Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

Mouais, le probleme.....(qui n'est plus un probleme vu le nombre de gens partis) risque de revenir si les gens se réabonnent...

 

Dans un autre post j'avais soulever ce probleme et tenter de donner une idée aux dev :

 

pourquoi ? mais pourquoi sauver nos personnages sur des servers spécifiques humm ??

pourquoi n'est il pas possible de se logger et SEULEMENT APRES rentrer sur le server que l'on souhaite, (ou qui a de la place)

 

dans guild war , le server est européen, partitionner en plusieur servers qui sont accessible en un clic, on rejoins nos potes "simplement"

 

 

bon maintenant que tt est programmé j'imagine que c delicat de changer, par contre je ne pense pas que ce soit un truc venus de l'espace de choisir son perso en premier et le server ensuite( a vous de sauvegarder nos perso autrement) et de rejoindre ses potes la ou ils se sont connecter, ca permet de tester des server jcj, rp ou juste pve a la connection, et surtout d'eviter de reroll comme des glands.

il est rageant d'apprendre q'un pote a fait un perso depuis 2 semaine, mais pas sur le meme server.

 

bon pour l'instant tout les servers sont au max en mode "standar" donc yas de la place et si ca continus , tout vas etre en mode "vide" sauf les kikou qui se contente d'avoir un sabre dans la main, et qui aiment marcher,....marcher...et marcher encore et encore parceque des voyage pour rien, y'en as plein, ...mais plein, c long on perd du temps c'est ....pfff

LAISSEZ NOUS NOUS TP SUR LES PLANETES QU'ON A DEJA DECOUVERTES !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours pas de nouvelles sur la mise en place d'un système de migration ? :(

Il serait bon d'avoir au moins une piste sur le sujet... merci d'avance

 

Si ils n'en donnent pas c'est qu'il n'ont rien à dire dessus, n'y compte pas avant un paquet de temps je pense.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La capacité de leur serveur est déplorable je suis sur un des serveurs les moins peuplé donc pas de soucis de fille mais aucune activité a coté ...

Je comprend les gents qui aimerais migré sur des serveur a plus forte population et pourtant la différence entre le plus peuplé et le moins est pas énorme. J' espère qu'ils vont pas faire le choix de la facilité en ouvrant d'autre serveur ...

 

Il faut qu'il augmente la capacité de leur serveur car ils vont très vite perdre beaucoup de joueurs qui Edité par Charlotte : s'ennuieront car rien a faire en jeux car la population n'est pas suffisante sur leur serveur.

 

Enfin bref personnellement je stop mon abonnement on verra l’ hiver prochain si le jeux est plus aboutie car la il y a de gros défauts a corrigé et pas cherché a ajouter du contenue a la va vite pour dire xD

 

GL a ceux qui vont continué a joué :)

 

Edit : la solution a première vue je suis peut être a coté de la plaque mais c'est difficile a vérifié, est de délocalisé les BG/Instance/RAID qui ne sont pas sur des serveur dédié, donc la seul solution rapide est d'ouvrir des nouveau serveur encore et encore mais au final chaque serveur sature avec une population par serveur ridicule. Mais bon si j'ai raison la solution est longue a réalisé, et ils vont choisir l'option de la facilité au détriment du joueur.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

La capacité de leur serveur est déplorable je suis sur un des serveurs les moins peuplé donc pas de soucis de fille mais aucune activité a coté ...

Je comprend les gents qui aimerais migré sur des serveur a plus forte population et pourtant la différence entre le plus peuplé et le moins est pas énorme. J' espère qu'ils vont pas faire le choix de la facilité en ouvrant d'autre serveur ...

 

Il faut qu'il augmente la capacité de leur serveur car ils vont très vite perdre beaucoup de joueurs qui Edité par Charlotte : s'ennuieront car rien a faire en jeux car la population n'est pas suffisante sur leur serveur.

