Jump to content

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?


ScratchOne

Recommended Posts

effectivement moi aussi je dois prouver mes dires par quelques exemples :

 

j'ai deja exposé en quoi le fait d'entrainer une defaite nuisait a tout le monde...mais en quoi fragguer entraine t il la defaite?

 

comme dit plus haut ca depends comment c'est fait en fait

 

au hutball par exemple...lorsqu'un adversaire marque un but et que je vois trois mecs en train d'essayer de le demonter apres coup ca me met les nerfs

car en jouant l'objectif ils auraient foutu le camp tout de suite en voyant que le but etait inevitable pour reprendre la balle au centre et ainsi profiter d'une superiorité numerique dans l'autre moitié du terrain pour mettre un but direct

 

Sur cet exemple précis tu as raison, à condition que ce soit bien ta team qui récupère la balle après le but, et non la team qui vient de marquer, auquel cas le mec qu'on a épargné est bien placé pour en mettre un 2ème :/

 

 

ou d'une maniere generale quand on reste dans son coin sur deux mecs...certes on les occupe mais pendant ce temps la notre porteur de balle lui il en prends plein la tronche et il manque ton bump qui pourrait faire toute la difference

 

Le porteur de balle en prendrait encore plus sur la tronche si les deux mecs que tu es en train de taper étaient sur lui ! Et ces mêmes mecs auraient aussi peut être un bump qui aurait fait la différence. Donc le malus est compensé par le bonus inverse, non ?

 

 

sur l'etoile noire, quand l'adversaire ouvre une porte et que je vois 4 mecs qui restent dans la premiere salle pour demonter le petit heal qui bouge pas, pareil j'ai envie de hurler...parce que pendant ce temps la bah les autres ils sont en superiorité pour continuer a ouvrir le reste

 

Oui, s'ils sont 4 à se faire kite comme des pigeons par un heal qui les baladent dans tous les BG, ils sont useless je te l'accorde ^^

Maintenant si le joueur est tout seul sur le heal, bah ça revient à un 7v7 au lieu d'un 8v8, et si on part du principe qu'un healer est plus utile qu'un dps, alors c'est même un avantage de faire ça ! :p

 

sur alderande, si on fraggue n'importe ou c un controle en moins de dispo pour faire chier l'adversaire et pouvoir retagguer une tour...

 

Exact, mais si on frag un mec entre deux tourelles, ça fera un mec de moins qui serait venu essayer de prendre la tourelle 10s plus tard.. Après si on se fait pull par un mec loin d'une tourelle pendant que son pote tag dans notre dos, là oui on est useless ^^

 

en fait il a moyen de fragguer "utile", cela depends des situations...quand on defends deux tours a alderande je m'en fous que les gens fragguent en fait car le mec qu'ils occupent et bah ca fait un type en moins qui va essayer de tagguer donc ca m'arrange

 

C'est vrai, mais au final il y a peu de situations où le frag est inutile, surtout en 1v1. Et j'ai toujours été d'accord pour dire que le frag en mode nobrain c'était useless, et que ce n'était pas ce que je faisais.

 

sur l'"etoile noire en def, si on fraggue pres de la porte pareil on fait d'une pierre deux coups on fraggue et on empeche un mec de tagguer

 

sur le hutball c plus delicat...on peut considerer qu'en fraggant on freine l'adversaire mais encore faut il ne pas etre a l'autre bout de l'action (tant en def qu'en attaque)

 

mais tout ca s'apparente a du soutien

 

or il arrive souvent qu'on soit le seul espoir de notre equipe ex : tout le monde se fait depop sur une tour a alderande par exemple sauf que comme tu es mort en premier tu es le premeir a revenir et toi seul peut empecher le tag mais non tu fonce sur le premier venu

 

pareil sur l'etoile noire, pareil au hutball si tu n'attaque pas le porteur mais un autre a coté alors que tu es le seul a pouvoir faire qque chose...

