Jump to content

La fin du heal


petitpas

Recommended Posts

Bon alors voilà, moi j'ai décidé en voyant la multiplication des sujets de mécontentement sur le nerf qu'ont subis les sorciers, de voir par moi-même chacun des arbres de compétences disponibles.

 

J'ai donc pris possession, pendant une petite période, du sorcier de mon ami et ai ainsi pu tester quelques builds que j'avais construit moi-même.

 

 

Tout d'abord, la spé DPS éclair (celle du milieu)

 

L'ayant joué pendant quelques arènes PvP, j'ai pu constater qu'elle n'était pas aussi faible que certains nous le faisaient croire. Bien sûr les temps d'invocation sont longs et les dégâts bien inférieurs à ceux qu'on pouvait voir avant la 1.2. Mais d’après ce que j'ai pu en voir, en jouant avec et en jouant contre, je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas le vrai objectif de cette spé.

 

L'objectif est de causer des dommages de zone et des dommages concentrés sous forme de sortes de DoT (je pense ici à l'affliction et à la tempête d'éclair par exemple). Il n'a jamais été question de tuer un ennemi du tout au tout. Si vous essayez de descendre un ennemi de 100% à 0%, vous n'aurez pas assez d'énergie, de plus, vous vous ferez repérer et attaquer immédiatement à cause du fait que vous êtes immobiles et repérable (à cause des effets de vos sorts). Le but est donc dans une partie de faire de petits dégâts à tout le monde afin de rendre dingue les soigneurs ennemis et d'aider les classes de gros burst de terminer le travail.

 

Je reconnais tout de même que les temps de cast sont très longs et rendent cette spécialisation très particulière et difficile à jouer. De plus les effets des sorts, comme je les citais précédemment, vous rendent très visibles et facile à attaquer.

 

Peut-être qu'effectivement, les développeurs pourraient penser à rendre l'alacrité un peu plus utile par exemple.

 

 

 

 

 

 

-.

 

Merci pour la franche partie de rigolade;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est marrant de voir des mecs qui ne joue pas sorcier heal, viennent dire que c'est normal qu'on ne puisse plus heal, la fonction première d'un heal jusqu’à preuve du contraire reste de heal, hors, depuis la maj, le soso ne peut plus heal, qu'il soi focus ou non, la raison? des temps de cast interminable, même l'AS ou le BH qui sont les deux autres heal, n'ont pas de temps de cast aussi long. certes leur heal sont moins puissant, sauf qu'ils peuvent les passer au moins, le sorcier lui se fais tout interrupt.

 

J'ai bien aimer le coup du "En pvp votre bubule/bump/sprint sont la pour vous sauvez la vie ainsi que vos nombreux CC" sauf que d'une la bubule avec l'up des dps c'est comme si on pissais au vents, 1 coup plus de bubule, le bump super utile quand des mecs sont sur toi sauf que sa rallonge ton espérance de vie de seulement 2sec, et... bah merde non tu peut pas te remonter car tes sors de heal dure plus de 2sec! l'instant heal et le flash heal? owi faire un heal en 1.5 qui me rend 2.5k hp quand je prend des claques a 5k have fun! l'instant j'en parle même pas inutile.

 

Un autre truc qui m'as bien fais marrer c'est l'histoire de l'aoe, je sais plus qui le disais mais je vais répondre franchement, t'as déjà essayer de la passer en BG? tout simplement aussi impossible que notre seul sors de soin viable, 2.5sec c'est BEAUCOUP trop longs. je l'ai déjà dis et quelqu'un d'autre aussi, essayer de caster c'est sors c'est comme sauter sur place avec un écriteau "je suis là, tuez moi!".

 

Jouer avec le décors bah merde j'y avais pas pensé! ah si dsl sauf que d'une on peu plus heal car on bouge et on peut pas heal en bougeant, ensuite les joueurs osef que l'on soi hors de leur vue ils fonce dans le tas. Donc résultats, le décors, on oublie!

 

La regen mana ne rentre même pas en ligne de compte car l’espérance de vie d'un soso heal en BG est de maximum 2min, et les seuls sors de soins qui pourraient te bouffer ta mana rapidement te sont cut en permanence. C'est simple, depuis la maj en un peu plus de 15BG (et oui toujours a chercher une soluce viable) j'ai jamais ete oom et j'ai battu mon record de mort / BG, qui est d'un peu plus de 25 mort, sans parler du fait que sur 250k de heal 180k sont pour essayer de rester vivant et que le reste ne permet même pas de tenir rien qu'un tank en vie.

