Jump to content

Déception totale !!!


-KarateKid-

Recommended Posts

Mais VetCre, tu gagnes si t'es en team avec ts ou mumble!! Sans ça, comment veux tu coordonnées. le temps d'écrire, ils sont déjà sur toi.

 

Maintenant tu parle de classes miroirs, je ne trouve pas! Rien qu'au dégâts!

République il y a un délai avant le dégâts , pas pour l'Empire, et ça a été montré!

D'autre part, j'ai eu le comparatif en direct concernant les distinctions : défaite de la république = 0 distinctions, tandis que l'Empire gagne, même en cas de défaite, des distinctions.

 

Alors soit le BG coté change la donne dans le sens où il y a une refonte (donc équilibrage entre les deux factions)

 

Maintenant tu vas pas me dire que le sorcier Sith à son équivalent coté Jedi érudit.

 

Néanmoins, je vais te dire que le marketing fait autour du jeu et le constat en jeu à montrer que l'Empire était, en terme de "pouvoirs", au-dessus de la République. Du coup, pas mal de joueurs (pour éviter la défaite) se sont tournés vers cette faction.

 

Et les développeur de Bioware n'ont rien fait pour donner plus envie de jouer République.

 

Alors là j'aurai tout entendu...

La médaille de la mauvaise foi te revient :rolleyes:

 

Un délai avant les dégâts (qui a été montré) on peux savoir où ? Car sortir des trucs comme ça en l'air, on va pas beaucoup avancé

 

L'empire même quand il perd il gagne des distinctions... Même pas besoin de commenter ta bêtise sur ce coup là, non on ne gagne pas non plus de distinctions

 

Le sorcier >>> érudit .... Encore une fois tu nous sors ça d'où ? Tu as un combatlog comparatif ?

Car maintenant on peux comparer (et donc démontrer si tu as raison ou tort...)

 

Plus de joueurs empire pour éviter la défaite... Celui-là c'est le meilleur

Un déséquilibre qui date de l'ouverture du jeu donc en gros tout les impériaux connaissaient la puissance de l'empire avant que le jeu ne sorte... (alors que via la béta, la classe OP était le soldat mais bon...)

 

Alors je veux bien qu'il y ai un déséquilibre entre les factions qui avantage l'empire, d'ici à dire que le jeu a été crée pour les impériaux.... y a un gouffre...

 

Hmm.., je me demande si c'est pas un bug :D car ce matin j'ai fait quelques victoire avec un gain de 0 bravoure, 0 distinction, 0 xp , 0 crédit, je précise que j'avais entre 10 et 13 médailles lors de mes victoires foireuse en gain :p

Pas possible tu es empire donc tu as gagné des tas de trucs, c'est obligé d'après Satsez :D

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas une plainte mais un constat, il était un peu plus facile avant de pouvoir se stuff pour apprendre à jouer correctement, la plus possible si tu ne sais pas encore trop jouer.

 

C'est un peu le chat qui se mord la queue ....

 

D'où la mise en place de l'équipement de recrue pour les nouveaux niveau 50. Celui-ci se situe entre l'équipement de Centurion et celui de Champion en termes d'efficacité, et devrait vous permettre d'être un peu plus efficace. De plus, il est achetable avec des crédits. :)

 

Hovergame :

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.2.0/heritage

 

Section JcJ :

 

En nous basant sur les retours de la communauté, nous avons aussi apporté un certain nombre d'améliorations aux mécanismes de combat, comme plus des animations plus réactives pour certains pouvoirs, de meilleurs indices visuels et sonores pour les effets importants et des changements de confort tels que des capacités de résurrection de combat plus utiles.

 

:)

 

Link to comment
Share on other sites

5/ République, hormis exception de serveur, on est non seulement largement moins nombreux, mais on doit alors se coltiner bien souvent les mêmes nullards en boucle, pour le même résultat, sauf si on tombe sur des tocards de 1ère en face, ça arrive des fois... !