 

voila y'a pas de regles générales mais je pense avoir assez étoffé mes exemples pour montrer que fragger peut etre vraiment nuisible aux autres

 

(apres tant que tu rentre pas dans ces exemples, vas y mon gars frag fait toi plaisir, moi je suis rang 60 j'men fous des medailles maintenant alors je peux rester en def ^^)

 

derniere chose : chacun sa perception du pvp...moi honnetement le bus contre bus ca me fait ch... comme il faut, je joue des objectifs...apres ces objectifs sont aps forcement des fins en soi mais des grosses aides a gagner une bataille

 

regarde dans la realité, dans une bataille, on se bat pour prendre des positions pour affaiblir l'adversaire, c'est tres rare qu'on soit en plein milieu d'un champs a 60 contre 60 (rare sont les stratèges qui decideront de faire ca, a moins que cette situation soit moins terrible que celle qu'il ont au depart)

 

le fait est que si ce qui t'interesse en fait c'est du un contre un ou du 1vx, il existe deja des options IG pour le faire (ilum ou le pvp sauvage) donc pourquoi aller sur les bg en ce cas?

 

si j'ai aps de terrain de foot, oui je vais demander a jouer au foot sur le terrain de basket...mais si le terrain de foot existe je demande quand meme le terrain de basket?

 

Moi je veux jouer au tennis mais sur le terrain de Bioware y'a pas de filet actuellement :/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

scratchOne ou le "ben harfa" de swtor ....

 

le foot à 11 c'est bien , mais moi jm'en branle j'prefere ne pas faire une passe et m'amuse à dribble partout , car ça c'est mon trip ....

 

 

à la seul différence c'est que lui marque des point ( but ) pour l'equipe donc il est utile ... Que les gonzes "frag" A COTE de celui qui porte la balle ou de la tourelle à la rigueur , on peut dire que le gars "défend" ... quand je vois des gonzes qui court avec la balle jusqu'a notre propre camps pour défonce un gars et que derrière il perd et offre littéralement un point à l'adversaire .....

 

 

maintenant puisque tu n'aime pas le jeux de groupe .... ne viens pas en BG , ni même sur un mmo .... un bon rpg , te suffira ...

 

 

je sais même pas pourquoi on se prend la tête à te répondre , tellement ça sent le fake ( mais bon au cas ou ça ne le serais pas .... )

 

C'est Hatem Ben Arfa il me semble.

Link to comment
Share on other sites

C'est Hatem Ben Arfa il me semble.

 

tu as donc compris ce que je voulais te dire ;) c'est l'essentiel ;)

 

 

apres au vu de tes réponse ....

 

soit c'est un fake , soit tu es un boulet .... j'ose encore penser au fake ... donc pour ma part ce sujet est clos

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

tu as donc compris ce que je voulais te dire ;) c'est l'essentiel ;)

 

 

apres au vu de tes réponse ....

 

soit c'est un fake , soit tu es un boulet .... j'ose encore penser au fake ... donc pour ma part ce sujet est clos

 

Au plaisir de débattre avec toi à nouveau !

Link to comment
Share on other sites

tu as donc compris ce que je voulais te dire ;) c'est l'essentiel ;)

 

 

apres au vu de tes réponse ....

 

soit c'est un fake , soit tu es un boulet .... j'ose encore penser au fake ... donc pour ma part ce sujet est clos

 

Et toi en revanche tu sembles ne pas avoir compris ce qu'explique ScratchOne:

 

_Il n'aime pas cliquer sur les objectifs

_Il aime taper des gens

_Il est systématiquement dans les points chauds lors des affrontements (grosse attaque/défense sur une tourelle/porte, autour du porteur de balle)

_Il joue le groupe (claquer un CC pour sauver les miches d'un healer si besoin etc).

 

Lire un sujet ça ne consiste pas à s'arrêter à la première ligne qui t'énerve (OMG, il dit qu'il aime voir des gros chiffres, quel salaud!!!), mais bien aller jusqu'au bout et tout comprendre.

 

En gros ScratchOne est certainement bien plus utile, et favorise probablement plus la victoire de son équipe, que nombre de mecs qui "jouent l'objectif" de manière absurde.