 

Pour finir, ceux qui disent que maintenant il faus savoir jouer son soso heal pour faire du bg et que les autres sont nul, je leur prête la corde l'arbre et le tabouret, car que l'on sache le jouer ou pas, un soso heal ne peut même pas tenir 1seul joueur en vie (et ce sans avoir quelqu'un sur lui, car si jamais il y a 1 seule personne, il reste plus qu'a attendre sa mort et repop). pour preuve que ce soit sur les serveur EU, US UK etc... même les soso des plus grosse guilde et qui font parti des meilleurs stop leur soso et leur abo car c'est devenu injouable en PVP.

 

Sur ce dernière fois que je post ici, car voir des mecs qui ne savent que rager sur une classe qu'ils ne connaissent pas et après viennent dire "c'est tout a fais normal vous étiez godmod" me font a la fois rire et me rend désolé pour eux.

Edited by Plaint
Link to comment
Share on other sites

D'un avis exterieur (n'étant pas heal), cette 1.2 marque surtout la difference entre ceux qui savent, et ceux qui ne savent pas encore jouer leur classe, c'est tout simplement ça.

 

Je suis full stuff champion/ maître du combat (oui je fais parti de ceux qui on profité de la disparition de la bravoure requise, bien que j'était rang 60 la veille de la 1.2), et je casse du heal en chaine avec 1k+ expertise, pourtant, le même heal quand il se bouge et qu'il joue pas le poteau heal, c'est pas du tout la même chanson, stop whine, wait some skill !

 

Par contre, et là c'est indéniable, le sorcier/erudit semble être le heal le plus difficile à jouer, tout comme la sentinelle/mareudeur était le dps le plus dur (et l'est encore aujourd'hui a mon sens bien que trés facilité depuis la 1.2), gratifiez vous de jouer une classe qui demande du skill, parceque des sorciers siths intuables, j'en croise encore pas mal, mais c'est clair qu'ils gèrent à fond leur truc.

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

Bioware aurait du d'abord modifier l'expertise et seulement débugger la cession / pli de force. Puis étudier le résultat dans un premier temps.

Sachant qu'en ce qui concerne l'expertise, si je ne me trompe pas : vu les rating pris en compte, plus on en aura, plus les différences dégâts faits / dégâts reçus diminués / heal fourni seront accentuées. Excepté si un soft cap ait été une nouvelle fois défini, j'n'ose imaginer le résultat d'ici quelques semaines ...

 

gRhô,

Link to comment
Share on other sites

Que le nerf soit servère mais pas abuser à la limite je veux bien l'entendre ...

 

Mais faudrait m'expliquer comment on fait pour passer Jarg et Sorno (en cauchemars) avec 2 sorciers en spé heal maintenant ...

 

Parce que si on prends les nerf :

- la régène : Ok on peut faire sans et on régène mieux qu'avant j'ai l'impression

- Corriger des bugs à notre avantages, encore là ok normal

 

Mais le nerf de la vitesse de cast du gros soins, alors là je capte pas, avec tout les CD qu'on à sur tout les sorts de soins indirect, et le soins rapide qui dépasse pas les 2k8 - 3k ...

 

Avec 3 pcs Rakata et le bonus 4 pcs + le reste en Columi minimum (550 bonus soins assez de alacrité pour baisser le temps de cast du GH à 2.2 sec) c'est quoi qu'il faut faire ?

 

Faut reroll ?

 

Franchement on faisait les instances en HM en 1h avant la 1.2 et la impossible de tenir des tanks full Rakata après le patch.

 

Fallait prévenir si l'idée post 1.2 c'était de plus permettre les raid à 2 sorciers.

 

Après pour le PvP, c'est toujours aussi inintéressant en sorcier heal, sauf qu'on meurs encore plus vite et que ça devient de plus en plus rentable de respé en DPS si on est pas dans une team ...

 

Merci pour le PU, dans les BG 1-49, on voit bien les classes qui sont reroll, n'en déplaisent à ceux qui disent que le Jug/marau est pas fumé ...

