Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

SINAII ET SOLYO .... les meilleurs post de ce topique ... :)

 

vous avez démonter votre classe en voulant la défendre .... N'éssayez pas de vous rattrapper aux branches en essayant de nous faire croire que je ne connais rien au jeu....

 

je ne vais donc pas vous citer de nouveau ..... je vous ai déja cité à mainte reprises ...

 

Lisez ce que disent d'autre sorciers .... et stop vous mentir a vous même....

 

on lis un 500K de dps et 200K de heal .... encore un post d'un sorcier .....

 

je crois qu'on a tout dis dans ce topique ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrete ton troll Ben hur ! ton post est inepte au possible, tu ne connais rien au sorcier et ça se sent, on a beau t'expliquer par A+B que tu es dans l'erreur tu persiste ... bref aucun interet si ce n'est soulagé tes pauvres nerfs.

 

Oui le Sorcier heal tiens sur la durée face à des dps et heureusement encore sinon quoi, en plus de ne pouvoir tuer qui que ce soit ou difficilement il faudrait qu'on soit des vh sur pattes ?

 

Oui le dps sorcier fait mal, mais combien de classe dps font de même ??? La liste est longue ...

 

Arrete un peu tes jeremiade, va apprendre un peu à jouer ça te fera pas de mal ...

Link to comment
Share on other sites

Je jouais érudit 50 sur le serveur Vodo Siosk Bass.

 

Je suis un compétiteur en terme de PVP, je défiais souvent des personnes que je croisais en BG, leur demandant des duels, très souvent dans le top 3 du classement (quasiment tout le temps à plus de 500k de dommages ou heal), bref, je pense gérer plutôt bien ma classe.

 

Equipé en full T2 et stim.

 

Je vais tenter d'expliquer en quoi je ne trouve pas l'érudit totalement fumé, OP de la mort qui tue en PVP.

Tout d'abord, je pense que la seule spé viable en terme de DPS à l'heure actuelle est une spé hybride (mi équilibre, mi télékinétique) afin d'avoir un maximum d'aoe (voir warriorsith.com pour plus de détails sur le DPS de cette spé).

La spé équilibre consomme bien trop de force à claquer un dot sur chaque cible qu'on croise et n'est pas rentable comparé à l'hybride en terme de DPS.

Dès lors, l'utilité de l'érudit ne se concentre plus sur du monocible mais sur du multicible (pas accès au root de la branche équilibre par exemple).

Ainsi, en 1 vs 1, l'érudit possède un contrôle de qualité en moins.

 

Une personne ne sachant pas jouer sa classe, peu importe son stuff, ce sera du free kill pour moi, autant dire les choses telles qu'elles le sont et cela est valable pour toutes les classes.

 

Bref, de mon expérience, voici les classes que je n'ai jamais réussi à battre lorsqu'elles sont bien jouées :

- Le BH spé pyrotechnie : Il encaisse mieux que moi (normal me direz vous), il a des DOT qui sont plus puissants que les miens (je me prends du -600 à -800 par tick de dot).

Concernant mes dot : le premier, l'affaiblissement d'esprit tick à 300-350 toutes les 2.5-3 secondes, le second, il prend quasiment 2 secondes d'incantation et tick à 300 par seconde sur 6 secondes.

Le BH les a en instant et ils font plus mal plus rapidement.

Une fois que j'ai les dot sur la figure, que puis-je faire ? Toute ma spé est basée sur le lancer télékinétique, globalement, je suis en mode tourelle, le BH avec cette spé peut continuer à bouger comme il le veut. Il a donc une meilleure mobilité que moi lors de la confrontation. Si je tente de m'échapper ou de me cacher ? J'ai toujours les dot sur la figure et il me suit, contrairement aux BH spé arsenal. Bref, si je tente de me heal, ses dot me feront plus de dégâts que ce que je vais me healer, strictement aucune issue pour moi.

La seule solution que j'ai est de faire du 1 vs 1 en face à face et c'est celui qui tape le plus qui gagne et là je me fais littéralement explosé via par exemple son tir aligné à 3.5k en crit.

Ma bubulle se fait exploser en à peu près 4 secondes par ses dot et je suis à nu, pas moyens de m'échapper.

Bref, je suis sensé faire des dégâts continus et sur ce point, il me bat et sur le burst aussi.

Sur Vodo Siosk Bass, allez défier Youffie ;).

