Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente


FrancoisHardy

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pourquoi perdre son calme ? C'est comme ça pour chaque sortie d'un MMO attendu. Comme les autres éditeurs, Bioware veut amortir ses investissements et gagner des pépettes avec les abonnements. Pour ça, il leur faut capter des joueurs, le plus possible, et ensuite les garder.

Pour les garder, il faut que rien ne gâche le plaisir des joueurs, sinon ils partent.

Verdict : jeu sympa, serveurs stables, pas (ou peu) de files d'attente...etc...

 

Vous pensez sincèrement que tout n'a pas déjà été prévu ?

 

Pour ma part je pense (ça n'engage que moi) qu'ils testent les capacités d'accueil et la stabilité de leurs serveurs en les chargeant au maximum.

 

Soyons patients, tout le monde sait qu'aucun joueur ne pourrait payer pour une si mauvaise qualité de service.

 

Bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut il y a des choses très mal expliquer et j'ai une question dans la version collector il y a un marchand personnel d'accord, mais ou? j'ai regarder les objet j'ai tous sauf sa bizarre non?au fait le petit meca sers a rien je crois il pourais ramasser les objet auto se serais bien :mad:
Link to comment
Share on other sites

Résumé de ma journée : presque 6h30 d'attente au total ... pour 5 parties de maximum 30 minutes avant une belle déconnexion du serveur ! Déception ! Encore heureux que l'on puisse faire des retour windows pour faire autre chose pendant que nous sommes dans la liste ! mais en plus des files d'attente, il y a ces saletés de déconnexion ! de pire en pire !
Link to comment
Share on other sites

Je ne poste que pour apporter des nouveaux éléments. Par exemple ici j'ai à peu près dit tout ce que je pouvais sur le sujet, et à moins de me répéter ou de me paraphraser, il ne me reste qu'à vous montrer que nous sommes là, et que nous faisons ce que nous pouvons à notre échelle pour arranger les choses.

 

 

 

Ah ben tiens, effectivement, premier post intéressant et avec des informations qui sont sensé et correct.

 

Par contre j'ai toujours par vu d'excuse pour nous traiter de menteur lorsqu'on dit qu'il y a plus de 1h30 de file d'attente.

 

Personnellement le topo en live : Connecté 1100, 1h10 d'attente estimé (je sais plus l'heure)

20h50 : 683 (donc y a un moment qui est passé déjà depuis les 1100)

21h31 : 441

21h41 : 379

21h53 : 323

22h02 : 282

 

Euh, je mens la si je dis que ca fait plus de 1h10 et que il y avait en tout cas 30 min entre les 1100 et les 683 de 20h50 et que ca fait donc en tout cas 1h40 que j'attends ?

 

Non juste pour savoir ?

 

Sinon je sais bien que vous ne pouvez pas faire des miracles, mais des réponse un peu moins préfabriqué qui servent à rien : autant rien dire, ou alors oui, se répéter (le seul message intéressant que vous cité est dans un post quelque part dans les méandres du forum.... je vais pas chercher tout vos posts....)

Edited by Drackoth
Link to comment
Share on other sites

+1 pour tout ce que vous avez ecris .....

Lancé le jeu a 12H30 apres etre rentré du taf 2h d'attente pour jouer 30min pour partir et revenu vers 19H30 et la il est 22h10 et toujours file d'attente 300+ et ca avance pire qu'au compte goute ...

 

Donc comme certain l'ont si bien dit, on dirait que nous sommes encore en phase de BETA TEST ... en esperant que Bioware prenne conscience du probleme car au vu du nombre de joueurs ayant pris la preco collector a 150euro + deja des mois d'abonnement ... ils ont vite fait du bénéf pour le peu qu'on sache en profité ....

 

Je ne critique pas, car dans quazi tout les mmos jouer o debut ca toujours ete pareil et stabilisé, donc je ne me permet pas de critiqué je le redis ... du moins ... pas encore ^_^'

Link to comment
Share on other sites

Perso j'en suis à plus de trois heures d'attente ....

J'ai lancé à 19 heures environs et il est 22 heures toujours rien... encore 100ièmes dans la file

 

Avoir un accès anticipé et monté une classe (quand je peux me connecter) si c est après devoir changer de serveur sans pouvoir récupérer mon perso et sans aucune compensation Ca va vite m'enerver

 

J'ai payé une précommande à mon gout déjà assez (trop) couteuse pour un accès anticipé auquel je ne peux pratiquement pas participer c'est soulant (pour pas dire du foutage de gueule/ escroquerie...)

 

Si la solution proposée c'est le changement de serveur, où se trouve l'avantage de l'accès anticipé si le perso que j'ai commencé à monté un minimum ne peux pas être récupéré?...

Link to comment
Share on other sites

dites et le magasin perso quelqu’un sait pour sa s'il vous plait?

 

Bonsoir (re),

 

Pour le magasin perso, à tout hasard, regarde dans une boite aux lettre IG. Peut-être faut-il l'activer comme les cristaux de coloration.