Link to comment
Share on other sites

Le heal a été trop nerf , les cacs viendront ici le justifié car faut bien qu'ils se défendent de leur classe ultra cheat ! a défaut , nous les sorcier ou érudit , nous avons toujours été conscients qu'il fallait nerf un peu le sorcier , mais là ...

 

De toute façons ce jeu est un échec , je suis content de le voir mourrir a petit feu ! la 1.2 a juste permis que le chaos arrive plus vite .

 

Il va y avoir du chomage chez AEware .

Edited by petitpas
Link to comment
Share on other sites

La 1.2 a amené trop de changement d'un coup concernant le gameplay des sorciers/erudits.

Ils auraient du procéder par étape :

- d'abord corriger le bug de la Cession qui nous permettait de passer 2 gros heal en flash (ce bug existe depuis la sortie du jeu, hallucinant qu'il ait jamais été corrigé !!!)

- puis, revoir les effets de la Cession dans nos combo et son effet sur les sorts de soin qui suivent

- enfin, décaper l'expertise dégat / heal (..enfin ça je suis pas sur que c'etait nécessaire !)

 

Bref voila... car là, le choc est beaucoup trop violant.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je m'y attendais au nerf .

Cela dis , je ne vois pas l'intérêt si je ne peux même plus tenir mon tank en mono cible .

Je me fait viré des raids de dénova HM car a la 2eme phase de burst j ai plus de cd j peux plus remonté mon mt.

Enfin bref a+

Link to comment
Share on other sites

Petipas, au lieu de rager/whine sur le forum, arrête donc de poster si ton abo est fini!

ca nous fera des vacances.

 

Oui il a un nerf, c'est la vie des MMORPG.

Aucun n'en echappe, vous pensez à Wow, GW et tout le bordel, mais dites vous, y'a un an sur un certain jeu, on spammait une touche pour heal en full mana (trop fat). Et les gens kiffaient en se sentant super Pgm de la mort qui tue.

 

Après, Boum Nerf mana -> Ouin ouin on arrive plus à heal!

 

On c'est adapté.

Le nerf signifie un futur up, et là, qui va se plaindre?

Exprimer sa plainte de manière constructive c'est bien.

Dire: C'est à chier ça pue, de toute façon le jeu est pourri, c'est de la mentalité d'un gosse de 10ans.

 

Des gens arrivent toujours à tenir en raid, alors pourquoi pas d'autres ? QCFD.

(Je ne dis pas "osef du nerf", mais juste "stop aux kikoo rageux")

 

Pour le 3615 MaLife:

Ca fait X années que j'fais des MMORPG, à chaques fois t'as un nerf de ta classe tu te dis "putain va encore falloir gérer ça etc, c'est plus jouable etc.)

Mais tu continues à jouer ta classe, en acceptant ses défauts.

 

Perso je joue Merce, j'ai un Soso aussi, que je compte passer en Heal.

J'ai fait un raid, on me fait "Olala tu va voir la chaleur monte super vite"

J'entend mon collègue sur TS: Putain j'en suis déjà à ma 2e barre full de chaleur.

(On healait la même quantité, chacun son groupe).

J'ai eu 0 soucis de chaleur.

 

N'ayant pas réellement testé le Soso en Heal, je ne peux comprendre cette discution, mais certains commentaires font sourire, d'où mon intervention.

 

Le nerf fera place à un up, c'est certain, c'est cyclique tout ça.

Ils expérimentent des choses, le jeu est nouveau, il faut trouver un juste milieu pour tout ça.

 

Collègues Healeurs, see ya.

Edited by Kraelz
Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas réellement testé le Soso en Heal, je ne peux comprendre cette discution, mais certains commentaires font sourire, d'où mon intervention.

 

.

 

Merci de ton intervention qui sert a rien , au revoir .

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton intervention qui sert a rien , au revoir .

 

Moi,j'en ai un.

Et en hm ,absoluement rien a changé.

La seule différence se fait sur mon regen par sacrifice de point de vie.

Au lieu de rester comme un plot a balancer du heal infini......

Eh bien ,je me mets dans ma zone aoe de heal (ce que je faisais deja avant).

Le merco ou l'agent,qui joue avec moi,me heal un chouille en plus par rapport a avant.

Bien entendu,je laisse le Tank au vrai healer mono.