 

- L'assassin tank/shadow tank :

Il possède la plupart de mes outils (à part la bubulle), il me grap -> je sprint -> il sprint -> je slow -> il slow -> je bump -> il cc ->je déstun -> je cc, et là pareil que pour le bh, je dois l'affronter en mode tourelle en face à face car aucune possibilité de le semer.

La différence entre nous ? Il a environ 2k de pv en plus (voir encore plus), encaisse mieux, et il me met du 4 à 6k sur sa projection(proc + crit) (mon max en burst est à environ 3.2k en crit).

Résultat : même outils que moi et il deal plus de dommages que moi.

 

Bref, un érudit qui ne peut run et/ou se cacher est un érudit mort face à bon joueur et si jamais vous croisez un érudit qui reste au cac alors qu'il a la possibilité de s'échapper ... vous avez votre victime pour votre BG ;).

 

Hier par exemple, je rentre dans un BG, je vois un gardien à 17k HP, il me voit, poussée de force, il me charge, aoe -> 6.4k de dégâts, suivit d'un 2k sur un de ses sorts bref, mid-life après 2 secondes, ma bubulle s'est dispelle au moment de sa charge, bref, autant directement lâcher son clavier.

Je le /w avec un '...', il me sort 'lol rage pas, d'habitude c'est du 7.5k'.

 

Donc oui l'érudit est totalement fumé, il est trop OP ... contre les personnes ne sachant pas jouer leur classe.

Un maraudeur qui sait bien jouer va réussir à me descendre, que je bump, sprint ou slow, je finirai mort si aucun allié ne m'aide.

 

Mais évidemment, Kévin se fait interrupt son missile traçant, il se prend ensuite un éclair ou un lancer télékinétique, la présence d'esprit proc, on lui met un écrasement mental en instant, il voit les dégâts des dot défiler, il tente de refaire son missile traçant et mince, l'érudit est caché derrière un mur et apparaît uniquement pour faire des dégâts instant en temporisant ! Et là ça vient whine sur les forums 'TROLOLO, nerf le sorcier !'.

 

Toutes les personnes que j'ai croisé (sachant bien jouer leur classe) et avec qui j'ai eu une discussion m'ont toutes affirmé que le sorc/érudit n'était pas du tout leur plus grand adversaire en PVP, loin de là.

 

Si on ne focus pas l'érudit en BG, il devient une vraie plaie car il descend très rapidement un groupe d'ennemis via ses aoe.

Si vous êtes un mauraudeur/BH spé pyrotechnie/assassin tank et que vous n'arrivez pas à descendre un érudit en 1 vs 1 à stuff équivalent, go skillshop ou go brainshop, srsly.

Pour le reste des classes, continuez de QQ sur l'érudit/sorcier, vous avez bien raison et je vous encourage à le faire :p.

 

PS : je ne réclame aucun nerf des classes citées ci-dessus en exemple, celle-ci ont aussi leur démons en terme de PVP.

Link to comment
Share on other sites

A l'op si tu nous disais quel classe tu joues quel stuff.pour commencer.ce serais pas mal deja

 

ensuite le sorcier est bon sur un bg.

 

Pour le reste je pense qu on trouve aussi bien avec d' autres classe.je suis sorcier entre autre et bien d autres reroll encore et je dirais que le sorcier fait bcp de degat(dot dot dot) mais nv survivabilité, c est pas le meilleur.

 

Sinon en 1v1 on est pas les meilleur.donc effectivement ideal en equipe (bg)c est vrai...

 

respire un bon coup.

 

Apres le coup de passer dans les flammes sans degat...lol c est pas la que ce fait le bg....si tu veux virer tout ce qui t arrange le gripp amis ennemis, le saute mouton de certaines classes.le fufu.tu nous laisses quoi dans le jeu.

 

tu anticipes c est tout mais pour cela il faut comprendre l autre reflechir a ce que va faire l autre

Link to comment
Share on other sites

Les sorciers/érudits ne sont peut-être pas abusés mais méritent un certain nerf c'est à mon sens indéniable. Ils ont énormément de sorts qui font d'eux des "tourelles" très efficaces tandis que dans le même temps ils peuvent obliger leur adversaire à bouger comme un beau diable sans que ça n'altère vraiment leur jeu.

