Jump to content

Agent cheaté, Inqui cheaté, Ravageur cheaté, Chasseur de primes cheaté...


Valiian

Recommended Posts

Vu que toutes les classes sont cheatés, ou est le problème ?

 

Du coup faudrait peut être arrêter de ouiné toutes les deux minutes et ouvrir les yeux: Entrainez vous :)

Edited by Valiian
Link to comment
Share on other sites

Objection !

Les malfrats et agent secret n'ont jamais eut besoin d'etre nombreux pour être considérer cheaté :)

 

D'un autre coté les malfrats et agent face à quelqu'un dont le purge est down ou bump et stun non dispo sans quoi cte classe à vite fait de vanish :p

 

De stuff et niveau égal en 1 vs 1 faut vraiment être à court de technique à long timer pour trouvé cte classe cheater :rolleyes: Puis sans leur technique d'ouverture fufu ça fait quoi face aux autres classes ????

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Objection !

Les malfrats et agent secret n'ont jamais eut besoin d'etre nombreux pour être considérer cheaté :)

Évasion + coup de pied dans les c0u**les What esle ?:cool:

 

Vive les Franc-tireur \o/

 

(Sinon les sorcier sith c'est chité bouuuuuu faut les nèrphe lolilol)

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est sûr rien n'est cheaté !

 

C'est tellement équilibré que les gens partent !

 

Allez, on se voit dans 3 mois quand le jeu sera passé F2P !

 

Tchu bro

 

Y'a deux catégories d'gens qui partent:

 

-les "hardcore gamers", ayant torché le contenu "hl" très (trop) vite et ayant par conséquent commencé à s'ennuyer ferme. (20%)

 

-les pleureuses en tous genres, dont le premier réflexe est d'venir nous polluer avec des argumentations toutes plus bancales les unes que les autres dès qu'un vilain a l'audace de leur rappeller le sens du mot frustration (insupportable), plutôt que d'chercher à s'entraîner voire (un comble) se renseigner à propos desdits vilains. (80% donc)

 

"Connais ton ennemi." (Sun Tzu)

 

"Principe de base, le con a toujours raison parce qu'il est nombreux." (Sylvestre, les guignols)

 

Tchu bro.

Link to comment
Share on other sites

Y'a deux catégories d'gens qui partent:

 

-les "hardcore gamers", ayant torché le contenu "hl" très (trop) vite et ayant par conséquent commencé à s'ennuyer ferme. (20%)

 

-les pleureuses en tous genres, dont le premier réflexe est d'venir nous polluer avec des argumentations toutes plus bancales les unes que les autres dès qu'un vilain a l'audace de leur rappeller le sens du mot frustration (insupportable), plutôt que d'chercher à s'entraîner voire (un comble) se renseigner à propos desdits vilains. (80% donc)

 

"Connais ton ennemi." (Sun Tzu)

 

"Principe de base, le con a toujours raison parce qu'il est nombreux." (Sylvestre, les guignols)

 

Tchu bro.

 

Tu parles la voix de la vérité. hrrr hrrr

 

Chaque classe a ses points forts et ses points faible, le seul soucis c'est effectivement lorsqu'il y a sur-représentation d'une classe et encore même là il y a moyen de retourner les choses à son avantage. On parle beaucoup et à juste titre de la victoire quasi assurée d'une team comprenant une majorité de sorciers au huttball mais rien n'est en fait assuré.

 

Un petit exemple : hier soir, république vs république : un vieux pick up de mon côté avec à peu près toutes les classes représentées dans la team. Face à nous : une team full érudits. Je me dis "c'est cramé, on a perdu". 10 min de jeu, on leur a mis 6 - 0.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Mais l'OP à raison; à mon humble avis tout est cheaté.

 

Beaucoup de techniques en elles mêmes sont super mais il faut avouer que les portées sont souvent fumées, les bumps de certain c'est un peu trop loin, es Aoe un peu trop fort... la mobilité de certaines classes... le Heal de certains DPS....

 

Alors forcement ça donne toujours l'impression que....

