Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas tant les files d'attentes qui me choquent, c'est de croiser personne IG et d'avoir l'impression de jouer à un rpg en coop... Heureusement qu'il y a du monde dans ma guilde et quelques kevins sur le chan général qui spamment des conneries xD
Link to comment
Share on other sites

A mon avis Bioware n'a pas le début d'une ligne de code pour le transfert de serveur.

Au lieu de faire un accès anticipé des ventes (il n'y a pas d'erreur dans ma phrase), il eut été préférable de travailler sur un système de migration efficace (cf ce qui existe sur Rift par exemple)...

Bref 9h30 et je vais avoir presque 2h d'attente pour me log, même pour un lancement ce n'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

Répondu, oui. Agis, non !

 

Je la refais encore une fois mais entre le décalage horaire (-6h pour les USA) et aussi le fait que tous les joueurs ne sont pas encore activés donc qu'ils ne connaissent pas encore la charge complète ... comment gérer le problème ?

 

Un peu de patience merde ! Le jeu est lancé officiellement depuis seulement 4h !

 

Laissez leur au moins 24h pour réagir et trouver des solutions ... vous êtes désespérant à hurler à tue-tête.

Edited by Alex_Mansion
Link to comment
Share on other sites

Ben 1h30 de fil à 10h GG , jamais vu un lancement de jeu aussi pourri depuis 15 ans de mmo et pourtant jen ai connus des lancements pourris mais celui ci oO !!!!

 

mdr +1, t’achète un jeu tu paye meme le mois suivant celui qui est gratuit donc pour 2 mois, et tu peut pas y jouer directement, imagine t'a 2 h pour jouer et 2 h d'attente bah tu joue pas.

Alors tu regarde la boite du jeu et tu dit ouah c'est jolie les images et le "reve" vendu sur la boite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je trouve très dommage que Bioware n'est pas réussi à ce poser 5 min pour entrevoir ce problème. Car bon la le soucie risque d'empirer exemple :

 

Ces derniers jours connexion le matin pas de souci.

Le 20 connexion à 9h40 du mat 109 personnes en file d'attente (j'imagine pas ce soir lol) presque 1 h plus tard je suis 71 dans la file ....

 

Si la situation ne change pas cela va avoir pour conséquence que les gens vont quitter le mmo et c'est bien dommage que swtor vaut vraiment le détour.

 

En espérant que vous arriverez à trouver une solution rapidement.

 

Bonne fête tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Ben 1h30 de fil à 10h GG , jamais vu un lancement de jeu aussi pourri depuis 15 ans de mmo et pourtant jen ai connus des lancements pourris mais celui ci oO !!!!

 

faut vraiment avoir de la m***** dans les yeux pour dire que le lancement est pourri.... visiblement c'est ton premier....

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment n'importe quoi.

Les files d'attentes sont ignobles, et pourtant, je ne suis pas sur un serveur qui était destiné à avoir une grosse population (pas de grosses guildes dessus).

 

382 ème dans la file d'attente, 30 min d'estimé (mon oeil) avant la connexion.

 

Ce soir, ce sera l'enfer, à ce rythme, ce sont des joueurs qui vont fuir.

J'espère que ce sera résolu très rapidement (augmentation significative des slots sur les serveurs, ajout de nouveaux serveurs, migration etc....).

 

Dans le cas contraire, je ne me vois pas payer un abonnement pour ne pouvoir quasiment pas jouer à cause des temps d'attente qui deviennent énormes.

Edited by BenKiX
Link to comment
Share on other sites

Tellement Vrai !

 

Voilà enfin quelqu'un qui réfléchi et qui se demande pourquoi il y a des files d'attentes.

 

En-même temps, c'est vrai qu'ils utilisent une solution de facilité. Cependant ils nous rendent services en limitant la capacité, afin de découragé les nouveaux pour que plus tard on ne se retrouve vraiment submergé...

 

Je suis donc pas convaincu que ce soit la meilleures solutions, mais cela reste tout de même une solution pour équilibré la masse de "nouveaux" joueurs

Link to comment
Share on other sites

Je la refais encore une fois mais entre le décalage horaire (-6h pour les USA) et aussi le fait que tous les joueurs ne sont pas encore activés donc qu'ils ne connaissent pas encore la charge complète ... comment gérer le problème ?

 

Un peu de patience merde ! Le jeu est lancé officiellement depuis seulement 4h !

 

Laissez leur au moins 24h pour réagir et trouver des solutions ... vous êtes désespérant à hurler à tue-tête.

 

Je suis assez d'accord.

Ils ont surement des solutions en cours mais cela ne se fait pas forcement en une minute :p

 

Après en fonction du temps de réaction de Bioware, on pourrait demander des jours gratos de compensation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, go sur le jeu 10h .... oh 10 minutes d'attentes ? ah bon bah la sortie OK

 

EUh 40 minutes lus tard AH oui 10 minutes !!!! et on avait que 10 minute ne période chargée .... ce soir les mec vont être à 2 heure ?

 

 

GL trouvez une solution svp :(

 

comment on peut avoir une telle file ne matinée ?

Link to comment
Share on other sites

comment on peut avoir une telle file ne matinée ?

 

(2 millions de chômeurs + 5 millions d'étudiants, lycéens, collégiens en vacances + 1 million de no-life accroc) multiplié par le fait que ça soit le jour officiel de la sortie

 

Même si tu prends que 5% de tout ça qui joue ... regarde combien ça fait !

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai expliqué à mes potes qui ralaient.

 

 

Parce si c'est pas le cas et que la charge des serveurs est pas bridée volontairement, envoyons tous 1 cent à Bioware qu'ils achètent de vrais serveurs

 

Mais grave ... on est vraiment pas nombreux IG et on a des files d'attente, alors soit c'est volontaire pour répartir la population, soit faut arrêter avec les serveurs en carton :p

Link to comment
Share on other sites

Je remonte le sujet maintenant que le jeu est sorti officiellement.

 

Pas tout à fait le même cas, j'ai créé mon perso avec des amis sur un serveur depuis le 13 et nous sommes maintenant tout le groupe entre niveaux 18 et 29, hors maintenant que le jeu est sorti le serveur est surpeuplé, on serait bien partant pour migrer vers un autre serveur moins peuplé mais tout le monde en même temps.

 

Une idée si cela est envisageable bientôt (marre des files d'attente...)?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...