Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Francois (Oou autre CM) on peu espérer des excuses concernant ce "stoppage de fausse rumeur" totalement, disons-le, foireux ? (oui parce que nous aussi on sait lire ce qui est affiché à coté du serveur dans la liste...).

 

Non, juste pour savoir si on peu s'attendre à du respect, de l’honnêteté et de l'humilité de la part des CM ou si c'est juste que vous en avez rien à faire de ce que vous dites et de la relation avec la communauté (pour un CM c'est un comble...) et que vous assumez pas ?

 

Je sais pas, ca semble pas normal de s'excuser ou de rectifier le post quand on c'est fait prouver 400x par a+b qu'on a tord et qu'on a juste lu un estimation foireuse ?

Il me semble que c'est juste de l’éducation et du respect non ?

 

C'est quand même un minimum que vous pouvez devoir à la communauté tout de même...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir les DEV ,

Je ne vais pas faire a mon tour mon coup de gueule sur ces listes d'attente interminables , juste dire que juste le fait de les avoir n'est pas amusant du tout pour la communauté . Et votre but est de faire en sorte que la communauté s'amuser ? Perso je ne m'amuse pas en attendant pendant une heure de pouvoir jouer et quand j'ai quelque chose de prevu , bien je ne joue pas de la journée .. Je trouve légitime que nous rallions et qu'on se pose tous la question du 20 . Jusque la je n'avais jamais été decu par rapport a l'évolution du jeu , a la beta test , et a la précommande. Mais là avec les réponses que je vois, j'ai juste envie de dire appel au boycotte ! Mais je le ferais pas car je sais que malgrés tout ce qui s'écrit vous faites de votre mieux pour lancer le jeu . Et je pense que de ce gros probléme majeur, dépend la fidélité de la communauté . Passer la file de 3 h à 5 minutes de file d'attente n'est rien en 2012, alors que vous avez fait de la science et de l'art en creant ce mmo basé sur star wars , le seul maintenant ( RIP Star wars galaxie tu restera toujours dans nos coeur ) , car ce jeu est attendu depuis un certain temps surtout par les fans de SW . Et moi j'ai confiance et je sais que vous savez que si la communauté n'est pas satisfaite , le jeu ne fera pas long feu . Et malgrés que ce jeu est excelent si ce probleme ne s'arrange pas d'ici la sortie , la communauté ne vous suivra pas sur les abonnements et ca sera le flop total .

Voilà je voulais juste vous adresser ce message . Et j'espére que vous trouverez vite une solution pour arranger ce facheux probleme et vive l'Empire !

Edited by jahryk
Link to comment
Share on other sites

ce qu'il faut c'est débloquer les files et si c'est une question de capacité et ou de régulation de serveur , autemps limiter le nombre de création du genre hop pendant 2 jour les serv archifull sont lock a la création sauf si vous avez déjà un personnage.

et les gens iront naturellement sur un autre serveur

 

la le problème c'est qu'il lock volontairement par des les files d’attente et espère le découragement pour que les gens parte naturellement sur les autre serveurs

 

 

a la sortie ont le sait tout hracker rift ( oui bon qqchose rift ) va être pris d’assaut

faite migrer certain grosse guilde , ce sont eux le problème , fourré millenium sur le serv pvp vide et vous allez voire comment il ce remplira aussi vite et pourtant hraker rift ne ce videra pas temps que ça

 

enfin avoir une deco modem ou un truc dans le genre et pas avoir ça place de reserv 10 minute pour bypass l’attente est incroyable a notre époque

 

aller 2 jour et c'est la sortie , ça doit chier sec chez bw a cause de ca , mai il devait s’attendre a cet engouement donc résolver ou risquer de perdre la partie

 

 

ps : il est presque 3h du mat jai écrit comme un caca dans un ouragan dsl

Link to comment
Share on other sites

entre 3 et 4 heures d'attentes pour pouvoir jouer avec les gens de ma guilde... Et cette rapartition on ne l'a pas choisi, c'est Bioware qui l'a fait donc Bizarrement j'ai tout de suite un peu plus de mal à croire le fait qu'ils font en sorte de rendre les délais des files d'attentes raisonnable.
Link to comment
Share on other sites

Moi je commence à croire que la raison de la mise en place rapide de ces fils d'attente et donc d'une limite de population anticipée, c'est que leurs serveurs sont foireux et vite instables et que du coup ils les brident déjà avec un plafond très bas pour masquer leur performances catastrophiques. Edited by SSUSwVUt
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes à peine en accés anticipé et les serveurs sont complets. Je suis désolé mais vos serveurs n'acceptent pas assez de monde. Vous aurez du limité le nombre de personne par serveur et ne plus accepté d'inscription sur un serveur complet sinon les files d'attente c'est lourd. Les guildes qui ont été prélancé puis attribué à un serveur ne peuvent être au complet.
Link to comment
Share on other sites

C'est pas la solution attendu par les joueur.

 

Oui.

 

 

C'est la solution la plus correcte ? Qui sait?

 

 

Es-ce une solution plus viable que de laisser les gens choisir ? OUI.

 

 

Les guildes n'ont pas a bouger. C'est la masse monumentable de mec pas guildé qui on as changer de serveur. Des gens qui on personne avec qui jouer sur ce serveur, mais qui compte y êtr e"parsekeu c le gro serv pvp koa" vont finir par avoir pluss vite fait de reroll la ou les dev le souhaite.

 

 

Après, oui c'est chiant. Mais ils n'apporterons pas de solution tant que ce sera si déséquilibré les serveur, c'est volontaire de leur part.

 

Je n'aurais pas pu m'exprimer différement, c'est tout à fait ça.

Avoir un serveur pré-défini pour les guildes c'est top et tout le monde l'a accueillit comme étant un bon principe.