Et personellement,je ne balance pas des "Flash" a 3K (a part sur un crit) comme j'ai pu en voir certain s'en vanter,tout en pestant que le sorcier etait mort...

 

 

Ah si....Il y a un truc qui a changé.Maintenant je dois "jouer".

Là ou avant je regardais la télé en raid comme en instance....

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

Sur les 2 pas beau en hm denova, le mercenaire heal avec qui je healai en chiait comme un russe pour pas être full chaleur. Moi 0 Problème et je l'assistait sur ses assignations. Je trouve les mercenaires plus à plaindre en terme d'efficacité.

 

Sauf que le problème vient pas de notre viabilité (je parle en pve) mais du gameplay. C'est super mou à jouer.

Un peut au dessus j'ai vu qu'il fallait "jouer" maintenant. On doit pas jouer au même jeu. Aucune difficulté n'a été rajouter en terme de gameplay. C'est juste plus long et chiant qu'avant. C'est coté dps et tank qu'il faut gérer pour pas faire nawak. On peut plus jouer aux pompiers c'est tout.

 

Bref comme je l'avait déja dit dans ce post, le sorcier heal est toujours viable (et largement). Cependant il est devenu chiant (paye les cast de paquebot).

En ce qui me concerne mon agent est bientôt lvl 50. Je me contrefout de savoir si il est plus ou moins viable qu'un sorcier. C'est plus dynamique à jouer et c'est tout ce qui m’intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Moi, j’en ai un. Et en hm, absolument rien a changé.

 

Déjà limite osef du PVE car la plus part des "oins oins", comme vous les qualifiez, qui touche le PVE ce n'est pas des "Bouh... Maintenant on est devenu ULTRA Useless en PVE" mais plutôt les groupes qui ne veulent plus de Sorcier/Erudit Heal car pour eux ils sont devenu Useless pour le HM. Et je ne vois que 1/4 de ces "oins oins" qui touchent le PVE et encore ...

C'est super mou à jouer. C'est juste plus long et chiant qu'avant. Bref comme je l’avais déjà dit dans ce post, le sorcier Heal est toujours viable (et largement). Cependant il est devenu chiant (paye les cast de paquebot).

 

Voilà le réel problème, ce qui est advenu au sorcier, c'est devenu d'une chiantise pas possible (surtout coté PVP). Mais il n’est pas devenu pour autant nul, ce n’est pas ça que je démontre, juste le Game Play qui n'est plus trop intéressant. Là je vois venir quelque troll venir me dire "Bien fait pour ton nerf tu te prendras plus pour Dieu au HuttBall", certes mais ce n’est pas pour autant que je ne serais pas dans les premiers Heal donc gardez vos arguments a la noix. Mais bon si pour toi un "Dieu" se fait détruire pas les 2-3 Maraudeur/Ravageur qui à force te connaissent en tant que Heal ...

 

Pour finir avec un mini HS, j'ai reroll Ravageur en attendant la fin de l’Abo et c'est fou le nombre de Ravageur/Maraudeur qu'il y a maintenant, si on suis un certain schéma (je ne fais que résumé et ne pose absolument pas mon opinion) :

 

°° Agent Secret = "Ses cure-dents me piquent trop FORT!!! GO NERF!!!" >> Il fut Nerf...

°° Sorcier = "Toute façon il y en a trop, on voit que ça en BG, avec leur spé kikoo Hybride là, ses éclairs me chatouillent et font MAL!!! GO NERF!!!" >> Il fut Nerf..

°° Ravageur/Maraudeur = " Depuis un certain temps on voit que des gens qui saute partout en BG, en plus ces des dingues une fois qu'il est sur toi il te poutre en mangeant son saucisson Justin Bridou " >> Nerf à venir ??

Link to comment
Share on other sites

Je m'invite sur ce thread dédié aux heals (alors que jusqu'ici j'étais spé dps avant que Bioware ne tue la spé hybride) parce que depuis la 1.2 je suis passé sur une spé 13/16/12 qui me permet de conservé le gameplay de base de folie (à base d'éclair de force + champ de mort) tout en allant chercher effusion d'éclair pour gérer la conso de force. J'ai placé 13 points dans la voie corruption pour tester l'efficacité du petit heal sous pli de force. Et je dois avouer qu'au vu du résultat, je suis surpris de voir qu'autant de heals éprouvent de grosses difficultés en pvp. En ayant que peu d'outils de heals, j'ai une survivabilité qui n'est pas si mauvaise que cela.