Link to comment
Share on other sites

Et toi en revanche tu sembles ne pas avoir compris ce qu'explique ScratchOne:

 

_Il n'aime pas cliquer sur les objectifs

_Il aime taper des gens

_Il est systématiquement dans les points chauds lors des affrontements (grosse attaque/défense sur une tourelle/porte, autour du porteur de balle)

_Il joue le groupe (claquer un CC pour sauver les miches d'un healer si besoin etc).

 

Lire un sujet ça ne consiste pas à s'arrêter à la première ligne qui t'énerve (OMG, il dit qu'il aime voir des gros chiffres, quel salaud!!!), mais bien aller jusqu'au bout et tout comprendre.

 

En gros ScratchOne est certainement bien plus utile, et favorise probablement plus la victoire de son équipe, que nombre de mecs qui "jouent l'objectif" de manière absurde.

 

 

"Le fait est que je prends davantage de plaisir à provoquer des duels, à voir des gros chiffres de dégâts au dessus de la tête de mes ennemis, à sortir vivant de combats en infériorité numérique, plutôt qu'à poser une bombe ou venir me chain suicide sur une tourelle pour empêcher des mecs de tag"

 

 

il est quand meme plus utile d'aller se chain "suicide" pour bump ou autre en defense un gars qui tag , que d'aller frité un gars potentiellement HS à la bataille .... afin laisser l'ennemi prendre un point que tu ne reprendra jamais car eux joue groupé et pas eparpillé

 

de plus un duel annonce un 1 vs 1 donc si tu prefere aller taper un gonze au pif à coté , justement tu n'est pas près du heal qui lui joue groupe vs groupe ....

 

 

puis il est evident que c'est tres long de prendre la balle ( 1 clic ) ou même une tourelle .. à la rigueur pour les bombe je veux bien admettre que la ça reste un "taf d'assassin" qui jouera le fufu jusqu'a ce que toute la team adversaire soit à l'oposé de ou celui-ci ce trouve ( donc si il n'est pas assassin il est evident que dans ce genre de partie ça ne sera pas son role ... )

 

 

maintenant comme j'ai dit fritté pour soutenir le groupe y'a aucun souci ... hors ce genre de gonze , avec les propos qu'il tiens ne sont jamais à cotés de toi quand toi tu joue l'objectif ... mais bien HS à la baston .... comme jtai dit j'en ai deja vu pas mal de gonze dans ce genre la ... qui comme deja dit en arrive même à courir avec la balle ( apres une passe à celui ci ) jusqu'a son propre camps pour aller buté un ennemi qu'il butera pas et à qui il donnera même la balle "en mourrant"

 

 

maintenant le reel probleme c'est surtout pourquoi venir tag dans un BG qui impose le jeux en GROUPE pour gagner si c'est pour jouer seul ....

 

 

et puis ça :

"Il est systématiquement dans les points chauds lors des affrontements (grosse attaque/défense sur une tourelle/porte, autour du porteur de balle)"

 

et en contradiction avec ca : "Le fait est que je prends davantage de plaisir à provoquer des duels" ou encore ça : "me chain suicide sur une tourelle pour empêcher des mecs de tag" car bon que tu aime les degat ok ... mais que tu tape celui qui tag ou non tu feras des degats ...

 

 

Apres comme j'ai dit ça sent tellement le fake que ça ne sert à rien d'en discuté ... puisque une personne qui joue comme il le décrit , ne viendra pas sur le fofo pour en parler ... puisque ce genre de joueurs "solo" se contre-fou de la communauté qui l'entoure ( autant IG que sur un FOFO )

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

le bg comme le raid est fait pour avancer ds un but commun.

dans ce cas, pourquoi un mec en raid irait pas pull le pack d'a coté voir pull un pack en plein try sur un boss.

totalement ridicule et ce genre d'attitude n'a absolument pas sa place ds un mmo.

Edited by antoxmif
Link to comment
Share on other sites

le bg comme le raid est fait pour avancer ds un but commun.

dans ce cas, pourquoi un mec en raid irait pas pull le pack d'a coté voir pull un pack en plein try sur un boss.

totalement ridicule et ce genre d'attitude n'a absolument pas sa place ds un mmo.