Côté empire on est plus nombreux, ok, mais ca m'étonnerait beaucoup qu'on n'ait pas la même proportion de boulet.

 

T'en a jamais marre de couiner sur le pseudo déséquilibre entre Repu et Impériaux. Les différences entre classes sont minimes.

Et le gap de stuff qu'avait produit les premières versions d'Illun est maintenant comblé.

 

Sérieux tu te remet jamais en cause?

Link to comment
Share on other sites

Côté empire on est plus nombreux, ok, mais ca m'étonnerait beaucoup qu'on n'ait pas la même proportion de boulet.

 

T'en a jamais marre de couiner sur le pseudo déséquilibre entre Repu et Impériaux. Les différences entre classes sont minimes.

Et le gap de stuff qu'avait produit les premières versions d'Illun est maintenant comblé.

 

Sérieux tu te remet jamais en cause?

 

Vu tes propos boiteux non j'ai pas besoin de me remettre en cause, si ça te plait pas je peux rien faire pour toi :o

 

Faut vraiment sentir la mauvaise foi pour parler du cadeau d'Ilum comme étant comblé, quand tu prend un tour d'avance, si en face ils n'ont rien du même acabit comme ce fameux cadeau pour rejoindre la tête t'aura au final toujours un tour d'avance...

 

Et c'est renforcé par le fait que OUI, et c'est un fait, il y a bien plus de joueur coté Empire.

Ensuite nulle doute que vous vous coltinez votre part de boulet, mais la masse faisant son oeuvre vous le vivez mieux, nous en étant moins nombreux, on le vit moins bien...tu vois ou je dois te faire un dessin ?

Quand tu tombe sur les mêmes joueurs en boucle en ZG et que, pas de bol, c'est la crème des tocards, tu te fais enchainer comme une fille de joie à Prague... :D

 

Heu-reu-se-ment il y a le Leave...le Leave !! ;)

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Bontenmaru a pas tord du tout

 

Coté rép on a quand même pas beaucoup de victoire

depuis l'arrivé du dernier patch, je joue quasiment qu'en PU j'ai du faire 5 victoire sur une 50aines de BG.

Ce que je vois c'est des écarts énorme entre les joueurs:

- Entre républicain déjà, en gros certain DPS ou heal fond entre 2 ou 3 fois plus que les copains.

- Entre team Rép / Emp, la différence de team play et aberrante.

 

Âpres c'est pas a BW de patcher le joueur, mais a nous de nous bouger les fesses, mais il est vrais que ca commence a gaver de perdre BG sur BG depuis la release :)

Link to comment
Share on other sites

Ils se laissent le temps de l'équilibre de la force !

Bon, on se fait baiser un peu mais osef !

 

C'est la Répu ? la Répugnante ?

 

Tout va finir par s'équilibrer, comme dans notre monde ... je sais ou est la porte merci.

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que t 'es nul que le systeme est mauvais merci au revoir !

 

genre de remarques totalement déplacées inutiles insultantes dégradantes et puériles! 5 distinctions en une réponse bravo t'a gagné un joli stuff (3 lettres) du jour! merci et au revoir également

Link to comment
Share on other sites

Décidément les joueurs de TOR ici sont étranges.

Vous tous n'avez de cesse que de dire "On se fait défoncer, on tient pas une minute et l'équipe adverse nous lamine". Si l'équipe adverse vous lamine, c'est qu'il y a des joueurs qui jouent mieux que vous, et qui de ce fait, ne se font pas défoncer comme vous.

Cette MAJ n'a eu que du bon pour le pvp :

-Heal nerfés

-Médailles objectifs en quantité qui récompensent les bons joueurs

-Nouvelle BG, certes pas fonciérement différente d'Aldérande, mais quand même amusante et qui recquiert une strat différente

Etc etc.. Cessez de vous plaindre.

Link to comment
Share on other sites

J'aime les amalgames...

