Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cher Monsieur qui active les comptes,

 

Comme convenu je viens de vous faire un virement sur votre compte bancaire afin que vous accéleriez l'activation de mon compte.

Hors a 20h passé, toujours pas d'activation en vue ...

 

Je conçois fort bien qu'il est l'heure de manger pour vous, bon appétit d'ailleurs. Mais lors de votre retour, sur votre siége, devant votre PC, si vous pouviez appuyer sur MON bouton, celà comblerais a merveille mon envie du soir.

 

Afin de vous montrer toute ma gratitude, je viens de vous refaire un nouveau virement.

 

Si malgré celà toujours pas d'activation.... ne vous etonnez pas de trouver une tete de cheval coupé dans votre lit cette nuit ...

 

A bon entendeur,

 

Cordialement.

:)

Link to comment
Share on other sites

Continuer de troller comme des gamins c'est très amusant. ;)

 

L'accès anticipé n'aurait du commencé que le 15/12, ils vous font un cadeau en augmentant cet accès de 2 jours et vous arrivez quand même à vous plaindre ? Je sais très bien que nous les Français, sommes très râleurs, mais la ça me surprend encore plus !

 

Si Jeudi soir à 00h vous n'êtes pas encore en jeu, (pour Novembre/Décembre j'suis pas sûr) vous pourrez crier au scandale comme vous le faites si bien, mais en attendant, vous pourriez pas vous calmer ? Votre vie ne va pas basculer ! Vous attendez ce jeu depuis des mois, vous êtes pas à 1/2/3 jours prêt.

 

Moi ça m'fait bien rire, et j'suis sûr que Bioware aussi. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ici pour râler ??

Une pré-commande et activer le 26 juillet 2011 ...

Être sélectionner a deux reprises pour la béta test ...

Avoir apporté plusieurs commentaire à l'évolution du jeu et aux diverses enquêtes de satisfaction ...

Et malgrés ... La première vague ... La deuxième vague ... La troisième vague ...

Toujours aucun email !!

Gros GG à Swtor .. Continuez comme çà vous êtes sur la bonne voie

 

 

certains ont commandé en décembre et ne râlent pas, au pire tu le recevras demain...

Edited by Boodinet
Link to comment
Share on other sites

Je suis mal barré.. :eek:

j'ai préco y'a pas longtemps genre le 26/11 mais bon, j'ai eu droit a un week end beta test, je vais pas me plaindre non plus mais en même temps ça m'aurait fait plaisir de jouer un peu ce soir. ^^

 

Du moment qu'on peu tous jouer a partir du 15 ça serais cool, sinon au pire le 20 on seras tous dessus...a moins que les serveurs ont explosés d'ici là :p

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu que si ta guilde c'était enregistrée (avec toi comme membre compté dedans) ta place sur le serveur ou est enregistré ta guilde est également réservée.

 

Qu'entends tu par "réservée" ?

Le seul avantage, c'est que si tu vas sur le serveur "dédié" à ta guilde et que celle-ci est créée (il faut quand même 4 joueurs je crois et 5K crédits) tu y seras automatiquement rattaché.

Link to comment
Share on other sites

bah la pré-commande c'est pour faire venir les gens petit a petit sur les serveur, ainsi les serveur lag (UN TOUT PETIT PEU) moins et puis surtout t'as pas TOUT LE MONDE au même endroit, a savoir au début du jeu xD (les pov mob des 1ere quête, qu'est ce qu'ils vont prendre le 20...

 

Et puis d'un autre coté ça rapporte un joli pactole a Bioware via 5 euros multiplié par X personnes qui ont pré-commander ^^ ça fait pas mal finalement ^^

 

PS : j'ai entendu une rumeur comme quoi on serai rembourser les 5 euros de la dite pré-commande ? Info/intox ? c'est bientôt noël donc on a le droit de rêver non ? :p

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu que si ta guilde c'était enregistrée (avec toi comme membre compté dedans) ta place sur le serveur ou est enregistré ta guilde est également réservée.

 

Chose qui peut être bien, cela dit en passant, mais au final qui favorise certain joueurs au détriment d'autre.

