Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Vous suivez pas les tweet ?

 

Il y a deux heures :

 

SWTOR.FR @swtor_fr 2h

 

Détails

 

"Une autre vague d’envois vient de partir. Bonne nouvelle, celle-ci était une vague bonus, il nous en reste une !"

 

pour ma part je ne me connecte jamais sur les réseaux sociaux tweet facebook and co... mais je remarque que depuis peu tous les jeux qui sortent s'associent à tout ça. Le monde de la pub est en train de changer !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais c'est clairement long de guetté sa boite mail :rolleyes:

 

si au- on avait l'heure des vagues sa pourrait aller mais la ceux qui sont vraiment au taquet doivent frénétiquement refresh leur boite mail (*imagine*xD)

 

perso j'ai peu d’espoir, même si certain ayant préco en novembre peuvent joué, il semble quand même que l'ordre de date est assez respecté...je garde mon calme jusqu'au 15 après j'explose ma haine et mon désespoir et... je me transforme en sith :eek: (ou pas ^^)

Link to comment
Share on other sites

Il y en a eu plus que prévu surement parsque cela c'est bien passé et qu'ils ont eu la possibilité d'en ajouter, et c'est bien.

 

De toute façon cela sera comme ça tout les jours, ils prévoient toujours en dessous pour pouvoir si cela se passe bien, en ajouter.

 

Au final c'est bien, en prévoir 3 pour en faire 5 au final dans de bonnes conditions pour les joueurs sélectionnes, c'est bien mieux que d'en faire 1 par heure et que ça merde grave.

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ci cela est une options, mais ci au 15 décembre tout le monde n'a pas l’accès au jeux, une action en justice pour ( vente mensongère ) est telle envisageable vue qu'a l'origine ceux qui on acheter la pré-commande on bien pris conscience qu'il y avait un accès anticiper de prévu est que cela fessait partie du pack de la pré-commande ?
Link to comment
Share on other sites

Il y en a eu plus que prévu surement parsque cela c'est bien passé et qu'ils ont eu la possibilité d'en ajouter, et c'est bien.

 

De toute façon cela sera comme ça tout les jours, ils prévoient toujours en dessous pour pouvoir si cela se passe bien, en ajouter.

 

Au final c'est bien, en prévoir 3 pour en faire 5 au final dans de bonnes conditions pour les joueurs sélectionnes, c'est bien mieux que d'en faire 1 par heure et que ça merde grave.

 

Je pleure pas je patiente mais oui en effet il y a eux 1 vague de plus mais si tu regarde mieux demain ils envoient la 1 ere vague 2H plus tard soit 1 de moins.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...