 

Full stuff MdG depuis un moment et bien contrairement à ce que tu penses (et comme je l'ai dit plus haut) pas fan de la 1.2

 

Je ne reprendrais pas mes arguments précédents mais faut juste réfléchir sur vos posts... (pour certains la 1.2 n'aura pas changer la façon de penser a première vue...)

 

Après il est facile de lâcher un taunt pourris du genre " on peut pas en discuter avec les unstuff c'est tous des ouin-ouins" (on fait pas avancer le schmilblick)

 

....

 

faut reconnaitre que beaucoup de MdG en viennent à mépriser les unsff tout à ton honneur de rester à l'écoute mais c'est bien connu et cela se ressent dans le forum même si toi tu t'en défend à raison! pour moi je ne peux que confirmer dès que tu te plein y a toujours un troller / MdG pour se la racler que tu es un nobb fanboy kikoo et j'en passe.

Vue le nombre de contestations de toute façon qu'on soit d'accord ou pas y a quand meme un GROS problème ... seul un fou prétendrait le contraire

Link to comment
Share on other sites

Décidément les joueurs de TOR ici sont étranges.

Vous tous n'avez de cesse que de dire "On se fait défoncer, on tient pas une minute et l'équipe adverse nous lamine". Si l'équipe adverse vous lamine, c'est qu'il y a des joueurs qui jouent mieux que vous, et qui de ce fait, ne se font pas défoncer comme vous.

Cette MAJ n'a eu que du bon pour le pvp :

-Heal nerfés

-Médailles objectifs en quantité qui récompensent les bons joueurs

-Nouvelle BG, certes pas fonciérement différente d'Aldérande, mais quand même amusante et qui recquiert une strat différente

Etc etc.. Cessez de vous plaindre.

 

Complètement d'accord +1

Link to comment
Share on other sites

-1 car en stat plus se plaignent que le contraire .... 100 plaintes pour 10 satisfait c'est pas énorme. j'ai pas compté mais j'ai la nette impression d'être pas loin des 80 à 90% de mécontent (sur le fofo en tout cas )
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la flemme de tout lire tellement sa manque de réflexion, à force sa use les messages inutiles.

 

Clairement, la moitié de ceux qui se plaignent(minimum) sont mauvais.

Je vois des classes se plaindre alors que je les joue actuellement sans être très stuff et je m'en sors TRÈS bien, je sais pas ce que vous avez contre les heals mais ils sont toujours très difficile à tuer en 1v1(sans doute moins impossible qu'avant).

 

Quand au type qui demande pourquoi l'expertise rapporte pas 3 fois le même pourcentage(depuis la 1.2) je vais lui expliquer:

Un dps est uniquement affecter par le up des dégâts en duel contre un heal par exemple tandis qu'un heal est up 2 fois, grâce à la réduction de dégats et au up des heals. Donc plus le stuff augmentera plus l'écart entre les heals devient énorme et sa finis comme wow avec des heal trop résistants qui prennent de moins en moins cher pour heal de plus en plus fort(en 1v3 le heal avait aucun soucis).

La l'expertise à été travaillé pour apporté cet équilibre.

 

Sinon je rappel quand même que contre 2 3 centaines de crédits on peut se full stuff pvp en passant. Et qu'avec ce stuff n'importe quel joueur skill s'en sort sans problèmes dés ces premiers bg. Donc si j'ai bien compris d'aprés tout les ouin ouin contre l'Empire sa veut simplement dire qu'ils savent mieux jouer votre classe que vous.

Pour moi,le seul whine à apporter c'est que le stuff pvp, les médailles et les rangs de bravoure n'ont plus aucune valeur.

Link to comment
Share on other sites

Bontenmaru a pas tord du tout

On parle du même? :)

 

 

Coté rép on a quand même pas beaucoup de victoire

depuis l'arrivé du dernier patch, je joue quasiment qu'en PU j'ai du faire 5 victoire sur une 50aines de BG.

