Jump to content

Combien de BG leavez-vous pour arriver à terminer votre quète quotidienne??


yapigia

Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

Mr les modo il serait temps de donner votre avis sur se comportement, que est de leave en BG et nous dire il mesure a venir

 

et de fermer se topique qui est abuser :/ rien que par le titre

 

 

 

Pourquoi ca?

 

perso j'en ai marre, de devoir jouer au remplacant et de rarement avoir le droit de débuter un BG du début et de ne pas avoir une chance équitable de gagner et de pouvoir finir ma quète journa dans des temps raisonnables et humains.

 

On est pas tous des pro gamers, qui ont comme seule obligation et ambition de pouvoir jouer le soir avec leurs amis "fixes" virtuels.

 

les "casuals" comme moi veulent eux aussi avoir les memes chances que tout le monde. Or en ce moment, c'est pas le cas, vu qu'on a rarement l'honneur de commencer un BG à aprtir du début!!!

 

En ce moment on joue aux remplacants...

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

sauf que toi ton stuff tu l'as obtenuen armure overskillée contre des lvl10-49 en BG et que tu as farmé ta bravure en abusant du bug à Ilum (en parlant d'assisté), sans oublier tous les autres bugs, types de gameplay, patches et absences de sanctions qui ont permis à l'élite de préserver leurs "acquis" malhonnètes!

 

Moi j'ai eu mon stuff champion contre des lvl 50 (dont certains mieux stuff que moi). J'ai jamais énormément farm illum (je suis de la république, je déteste la zone et mon ordi à du mal à suivre).

 

Mon reroll est passé 50 dimanche, en faisant 2 hebdo et 5 journalières il ne me manque que 3 pièces jcj (équipement centurion/champion). Avec mon main il m'a fallu beaucoup plus de temps pour avoir le même niveau d'équipement ...

 

Il faut juste persévérer et jouer comme on le peut avec son niveau. Jouer la défense de point sur Aldérende (si on prévient assez vite ça peut suffir même sans stuff). Jouer la balle au huttball (se mettre en position de passe, jouer avec le terrain pour tuer les adversaires) et sur void star défendre la porte là où l'ennemis n'attaque pas.

 

Tu peux aussi emmerder les heal adverses (ou protèger les notres). Pas besoin d'équipement pour casser un sort, assommer un ennemis ou les emmerder, faut juste vouloir jouer.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu mon stuff champion contre des lvl 50 (dont certains mieux stuff que moi). J'ai jamais énormément farm illum (je suis de la république, je déteste la zone et mon ordi à du mal à suivre).

 

Mon reroll est passé 50 dimanche, en faisant 2 hebdo et 5 journalières il ne me manque que 3 pièces jcj (équipement centurion/champion). Avec mon main il m'a fallu beaucoup plus de temps pour avoir le même niveau d'équipement ...

 

Il faut juste persévérer et jouer comme on le peut avec son niveau. Jouer la défense de point sur Aldérende (si on prévient assez vite ça peut suffir même sans stuff). Jouer la balle au huttball (se mettre en position de passe, jouer avec le terrain pour tuer les adversaires) et sur void star défendre la porte là où l'ennemis n'attaque pas.

 

Tu peux aussi emmerder les heal adverses (ou protèger les notres). Pas besoin d'équipement pour casser un sort, assommer un ennemis ou les emmerder, faut juste vouloir jouer.

 

 

le problème n'est pas la différence de stuff.

 

mais le simple fait de ne pas pouvoir commencer à partir du début 3/4 des BG's que je joues, ce qui réduit les chances de pouvoir gagner et donc de terminer ma quète quotidienne dans des délais raisonnables.

 

Je paye le meme abonnement que tout le monde, je ne vois pas pourquoi je devrais jouer au remplaceant!

 

On me dira, "tu n'a qu'à jouer en groupe, chercher une guilde, joindre une premade" mais mes obligations (priorité à la famille) ne vont pas de paire avec les obligations des guildes (bien organisées) et des premades.

 

Donc pas le choix, je passe mon temps à me battre avec des randoms pas bien stuff contre des pro bien stuff et qui sont habitués à play ensemble. je peux vivre avec, pas de problème.