 

La bulle et le grip doivent être revus non pas dans l'optique 1 vs 1 mais dans l'optique du jcj de masse. En effet, bien qu'étant un sort de protection puissant, la bulle ne constitue pas un obstacle insurmontable, ce qui la rend abusive c'est le nombre de joueurs qui en bénificient (d'une part à cause de l'énorme quantité de sorciers présents en jeu, d'autre part parce que ce sort se lance sans coût particulier sur un grand nombre d'alliés). En outre, il me semble normal que la bulle ait un effet contre toute attaque portée par un autre joueur MAIS pas par des flammes liées à l'environnement !! Même si ce n'est pas ce qui se passe vraiment, la façon réaliste de voir les choses est de se dire qu'il est posible d'esquiver le jet de flamme d'un lance-flammes (par exemple) mais que n'importe qui marchant dans le feu en ressentira les effets...

 

Je pense donc que la bulle devrait subir les modifications suivantes :

- augmentation du coût proportionnelle au nombre de bénéficiaires de ce buff

- durée diminuée

- inefficacité contre les dégâts liés à l'environnement

 

Quant au grip, il présente un intérêt stratégique évident du moment qu'il n'y a pas plus de deux sorciers dans l'équipe. Au-delà, ce n'est plus une stratégie mais un automatisme. Ma proposition pour le grip est donc :

 

- instauration d'un cooldown GLOBAL (c'est-à-dire que lorsqu'un sorcier lance son grip, tous les autres sorciers se voient recharger le délai de réutilisation de leur grip) de sorte que le grip soit utilisé au plus aussi souvent que s'il y avait 1-2 sorciers qui l'utilisaient dès que possible

- diminution éventuelle de la portée lorsque la cible porte la balle OU malus encouru par l'utilsateur du grip et sa cible (par exemple un malus conséquent de défense ou de vie etc, de sorte que le porteur soit rendu plus vulnérable par cette action et soit obligé de faire une passe : cela évite de marquer à deux et renforce l'importance du jeu d'équipe)

Link to comment
Share on other sites

Les sorciers/érudits ne sont peut-être pas abusés mais méritent un certain nerf c'est à mon sens indéniable. Ils ont énormément de sorts qui font d'eux des "tourelles" très efficaces tandis que dans le même temps ils peuvent obliger leur adversaire à bouger comme un beau diable sans que ça n'altère vraiment leur jeu.

 

Je suis d'accord sur ce point. En même temps, rester au CAC pour un érudit ... ça fait moyen quoi :o.

 

- inefficacité contre les dégâts liés à l'environnement

 

Je ne suis pas contre l'idée mais ça revient à dire que l'érudit ne peut plus être porteur de balle à moins d'avoir deux heal au fesses.

Ca implique aussi que les érudits/sorc, dès qu'ils auront la balle, vont directement la passer à un de leur coéquipier vu qu'ils n'y arriveront pas sans leur combot sprint+bubulle. Si ton idée est appliquée, faudra pas whine là-dessus dans le futur hein :rolleyes:.

 

Quant au grip, il présente un intérêt stratégique évident du moment qu'il n'y a pas plus de deux sorciers dans l'équipe. Au-delà, ce n'est plus une stratégie mais un automatisme. Ma proposition pour le grip est donc :

 

- instauration d'un cooldown GLOBAL (c'est-à-dire que lorsqu'un sorcier lance son grip, tous les autres sorciers se voient recharger le délai de réutilisation de leur grip) de sorte que le grip soit utilisé au plus aussi souvent que s'il y avait 1-2 sorciers qui l'utilisaient dès que possible

- diminution éventuelle de la portée lorsque la cible porte la balle OU malus encouru par l'utilsateur du grip et sa cible (par exemple un malus conséquent de défense ou de vie etc, de sorte que le porteur soit rendu plus vulnérable par cette action et soit obligé de faire une passe : cela évite de marquer à deux et renforce l'importance du jeu d'équipe)

 

Donc les gardiens/jugg pourront toujours utiliser leurs doubles charges (celle sur ennemie + celle sur un allié) pour aller marquer mais les érudits/sorc devront se partager un CD global ?

Ok, go instaurer un CD global aux gardiens/jugg sur leur charges dans ce cas et aussi en senti/marau.

Comment peut-on vouloir un nerf d'un sort à 1 min de cd alors que des classes comme le gardien ont une charge qui est TRES utile en Huttball avec un cd de 15 secondes ?

A part de l'acharnement sur l'érudit/sorc à vouloir le nerf, j'avoue ne pas comprendre ta logique.

