Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

Dans l'absolut je suis d'accord avec toi, mais il faut quand meme montré qu'ont est la.

 

Apres rajouté des nouveau serveur c'est bien, mais faudrais alors donner la possibilité de migré gratuitement aussi. ca désengorgerais les serveur.

 

Je pense que Bioware voit bien que les serveurs sont complets et qu'il y a des files d'attente à rallonge.

 

Faire quelques posts oui, que chacun vienne ici et soit discourtois, je n'en vois pas l'intérêt, ça montre simplement une communauté immature et puérile :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non pour l instant non, mais j'ai quand du rentrer une carte prépayer pour savoir activer mon compte non? a moins que l on sait aussi désactiver la carte prépayer juste avant la fin du premier mois ! !.

 

La carte prépayée je sais pas, moi j'ai rentré ma CB et si le jeu est le même dans un mois, j'annule cette CB qui ne sera débitée que le 19/01/12.

Link to comment
Share on other sites

J'active rien tant que les files ne sont pas descendu perso...

Et je regrette amèrement d'avoir déjà activé...

Je pourrais jouer tranquillement à Skyrim sans me dire que mon mois gratuit est en train de fondre.

Enfin vu le "smooth launch" dont ils rêvaient (et on verra ce WE si c'est vraiment raté ou pas, bien qu'avec les fêtes ça amortisse un peu par rapport à un WE classique), j'imagine qu'ils donneront quelques jours en cadeau.

 

Surtout que pour les serveurs RP y'a pas le choix : 2 serveurs full (et pour en rajouter on peut même se dire qu'il y a un pourcentage de darkikoo et darkretin qui sont déjà ingame eux :D).

 

J'ose imaginer que la limite actuelle est un bon 25% en deça de la réelle et que c'est pour lisser les entrées, mais faudrait voir à ouvrir des serveurs (tiens ça me rappelle 2005...).

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est ouf c'est que après avoir passé deux heures et demie en file d'attente on galère à trouver du monde sur les planètes de départs pour faire les héro et ensuite qu'il faille une demi heure pour monter un groupe pour l'esseless (sur Hrakert Rift)

 

Alors petite question au devs: C'est moi ou la taille des serveurs est vraiment ridicule??

 

Et surtout... vous rendez-vous comptes que les serveurs de DOFUS étaient a bas mot 10x plus peuplés que les votres alors que c'était il y a 6 ans????

 

Et comment expliquer vous le fait que vous nous dites que vous ne pouvez augmenter la taille des serveurs alors qu'il l'ont fait sur wow? Je jouais (bien que comme c'est parti je ferais peut-etre mieux de dire je joue) sur le serveur Ysondre, ou il n'y a aucune file d'attente alors que le serveur est monstrueusement plus peuplés...

 

C'est comme ci on roulait tranquille pour rentrer dans paris un lundi à 8h du mat alors qu'il y a un embouteillage monstre devant Boisperdu-danslamontagne

 

WTH

Link to comment
Share on other sites

Ou bien solution numéro deux nous permettre de partir avec notre personnage du serveur ou l'on se trouve, parce que la c'est les boules avec les guildes, Complet le serveur star map tout le temps du matin au soir donc marre !.

Laisser nous migré avec notre perso ailleurs.

Edited by Altansar
Link to comment
Share on other sites

Je remarque 3 serveurs français LÉGER donc les gens qui vont s'agglutiner comme des gorets sur des serveurs CHARGES ou COMPLET sont responsables de leur sort.

 

Les nouveaux, faut aller sur les serveurs vides :)

 

Pas si simple, si tu regarde bien tu verras que les 3 serveurs Légers sont... JcJ. Donc pour les joueurs peut désireux de goûter au plaisir de se faire camper par une bande d'ados désœuvrés il n'y a pas d'autre solution que d'aller gonfler les rangs de serveurs déjà chargés.