Pour comprendre pourquoi Bioware a retouché le pli de force, il faut se rendre compte que jusqu'ici le sorcier disposait d'un "gros heal" avec un temps de cast très court (1.5s pour lancer son plus gros heal, aller comparer cela à un sorcier spé éclair qui lance dans le même temps une frappe d'éclair qui va toucher à moins d'1k hors critique, 2k en crit au max...) et par conséquent le flash heal était useless. Avec cette modification, ils ont redonné de l'utilité au petit heal.

Désormais, le sorcier heal ne peut plus se servir du gros heal lorsqu'il est attaqué, mais uniquement le petit heal sous proc de pli de force combiné aux différents cd défensifs (bump=>boubou=>resurgence=>petit heal=> sprint etc...) Le gros heal étant à mon avis réservé à heal les teamates lorsque l'on est pas attaqué.

Cela impose un changement de gameplay, et surtout une très grande mobilité avec une bonne gestion des cd def.

Au final, je pense que le sorcier heal n'est pas mort. Plus compliqué à jouer certainement, moins efficace c'est sur, useless absolument pas.

 

Je ne me prononcerais pas concernant le pve hl n'ayant pas jouer heal en pve.

Link to comment
Share on other sites

Et j'aimerai ajouter que le problème pour moi est la combinaison du nerf des heal ( niveau gamplay/expertise ) et du upp des dps niveau expertise/dps de certaines classes, certains se gavent actuellement ( * ) .

Étrangement vous ne lirez jamais un post de ses classes pour se plaindre que les cibles tombent trop vite :)

 

Alors oui! certains me diront que ces fameuses classes dps font partie éventuellement de mon groupe, mais quel intérêt de "jouer" une classe historiquement focus, pour servir de heal bot?

 

Je précise que je joue uniquement en pvp et que je continuerais

 

( * ) + le - 30% heal

Edited by iloveamg
Link to comment
Share on other sites

Déjà limite osef du PVE car la plus part des "oins oins", comme vous les qualifiez, qui touche le PVE ce n'est pas des "Bouh... Maintenant on est devenu ULTRA Useless en PVE" mais plutôt les groupes qui ne veulent plus de Sorcier/Erudit Heal car pour eux ils sont devenu Useless pour le HM. Et je ne vois que 1/4 de ces "oins oins" qui touchent le PVE et encore ...

 

Primo.

Excuse moi de ne pas faire de pvp sur un jeu qui ne propose que du ffa,aucunement du vrai pvp.

Donc en fait,sur un jeu pve....

"déja limite osef du pvp".

 

Secondo.

Je m'excuse aussi de jouer a un mmo,comme il se dois et donc de ne pas a avoir a pleurer ma place en pick up.

 

Tertio.

La classe pseudo "cheaté" du voisin m'indifére literallement.Car la mienne m'interesse bien plus.

 

 

@ Iloveamg

 

Alors oui! certains me diront que ces fameuses classes dps font partie éventuellement de mon groupe, mais quel intérêt de "jouer" une classe historiquement focus, pour servir de heal bot?

 

C'est sur que si tu joue heal pour dps,et non pour heal ....

Tu ne dois pas bien saisir l'interet du post du dessus qui a juste pour but de donner un avis experimenté.

 

Mais c'est sur qu'il vaut mieux pleurer sur les autres classes que de se tenir a essayer de jouer correctement la sienne.

Link to comment
Share on other sites

Un truc que j'ai vu, et qui après réflexion a de bonnes chances d'être vrai. Il n'y a pas nécessairement de nerf du heal en expertise. Je m'explique.

 

Supposons qu'on ait un sort d'attaque qui inflige 1000 dégâts, et un sort de soin qui inflige 1000 soins (en pvp). Supposons qu'on ait 20% d'attaque pvp et 10% de soins PVP

 

SI, et je dis bien SI, l'expertise était: dégâts = attaque de base *1,2 et soins = soins de base * 1,1, on se retrouverait à infliger 1200 dégâts contre 1100 de soins. Donc une augmentation de 20% contre 10% (oui je sais ça a l'air d'une évidence).

 

OR, si pour l'attaque c'est bien ainsi que cela fonctionne, le calcul serait différent pour les soins.