Link to comment
Share on other sites

Juste je viens de retest, la bubulle du sorcier absorbe 8/10 l'intégralité de ma kikoo frappe caché d'agent secret.

 

Donc il se relève, remet sa bulle, me bump puis:

-soit il court -> sprint

-soit il me dps et tous le monde sait que l'agent secret est en carton

 

Là c'est le moment où je sort mon sniper et je vais leur ouvir le ventre par agacement.

 

Donc bubulle à nerf d'urgence, et filer un cerveau à tous les mutons qui jouent sorcier pour lansédézéclair' comme palpatine niark niark niark...

De jours en jours je méprise de plus en plus cette classe...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

La bonne blague, nerfons cette bulle, les dps seront nerf et vous serez heureux, vous le serez moins en raid quand la bulle tiendra ... ben rien en fait deja que ça tiens pas énorme ... et comme ça les heals seront complètement à poil en PvP, mais quelle idée géniaaaaaaaale :D
Link to comment
Share on other sites

Merci d'acclamer à ce point mon opinion, mais vu que je sens poindre l'ironie:

-Le différence entre armure légère/intermédiaire/lourde n'est pas vraiment énorme.

-Un nerf peut passer par un augmentation du CD ou un diminution de sa durée d'effet

Il n'est pas normal de pouvoir presque toujours refresh sa bulle pendant un combat ce qui signifie 2X4k min d'absorbé pendant que le sorcier dps....

 

Après il faut être cohérent, on nous dit que le sprint et les stun multiples servent à fuir et se protéger mais en fait vous voulez aussi pouvoir tanker en mode tourelle.

Cette classe est juste abusée, jouée par tous les kikoo, vous êtes ceux qui ont fait en sorte de nerf l'agent secret, bien que j'en joue un, j'ai été objectif sur ses capacités, alors il serait bon que tous les sorciers rangent leur hypocrisie...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

a l'op go en bg contre une equipe organisee en spe heal, a mon avis tu rigoleras.

 

temps de survie a tout casser 15s je me fais tag des qu'on me voit heal et des que je reviens bah c'est simple soit c'est un plan a 3 soit carrement le viol collectif mais suis je bete j'ai ma bulle ah bah non j'ai le debuff parce que je l'ai deja utilise, bon bah j'use mon srpint ah bah non je me fait snare, bon bah mon bump ... putin de sith qui me saute dessus, bon bah mes amis marchons ah bah non le fufu qui me ralentis bon bah mourons dignement en allant me cherche une balle anti stress

 

en gros pour resumer je passe plus de temps en verticale qu'en horizontale mais bon apperement on est cheat ah si j'avais oublie on peut sauter entre les plateformes a l'etoile du neant avec notre sprint allez je go m'entrainer pour le faire!

Link to comment
Share on other sites

Merci a Bolgroth et a Dici pour leur post très explicite ... et clair sur différent points interressant.

 

Pour repondre a Siritakik, je suis rang 63 de bravoure ... donc stuff 3/5 T3 et T2

 

Comme je l'ai dis page 5 .... j'ai monté ce perso qu'en faisant des Bg et les quetes de Classes .... arrivé 50 j'étais rang 41.

 

Je joue un Agent Secret spé dissimulation. Comme je 'lai dis aussi je n'ai pas connu mon perso 50 avec le nerf .... je n'ai donc aucun commentaire a faire la dessus.

 

Il est évident que je tue plein de mecs en pvp .... mais ce n'est pas le sujet de ce topic ....

donc a ceux qui disent OUIN OUIN sans arguement sans avoir lu les 11 Pages de commentaires ... arretez svp ....

 

On ne parle pas de skill, on parle à compétence égal, équipement égale et on tente d'expliquer pourquoi le sorcier / erudit on des avantages indégniable en PVP.

 

DEs sorciers eux mêmes balance certaines chose probantes sur le classe dans ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

J'ai la flemme de lire vos commentaire pour la plupart inutiles mais pour résumer un sorcier / érudit ça croustille, une vraie gaufrette et c'est juste la meilleure classe pour fuir ( cc + sprint )

Faut donc arrêter de rager sur cette classe qui n'est pas " cheat " du tout.

Edited by SambalOelek
Link to comment
Share on other sites

une question vous voulez vraiment nerf notre bul alors que pour nous les sorcier heal en pve c'est- un atout majeur .