 

 

Mais évidement c'est situationnelle... que des mecs puisses te punaiser de 40m+ alors que toi tu vas mettre "10mn" a arriver à leurs positions pour une fois sur place (pas tres en forme certes :-)) il te bump là d'où tu viens... y'a tout de même un problème.

 

Au même titre qu'au huttball (pour ne citer que lui) tu te retrouves arrété par un mur de flammes là ou un autre va passer en force pour aller marquer pépère...

 

 

Donc.....

Link to comment
Share on other sites

Y'a deux catégories d'gens qui partent:

 

-les "hardcore gamers", ayant torché le contenu "hl" très (trop) vite et ayant par conséquent commencé à s'ennuyer ferme. (20%)

 

-les pleureuses en tous genres, dont le premier réflexe est d'venir nous polluer avec des argumentations toutes plus bancales les unes que les autres dès qu'un vilain a l'audace de leur rappeller le sens du mot frustration (insupportable), plutôt que d'chercher à s'entraîner voire (un comble) se renseigner à propos desdits vilains. (80% donc)

 

"Connais ton ennemi." (Sun Tzu)

 

"Principe de base, le con a toujours raison parce qu'il est nombreux." (Sylvestre, les guignols)

 

Tchu bro.

 

 

Un souci avorton ? Tu crois qu'en me balançant des vieilles citations archi mega connu sans aucun rapport avec la discussion actuelle tu vas augmenter ta crédibilité ?

 

Ton jeu pue, il est indéfendable, dans 3 mois il est F2P stoo. ( petit cadeau : http://www.torstatus.net/hrakert-rift/history/7d#!/hrakert-rift/history/30d )

 

Et puis bon, les catégories de personnes qui se plaignent, tu repasseras, c'est encore du revu archi vu et répété par des gigolo dans ton genre.

 

Et je vais finir sur l'annonce de BW qui va casser des crânes : les BG intra-faction ! Olol Aldérande répu vs répu ! Juste pitoyable la direction que prend ce jeu.

 

Thxbye

Edited by deltanight
Link to comment
Share on other sites

Un souci avorton ? Tu crois qu'en me balançant des vieilles citations archi mega connu sans aucun rapport avec la discussion actuelle tu vas augmenter ta crédibilité ?

 

Ton jeu pue, il est indéfendable, dans 3 mois il est F2P stoo. ( petit cadeau : http://www.torstatus.net/hrakert-rift/history/7d#!/hrakert-rift/history/30d )

 

Et puis bon, les catégories de personnes qui se plaignent, tu repasseras, c'est encore du revu archi vu et répété par des gigolo dans ton genre.

 

Et je vais finir sur l'annonce de BW qui va casser des crânes : les BG intra-faction ! Olol Aldérande répu vs répu ! Juste pitoyable la direction que prend ce jeu.

 

Thxbye

 

J'vais te dire un bon truc, les gens qui partent parce que "c'est pas équilibré" c'est une bonne chose. J'me passe largement de la compagnie de ceux qui manquent tellement de volonté qu'ils préfèrent fuir devant l'obstacle, encore plus dans un jeu. Tellement plus facile que d'faire l'effort de progresser hein, si tant est qu'on s'pense pas déjà au sommet.

 

Depuis l'temps que je joue aux mmo j'ai accepté le fait d'pas pouvoir tuer tout l'monde, j'ai accepté le fait que d'manière situationnelle comme ça a été dit y'ait des techniques "fumées" (J'ai foiré mon placement, j'me suis fait virer en bas par le mercenaire et maint'nant il m'avoine sans que j'puisse rien faire, crap/ J'suis càc, j'me fais engager à découvert par un tireur d'élite, crap), j'ai accepté l'fait que tout ne soit pas PARFAITEMENT équilibré...et last but not least j'ai jamais reroll pour surfer sur la vague du grosbillisme, je cherche à donner l'maximum avec une classe qui m'plait et basta.

