à dire... en Europe on est pas très bien lotis...

 

Pour reprendre les commentaires comme quoi il suffit de lancer le jeu en rentrant du boulot, je donne mon exemple et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas-là... je me lève tous les matins à 7h pour aller taffer et je rentre rarement avant 22h ou 23h.. donc oui je veux bien lancer le jeu en rentrant mais si c'est pour qu'il soit up à minuit et y jouer 30min ça ne ser pas à grand chose. Il y a déjà peu de soirs où je peux jouer alors si en plus je dois me taper des files interminables qui font que je pars me coucher avant la fin ou qu'on me dise qu'il suffit que je change de serveur... bah je suis pas d'accord

Edited by baalbaleth
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ras le bol de ces files , je suis la pour jouer pas pour perdre mon temps le jeu m en fait perdre suffisament comme ça !!! la Y EN A PLUS BQUE MARRE !!!

 

et hop dans le LUCAS !!! mdr

 

Quand je pense que derrriere ce jeu c est une immense multi nationale et malgres leur pognon il vont font nimp c est abusé !!

perso si le prob n est pas reglé de façon urgente c est un boycotte des produit lucas et bio que je vais faire c est sure ................... suis trop veiner !!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Quand tu rentres du boulot rien ne t’empêche de lancé le jeu vers 19h pour l'avoir vers 20h30, t'es pas obliger de rester coller à ton pc et tu ne subis pas le file d'attente, va manger et irl en attendant.

 

Si tu rentres à 18 h que tu go direct sur tor jusqu'a 23h alors là c'est plus un problème de vie sociale, dans se cas la une petite file ne fait pas de mal si tu en es à se stade là.

 

ta rien de plus intelligent a sortir que ton ramassis de Edit de François : bêtises la ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Quand tu rentres du boulot rien ne t’empêche de lancé le jeu vers 19h pour l'avoir vers 20h30, t'es pas obliger de rester coller à ton pc et tu ne subis pas le file d'attente, va manger et irl en attendant.

 

Si tu rentres à 18 h que tu go direct sur tor jusqu'a 23h alors là c'est plus un problème de vie sociale, dans se cas la une petite file ne fait pas de mal si tu en es à se stade là.

 

à 19h00 tu peux jouer à partir de 22h00 pas 20h30... Sur Rift il y a a 3 heures de file d'attente à partir de 19h00 :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quand tu rentres du boulot rien ne t’empêche de lancé le jeu vers 19h pour l'avoir vers 20h30, t'es pas obliger de rester coller à ton pc et tu ne subis pas le file d'attente, va manger et irl en attendant.

 

Si tu rentres à 18 h que tu go direct sur tor jusqu'a 23h alors là c'est plus un problème de vie sociale, dans se cas la une petite file ne fait pas de mal si tu en es à se stade là.

 

 

Je ne pense pas non, tu achète un jeu tu y joue directement quand tu le lances et non pas attendre 2h !!!

 

Achète une voiture et va chauffer le moteur pendant 2h avant de pouvoir l'utiliser !

 

Ca serait bien que les gens comme toi arrête de raconter de la merde.

 

Pour ma part ça fait 4 jour que je me connecte et 4 fois que j'ai une putain de liste d'attente sur rift !

Link to comment
Share on other sites

Il est clair que Bioware a fixé une limite du nombre maximal de joueurs sur chaque serveur très bas pour la release. Pourquoi? Car c'est le seul moyen de répartir les joueurs sur tout les serveurs et de minimiser la différence de population entre ceux-ci. A mon avis une fois que tout les serveur auront atteint complet, ils augmenteront ce seuil... Y a plus qu'a patienter...:mad:
Link to comment
Share on other sites

En même temps tout le monde savait que HR serait le serveur FR le plus peuplé (majeure partie de la communauté SWG + grosses guildes PVE)

Donc ceux qui y sont quand même allé en connaissance de cause n'ont qu'à prendre leur mal en patience

Link to comment
Share on other sites

perso je dit soyez déja content que vous jouez .

 

+1 bioware

 

Je viens pas de dire qu'il faut arrêter de dire Edit de François : des bêtises ?

 

Tu paie une préco car si tu l'as paie tu as droit à ton accès anticipé mais ça veut dire aussi un accès ds de bonne condition car si tu paie sur origin ou autre tu paies le prix plein !

 

Donc tu est sensé avoir un service irréprochable !!! C'est ainsi que marche le commerce !

 

Je reprend l'exemple de la tuture pour les benêts comme toi.

 

Tu achète une nouvelle voiture, roule pas tout de suite car tu dois faire chauffer le moteur 2h et si tu plains bah le vendeur va te dire ah bah soit déjà content d'avoir la voiture !!!

 

Je ne pense pas que tu dirais encore ton soyez content de jouez !!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Content qu'on puisse jouer??? Si seulement on pouvais y jouer.....oui on serait content.

Là j'attend....je m'absente un peu et hop erreur serveur....

 

Attendez le meilleur reste à venir.

Là c'est l'accès anticipé, offert en quelque sorte.

Le 20 cela deviens payant, un mois inclus dans l'achat du jeu.

En d'autre terme un mois payé pour se taper de l'attente, voir ne pas jouer du tout certain jour.