 

Je joue sorcier heal pve, si vous voulez mètre un cb sur la bull elle deviendra useles car la bul en heal pve est trop importemt surtout quant le mec va crever tu lui pose ta bull et tu le soigne àprès .

 

Go réfléchir si vous voulez nerf la bull pensez aux sorcier heal pve car en opér elle est undispensable .

 

Après le pvp 1vs1 mdr . Le pvp c'est une team contre une otre tonc tous seux qui veulent faire du 1vs1 go delete le jeu car le pvp et un jeu d'équipe PAS SOLO . a+ et dsl pour les faute si ya.

Link to comment
Share on other sites

Non mais coucou je ouin ouin car j'ai pas de sprint allo

 

Encore j'ai pas test assa tank mais de ce que j'en ai vu en vidéo, c'est imba

de +, le immunité aux dégats + sprint quand t'as la balle + stuff tank + postures etc et tout l'tralala, c'est sur que là, c'est carrément avantagé.

 

Après à ceux qui sont dans l'équipe adverse de savoir gérer niveau bump, stun, etc

 

Et qu'on vienne pas me sortir l'argument du "OUI MAI IL A DISPAILE EST APRAI ILE AIT IMUNE HIHIHI"

Link to comment
Share on other sites

Merci d'acclamer à ce point mon opinion, mais vu que je sens poindre l'ironie:

-Le différence entre armure légère/intermédiaire/lourde n'est pas vraiment énorme.

-Un nerf peut passer par un augmentation du CD ou un diminution de sa durée d'effet

Il n'est pas normal de pouvoir presque toujours refresh sa bulle pendant un combat ce qui signifie 2X4k min d'absorbé pendant que le sorcier dps....

 

Bon Kévin, mettons les choses au clair car tu n'as pas l'air de comprendre les mécanismes de la classe :

 

- La bubulle absorbe entre 3k et 3.5k de dégâts, une fois celle-ci mise sur une personne, ELLE NE PEUT ËTRE REMISE QU'APRES 20 SECONDES, capiche ?

D'où l'intérêt pour l'érudit/sorc de run, de temporiser pendant ce laps de temps histoire de refresh sa bubulle.

Maintenant, si toi le boulet qui ne sait pas slow/charge ou cc un érudit/sorc, tu n'arrives à le burst pendant 20 secondes et tu le laisses s'en aller, GO SKILLSHOP.

Tu craques la bubulle avec ton open voir plus (un pote malfrat fait toujours du 4k à son open voir plus), tu cc et après, tu as le temps de lui mettre bien cher avant qu'il run.

Non mais Kévin veut faire du perfect sur du tissu et rage de voir sa cible sprint.

Malgré leur nerf, j'ai croisé pas mal d'opérative qui me mettent la piquette en BG (Ceka sur le serveur Vodo Siosk Bass par exemple) et contre lesquels je ne peux pas m'en sortir si je n'ai pas mon déstun, un cc et mon sprint de refresh.

 

Mais évidemment, avant de remettre en cause ton gameplay, tu viens crier ta rage :).

 

Et enlever la bubulle à un sorc/érudit -> Pur free kill pour un maraudeur par exemple.

Déjà que contre un marau expérimenté, c'est la mort quasi assurée si personne ne m'aide mais là, les pécores ne sachant pas bien joué leur classe nous dépoperont tout aussi vite.

 

Après il faut être cohérent, on nous dit que le sprint et les stun multiples servent à fuir et se protéger mais en fait vous voulez aussi pouvoir tanker en mode tourelle.

Cette classe est juste abusée, jouée par tous les kikoo, vous êtes ceux qui ont fait en sorte de nerf l'agent secret, bien que j'en joue un, j'ai été objectif sur ses capacités, alors il serait bon que tous les sorciers rangent leur hypocrisie...

 

Non tu n'es pas objectif du tout, on se croirait sur les topics criant au nerf du malfrat lorsque ceux-ci mettaient du 6k.

Sauf que là, tu n'as aucun argument valable. La seule chose que tu montres, c'est que tu ne sais pas gérer les sorcier/érudit, go skillshop, srsly.

Si tu avais lu quelques pages en arrière, j'ai expliqué quelles classes mettent la pilule au sorc/érudit mais évidemment, tu te pointes et tu flame :rolleyes:.