Link to comment
Share on other sites

abuse quoi 25 min de fils d'attente je paye pas un abonnement pour attentre 25 min de rentre sur le serveur quoi.:mad::mad::mad::mad::mad:

 

non c'est marqué 25 minutes mais en fait c'est plus d'une heure.

 

Sérieux, c'est lourd et à chaque fois la même chose avec les produits destinés au français.

Jamais assez de serveurs quelque soit le lancement de jeu. J'osais espérer que Bioware ne ferait pas l'erreur, ben c'est raté.

 

Autant durant les accès anticipé j'avais pas envie de trop râler, autant maintenant je paye un abonnement, donc je veux avoir accès au service que je paye.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Disposant d'une semaine de congé et ayant précommandé la version collector, je joue déjà depuis quelques jours, mais je trouve HONTEUX (et je pèse mes mots) de devoir être en file d'attente alors que cette prestation est payée.

 

Merci Bioware, je suis déçu de vous avoir fait confiance sur ce coup là, je n'avais d'ici là rien à redire...

Link to comment
Share on other sites

sérieux il faudrait pouvoir migrer gratuit la car sa soûle

accè anticiper je monte un agent sur rift file d attente je monte un assa sur baron le jeux sort file monstrueuse M bioware s il te plaie laisse nous migrer pas envie d attendre des heures pour jouer .

Link to comment
Share on other sites

Connexion à 10h45 temps d'attente estimé à 25 minutes logué a 12h07 W.T.F ????

je sais que vous contrôlez le flux et que cela s'arrangera mais revoyez vos estimation car de 25 minutes à 1h22 minutes il y a un fossé plus qu'énorme.

Edited by Tyrand
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon je m'excuse dès maintenant pour l'allusion que je vais faire à certain MMO ou alors plutôt au enjeux que cette allusion va entrainer.

Concrêtement : vous avez besoin de joueur pour gagner des sous, vous sortez un jeu alors que sur le marché il existe déjà un MMO qui est gérer totalement... et qui ne fait pas patienté ses clients (nous tous!!).

Bon alors maintenant on va comparer ça avec la marché en général, imaginer qu'une entreprise ouvre ses portes demande à plein de gens de payer une partie de leur achat avant la sortie en leur affirmant une date de sortie prévue et DUE à ses clients. Pensez vous réelement que les clients soient contents au moment ou l'entreprise leur apprend que leur bien ne sont pas disponibles. En résumé, on paye en avance pour avoir accès, vous avez donc une idée du nombre MINIMUM de personne a entrer dans les serveurs, et au moment où il ouvre leur porte c'est à dire au moment ou la demande devient obligatoirement supérieure à la demande issue de la précommande vous vous étonnez que l'offre n'est plus assez grande?

Bon alors dans ces cas il y a deux solutions soit vous augmenter le prix et vous perdez des clients à la vue du marché soit vous vous bougez le cul très rapidement (pour rester poli) ou votre clientelle va perdre confiance et je ne pense pas que ce soit un très bon point alors que le jeu sort seulement.

Les gars, vous chercher quand même à concurrencer WOW...ben faut se préparer et pas comme des manches... y'a 11 millions de joueurs, vous en voulez une part, ben faut les attirer vers vous, et en offrant et promettant des dates de sorties, je suis désolé mais "nous n'avons pas 'd'informations à vous donner" est une insulte à votre communauté!

 

Pour finir, je pense que vous n'avez pas rempli votre part du contrat alors que vous demandiez de l'argent en pré commande! C'est une honte! Si vous ne voulez pas perdre plus de clients, il serait bien de réagir très rapidement!

Link to comment
Share on other sites

Je vais m'amuser à faire un parallèle avec un abonnement que chacun paye :

forfait téléphonique :

-une personne se fait agresser; victime d'un cambriolage.... elle prend son téléphone et veux appeler les secours (normal). Elle compose le numéro et entend : vous êtes 1300 ème sur la file d'attente veuillez patienter l'attente estimée est de 1h10 (réel plus de 3 heures).