 

Pas mieux à suggérer.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'AION avait commencer un peu comme ça obligé de rester actif en mettant en morceau de plomb sur la barre espace pour pas être deco et attendre 5 h..... mais maintenant il ni a plus personne.... et bientôt le F2P... triste fin après un peu plus de deux ans
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pourquoi perdre son calme ? C'est comme ça pour chaque sortie d'un MMO attendu. Comme les autres éditeurs, Bioware veut amortir ses investissements et gagner des pépettes avec les abonnements. Pour ça, il leur faut capter des joueurs, le plus possible, et ensuite les garder.

Pour les garder, il faut que rien ne gâche le plaisir des joueurs, sinon ils partent.

Verdict : jeu sympa, serveurs stables, pas (ou peu) de files d'attente...etc...

 

Vous pensez sincèrement que tout n'a pas déjà été prévu ?

 

Pour ma part je pense (ça n'engage que moi) qu'ils testent les capacités d'accueil et la stabilité de leurs serveurs en les chargeant au maximum.

 

Soyons patients, tout le monde sait qu'aucun joueur ne pourrait payer pour une si mauvaise qualité de service.

 

Bon jeu :)

 

Entièrement d'accord avec toi, j'ai aussi des files d'attente et je ne m'en fais pas car j'ai connu ça sur le mmo aux 4 lettres :D.. Je jouerai quand je jouerai, rien ne sert de s'enflammer..

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Ça rassure pas trop ce message :(

 

Vous voulez pas de serveurs vide mais des clients qui passe autant de temps a faire la queue qu'a jouer ? Dommage pour un si bon jeu :confused:

 

J'aimerais bien plus d'infos, comment et surtout quand allez vous réglez ce problèmes ? après la sortie, quand on aura plus de monde ?

 

Quel mauvaise communication...

Link to comment
Share on other sites

Salut les gamers !

C'est a partir du 20 dec qu'il faudra vraiment voir le problème , si la date de sortie est dans l'état actuel : là , on pourra dire franchement nos pensées !

Et si ,les jours suivant le 20 ,sa continue .... là ! se sera une fin certaine pour le jeu ...

 

mais je met mon grain de sel quand même car c'est lourd là ...

55 euros le jeu (j’arrondi) don 5 euros de pré-commande ! Donc 5 euros de frais de file d'attente dans tous les sens du terme .

** ( j’achète en ligne pour payer moins cher , mais les 5 euros de pré-commande ,ça ressemble a un frais de port :( ) enfin bref **

30 jours gratuit , heu là si c'est 30 jours pour se taper des files d'attente , je dit NON .

 

 

Pour moi , si après le mois gratuit , il y a toujours le même problème , je risque de ne pas prendre un abonnement (je préfère économiser , et ATTENDRE réellement que le jeu soit a 100 % ok !) après peut être un abonnement !

Car le jeu est très bien fait ! ( j’achète des jeux EA depuis longtemps , c'est la première fois que je suis déçu ... )

 

 

Pour info , là j’attends depuis 20h a cause de la files d'attente ! reste 299 , et j'en ai marre :mad: , je ne vais pas passer ma nuit a attendre !!!

 

Tient ,je vais me faire une partie de starcraft 2 en attendant ........

Link to comment
Share on other sites

Voici un communiqué de Jeff Hickman, Executive Producer :

 

 

 

Afin de nous assurer que le service soit stable et sans accroc, nous avons organisé la manière dont les gens profitaient de l’accès anticipé en invitant les joueurs par vagues successives. Comme vous le savez, vous êtes très nombreux à vouloir jouer immédiatement, et nous voulons vous assurer que vous ayez beaucoup de gens avec qui jouer. Jongler entre cette consigne et l’ajout de nouveaux serveurs pour alléger les files d’attente relève à la fois de l’art et de la science. D’un côté, nous ne voulons pas que vous attendiez trop longtemps, de l’autre, nous voulons nous assurer que les joueurs aient une communauté avec qui jouer dynamique et attrayante longtemps après le lancement. Dans tous les cas, nous avons un objectif clair : nous assurer que tout le monde s’amuse.

 

Bien que nous ne puissions pas vous promettre qu’il n’y aura plus jamais de files d’attente, nous pouvons promettre que nous prenons le sujet très au sérieux et que nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables.

 

Jeff Hickman, Executive Producer – Live Services

 

 

 

On va se souvenir d'SWTOR comme le jeu a 3h de file d'attente a son lancement, comme les maj de WOW de 3 jours et ainsi de suite.

 

Bonjour la réputation! xD

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, j'hésite à finalement acheter le jeu. Plus de deux heures de file d'attente... c'est un peu long ! Je travaille... je rentre chez moi, il est 19h30 ... et je commence à jouer à 22h... alors que le lendemain ... je me lève tôt pour aller travailler.

 

Ce soir, c'est le pompom ... en attente depuis 19h30 ... je viens d'avoir un message erreur de connexion ... je dois recommencer la file d'attente ... à 22h47 ... il y a une file de 899 personnes...

 

Merci donc à me récompenser de ma précommande me fournissant un accès anticipé NON pas au jeu ... mais aux files d'attente. Du grand n'importe quoi....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...