De mon expérience perso sur Huntmaster, je n'ai pas fait de stats précises mais je pense qu'on doit être vraiment proche du 50/50 en Empire vs République à vue de nez(main côté Empire avec un reroll côté Republique).

 

Pour le free rang BM via Illun première version, j'en parle d'autant plus facilement que je n'en ai pas bénéficié(je n'étais pas 50 à ce moment la). Et grace à la 1.15 j'ai plus que rattraper mon retard.

Link to comment
Share on other sites

Prjection Republique contre les Eclairs de l'Inqui.

 

Merci, bonne journée.

 

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.2.0/heritage

 

Section JcJ :

 

En nous basant sur les retours de la communauté, nous avons aussi apporté un certain nombre d'améliorations aux mécanismes de combat, comme plus des animations plus réactives pour certains pouvoirs, de meilleurs indices visuels et sonores pour les effets importants et des changements de confort tels que des capacités de résurrection de combat plus utiles.

 

Autre chose ?

N'hésites pas à repasser...

 

faut reconnaitre que beaucoup de MdG en viennent à mépriser les unsff tout à ton honneur de rester à l'écoute mais c'est bien connu et cela se ressent dans le forum même si toi tu t'en défend à raison! pour moi je ne peux que confirmer dès que tu te plein y a toujours un troller / MdG pour se la racler que tu es un nobb fanboy kikoo et j'en passe.

Vue le nombre de contestations de toute façon qu'on soit d'accord ou pas y a quand meme un GROS problème ... seul un fou prétendrait le contraire

 

Pas besoin d'être MdG pour être un troll :D (et je pense que les "l2p noob" ou "go te stuff" viennent plus souvent de gens avec une grande bouche et un petit stuff :p)

 

Et si tu te bases sur les forums pour savoir si une MaJ plait, tu n'as pas fini

Tu n'auras que les mécontents (peu de gens viennent mettre sur le forum un GG BW)

 

Cette MAJ n'a eu que du bon pour le pvp :

-Heal nerfés

-Médailles objectifs en quantité qui récompensent les bons joueurs

-Nouvelle BG, certes pas fonciérement différente d'Aldérande, mais quand même amusante et qui recquiert une strat différente

Etc etc.. Cessez de vous plaindre.

 

Les points que tu cites sont en effet des bons points

Reste quand même des mauvais points :

- Stuff MdG offert

- Récompenses 0 sur un bg perdant (un minimum aurait pu être mis en place)

- Possibilité d'avoir les distinctions de ZG côté.... sans les ZG côté....

- Boost/nerf sur certaines classes qui n'étaient pas forcément nécessaire

Link to comment
Share on other sites

Je suis de l'autre coté du manche mais passé le plaisir de torcher des joueurs comme dans un "dynasty warrior" il reste surtout de l'amertume et je vous rejoins sur l'aberration de cette MaJ. :mad:

 

Perso je joue sur Phateem Halls of Knowledge

Et c'est pas le patch qui fait que la république perd ces matchs, avant la 1.2 c’était déjà le cas. Mais il est vrais que ce patch a accentué le problème.

La ou je gagnais 1 match sur 4, maintenant c'est plus du 1 pour 10... Mais faut voir pourquoi on perd aussi...

Je pense que même si BW nous donnait un bonus de +100% heal, Pv et dps que la situation ne changerais pas. On m'a toujours dit qu'on fait pas d'un âne un cheval de course.

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue sur Phateem Halls of Knowledge

Et c'est pas le patch qui fait que la république perd ces matchs, avant la 1.2 c’était déjà le cas. Mais il est vrais que ce patch a accentué le problème.

La ou je gagnais 1 match sur 4, maintenant c'est plus du 1 pour 10... Mais faut voir pourquoi on perd aussi...

Je pense que même si BW nous donnait un bonus de +100% heal, Pv et dps que la situation ne changerais pas. On m'a toujours dit qu'on fait pas d'un âne un cheval de course.