 

Hors sujet

ramene pas le pve dans l'histoire, ca n'a rien a voir :)

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que le foot ça tiens sa place ici...c'est un exemple qu'il donne, comme pour le foot..et vous êtes obliger de vous insultez quand vous parlez d'un sujet et que vous êtes pas d'accord? c'est un jeu, certes, certaines actions sont un peu chiante en pvp mais ça n'arrive pas tout le temps non plus, vous pourrez jamais obliger les gens a jouer en équipe si ils préfèrent "voir de gros chiffres" comme ça été dit. le gars fait ce sujet juste pour s'expliquer pourquoi il s'en fout des objectifs, mettez vos opinions sur ce sujet mais ça sert à rien de vous prendre la tête pour un rien, ça reste un jeu.
Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est le bg qui veut cela.... je m'explique:

 

- objectif collectif:

victoire du bg qui donne bcp plus de bravoure et de mzg qu'un bg perdu

victoire du bg qui te permet de valider ta quête journa et hebdo

obtention de médaille (1000 -3000 défense)

 

- objectif individuel:

suivant les classes, ca peut varier, mais 10 ennemis te rapporte une médaille, mettre un coups a 2.5k aussi, donc c'est bel et bien un objectif aussi...

on a 15 fois plus de médaille indivi que collective à acquérir....

 

le problème est qu'il est plus facile d'acquérir des médailles à objectif individuel que collective...

tu peux très bien apporter à ta team en ne jouant que pour tes objectif individuel si tu te trouve au endroit stratégique.

comme dit dans un des 1er poste, prêt des tourelle, prêt des portes ou prêt du porteur de balle suivant le bg...

car la plus part du temps, si certain arrive a prendre une tourelle par exemple c'est que d'autre gens se sont concentré à éliminer des ennemis ou à les ralentir pour que vous puissiez la tag....

 

de plus, pour un bg perdu, ils est bien plus intéressant d'avoir un max de médailles, car un nv de bravoure correcte + un bon ratio de mzg...

enfin c'est bien plus rentable jusqu'à être lvl60 bravoure et full champion... où seul les validation de quête te permette d'obtenir tes sac de maitre...

 

le problème dans tout cela, c'est la course au stuff... il n'y aurait pas de stuff à la clé, personne ne se plaindrai de oui mais je dois passer 9h pour faire ma quotidienne...

de plus, il est bien plus facile d'obtenir des médailles en jouant que pour ces objectifs personnel, le tout c'est de le faire dans les bonne zones finalement...

quand les médailles collectives rapporteront bcp plus que celle individuel, ca rendra les choses autrement... ca favorisera + le jeu collectif

et quand le nombre de médailles collective sera proche du nombre des médailles individuel que l'on peut obtenir, ca changera peut être l'optique des gens nv rentabilité d'un bg perdu...

les bg cotés vont d'ailleurs améliorer tout cela...

 

pour ma part, je joue les objectif ou pas, suivant la team et suivant la situation.

quand je vois que le bg est perdu à 100%, effectivement, j'arrête de penser team et je pense un minimum à rentabiliser mon bg... car je ne leave jamais, à part involontairement (sur alderande avec bug du speeder qui n'apparait pas ou ne part pas ou huttball quand j'arrive partie en cours et que je tombe sur un mauvais timer...)

je ne fais que pratiquement du bg pour le moment, donc je sais pertinemment, que je validerai ma quête à un moment ou un autre, ca prend + ou - de temps suivant les teams dans lesquelles j'arrive...

 

c'est un jeu, certain aime jouer d'une façon d'autre d'une autre, certain préfère jouer les objectif d'équipe et d'autre les objectif individuel, mais qui à le plus de légitimité???

car jouer d'une façon ou d'une autre te permet quand même d'accumuler des mzg et donc d'acquérir ton stuff jusqu'à full champion et bravoure lvl60...

et si le jeu individuel ne devrait pas être pratiquer, pourquoi avoir mis en place des médailles qui récompense les objectif individuel???