 

Ah au fait, la spé du malfrat basée sur les dot est à l'heure actuelle plus efficace que la spé bagarre selon ma connaissance, tu devrais tenter pour voir et après avoir acheté un peu de skill, tu viendras reparler de cette classe totalement fumée de la mort qui tue ;).

Link to comment
Share on other sites

toute les conneries que j'ai pu lire genre le boubou qui prend 5k degat perma refresh :

 

il prend 2k5-3k degats pas plus il a un debuff de 20 sec

 

Son unique escape c'est bump/sprint sinon il a deux cc donc un ou vous devez trinket

 

IL TANK PAS POUR SE HEAL IL DOIT CAST 3SEC il est ou votre kick ? il prend la sauce

 

C'est sur si vous le laissez free cast c'est mort pour vous un peu comme bh mais bon un sorcier focus bah il tombe tres vite get brain

 

j'ai un gardien/erudit je trouve mon gardien plus OP c'est chelou non .?

Link to comment
Share on other sites

En fait selon les détracteurs qui polluent ce forum le sorcier dps ceycheaté parce qu ça les tuent ... il y a un nombre impressionnant de classes qui tue dans ce jeu, malfrat/AS, Commandot/BH, ... et pour rester objectif en verité ce ne sont pas eux qui me font le plus souffrir pourtant je suis en spé soin et j'en prends dans tout les sens et je tue rarement !!

 

Pourquoi remettre en cause notre objectivité, on tente de vous faire comprendre les mecanique de notre classe vous ne voulez rien y entendre c'est donc bien vous qui etes fermé et donc totalement subjectifs.

 

Enleve le bouclier aux heal il reste quoi, les soins, ah ouais mais le pb c'est que le plus gros se cast entre 1.3 et 3 sec en fonction des procs , stim, trinket et Cie ... si tu colle pas une bulle sur le type que tu soigne tu ne fais que temporiser les dégats. Alors qu'en lui collant la bulle avant, hop miracle là les soins apparaissent et sont efficaces. Le temps que la bulle retombe (2 claques à tout casser) ton GH à pu passer, vous comprennez la subtilité de la chose ?

 

On peut aussi virer le furtif du mlafrat tiens, comme ça pas de backstab, ou la gatling des commandos hein, ou je sais pas moi le saut + bump du ravageur ... faut etre serieux un moment et faire preuve de discernement, c'est juste un post de rageux, soutenu par d'autre rageux ...

 

Faites un reroll, jouez sorcier, dps ou soin, et revenez en parler merci !

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Bon Kévin, mettons les choses au clair car tu n'as pas l'air de comprendre les mécanismes de la classe :

 

- La bubulle absorbe entre 3k et 3.5k de dégâts, une fois celle-ci mise sur une personne, ELLE NE PEUT ËTRE REMISE QU'APRES 20 SECONDES, capiche ?

D'où l'intérêt pour l'érudit/sorc de run, de temporiser pendant ce laps de temps histoire de refresh sa bubulle.

Maintenant, si toi le boulet qui ne sait pas slow/charge ou cc un érudit/sorc, tu n'arrives à le burst pendant 20 secondes et tu le laisses s'en aller, GO SKILLSHOP.

Tu craques la bubulle avec ton open voir plus (un pote malfrat fait toujours du 4k à son open voir plus), tu cc et après, tu as le temps de lui mettre bien cher avant qu'il run.

Non mais Kévin veut faire du perfect sur du tissu et rage de voir sa cible sprint.

Malgré leur nerf, j'ai croisé pas mal d'opérative qui me mettent la piquette en BG (Ceka sur le serveur Vodo Siosk Bass par exemple) et contre lesquels je ne peux pas m'en sortir si je n'ai pas mon déstun, un cc et mon sprint de refresh.

 

Mais évidemment, avant de remettre en cause ton gameplay, tu viens crier ta rage :).

 

Et enlever la bubulle à un sorc/érudit -> Pur free kill pour un maraudeur par exemple.

Déjà que contre un marau expérimenté, c'est la mort quasi assurée si personne ne m'aide mais là, les pécores ne sachant pas bien joué leur classe nous dépoperont tout aussi vite.

 

 

 

Non tu n'es pas objectif du tout, on se croirait sur les topics criant au nerf du malfrat lorsque ceux-ci mettaient du 6k.

Sauf que là, tu n'as aucun argument valable. La seule chose que tu montres, c'est que tu ne sais pas gérer les sorcier/érudit, go skillshop, srsly.