Là où ils ont du faire un choix c'est:

- priver les gens hors guilde de ce serveur et entendre tout le monde raler auprès d'eux car "ça ne se fait pas"

- laisser n'inporte quel joueur venir dans ce serveur et entendre tout le monde raler pour les files d'attente des "serveurs kikoulol où il fait bien d'y être".

 

A un moment il faut arrêter de dire que c'est leur faute, là pour le coup c'est le faute de la communauté des joueurs. D'un part des joueurs sans guilde qui viennent dans des serveurs ubber peuplés et des grosses guildes de pas avoir eu un peu plus de jugauté pour bouger avant que 3/4 de leurs membres aient accès au jeu et montent des persos lvl 20/30+

 

Enfin "qui n'est pas geek ne râle pas"

Link to comment
Share on other sites

mdr les gens de chepaskoi"rift". moi beh quand j'ai vu toutes ces grosses guildes sur ce serveur , j'ai délibèrement choisit un autre serveur pvp et bien vs savez quoi 15 minutes de file pratiquement aucun lag et 0 crashs(je n'ai pas un pc gamer ni la fibre) voilà alors les seuls a pouvoir raler ce sont les guildes qui n'ont pas choisit le serveur et pour les autres vous vouliez etre dans la plus grosse et beh vs letes dans la plus grosse "file d'attente"

 

voilà, à bon entendeur salut.

Link to comment
Share on other sites

mdr les gens de chepaskoi"rift". moi beh quand j'ai vu toutes ces grosses guildes sur ce serveur , j'ai délibèrement choisit un autre serveur pvp et bien vs savez quoi 15 minutes de file pratiquement aucun lag et 0 crashs(je n'ai pas un pc gamer ni la fibre) voilà alors les seuls a pouvoir raler ce sont les guildes qui n'ont pas choisit le serveur et pour les autres vous vouliez etre dans la plus grosse et beh vs letes dans la plus grosse "file d'attente"

 

voilà, à bon entendeur salut.

 

Oui mais quand tu fais partie d'une guilde qui a été placé sur ce serveur tu fais quoi? tu va jouer tout seul sur autre serveur?

Link to comment
Share on other sites

A tous les impatients, raleurs et autres : aucun MMO n'a connu de lancement parfait, tous ceux que j'ai fait (les lancement) : wow ,conan, saga of ryzom, aion ont eu des debuts tres chaotique : C chiant mais c normal... n'oubliez pas que l'investissement est enorme pour eux et qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, donc ils font de leur mieux.

 

Nous ne pouvons que soutenir les equipes de bioware car ne l'oublions pas le jeu est vraiment sympathique.

Link to comment
Share on other sites

En effet, pour avoir testé beaucoup de lancements de MMO, je trouve que les files d'attentes sont plutot relativement gérées ... A voir bien sûr le jour du lancement comment ca va se passer

 

Et puis Bioware communique quand meme un minimum je trouve

De toutes les facons le premier mois est toujours une galère et je comprends la frustation

 

Bonne courage et bon jeu :cool:

Link to comment
Share on other sites

hum..hum..

 

ce qui me dérange fortement avec cette annonce c'est surtout le fait que les files d'attentes ont été "prévues" dans la stratégie de BW. Si je lis entre les lignes je comprends que pour eux il est tout à fait normal d'avoir une file ( peu importe le temps 10 min à + )..:confused:

 

Que l'on ait de façon "ponctuelle" un pic de connection et ainsi une file d'attente , çà le joueur lambda peut le comprendre cependant c'est une autre chose d'avoir TOUT LE TEMPS une file d'attente !!!

 

Autre grosse inquiétude ,

Le Lag , chose que l'on avait pas ou très peu lors du stress test lors des grands béta . Là aussi il serait bon de mettre réellement les moyens techniques pour assurer la performance des serveurs.

 

je sais que c'est une période sensible au vue des ajustements des serveurs cependant est ce aux joueurs de supportés ces troubles techniques et certains choix de BW..:(

 

C'est vraiment dommage car le jeu est vraiment génial ( avis perso ) mais l'expérience en jeu s'en retrouve grandement réduite.

Link to comment
Share on other sites

Et je vous vois déja arriver vous les gamins qui vont me lincher c'est pas vous qui payer le jeu/abbo c'est vos parents et vous n'avez que ca a foutre toute la journée que d'attendre que sa se connecte moi je rentre le soir du boulot j'ai autre chose a fair de ma soirée que de la passer a attendre.

ps: a bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

En même temps pour le moment c'est l'accès anticipé donc le jeu n'est pas encore sorti officiellement donc tu ne paie pas encore pour le service :).

 

Par contre je suis d'accord sur l'idée de proposer des migrations gratuites aux grosses guildes. Parce que migrer manuellement 50 personnes avec les niveaux que certains ont déjà pris, je me sens pas capable de le faire. Par contre si on peut migrer nos persos ailleurs là c'est jouable.

Link to comment
Share on other sites

En même temps pour le moment c'est l'accès anticipé donc le jeu n'est pas encore sorti officiellement donc tu ne paie pas encore pour le service :).

 

lol et les 79€ ces pas payer ? retourne te coucher toi stp

Edited by babydolls
Link to comment
Share on other sites

Quand tu rentres du boulot rien ne t’empêche de lancé le jeu vers 19h pour l'avoir vers 20h30, t'es pas obliger de rester coller à ton pc et tu ne subis pas le file d'attente, va manger et irl en attendant.

 

Si tu rentres à 18 h que tu go direct sur tor jusqu'a 23h alors là c'est plus un problème de vie sociale, dans se cas la une petite file ne fait pas de mal si tu en es à se stade là.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...