Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Vous devriez vite augmenter la capacité des serveur, tel un serveur de wow, ou voir faire d'autre serveur, ou encore, faire des migration GRATUITE de personnage sur des serveur plus faible en nombre de joueur, s'il vous plait, il faut agir vite, parce que 1h30 d'attente c'est vraiment pas le Nirvana ...! Edited by ashrancroton
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jeudi 800 personnes devant moi donc 40 minutes.

 

Hier 1200 personnes devant moi donc 2h d'attente oui oui 2h !!!!

 

La maintenant 1100 personnes devant moi alors combien de temps à attendre ?

 

Si c'est comme ça tout les jours sa va pas le faire et je compte pas crée un autre perso sur un autre server !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'essaie de faire un post constructif :

 

1) Des files d'attentes

Je concois pleinement que l'équilibre entre stabilité/file d'attente/nombre de joueur doit être délicat, et la frontière avec l'injouable ténue.

Néanmoins, en pré-release, je pense que 2h30 d'attente comme c'est le cas sur mon serveur, laisse présager du pire quant à la suite.

2) Quant à la qualité du jeu : Nombres de joueurs/stabilité/performances

Rien à redire, tout est fluide, tout roule c'est super.

 

3) Suggestion

Bloquer l'accès à certains serveurs pour les nouveaux joueurs (désolé), et proposer d'ores et déja des migrations gratuites vers de nouveaux serveurs ou bien de l'exp gratos.

 

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Votre MMo est jeune, généralement les premiers temps sont déterminants... et beaucoup passent en f2p au bou de quelques années.

 

Vous ne mettez pas toutes les chances de votre coté... le nombre de serveur français est bien inférieur aux autres.

Perso je considère ça comme un manque à votre parole, vous dites dans vos propres règles que les insultes sont interdites... ok je prends votre incapacité et surtout votre langue de bois vis à vis des listes d'attentes comme une insulte... parfois vous devriez appliquer à vous même ce que vous imposez aux autres. Non mais lol et ça fait des pubs d'accès anticipé a la pré-commande... fallait préciser 5 jours avec file d'attente d'1h...

 

Nous justifier la longueur des listes d'attentes comme un souci qu'on soit seul en jeu non mais HAHAHA. Vous savez que vous pouviez aussi mettre des files d'attente pour les nouveaux venu sur un serveur ou même bloker son accès s'il est trop rempli et laissez entrer directement ceux avec souvent plusieurs perso...enfin bref.

 

Sachez une chose vous n’êtes rien, c'est la communauté qui fait ce jeu et la décevoir c'est cracher sur votre propre travail.

 

Terriblement déçu par ces premiers jour et réabonnement incertain...:w_evil:

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est simple, pour ma part, je suis parti de Wow avec quelques amis , on se retrouve a 4-5 sur le même serveur pour au final entendre dire : créer un personnage sur un autre serveur ?

 

J'ai joué 5 heures Jeudi, et ce soir, BAM.. 989 eme et déjà 1Heure d'attente ?

 

Le constat est simple ! Bioware vante Star Wars Old Républic avec son fameux accés anticipé et les béta précédemment.

Le résultat est finalement qu'on gagne à être derrière un écran sans pouvoir jouer et de limite se dire, on retourne sur Wow ou ailleurs ?

 

PS : le cadeau pour avoir précommandé : cristal de sabre laser Jaune ? ils auraient pu faire un peu mieux quand on sait qu'il était indiqué tout autre chose : je cité : " changer la couleur de votre sabre laser ou les tirs de votre blaster '

 

>> j'aurais quand même aimé savoir qu'ils serait Jaune..ça n'a aucun intérêt

Link to comment
Share on other sites

Aller au hasard : Rift : Sortie Officiel : Capacité serveur full : Serveur Complet, création de nouveau perso impossible : File d'attente : pas plus de 5 min...

 

En 2 jours plus de file d'attente (et perso j'ai même pas souvenir d'en avoir eu plus que ca....)

 

Après y a les pros et y a les autres....

Link to comment
Share on other sites

Ca je doute qu'ils augmentent les capacités comme ça. C'est déjà super laggy et ça donne déco sauvage sur déco sauvage pour une majorité de joueurs.

 

Ils doivent revoir le matos avant de faire ça.

 

 

Pour ma part aucun problème de déco, je peux même déco du serveur et me reconnecter plusieurs fois de suite sans file d'attente (j'ai testé ce pm ;)), le lag, je n'en ai jamais eu et j'ai pas la fibre optique, toutefois, j'en ai eu par moment sur certains endroits (là où se trouvent les training, marchands etc., mais franchement ça reste raisonnable pour le moment ^^

PS : J'ai bien fait d'avoir lancé la file d'attente avant d'aller faire un tour en ville, shopping etc... 2h45 d'attente, ma file se termine enfin, plus que 3 (à la base 1175 ^^) :p

 

PS2 : Si on avait des files de 30 min maxi et allez, au taquet 45 min un soir de week-end, beaucoup moins de joueurs feraient la tronche ;)

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs sont stablent le jeu super Mais .............. le gros hic pour le moment c est ces files !!

Pour juger le jeu faut jouer et la dsl mais j attends ......................................:mad:

je suis la pour jouer pas pour attendre normalo non ?