Si tu avais lu quelques pages en arrière, j'ai expliqué quelles classes mettent la pilule au sorc/érudit mais évidemment, tu te pointes et tu flame :rolleyes:.

 

Ah au fait, la spé du malfrat basée sur les dot est à l'heure actuelle plus efficace que la spé bagarre selon ma connaissance, tu devrais tenter pour voir et après avoir acheté un peu de skill, tu viendras reparler de cette classe totalement fumée de la mort qui tue ;).

 

Je vais faire rapide pour faciliter ta compréhension délicate:

-la bubule dure 30sec avec cd de 20 sec il me semble, donc si tu éclate la bulle dans le laps de 10 sec restant le gars peut la refresh direct ou quelques seconde plus tard, il ya un debuff je crois...

-Oui bien sûr avec un agent secret, une fois que tu engage, tu à UN cc, sacahnt que la cible est dot, l'autre ne marchera pas. pas de charge et tu dois refresh la lame acide en mettant un coup dans le dos, plutôt délicat quand tu a un kikoo qui te chain cc, bump et sprint, c'est à mon tour de te dire que tu ne saisi pas la mécanique de la classe.

-je ne demande pas de l'enlever, juste de revoir le cd

-j'utilise également la spé dot de l'agent, je l'utilise aussi sur mon sniper, j'espère que tu ne compte pas me l'apprendre

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire rapide pour faciliter ta compréhension délicate:

-la bubule dure 30sec avec cd de 20 sec il me semble, donc si tu éclate la bulle dans le laps de 10 sec restant le gars peut la refresh direct

-Oui bien sûr avec un agent secret, une fois que tu engage, tu à UN cc, sacahnt que la cible est dot, l'autre ne marchera pas. pas de charge et tu dois refresh la lame acide en mettant un coup dans le dos, plutôt délicat quand tu a un kikoo qui te chain cc, bump et sprint, c'est à mon tour de te dire que tu ne saisi pas la mécanique de la classe.

-je ne demande pas de l'enlever, juste de revoir le cd

-j'utilise également la spé dot de l'agent, je l'utilise aussi sur mon sniper, j'espère que tu ne compte pas me l'apprendre

 

- Oui il peut la refresh, tampis pour toi si tu arrives au mauvais moment, c'est-à-dire si celui-ci est sur le point de la refresh.

Si ce n'est pas le cas, problem solved.

 

- Pour le reste ... tu es mauvais, point barre. Je connais des opératives avec qui j'ai eu des discusisons et il me déboîtent, peu importe leur spé DPS et il y en a d'autres, il essayent mais ils sont mauvais, ils ne me slow pas par exemple. Si tu n'arrives pas à dépop un érudit/sorcier, tu fais partie de cette seconde catégorie.

Qui plus est, les opératives sont l'anti-classe même des sorc/érudit, si tu n'y arrives pas sur la classe qui croustille le plus ... :rolleyes:.

D'où ma question : Qu'arrives-tu à dépop en PVP ?

 

Parce que ne pas arriver à envoyer un sorc/érudit six pieds sous terre avec un opérative, tu ne dois pas faire grand chose en PVP :).

Et ma connaissance joue malfrat et il n'a aucun mal à chain des sorc/érudit, pourquoi ... parce qu'il sait jouer.

 

Sur quel serveur joues-tu ?

Si c'est sur Vodo Siosk Bass, je me ferai un plaisir de te prendre en duel pour voir ce dont tu es capable et voir si tu as une légitimité à crier au nerf :).

 

Edit : je viens de voir que tu joues sur Hrakert Rift via le forum de ta guilde, c'est fort dommage, j'aurai bien voulu te dépop et te voir impuissant, unskill que tu es.

Edited by Bollgroth
Link to comment
Share on other sites

- Oui il peut la refresh, tampis pour toi si tu arrives au mauvais moment, c'est-à-dire si celui-ci est sur le point de la refresh.

Si ce n'est pas le cas, problem solved.

 

- Pour le reste ... tu es mauvais, point barre. Je connais des opératives avec qui j'ai eu des discusisons et il me déboîtent, peu importe leur spé DPS et il y en a d'autres, il essayent mais ils sont mauvais, ils ne me slow pas par exemple. Si tu n'arrives pas à dépop un érudit/sorcier, tu fais partie de cette seconde catégorie.