 

on parle d'illum, pour ma part c'est juste injouable, la ou j'arrivai à bien jouer sur aion a 100vs100, je rame en 16vs16 et des qu'on dépasse ces chiffres, j'ai presque une image tout les 3 secondes.... résultat pvp frustrant et nullement intéressant...

de plus le surnombre d'une faction rend ce pvp totalement déséquilibre... donc peu intéressant...

le greykill, oui ça ne m'intéresse pas car je ne vois pas l'intérêt de commencer un combat avec 100% de chance de victoire à la clé vu l'écart de stuff et de skill appris...

une fois tout cela dit, il reste quoi pour s'éclater en pvp???? bah juste les bg...

 

donc je peux comprendre que certain prennent plus de plaisir a shoot non stop en bg plutôt qu'a jouer les objectifs car c'est pour ainsi dire le seul endroit potable du jeu dans lequel on peut pratiquer du pvp et y prendre du plaisir...

attention, je ne dis pas que je pratique cela, juste que je comprend...

 

un joueur qui joue le frag dans les bonnes zones d'un bg ne me gène pas, puisque indirectement il permet à la team de pouvoir réaliser ces objectif collectif...

même celui qui est à l'autre bout de la map peut finalement vous aider aussi, car s'il est la bas, c'est qu'il y a au minimum un adversaire avec lui voir deux....

ce qui parfois peut vous donner un avantage numérique...

je préfère jouer avec des gens comme cela plutôt qu'avec des gens qui leavent à tout va ou qui afk....

 

maintenant pour les joueurs ne jouant qu'objectif, juste de la patience en attendant les bg coté...

Edited by shamanFR
Link to comment
Share on other sites

_Il n'aime pas cliquer sur les objectifs

_Il aime taper des gens

_Il est systématiquement dans les points chauds lors des affrontements (grosse attaque/défense sur une tourelle/porte, autour du porteur de balle)

_Il joue le groupe (claquer un CC pour sauver les miches d'un healer si besoin etc).

 

S'il est systématiquement dans les points chauds comme tu dis dans ce cas il joue les objectifs. Jouer les objectifs c'est pas forcément porter la balle / prendre une tourelle. Défendre / Attaquer le porteur de balle ou une tourelle c'est aussi le but du jeu.

 

L'auteur s'est peut être mal exprimé mais moi ce que je comprend c'est qu'il fait plutôt du frag sur tout ce qui passe et n'importe ou et ça c'est typiquement l'attitude égoïste qui pénalise l'équipe. Pour ce genre de pratique il y a le PvP sauvage sur serveur PvP ou zone dédiée.

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec l'op !

 

Je viens bg pour faire du "PVP" et pas du "PvEvP"

Inutil de me parler d'illum pour pvp sauvage, je passe mon temps sur les points entre les bg et si je croise 2 personnes le temps de 5 bg je uis joyeux....

 

Vive le frag et a mort les moralisateurs ! :D

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec l'op !

 

Je viens bg pour faire du "PVP" et pas du "PvEvP"

Inutil de me parler d'illum pour pvp sauvage, je passe mon temps sur les points entre les bg et si je croise 2 personnes le temps de 5 bg je uis joyeux....

 

Vive le frag et a mort les moralisateurs ! :D

 

Si tous les fraggeurs fous allaient sur Ilum ou en zone PvP au lieu de squatter les BG vous croiseriez surement plus de monde. La vérité c'est que vous êtes des feignasses car c'est beaucoup plus simple de se TP en BG et de revenir après que se déplacer en zone PvP. Et puis la mentalité "Il n'y a pas de place pour se stationner alors je squatte les places handicapés" ca fait un peu pitié.

 

"La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres"

 

Voila normalement c'est le précepte de base pour vivre en communauté. Après t'as toujours des gens qui ne respectent rien ni personne et qui ne pense qu'à leur gueule. Et c'est pareil dans les MMO. Oui tu es libres de faire du frag en BG mais pas au détriment du plaisir de jeu des autres joueurs. Si tu viens jouer en groupe de 8 joueurs pour remplir une mission c'est pas pour faire ton petit égoïste qui frag tout seul dans son coin.