 

Enfin bref personnellement je stop mon abonnement on verra l’ hiver prochain si le jeux est plus aboutie car la il y a de gros défauts a corrigé et pas cherché a ajouter du contenue a la va vite pour dire xD

 

GL a ceux qui vont continué a joué :)

 

Edit : la solution a première vue je suis peut être a coté de la plaque mais c'est difficile a vérifié, est de délocalisé les BG/Instance/RAID qui ne sont pas sur des serveur dédié, donc la seul solution rapide est d'ouvrir des nouveau serveur encore et encore mais au final chaque serveur sature avec une population par serveur ridicule. Mais bon si j'ai raison la solution est longue a réalisé, et ils vont choisir l'option de la facilité au détriment du joueur.

 

Je pige pas tout, les serveurs ne saturent pas actuellement, les capacités de ceux-ci ont même était augmentées.

 

La meilleure solution à mon avis serais la fusion de serveur. Ça remonterais la population sur chaque serveur, ça réduirait le nombre de serveur...). Mais malheureusement je suis d'accord avec Comaeus, c'est pas pour tout de suite que ça arrivera.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

pareil j attend la possible migration,

chacun a ses raisons et proposer la migration n est qu un plus appreciable. rien de negatif dans cette option je trouve.

 

certain pour eviter la file d attente, d autre pour aller sur un seveur plus peuple, d autre pour simplement changer un de ses perso commencer et helas trouver une communautee sur un autre serveur.... bref +1 pour la migration

 

PS pas trop chere non plus!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

la seule news que j’ai lu c'était pas avant l'été (qui débute le 20 juin cette année).

 

donc clairement pas avant juillet...

 

De plus la migration de personnage à serveur n'est pas garantie gratuite, sauf peut être sur des serveurs préalablement sélectionnés par BW, donc peu de chance qu'elle cible les serveurs les mieux pourvus et attractifs (ex huntmaster ou mantle of the force)

 

fusionner les serveurs, en fermé ou migrer des comptes n'est pas une option, c'est une NÉCESSITÉ !!

 

hors de question d'attendre juillet et en + de voir l'option payante :mad:

 

vous vous etes tiré une balle dans le pied sur bien des points BW , mais la c'est le headshot qui se pointe.:wea_02:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

La migration est devenu Obligatoire, Je suis sur le serveur " Baron Deathmark " et sur la flotte on tourne pas plus de 50. Il est très très très très très difficile de faire un groupe pour des ZL, même le PVP est super chiant, car on tombe toujours sur les même groupe, donc sa vas cinq minutes mais après on en a marre.

 

en gros " FAITE LA MIGRATION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE " Mais n'oubliez pas les GUILDE. Faite des migration de guilde.

Link to comment
Share on other sites

la seule news que j’ai lu c'était pas avant l'été (qui débute le 20 juin cette année).

 

donc clairement pas avant juillet...

 

De plus la migration de personnage à serveur n'est pas garantie gratuite, sauf peut être sur des serveurs préalablement sélectionnés par BW, donc peu de chance qu'elle cible les serveurs les mieux pourvus et attractifs (ex huntmaster ou mantle of the force)

 

fusionner les serveurs, en fermé ou migrer des comptes n'est pas une option, c'est une NÉCESSITÉ !!

 

hors de question d'attendre juillet et en + de voir l'option payante :mad:

 

"One shot is beautiful ! Now !"

 

 

La migration de personnages ou de comptes, gratuite ou payante, n'est pas une solution. Ce n'est pas aux joueurs eux-mêmes à veiller à l'équilibrage de la population sur les serveurs ; ils en sont bien incapables, n'ayant pas en main les données nécessaires. Et quand bien même ils les auraient, il n'est nullement démontré qu'ils sauraient les utiliser à bon escient.

 

Les serveurs appartiennent à l'éditeur, et c'est à lui d'en assurer la gestion, il n'y a pas à sortir de cette logique. La fusion des serveurs est une manoeuvre ponctuelle, efficace, définitive. Elle devrait d'ailleurs coûter au final bien moins cher qu'une migration hasardeuse qui va durer des semaines sans aucun résultat significatif.

 

Désolé, mais ici, ce n'est pas chacun pour soi, mais Bioware pour tous.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...