Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci d'aller faire le "je connais tout sur la vie tu passes a coté de la tienne" ailleurs.

J'active rien tant que les files ne sont pas descendu perso...

 

Tu n'as rien compris ... ce que j'essaie de faire comprendre dès le départ c'est que cela ne sert à rien du tout de poster encore et encore ...

 

Il faut prendre son mal en patience, tu le croiras ou pas mais ça me fait chier autant que vous, sachant que je bosse jusqu'à 18h, j'ose même pas imaginé quand je vais rentrer ... alors tu vois bien qu'on est tous dans le même bateau, seulement je relativise, c'est tout.

 

P.S. : Faut arrêter avec le "j'ai payé je veux", j'ai bien payé une voiture 110ch et je paye le péage de l'autoroute, pourtant j'ai pas le droit de rouler à 200km/h :p

Link to comment
Share on other sites

le problème c est que tous les serveur sont complet...pourquoi nous les français on en na que 5 et et les anglais en on plus de 20...sachant que l on n est plus nombreur que je trouve ca pas normal.pour ma par il on intérais a rajouter des serveur car il est hor de question que je paie un abbonnement pour ètre dans une file d attente.
Link to comment
Share on other sites

"Je comprends pas comment on peut défendre BioWare blablabla"

 

On les défend, on active son cerveau et on réfléchit, bien sûr qu'ils ne vont pas laisser la situation comme elle est.

 

Le lancement officiel a eu lieu ce matin, à 11h vous êtes déjà en train de râler sur les forums à insulter à tout va.

 

Sérieusement, un peu de patience, je suis sûr que dans quelques jours tout le monde aura oublié ce genre de souci parce que tout ira bien ;)

Link to comment
Share on other sites

"Je comprends pas comment on peut défendre BioWare blablabla"

 

On les défend, on active son cerveau et on réfléchit, bien sûr qu'ils ne vont pas laisser la situation comme elle est.

 

Le lancement officiel a eu lieu ce matin, à 11h vous êtes déjà en train de râler sur les forums à insulter à tout va.

 

Sérieusement, un peu de patience, je suis sûr que dans quelques jours tout le monde aura oublié ce genre de souci parce que tout ira bien ;)

 

Tu viens de gagner une troisième danseuse Twi'lek toi ! :D

Link to comment
Share on other sites

P.S. : Faut arrêter avec le "j'ai payé je veux", j'ai bien payé une voiture 110ch et je paye le péage de l'autoroute, pourtant j'ai pas le droit de rouler à 200km/h

 

on t'a pas promis quand tu a acheter t'a voiture que tu pourrais rouler a 200 :)

Link to comment
Share on other sites

"Je comprends pas comment on peut défendre BioWare blablabla"

 

On les défend, on active son cerveau et on réfléchit, bien sûr qu'ils ne vont pas laisser la situation comme elle est.

 

Le lancement officiel a eu lieu ce matin, à 11h vous êtes déjà en train de râler sur les forums à insulter à tout va.

 

Sérieusement, un peu de patience, je suis sûr que dans quelques jours tout le monde aura oublié ce genre de souci parce que tout ira bien ;)

 

sa va faire presque une semaine qu on est en jeu pour certain et honnêtement les files d attentes se rallonge un système de placement de guilde qui est la cause de tout sa normal que sa rage.

Link to comment
Share on other sites

"Je comprends pas comment on peut défendre BioWare blablabla"

 

On les défend, on active son cerveau et on réfléchit, bien sûr qu'ils ne vont pas laisser la situation comme elle est.

 

Le lancement officiel a eu lieu ce matin, à 11h vous êtes déjà en train de râler sur les forums à insulter à tout va.

 

Sérieusement, un peu de patience, je suis sûr que dans quelques jours tout le monde aura oublié ce genre de souci parce que tout ira bien ;)

 

je veux bien, mais la on est le 20 donc je dis ça je ne dis rien mais la certain on raison car la on commence a payer, je veux bien que a partir du 13 râler ne servais a rien mais la... les jours diminue sur ton compte.

Link to comment
Share on other sites

La capacité des serveurs est surtout RIDICULE !

 

Au début de la semaine dernière. Quand tout le monde se trouvais sur les planètes du débuts. et qu'il y avait déjà une file d'attente

 

Hutta / Korriban et Dromund, suffisais d’additionner le nombre de personne sur chaque zone de l'Empire .. une estimation du camp adverse a peu prêt égal .. et on doit tomber a 1000 places par serveur :s ( même pas )

 

C'est RIDICULE ..