Que fait cette personne elle fait pouce à l'agresseur le temps d'avoir les secours en ligne?

 

Evidemment ici ce n'est pas une question de vie ou de mort. Mais c'est pour faire un parallèle.

 

mais à partir du moment ou l'on paye un abonnement (mes 30 premiers jours d'abonnement son compris dans mon pack de pré commande donc je les ai payé) on s'attend à pouvoir en profiter. Il peux arriver, de temps en temps, qu'il y ait des problèmes avec le service (cf les opérateurs télécoms le nouvel ans) mais quand cela dure depuis bientôt une semaine cela n'est pas normal.

Le soucis aurait été réglé avant aujourd'hui et aujourd'hui ça recommence ça peut se comprendre mais ce n'est pas le cas.

 

On attend que les gens, dégouté d'attendre, reroll sur un autre serveur (qui se retrouve avec le même problème quelque heure plus tard).

 

Vu que BW ne veux pas bloquer l'accès aux serveurs les plus critiques, ce sont ceux qui ont pré-commandé qui patisse le plus de ce problème : ils ont soutenu BW et EA en précommandant et leur donnant des informations pour le déployement avant le jeu) il se retrouvent bloquer sur leur perso pour lesquels ils ont payé un accès anticipé.

Sachant que dans mon cas, lorsque j'ai pu accéder au jeu, tous les serveurs fr etaient déjà dans le rouge.

 

La seule chose qui va arriver, vu que BW et EA ne veulent pas prendre les mesures qui s'imposent en laissant encore et tooujours du surbooking de serveur déjà surbooké, depuis vendredi dernier au moins, c'est une perte de joueur voir pire.

 

C'est dommage qu'un jeu si bien conçu risque de se retrouver rapidement en perte de vitesse car le déployement a été très mal prévu et les réactions / communications sur le problème sont inutile ou inéficace.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de nous sortir en boucle la pseudo solution qui consisterait, quand notre serveur est full d'aller jouer sur un autre. Et puis quoi encore ?

On n'est pas tous des casu contents de passer une heure à tuer 3 ou 4 mobs en découvrant l'univers des mmo avec des yeux émerveillés !

Certains ici jouent dans des guildes et montent des perso en collaboration avec d'autres personnes.

Alors non, ils ne vont pas se satisfaire d'aller "jouotter" deux trois heures tout seuls comme des cloches sur un perso level1 alors qu'ils avaient prévus de jouer avec leurs amis.

 

Et ils devraient se reconnecter à 1 heures du matin pour combler leur retard ? Juste LOL !

Link to comment
Share on other sites

Tous le smmo ont une phase de files d'attentes à la sortie.

Cela se reglera assez vite, de plus migrer pour aller ou ?

Sur un serveur qui va se retrouver complet à cause de migrations ?

 

Vaut mieux attendre et prendre son mal en patience.

Il faudrait aussi empêcher la création de nouveau perso pour ces serveurs en attendant que la situation s'arrange.

Link to comment
Share on other sites

on voit que c'est pas toi qui doit attendre à 16h 2 h de file d'attente sur Hraket Rift , moi je paie un service, je suis ok pour quelques files mais je suis un joueur casual, je joue apr ci par la quand ma femme l'autorise et pas comme un nerdz 17h/jour donc j'aime joué quand je me connecte et la au lieu de jouer je passe mon temps en file d'attente

 

 

+1 migration

Link to comment
Share on other sites

YOUPI !

 

Suite a un message d'un employé de BioWare; ''Les rumeurs sont fausses, les files d'attente ne dépassent pas 1h20''

 

ET BIEN VOILA QUE A 19H55, LE 20 DECEMBRE 2011

LA FILE D'ATTENTE EST ESTIMEE A 1H45 !!

 

GG, apars ça jolie jeux ;)

Edited by SacredPoppy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...