 

Le problème c'est que les gens sont in-foutus de s'auto discipliner et de respecter les autres. Tout ce qui compte c'est leur plaisir à eux point final. Et comme dans la vraie vie, il va falloir mettre en place des pénalités pour régler le problème. Les gens ne comprennent que la baguette de toute façon. Du coup vivement le /kick en BG

 

Le pire dans l'histoire c'est qu'en plus tu croies faire du PvP alors que les joueurs intelligents en face vont volontairement se donner en pâture et survivre le plus longtemps possible pendant que son équipe va marquer/prendre une tourelle. Combien de fois j'ai vu des gentils toutou courir après la "baballe" et revenir tout content avec son frag dans la gueule pendant que son équipe se fait défoncer 6-0 au huttball :D Forcément quand ce genre de joueur arrive sur Ilum ensuite et rencontre de vrais gars qui sont là pour cogner, il s'étonne de se faire défoncer.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Je ne joue pas les objectifs en BG. Je fais partie, comme nous appellent les PvE boys, des "Kevin de 12 ans qui préfèrent frag plutôt que de cliquer 8s sur une tourelle pour faire pop un rond vert en haut à droite de leur écran".

 

Le fait est que je prends davantage de plaisir à provoquer des duels, à voir des gros chiffres de dégâts au dessus de la tête de mes ennemis, à sortir vivant de combats en infériorité numérique, plutôt qu'à poser une bombe ou venir me chain suicide sur une tourelle pour empêcher des mecs de tag.

 

A coté de ça, j'assiste systématiquement un mate dans le besoin, je n'hésite pas à claquer des CD pour un autre et j'aide un maximum ma team dans une optique PvP pure et dure. Mais, je ne joue pas (ou peu) les objectifs, parce que ça me fait chier.

 

Alors maintenant QU'EST CE QUI SE PASSE ??!!!

Je vois tellement de gens qui critiquent les joueurs qui ne jouent pas les objectifs, et tellement peu qui défendent mon point de vue que j'en viens à me demander si je suis le seul que ça ennuie de marquer 6-0 en 3' de Huttball et de retourner afk sur la flotte illico...

 

Faites preuve d'ouverture d'esprit et concevez que certaines personnes puissent prendre du plaisir autrement qu'en jouant les objectifs, vous aurez fait un grand pas sur le chemin de la sagesse qui vous permettra d'atteindre l'harmonie avec la Force.

 

Bon ok je pars en roue libre. En clair stop me gonfler avec vos objectifs à deux balles et laissez moi frag, d'autant que la plupart les péons qui me gonflent avec leurs objectifs sont des random qui jouent comme des manches.

 

 

 

...

zut j'étais bien parti pour une fois :(

 

Il y a un moyen très simple de satisfaire tout le monde et évité tout conflit.

 

1/ Le BG actuel accessible a des grp de 4 max et du PU.(Pour ceux qui veule faire nimp)

 

2/Un BG accessible a des grp d’opération de 8J. (Pour les joueur qui cherche les objectifs et un team play plus agréable...)

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

Le pire dans l'histoire c'est qu'en plus tu croies faire du PvP alors que les joueurs intelligents en face vont volontairement se donner en pâture et survivre le plus longtemps possible pendant que son équipe va marquer/prendre une tourelle. Combien de fois j'ai vu des gentils toutou courir après la "baballe" et revenir tout content avec son frag dans la gueule pendant que son équipe se fait défoncer 6-0 au huttball :D Forcément quand ce genre de joueur arrive sur Ilum ensuite et rencontre de vrais gars qui sont là pour cogner, il s'étonne de se faire défoncer.

 

+1

J'ai respé mon avant garde en tank et 2 hutball sur 3 quand j'arrive a choper la balle je me retrouve seul a avancer avec tout mes mates dans mon camp a essayé de tapé le tank adverse.

Résultat le temps qu'ils le tuent je me suis fais ouvrir en deux et la balle est déjà de retour vers notre but.

Link to comment
Share on other sites

"La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres"

 

 

Cette phrase toute faite et completement absurde s'applique autant a moi qu'a toi ;)

 

Je vois pas pourquoi je devrai me faire chier en bg pour satisfaire un type comme toi qui ne reve que d'une chose : bouclé sa journa a la con au plus vite...