L'expertise de soins compense le malus de 30% de PVP. Ce qui veut dire que nos 1000 de soins sont en réalité 1000/0.7 = 1428 pts de soins. Donc le soin réel obtenu avec l'expertise n'est pas de 1100 (1000 * 1,1) mais 1142 (1428/(0.7 + 0.1)). D'où dans mon exemple une augmentation des soins perçus de 14%, et pas de 10%.

 

Bref, faudrait voir ça plus en détail, mais j'ai bien l'impression qu'ils ont ajusté l'attaque et les soins de sorte qu'avec l'expertise, les deux augmentent à peu près de la même quantité. Sauf que ces boulets ont affiché des pourcentages qui n'ont pas lieu d'être (dans mon exemple, le 10 en expertise soin n'est en rien un pourcentage d'augmentation !!!), ce qui du coup trompe tout le monde.

 

Je précise une chose: ceci est une idée que j'ai vu passer, mais que je n'ai pas encore vérifié personnellement. Notamment pour le mode de calcul de l'expertise soin (mais honnêtement, qui ici a vérifié si c'était 1000*1.1 ou 1428 * (0.7+0.1) ) ? C'est même possible qu'il en aille de même pour l'expertise de défense. Si le calcul se fait de la façon suivante: défense = 1000 dégâts * (1-expertise défense), le score de défense n'a pas lieu d'être identique au score d'attaque pour en compenser les effets. Je vais prendre un exemple caricatural: 100% d'attaque et de défense expertise. 100% d'attaque, ça veut dire dégâts x2. 100% de défense, ça veut dire ... ZERO dégâts. Ben oui, dégâts x1/2, c'est 50% de défense, pas 100%.

 

Je vérifierai tout ça, et je reposterais plus tard ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que si tu joue heal pour dps,et non pour heal ....

Tu ne dois pas bien saisir l'interet du post du dessus qui a juste pour but de donner un avis experimenté.

 

Mais c'est sur qu'il vaut mieux pleurer sur les autres classes que de se tenir a essayer de jouer correctement la sienne.

 

A aucun moment je ne dis que je joue ma classe en dps, tu as mal compris le sens de ma phrase.

Et merci mais j'ai bien saisie le post du dessus, son intention est louable mais je ne considère pas comme avis "experimenté" quelqu'un qui a test la classe de son ami. ( d’ailleurs j'ai viré ce quote totalement inutile de ma part )

Edited by iloveamg
Link to comment
Share on other sites

En effet je te l'accorde, je ne dois pas être clair sur ma vision des choses.

 

Résumons, le nerf du sorcier était nécessaire, parallèlement un upp de certaines classes dps a été effectue ( + la différence d’expertise heal / dégât en pvp ), c'est cet écart que je déplore.

 

A se demander si les dev test réellement leur patch :)

 

Personnellement, j'aime ma classe et continuerai à la jouer et je souhaite que d'autre fraîchement 50 ne soit pas décourager.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la partie PVE (je fait presque pas de pvp) le nerf est en pratique beaucoup moins violent que ce dont je m’étais imaginé.

C'est sur que niveau regen faut pas se raté :bien géré ses consommations, essayer au maximum de pas lancer le gros heal et l'aoe sans le le fameux -30% de force. Mais au final je trouve pas que l'on galère tant que ça, le sorcier a toujours sa place en raid au même titre que les autres classes de heal.

Depuis la maj j'ai pu faire du cauchemard 16 ou 8 et me suis retrouver oom que rarement. Le R8 on le fait a 2 sorciers heal et ça nous pas empêcher de clean le contenu Nightmare. Pour ce qui est du nouveau raid j'ai fait que du normale mais que ça soit en 8 ou en 16, la regen m'as pas poser de réel soucis.

Pour moi le temps de cast du gros soins est plus un problème que la regen, mais pas insurmontable non plus. En R16 faut délaisser le heal de tank pour se focaliser le heal de raid (l'aoe est toujours aussi abuser pour le coup) et pour le R8 ...bah faut serrer les fesses :D

 

Le seul truc qui me gêne vraiment avec ses changements c'est le gameplay qui en découle, je trouve le heal beaucoup moins nerveux ( mais en contre partie bien plus réfléchi) par contre le principe de me heal pour regen me m'insupporte vraiment ... a nerf égale j'aurai largement préféré un autre système

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.