 

Depuis le temps que je le dis, je suis d'accord, ce patch accentue encore plus les disparité au sein des serveurs...

Link to comment
Share on other sites

Quand au type qui demande pourquoi l'expertise rapporte pas 3 fois le même pourcentage(depuis la 1.2) je vais lui expliquer:

Un dps est uniquement affecter par le up des dégâts en duel contre un heal par exemple tandis qu'un heal est up 2 fois, grâce à la réduction de dégats et au up des heals. Donc plus le stuff augmentera plus l'écart entre les heals devient énorme et sa finis comme wow avec des heal trop résistants qui prennent de moins en moins cher pour heal de plus en plus fort(en 1v3 le heal avait aucun soucis).

La l'expertise à été travaillé pour apporté cet équilibre.

 

lol

 

avant :

 

tu fait 1000 degats tu as 12% d'expertise tu infliges 1120 degats, reduction d'expertise de 12% de la cible : 1120 -1120*0.12=985 degats arrondi infligé

 

maintenant :

 

tu fais 1000 degats tu as 20,5% d'expertise dommage tu inflige 1205 degats, expertise de reduction de degats de 17% : 1205-1205*0.17=1000 degats arrondi infligé

 

les changements sur les dr d'expertise permettent a expertise egal d'infliger les degats que tu aurais du infligé si il n'y avais pas d'expertise, ce n'est pas, pour autant, qu'ils apportent un equilibre de gameplay.

Edited by Kigur
Link to comment
Share on other sites

et ?

 

l'expertise defense du heal n'entrait pas en compte dans la resolution de ton attaque sur celui ci ?

 

les heal ont été nerf au niveau de leur classe pour leur heal et nerf au niveau de leur resist du fait de "l'equilibrage mathematique" de l'expertise.

 

je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis que tu dis de la merde en disant que le revamp des dr de l'expertise est pour nerf les heal et nerf que les heal.

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue sur Phateem Halls of Knowledge

Et c'est pas le patch qui fait que la république perd ces matchs, avant la 1.2 c’était déjà le cas. Mais il est vrais que ce patch a accentué le problème.

La ou je gagnais 1 match sur 4, maintenant c'est plus du 1 pour 10... Mais faut voir pourquoi on perd aussi...

Je pense que même si BW nous donnait un bonus de +100% heal, Pv et dps que la situation ne changerais pas. On m'a toujours dit qu'on fait pas d'un âne un cheval de course.

 

Je suis moi aussi sur Phateem Halls of Knowledge et ce que tu dis est totalement faux, c'est peut être le seul serveur ou les repu gagnent au moins 3/5 eme de ces bg, entraînant beaucoup de switch empire pour aller côté repu.

Je dis le seul serveur, parce que je vois beaucoup de monde se plaindre que sur les autres serveurs les repu se font poutrer par l'empire, mais quand je vois autant de mauvaise foie de ta part en parlant du notre, c'est à se demander si les personnes se plaignant pour ce même sujet ne le sont pas autant que toi.

Edited by VetCre
Link to comment
Share on other sites

Nawak

 

Stop dire de la merde svp

A part la team redemption le reste ca gagne que dalle...

 

Si tu veux je te screen mon nombres de victoire et mes tableaux de chasses....

Quand je dis qu'on gagne que dalle c'est qu'on gagne que dalle.

 

Apres moi je m'en fou, je fais mes affaire en médailles... c'est pas le cas de tout le monde.

Pour terminer, heureusement qu'on gagne un BG de temps en temps....

Edited by Ivanova
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je me suis vu enquiller des bg, défaites sur défaites avec quelques parties gagnantes (heureusement), pendant 2h30 pour pouvoir faire mes 3 victoires journalières.

Mais bon ok d'accord, je dis de la merde, tu dis de la merde, donc on ne peut croire personne sur ce genre de sujets.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...