 

Mon plaisir c'est de frag et de pvp, toi c'est de courrir apres une balle et cliquer sur une porte, personellement je casse les burnes a personne en bg, je viens pas pleurer pour dire qu'un type est resté scotché sur sa porte a essayer d eposer une bombe pendant que 3 types lui tape dessus :o

 

Bref, tu parles d egoisme et ca me fais doucement rire :D

Link to comment
Share on other sites

pour qu'ils comprennent le sens de teamplay ils doivent commencer par comprendre le mot "team".

visiblement ça ne doit pas être le cas en voyant la qualité globale de leur "jeu"

 

:mad:C'est inadmissible les BG en PU pour ceux qui souhaite joué a 8 !!!:mad:

 

:mad:BW a et continue de provoqué la division des joueurs au sein des BG:mad:

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

"La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres"

 

les rp-pve-boys aimaient bien la sortir sur aoc quand on les farmait, j'ai toujours trouvé ça faux, ils étaient libres de se faire farmer ou de deco quoi qu'on fasse

Link to comment
Share on other sites

Cette phrase toute faite et completement absurde s'applique autant a moi qu'a toi ;) Je vois pas pourquoi je devrai me faire chier en bg pour satisfaire un type comme toi qui ne reve que d'une chose : bouclé sa journa a la con au plus vite...

 

Alors juste pour info cette phrase que tu trouves complètement absurde a été reprise pour y être inscrite dans la déclaration des droits de l'homme. C'est pas une phrase "toute faite" sorti du chapeau.

 

Et sinon, t'y es pas du tout petit père. Jusqu'à preuve du contraire un BG n'est pas une zone de free PvP mais un scénario avec objectif. Quand je joue les objectifs, je suis complètement dans le cadre du jeu alors que toi avec ton pugilat d'autiste au centre, tu ne l'es pas du tout. Donc c'est à toi de t'adapter au cadre du jeu. Le fait que tu n'arrives même pas à voir les règles du jeux qui sont pourtant rappelées à chaque début de BG par la voix off montre à quel point tu es centralisé sur ton nombril.

 

Quand à la journalière, perso j'en ai absolument rien à foutre. Je ne vais même pas la chercher sur la Flotte car ça me fait faire un détour dans ma quête de classe. Tout ce que je veux faire, c'est une partie multijoueur. Après on peut perdre parce qu'on a mal joué ou que ceux en face étaient meilleur / avaient une meilleur strat je m'en fou. Mais perdre parce que la moitié de l'équipe est en train de mongoliser au milieu de l'arêne à taper un tank sous heal comme des autistes, la par contre ça me gave.

 

 

Mon plaisir c'est de frag et de pvp, toi c'est de courrir apres une balle et cliquer sur une porte, personellement je casse les burnes a personne en bg, je viens pas pleurer pour dire qu'un type est resté scotché sur sa porte a essayer d eposer une bombe pendant que 3 types lui tape dessus :o

 

Bref, tu parles d egoisme et ca me fais doucement rire :D

 

C'est justement la que tu plantes, tu casses les burnes à la moitié de l'équipe qui veut jouer le scénario. Et comme c'est toi qui ne suit pas les consignes, c'est toi l'égoiste. Quand tu vas jouer au foot avec des potes, c'est pas pour t'assoir au milieu du terrain et faire une partie de tarot avec 3 autres gars pendant que le reste de l'équipe essaye de jouer à 7 contre 11. Et bien en BG c'est pareil. C'est pourtant pas compliqué de comprendre que le BG n'est pas une zone open PvP :/ Le jour ou il y a aura un scénario "Massacrer toute l'équipe en face" et que le vainqueur sera celui aura le plus de frag (un bon gros team deathmatch en somme) et bien ce jour la, tu seras parfaitement dans ton droit et je serai le premier à t'encourager et à t'épauler. Mais pour l'instant c'est pas le cas.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

 

je casse les burnes a personne en bg,

 

 

si justement .... au reste de la team , à ne pas jouer les objectifs ( quand on dit jouer les objectif , on parle au minimum de rester groupé avec les gens )

 

 

et ou tu " casses les burnes" , c'est qu'à la rigueur , ils préféraient une autre personne que toi qui lui "joue les objectifs" ...

 

 

donc tu ne peux pas dire que tu ne casse pas les couilles aux autres , quand tout une team joue "l'objectif"

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...