Link to comment
Share on other sites

En même temps tout le monde savait que HR serait le serveur FR le plus peuplé (majeure partie de la communauté SWG + grosses guildes PVE)

Donc ceux qui y sont quand même allé en connaissance de cause n'ont qu'à prendre leur mal en patience

 

On y a pas été ce sont les devs qui nous on déployés dessus avec nos guildes !

Edited by Uludelu
Link to comment
Share on other sites

Qu'il y ai des files pendant la béta passe encore , mais là STOP !!! Hrakert Rift TOUJOURS en file d'attente ca commence a faire ...... . Ce coup ci on a payé le jeu alors stop le blah blah , ouvrez des slots !

 

Qu'on ne vienne pas non plus parler d'accès anticipé , moi j'ai rien demandé , ce sont eux qui mel'ont proposé gentiment comme argument marketing de précommande , donc c'est un dû.

 

Deja 2 heures de files et 400 places de gagnées sur 912 ........... :tran_evil::tran_evil:

Link to comment
Share on other sites

alors la j'hallucine !!!!!

Votre message a récemment été édité parce qu'il enfreignait les règles de conduite de Star Wars™: The Old Republic™. Veuillez noter que ceci constitue un rappel amical des règles de conduite : aucun point d'infraction n'a été ajouté à votre compte !

 

Raison de l'avertissement : Langage grossier envers un autre joueur.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de prendre un moment pour relire nos Règles de conduite.

 

N'hésitez pas à contacter l'équipe communautaire de Star Wars: The Old Republic à l'adresse support@swtor.com pour toute question à propos de ce message. Merci de respecter notre position et de nous aider à créer un environnement agréable et sain pour notre communauté.

-------

 

Original Post:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=447471

Citation:

Citation:

Envoyé par Godash

Quand tu rentres du boulot rien ne t’empêche de lancé le jeu vers 19h pour l'avoir vers 20h30, t'es pas obliger de rester coller à ton pc et tu ne subis pas le file d'attente, va manger et irl en attendant.

 

Si tu rentres à 18 h que tu go direct sur tor jusqu'a 23h alors là c'est plus un problème de vie sociale, dans se cas la une petite file ne fait pas de mal si tu en es à se stade là.

 

un aveertissement pour ca "ta rien de plus intelligent a sortir que ton ramassis de ********** la ..."

 

ou est l'insulte la svp ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ceci sera un des rares messages de ma part.... Cependant , la je supporte vraiment plus , c'est juste n'importe quoi votre système.

Je me connecte a 12h45 , on m'annonce 40 minutes de file d'attente...très bien , je suis patient , je vais manger tranquil (j'avais prévu le coup de me co avant...)

Arrivé 14h40 j'arrive a la fin , c'est quasiment mon tour

 

Soit DEJA 2H de file pour annoncé 40 mn , gg bioware. Bref admettons , on le sait que les temps annoncés sont des faces...

 

Et la MAGIE, ERREUR 90 , vous avez été déconnecté suite à une erreur , et BLAM je me retrouve 1200e en file d'attente...NON MAIS SERIEUX, ON SE Edit de François : MOQUE DE QUI

C'est juste ridicule et insupportable la , je vais pas pouvoir me co avant 17h30 la...ma guilde et mes amis, boa tanpis , je devrais tout rattraper en solo . De plus , franchement on a pas que sa a foutre soyons sérieux. Je suis daccord de me taper 15mn d'attente, je pense que cela reste raisonnable mais 2h plus bug re 2h mini ...sans compté que la moindre micro coupure fait planté le jeu, et re file d'attente... c'est quand même abusé.

 

( j'en ai rien a faire d'être sur le plus gros serveur ou non, c'est juste VOUS BIOWARE qui avait placé notre guilde sur ce serveur, avec votre petit drapeau magique...nous avons des alliances de guildes...il n'est donc plus envisageable de remigrer et de rerool nos perso...

 

franchement la je suis écoeuré , sa donne juste envie de désinstallé !!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

alors la j'hallucine !!!!!

un aveertissement pour ca "ta rien de plus intelligent a sortir que ton ramassis de ******** la ..."

 

ou est l'insulte la svp ?

 

Indice : elle a été remplacée par quelque chose d'autre, en jaune.

 

 

À l'avenir, merci de tempérer vos propos. :)

 

Vous pouvez exprimer vos opinions sans être grossier, et faire comprendre votre désaccord sans pour autant rabaisser les autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

faut arrêter la j'ai pas insulter du tout lui limite se moque de moi et la ont ne dit rien ben belle mentalité chez vous au fait il n'y a pas que les serveur a revoir ;) et au passage le mot merde se trouve ds le dictionnaire est pas sous insulte :p Edited by babydolls
Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai payé une pré-commande pour avoir des avantages...

 

Là hormis le fait que j'ai put prendre mon nom de perso, et jouer une journée sans problème je ne vois plus les avantages.

 

En achetant le pack a 150euros, on nous a donner des serveurs ou se connecter, ce qu'on a tous fait petit a petit et ce qui a fait qu'on les as saturés.

 

Depuis, a peu près 1hr de jeu pour une bonne 15aines d'heures de files d'attente après crash sur crash...

 

Ou est l'avantage de s'être fait mettre dans un serveur saturé aussi facilement ? (attribué par le déploiement des guildes)

 

A 12hr, déjà 1hr d'attente (virtuelle, réelle tu double le temps).

 

Au bout du compte cela va faire un dimanche sans pouvoir jouer....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...