 

J'fais volontairement l'impasse sur le sempiternel débat sorciers/érudits en Huttball, tout l'monde est censé savoir qu'ils ont des facilités à franchir les obstacles et comme ça a été dit plus haut y'a rien d'insurmontable même en pick-up, pour peu qu'les gens ANTICIPENT AU MIEUX. Désolé, ça m'a échappé.

 

Bizarre, j'ai deux persos (dont un Jedi gardien, tu vois un peu comme c'est fumé à part le Balayage de force sous Singularité en spé' Concentration) et j'me débrouille toujours pour être dans le haut du classement suivant le rôle que j'endosse en bg.

J'en conclus quoi, que j'ai eu la chance de choisir deux classes fumées ou que les joueurs qui m'entourent n'ont pas un très bon niveau général (pardon c'est un jugement de valeur, j'aurais dû dire "n'exploitent pas leur classe au mieux de leurs capacités" c'est plus nuancé)?

 

Pour ce qui est d'mon "argumentaire" évidemment qu'il est vu et revu, d'ailleurs c'est un truc qu'on a en commun sauf que t'as en plus le mérite d'être agressif et d'te prendre pour le Nostradamus des forums, truc que j'adore.

La fin du monde est dans trois mois mes amis, écoutez la sacro-sainte parole de votre guide et repentez-vous tant qu'il est temps!!!

 

On va finir sur les bg intra-faction, puisqu'apparemment le modèle d'objectivité que tu es accorde une importance capitale au Rp. Effectivement, c'est pas très Rp de s'foutre sur la gueule à Aldérande entre républicains, un point pour toi.

 

Pour toi ça signifie probablement qu'les développeurs craignent une dépopulation et font donc en sorte que les bg s'remplissent à n'importe quel prix (un peu comme le Huttball aux heures creuses), pour moi c'est juste une opportunité d'affronter des gens avec/contre qui j'aime jouer dans un contexte "nouveau".

Sauf qu'évidemment j'ai pas l'droit d'penser comme ça, c'est une aberration.

 

Si t'es venu pour nous persuader qu'on consomme de la merde c'est très louable, j'apprécie vraiment ta sollicitude. Qu'il y passe en F2P dans trois mois le jeu qu'est-ce que tu veux que j'te dise, tu m'auras au moins pas traité d'avorton et d'gigolo pour des prunes et tu pourras savourer ta victoire.

 

P.s: c'est pas "mon" jeu, j'suis juste le tocard qui paie parce qu'il s'y amuse encore et que tu méprises pour ça, tu situes?

 

P.s2: histoire de quand même finir sur une touche pacifiste, si t'aimes Star Wars et les mmo autant qu'moi j'comprends qu'tu sois déçu d'une certaine manière, c'est ton droit l'plus strict. C'est juste le fait d'vouloir imposer ta vision sur un mode agressif et péremptoire qui m'gave.

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

Bon et bien du coup je vais lancer une grande manifestation pour augmenter les tireurs d'élite/francs-tireurs car tout le monde dira que c'est cheat seulement quand on les laisse tranquille mais on les laisse jamais :D
Moi on me laisse toujours tranquille, suffit d'arroser de loin et dans un coin sombre :D
Link to comment
Share on other sites

deltaknight le mec qui detient la vérité....

 

Encore un type qui fais des remarques constructives...

Encore un type qui se prend pour le centre du monde...

 

bref on pourrai continué comme sa longtemps mais voila dans SWTOR il ya des choses qui fonctionnent et d'autres pas.

Les bons points ? le pve qui est genial surtout en phase de leveling et qui pour l'instant n'a pas son pareil dans aucun mmo.

Le contenue rajouté assez regulierement et pas juste un raid tous les 6 mois.

 

Les mauvais points ? ce jeu est nouveau et il manque (pour l'instant ) des choses crucialles rajoutées à la 1.2.

 

Alors voila je concoie que le pvp n'est pas super poussé mais bon peut etre que ce n'est tout simplement pas la priorité des devs. Et pourtant bienot une 4eme zone pvp et du pvp coté et sa se permet toujours de raler alors que voila c'est pas mal du tout à mon humble avis.