Qui plus est, les opératives sont l'anti-classe même des sorc/érudit, si tu n'y arrives pas sur la classe qui croustille le plus ... :rolleyes:.

D'où ma question : Qu'arrives-tu à dépop en PVP ?

 

Parce que ne pas arriver à envoyer un sorc/érudit avec un opérative, tu ne dois pas faire grand chose en PVP :).

Et ma connaissance joue malfrat et il n'a aucun mal à chain des sorc/érudit, pourquoi ... parce qu'il sait jouer.

 

Sur quel serveur joues-tu ?

Si c'est sur Vodo Siosk Bass, je me ferai un plaisir de te prendre en duel pour voir ce dont tu es capable et voir si tu as une légitimité à crier au nerf :).

 

Edit : je viens de voir que tu joues sur Hrakert Rift via le forum de ta guilde, c'est fort dommage, j'aurai bien voulu te dépop et te voir impuissant, unskill que tu es.

 

Au moins on tombe d'accord sur un point, il est possible de tomber au mauvais moment.

 

Après tes accusation puéril "tu est nul" "vient faire un dudu pour que je te montre que je suis tro for lol" me font plus penser à un complexe d'infériorité mal compensé....

 

Sinon, je t'avoue être un joueur reconvertis en PvE quadn je vis le pvp de ce jeu.

Mon Sniper est mon main, et à, bubulle ou pas, sprint ou pas, maître du combat ou pas le sorcier je lui donne juste envie de reroll tireur d'élite...

C'est que je doit pas mal me démerder, à moins que le sniper soit cheaté, première news^^.

 

Mon agent secret je le gère, j'utilise toujours le coupe tendon (snare 12sec) merci de me conseiller sur un classe que tu ne joue pas...

Si le soso n'a pas de bulle, et bien comment dire... tu vois ton argumentaire, et bien il n'est pas plus solide et généralement il ne se relève pas.

Mais si il a une bulle, il absorbe mes 4K d'engage et là sans cet avantage l'agent secret est en mousse -> depop ou vanish

Sachant que quand je me place pour chercher un cible croustillante, je vois en face 5 gus avec bubulle, c'est pas simple...

Bref, je ne demande pas à ce qu'on m'offre sur un plateau toutes les classes, juste au mins our commencer que les sorcier admettent qu'ils ont d'autres atout que des skins d'écalir ultra stylé lol mdr...

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire rapide pour faciliter ta compréhension délicate:

-la bubule dure 30sec avec cd de 20 sec il me semble, donc si tu éclate la bulle dans le laps de 10 sec restant le gars peut la refresh direct

 

Ca marche avant un combat rarement durant le combat, en combat si on arrive à pop la bulle (je dis bien SI) elle eclate en deux coups, ça nous permet (en spé soin) de nous lancer (si on est pas CC) un soin d'urgence ...

 

 

-Oui bien sûr avec un agent secret, une fois que tu engage, tu à UN cc, sacahnt que la cible est dot, l'autre ne marchera pas. pas de charge et tu dois refresh la lame acide en mettant un coup dans le dos, plutôt délicat quand tu a un kikoo qui te chain cc, bump et sprint, c'est à mon tour de te dire que tu ne saisi pas la mécanique de la classe.

 

Le type qui te fais tout ça a la fois sans que tu le termine, ben il joue bien et toi mien bien c'tout vient pas pleurer, des joueurs meilleurs que toi t'en a partout ... dur hein ? Faut vivre avec. En spé soin toujours je me fais focus par AS/Malfrat c'est RARE que je m'en sorte indemne et je me démène toujours pour m'en tirer,parce que les stun lock @ t'es mort en 3 sec sans réagir y a pas plus frustrant !

 

Quand on parle de comprendre des mécanique c'est pas uniquement celle de votre classe mais de celle des autres aussi, ceux que vous affrontez.

 

Si vous restez focus sur votre petit nombril vous passez à coté des mécaniques réelle des autres classes et vous vous mettez à crier au nerf en permanence, comrpendre les autre pour mieux les tuer, au passage ça permet de comrpendre aussi que malgré quelques décalage (et un malfrat qui vient se plaindre des sorcier ça me plie en deux :D) l'ensemble est relativement assez équilibré.

 

Quand vous aurez compris ça on aura fait un grand pas en avant (meme si j'ai peu d'espoir >.> ).

 

Go brain shop, le skill viendra avec ;)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...