Link to comment
Share on other sites

Voici un communiqué de Jeff Hickman,

Bien que nous ne puissions pas vous promettre qu’il n’y aura plus jamais de files d’attente, nous pouvons promettre que nous prenons le sujet très au sérieux et que nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables.

 

J'aimerais disons comprendre ?

Un jeu à abonnement , un accès anticipé du fait de Noel ;-) : pour les affaires c'est le top.

Les Client font quoi?

Soyons fous ! Peut on se faire remboursé le jeu ?

Je vois nul part sur la boite, ou lors de l'achat , une notion indiqué : attention MMorpg Payant avec attente variant de 5 Min à pour ma part ce soir ( 1h25 placé en 892 )

 

Le ratio personnel est ma fois 5 heure joué et déjà 1h25 d'attente.

En revanche sur la béta, c'etait nickel.

 

Il serait vraiment sympathique qu'un modérateur ou quoi, vienne pour entamer un dialogue.

Edited by Vayvay
Link to comment
Share on other sites

C'est une honte ! vous etes Edit de François : nuls chez bioware et franchement lancer des preco 6mois avant, faire des beta test... vous connaissiez deja une partie des gens qui allaient jouer avec les preco... en plus vous avez placez vous meme les guilde donc vous aviez une idee de la charge... franchement c'est lamentable.... je suis vraiement degouté et la ça gache vraiment le jeu...

 

De gros nul pour la pompe a fric, il est hors de question que je paye un abo pour jouer 2heure le samedi et autant le dimanche et passer tous le reste de mon temps a attendre sur des files d'attentes ! c'est vraiment minable...

 

Je deconseillerai le jeu fortement, abusé de pas avoir anticipé cela depuis le temps ! un gros zero pointé a Bioware pour le coup !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ils ont arrangé ça comment sur Aion? Augmentation des capacités des serveurs ou ajout d'autres serveurs et migration gratuite?

 

Je sais pas exactement peut être "ouvert les vannes" des serveurs?, pas mal de gens ont arrêté aussi, je crois.

Link to comment
Share on other sites

Ah? On me dit dans l'oreillette qu'il passe en Free To Play? Par manque de joueurs? Ah? Oh.

 

Eh bien non ! tout simplement car NCSoft prépare 2 Bijoux

dont j'ai oublier le nom d'un, et Guildwars 2 qui sera gratuit. ;-)

Edited by Vayvay
Link to comment
Share on other sites

Maitrisable et raisonnable ah donc 3 h c'est maitrisé et raisonnable....

 

Nous n'avons pas le même espace temps . :confused:

 

+1 et encore 3H c'est quand on a de la chance!

Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi Lucas Art et Bioware n'ont pas les moyens de se payer des serveur 2 x plus gros.

On atteint déjas la limite de capacité de presque tout les serv avec que les précomandes!!!!!!! Imaginez avec tout les autres le 20 décembre!!!!

On devras attendre 24h pour rentrer sur un serveur? La blague!!!!

Si le problème des files d'attentes trop longues est pas résolu, vous allez perdre des joueurs rapidement au lieu de faire des serveurs dynamiques sur la durée!!! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement si après le mois gratuit de premier abonnement le problème des files d'attentes n'est pas réglé faudra pas compter sur mon abonnement par la suite.

 

Je ne suis pas prêt à attendre 30 min tous les jours pour une connexion

 

CHanger de serveur? pourquoi pas, mais c'est une guilde entière qu'il faudra déplacer

Link to comment
Share on other sites

Donc... je me suis connecté à 18h45 dans la files d' attente du serveur H Rift...

Et il est 21h10 et je suis 150 eme...

Je vous laisse donc déduire se que j' en pense...

TOP ! Bravo !

 

Donc je suis 831 eme, je suis arrivé il y a a peu près 1h 30 maintenant. En gros, je me connecte a 00H00 passé? MDR.

 

>> Ce serait vraiment aimable de pas laissé des joueurs/clients ainsi sans aucune réponse hormis un communiqué officiel pompeux qui ne traite aucunement le problème mais qui laisse présager qu'il y aura toujours des fils d'attente?

Edited by Vayvay
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait rire c'est les Edit de françois. Pour édit un mot, y a du temps à perdre et la il est au taquet, mais pour répondre alors la....

 

C'est vrai que c'est pas le moment d'essayer de nous faire rire. Ni de rire pour lui non plus. Des mmo sont morts comme ça.

 

Edit:Quote

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Eh bien non ! tout simplement car NCSoft prépare 2 Bijoux dont j'ai oublier le nom d'un, et Guildwars 2 qui sera gratuit. ;-)

 

Et bien pourvu qu'il sorte vite, comme ça tous les consommateurs allégeront les serveurs en allant vite rejoindre un nouveau jeu ^^

(me souviens lorsque j'étais sur SWG lors de la sortie de WOW, OMG le monde qui s'était barré pour le rejoindre ^^).

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait rire c'est les Edit de françois. Pour édit un mot, y a du temps à perdre et la il est au taquet, mais pour répondre alors la....

 

Je ne poste que pour apporter des nouveaux éléments. Par exemple ici j'ai à peu près dit tout ce que je pouvais sur le sujet, et à moins de me répéter ou de me paraphraser, il ne me reste qu'à vous montrer que nous sommes là, et que nous faisons ce que nous pouvons à notre échelle pour arranger les choses.

 

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...