 

Donc deltatruc s'il te plais arrete de polluer pour rien, va jouer à un autre jeu qui te correspondra plus ( trouve toi un taff sinon sa fais passer le temps) et oublie se forum car tu n'a vraiment plus rien à y faire. Après libre à toi d'aimer perdre ton temps hein ?

Ciao à tous et ENJOY

Link to comment
Share on other sites

Perso, je regarde les classes/spé et je regarde le consulaire ombre infiltration/inquisiteur assassin tromperie.

 

Les kicks (comme pour tout le monde) n’arrêtent qu'un seul sort pendant 4 secondes.

 

La fente basse pour 30/100 de force (l'équivalent du stupéfier de rogue sur wow, hors pour que sa soit utile et non juste attendre le cd du kick quasi inutile, le rogue a de la conversion (sort qui régen pas mal d'énergie et de vie, mais pour régen l' énergie, on a le black out (l'équivalent de fureur du tigre feral)

 

Sa fait beaucoup d’inconvénients, il y a surement un up quelque part, eh bien oui et non, il y a résilience/dispa/sap/regen mais c'est tout en fait

 

Spé tissu cac, pas de sort de regen combat, pas de burst, le mieux à faire (2 frappes clairvoyante, avoir 5 charges de brèche de force/charge d'éclair, lancer Teneur de force/projection/brèche de force puis anticiper au choix de refaire un cycle ou de contrôle)

 

Pour moi cette spé a besoin de la technique d'ombre/charge d'afflux pour dps, ce qui fait qu'elle n'a vraiment pas le temps d'attendre des procs au cac ou encore que la teneur en force ne fasse pas de cc (sa devrait être 100%)

 

A quoi sert l'empressement de combattre dans cette spé ? (up de 100% les dégâts d'un proc de 25%, sachant qu'on doit bind pour les coups à blanc ...)

 

Autant, on demande des nerf ici et là mais des up à distribuer, il faudrait penser à cette spé je pense. Pour moi, c'est la spé inutile en bg.

 

Je n'ai vu qu'une personne qui avait l'air de savoir jouer cette spé, mais de là à faire plus de 200k de dps en inqui spé tromperie (Mo'ka ""lvl 32"") je me demande si sa a déjà été fait sur un hutt ball.

 

http://imageshack.us/f/819/200kmf.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Vu que toutes les classes sont cheatés, ou est le problème ?

 

Du coup faudrait peut être arrêter de ouiné toutes les deux minutes et ouvrir les yeux: Entrainez vous :)

 

lol toi tu joues bh ou sorc, ou leurs équivalents répu, et tu te sens blessé dans ton égo lorsqu'on t'explique que tu n'as aucun skill, c'est bien çà?

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est sûr rien n'est cheaté !

 

C'est tellement équilibré que les gens partent !

 

Allez, on se voit dans 3 mois quand le jeu sera passé F2P !

 

Tchu bro

 

Le jeu il part ou il à envie, les gens aussi et c'est pas 13€/mois qui me font chier,

et s'il passe f2p pour x/y raison je m'en tape aussi !

 

Et je vais clairement à l'encontre des joueurs ayant cette vieille mentalité sortie du formol ! :rolleyes:

 

J'ai pas le sentiment d’être plumé parce qu'un ptin de sondage est la pour coller une étiquette!

 

à l'époque je claquais du fric dans les bornes d'arcades pour Bomberman Métal-slug et j'en passe, maintenant c'est f2p

Damned jme suis fais plumer j’étais pas malin à l'époque, pas plus qu’aujourd’hui je crois bien, mais j'ai le même sentiment qu'a l'époque je m’éclate ;)

 

C'est qu'un jeu, tu clic sur un icône tu gagne/perd mais quand ta étains ta machine t'est toujours au même stade!

T'aime t'aime pas moi j'aime bien donc je reste

 

Grand mal leur fasse au pauvre perfectionniste qui chiale/râle,

tout ça pour un soit disant service qui leur coute les yeux de la tête et qui devrais être irréprochable mon bon messieurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...