 

Je comprend pas bien ce qu'ils ont voulu faire avec cette pré commande ^^"

au final ceux qui joue ne parle pas sur les forums et ceux qui ne joue pas flood en masse leur mécontentement partout ou on est susceptible de les lire lol

 

moi j'ai voulu découvrir le jeu en béta avant de le pré commander (tester un produit avant de l'acheter et d'investir a long terme dedans c'est un minimum) et je me sent comme "pénalisé" alors que je sais bien que la sortie officiel est le 15 mais le fait de savoir que d'autre jouent avant moi me fait me sentir frustré, comme beaucoup d'autre :p

 

bref pas cool comme 1ère impression en temps que newbee des mmo a abo :(

 

+1 ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Continuer de troller comme des gamins c'est très amusant. ;)

 

L'accès anticipé n'aurait du commencé que le 15/12, ils vous font un cadeau en augmentant cet accès de 2 jours et vous arrivez quand même à vous plaindre ? Je sais très bien que nous les Français, sommes très râleurs, mais la ça me surprend encore plus !

 

Si Jeudi soir à 00h vous n'êtes pas encore en jeu, (pour Novembre/Décembre j'suis pas sûr) vous pourrez crier au scandale comme vous le faites si bien, mais en attendant, vous pourriez pas vous calmer ? Votre vie ne va pas basculer ! Vous attendez ce jeu depuis des mois, vous êtes pas à 1/2/3 jours prêt.

 

Moi ça m'fait bien rire, et j'suis sûr que Bioware aussi. ;)

 

comment tu veux que des mecs de novembre joue jeudi alors qu'ils vont arreter les vagues d'envois et on a meme pas passé le 28 juillet en précommande? sachant que c'est meme pas 10% de precommande durant cette période

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu que si ta guilde c'était enregistrée (avec toi comme membre compté dedans) ta place sur le serveur ou est enregistré ta guilde est également réservée.

 

merci pour l'info ci cela est bien le cas je peut dormir jusqu'au 15 sur mes deux oreille :p

 

je comprend pas bien ce qu'ils ont voulu faire avec cette pré commande ^^"

au final ceux qui joue ne parle pas sur les forums et ceux qui ne joue pas flood en masse leur mécontentement partout ou on est susceptible de les lire lol

 

je ne suis pas mécontent, au contraire leur système de vague est bien, juste bémol le manque de communication concernant ceux qui attend, en fonction de leur ( amis / guilde ) sont vite inquiet :) mais ci le faite que ma place et réserver me rassure.

 

du moment que je puissent joué avec mes compagnon et le principale, après que je les retrouvent dans 2...3 jours cela n'ait pas trop grave :)

Link to comment
Share on other sites

la sortie officiel pour les pré commande c'est le 15 ^^ (a quoi bon précommander si tu n'a pas le jeu en préview :p)

 

j'avoue que pour les serv pvp c'est assez handicapant :/ si on doit compter sur le savoir vivre des joueurs on est pas sorti de l'auberge!

 

cette précommande creuse un fossé entre joueurs avant même d'y joué x) c'est un nouveau concepts.

 

et +1 pour la remarque des FR rageux, c'est une "qualité" reconnue pas le monde entier parmi les communautés MMO on est les meilleur pour ça :p

Link to comment
Share on other sites

Pfff, misérable... Seulement 23 pages de pleurs contre plus de 350 pages côté US ! :D

 

Comment revendiquer le titre de Sith dans de pareilles conditions.

 

Tsssss.... les sith ne pleurent pas et ne ralent pas !

 

Va chouiner dans les juppes des jedis....:eek:

Link to comment
Share on other sites

comment tu veux que des mecs de novembre joue jeudi alors qu'ils vont arreter les vagues d'envois et on a meme pas passé le 28 juillet en précommande? sachant que c'est meme pas 10% de precommande durant cette période

 

Arrêter les vagues ?? tu a vue sa ou...

Link to comment
Share on other sites

Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées.

 

C'est à se demander si certaines personnes savent lire. Aujourd'hui ils s'occupaient des préco' du mois de Juillet, demain ils enverront les derniers jours du mois de Juillet et certainement les premiers jours du mois d'Août.

 

Faut vous faire une lecture en plus du pavé' de Tony ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...