Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Je ne pige pas pourquoi sur mon compte sur la page principale ils me demandent de réactiver mon code et lorsque je le fait ils me disent que le code à déjà été utilisé (logique en soit).

Bref c'est pas à jour tout ça les infos se contredisent à l'intérieur même des infos du compte...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non mais les francais sont maitre pour ce critiquer les uns les autres c'est tout, par contre critiquer la bonne personne (bioware là) bah ça ils savent pas faire, c'est toujours "bah ta fais une faute tu sais pas ecrire, bah y a des gens qui meurent de faim y a rien de grave, bah achete toi une vie irl, mdr le mec y crise pour un jeu , ect ect ", mais y a pas : "Pourquoi on est pris pour des jambons? Pourquoi on a pas d'infos? vous comptez nous la faire pendant 7 jours ?, non ça y en a pas des masses, pourtant c'est les bonnes questions a poster sur ce forum, les reglements de comptes hors sujets c'est mieux par mp

 

A quoi sert autant de question alors qu'aucune réponse ne sera donner ...

 

Un forum est fait pour poser des question mais les réponses sont plus rare

Link to comment
Share on other sites

c'est ninporte quoi c'est vague on etai un groupe de 4 a commence et avec les vague de merde un et nv 20 lautre 5 et 2 autre en atente pfff vive c'est vague merdique alor que a la beta on pouvai tous se co de suite et vue la population fr des serveur c limite vite
Link to comment
Share on other sites

non mais les francais sont maitre pour ce critiquer les uns les autres c'est tout, par contre critiquer la bonne personne (bioware là) bah ça ils savent pas faire, c'est toujours "bah ta fais une faute tu sais pas ecrire, bah y a des gens qui meurent de faim y a rien de grave, bah achete toi une vie irl, mdr le mec y crise pour un jeu , ect ect ", mais y a pas : "Pourquoi on est pris pour des jambons? Pourquoi on a pas d'infos? vous comptez nous la faire pendant 7 jours ?, non ça y en a pas des masses, pourtant c'est les bonnes questions a poster sur ce forum, les reglements de comptes hors sujets c'est mieux par mp

 

Tu penses vraiment que c'est inhérent aux Français?

Je pense plutôt que cela vient d'ère de consommation (voir surconsommation) que nous traversons aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

c'est ninporte quoi c'est vague on etai un groupe de 4 a commence et avec les vague de merde un et nv 20 lautre 5 et 2 autre en atente pfff vive c'est vague merdique alor que a la beta on pouvai tous se co de suite et vue la population fr des serveur c limite vite

 

Bah si tes copains étaient sympas, ils vous attendraient.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu droit a la beta, et maintenant je suis pas first a l'accés anticipé!

Pour que tous le monde soit heureux , vous devriez alternez 1 vague aléatoire et 1 vague en rapport avec les dates !

Et je suis d'accord a mussakaau lieu de se tirer dans les patte entre fr , on devrais attaquer le system de bioware !

 

Vive la révolution

Link to comment
Share on other sites

Très bonne initiative cet accès anticipé.

 

Plutôt que de lancer le jeu le 20, et d'avoir deux jours injouables avec des serveurs qui rament, des zones de quêtes complètement saturés, du lag...

 

On se retrouve à entrer tout doucement, étalés sur une semaine.

 

Au lieu de vous plaindre soyez content de pouvoir jouer en avance!

 

 

 

je suis patient, j'aurai l'accès peut etre le 18 ou 19 c'est déja bien. et je vais y jouer plusieurs mois donc on est pas à 3 jours près

Link to comment
Share on other sites

Raah purée , j'm'ai planté alors...Merci pour l'information Notryme

 

(trepalium : c'est le code jeu qu'il demande, celui que tu recevras avec la boite du jeu ou par mail si tu est passé par Origin. Pas de soucis :) )

Edited by Wilaurel
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu droit a la beta, et maintenant je suis pas first a l'accés anticipé!

Pour que tous le monde soit heureux , vous devriez alternez 1 vague aléatoire et 1 vague en rapport avec les dates !

Et je suis d'accord a mussakaau lieu de se tirer dans les patte entre fr , on devrais attaquer le system de bioware !

 

Vive la révolution

 

Oui, c'est une très bonne idée !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...