Link to comment
Share on other sites

je veux bien, mais la on est le 20 donc je dis ça je ne dis rien mais la certain on raison car la on commence a payer, je veux bien que a partir du 13 râler ne servais a rien mais la... les jours diminue sur ton compte.

 

Non tu paies pas d'abonnement pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Normal que les gens râlent , avec le lancement qu'il y a eu sur le jeux depuis 6 mois on se retrouve avec un potentiel de 15 serveurs maximum .

 

Alors qu'ils savent très bien qu'un serveur a un système d'accueil limite , donc au final qui se trouve en train d'attendre depuis 40 min tranquille ? Ben oui ... Les clients bien sur

 

De plus , vu le % de gens super kikoo Dark du cerveau qui ne savent pas réfléchir et d'orienter sur un serveur léger que Complet . Résultat voila tout le monde se fait avoir .

 

Et oui les gens .... un serveur peut se remplir facilement mais le vider c'est une autre histoire

Link to comment
Share on other sites

"Je comprends pas comment on peut défendre BioWare blablabla"

 

On les défend, on active son cerveau et on réfléchit, bien sûr qu'ils ne vont pas laisser la situation comme elle est.

 

Le lancement officiel a eu lieu ce matin, à 11h vous êtes déjà en train de râler sur les forums à insulter à tout va.

 

Sérieusement, un peu de patience, je suis sûr que dans quelques jours tout le monde aura oublié ce genre de souci parce que tout ira bien ;)

 

Dans l'absolut je suis d'accord avec toi, mais il faut quand meme montré qu'ont est la.

 

Apres rajouté des nouveau serveur c'est bien, mais faudrais alors donner la possibilité de migré gratuitement aussi. ca désengorgerais les serveur.

Link to comment
Share on other sites

sa va faire presque une semaine qu on est en jeu pour certain et honnêtement les files d attentes se rallonge un système de placement de guilde qui est la cause de tout sa normal que sa rage.

 

je pense pas que le placement des guildes en soit la cause car les grosse guildes ont jamais eu besoin de BW pour jouer sur le même serveur.

 

Laissez le temps à BW de réagir, on est pas les seuls au monde et les US représente un pouvoir d'achat bien supérieur au notre donc ils seront servi en premier, ça s'appelle de la logique économique.

Link to comment
Share on other sites

Non tu paies pas d'abonnement pour l'instant.

 

non pour l instant non, mais j'ai quand du rentrer une carte prépayer pour savoir activer mon compte non? a moins que l on sait aussi désactiver la carte prépayer juste avant la fin du premier mois ! !.

Edited by bollen
Link to comment
Share on other sites

je suis relativement dacord mais aprés une sorti de jeux avoir des fils d'attente est normal.

une chose qui n'est pas normale en revanche c'est que une fois dans le jeux vous ne pourez pas joue, freez, lag, plantage, ... apres 3 connections et 3 entrer en jeux je n'ai pu jouer que 2 ou 3 min et dans des condition fabuleuse j'ai du fair 3 ou 4 métres

Link to comment
Share on other sites

C'est lamentable 11h du mat déjà complet le serveur ou je suis depuis le 15 décembre, y en à franchement marre, se soir ce sera quoi 4 heures d'attente pour jouer faut stopper de nous prendre pour des cons Bioware sérieusement faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Link to comment
Share on other sites

Oui le soucis c'est un peu que les file d'attente ça fait depuis le début de l'accès qu'on les a. BW installe des guildes sur des serveurs : mince je me retrouve sur le serveur le plus peuplé :HR.

Samedi, 14h, un guildeux est deco, il se tape 3h30 de file d'attente. Les optimistes disent sur les forums "attendez la sortie ça ira mieux, ils ont bridé les serveurs"

 

Le jour de la sortie, c'est pire. Ils vont faire quoi??? Qu'ils fassent une migration gratuite des guildes intéressées sur des serveurs moins lourd à ce moment la.

 

ILS se sont plantés avec leurs super histoire d'installation de guilde , c'est pas à NOUS d'en payer le prix.

C'est les casus qui en paye le prix, perso je bosse, hier j'ai pas pu jouer en rentrant, à 17h30 j’étais 1200 sur file d'attente, ce sera quoi ce soir??

 

Non mais c'est quoi ces serveurs en mousse là !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...