 

Mais j'ai un gros problème si 3/4 des BG que je joins ont déjà commencé et sont perdus d'avance.

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

Juste une chose : qui est tu pour me juger ?

 

un joueur "casual" avec une famille et un boulot qui le soir désire commencer les qulques BG's qu'il joue du début à la fin.

 

Chose que tu ne peux pas comprendre, vu que tu te prends pour un "pro"

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

pour un joueur "casual" avec une famille et un boulot qui le soir désire commencer les qulques BG's qu'il joue du début à la fin.

 

Chose que tu ne peux pas comprendre, vu que tu te prends pour un "pro"

 

Merci, je rajouterais même quelqu'un qui a un travail. ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, quand je vois que le BG fait clairement de la merde, je n'hésite pas à me barrer et je n'ai aucun scrupule à le faire.

 

Je suis là pour jouer le jeu, l'objectif étant pour moi le principal, alors quand je vois que la majeure partie des joueurs font n'imp et bien je me casse. je sais pas ce que cela vous fait de tenter de faire avancer le jeu et de n'avoir rien qui suit derrière et bien moi ça me saoule.

Combien j'en vois qui chain frag au Hutball et qui sont les 1ers à se plaindre que l'on ne gagne pas, ou alors des beaux appeaux à neuneux à Aldérande qui pourchassent un mec à 5 et qui se font reprendre le point derrière les doigts dans le nez.

 

Je joues principalement en team et cela se passe toujours plutôt bien, les objectifs sont fait rapidement et c'est toujours plaisant. le Pu dans sa majorité ne joue pas l'objectif et sont souvent les plus virulents quand on perd.

 

Après les gens qui me diront que je suis un leaver ou autre, oui clairement, mais je m'en contrebalance, je joue avant tout pour me faire plaisir et quand je vois que cela fait n'importe quoi ou que personne ne joue l'objectif afin de gagner, et bien c'est sans moi.

 

C'est surement égoïste mais comme dis plus haut, je joue avant tout pour me faire plaisir et non me prendre la tête. Le stuff je m'en fous, suis R67 3/4 MC, la bravoure n'a plus d'importance pour moi ( et non je n'ai pas farm Ilum, les quêtes bien entendu mais pas plus que nécessaire).

Edited by Absokhain
Link to comment
Share on other sites

permets moi de te dire, que si tu joues pour le plaisir et que tu es "bien stuff" comme tu dis, tu devrais aussi pouvoir t'amuser sans toujours jouer à l'objectif

 

perso je joues pour le plaisir de jouer et pas pour le plaisir de gagner ou pour le plaisir de finir sa quète

 

 

meme si dans mon cas ca m'énerve de ne pas toujours arriver à finir ma quète journa. Mais ce n'est vraiment pas comparable :)

Link to comment
Share on other sites

Combien j'en vois qui chain frag au Hutball et qui sont les 1ers à se plaindre que l'on ne gagne pas, ou alors des beaux appeaux à neuneux à Aldérande qui pourchassent un mec à 5 et qui se font reprendre le point derrière les doigts dans le nez.

 

le Pu dans sa majorité ne joue pas l'objectif et sont souvent les plus virulents quand on perd.

 

Quand je lis ça, je suis tellement content de jouer sur mon serveur côté répu, où les gens ne leavent pas et où même en team full PU on se concerte avant le début du BG pour organiser une strat' (à chaque fois!).

 

Où il y a des chefs d'opération qui prennent leur rôle à coeur et qu'on peut tag en BG, être 4 au début de la manche de Huttball et que personne ne leave quand même en attendant que d'autres arrivent pour nous aider.

 

bref les gens merci de me conforter dans mon choix de serveur, la mentalité chez vous a l'air...magique :D

Link to comment
Share on other sites

Chose que tu ne peux pas comprendre, vu que tu te prends pour un "pro"

 

Non mais stop ta haine ou stop jouer le sa devient grave :mad:

Ta cru tu été le seul casual a jouer ou quoi ? ;) et bah non mec suis comme toi :D

 

Suis ok avec toi, s'est chient de rentrer dans un Bg déjà perdu d'avance, mais prend le problème a l'envers et dit toi quel avantage en tirer ?:confused:

 

Quand j'arrive dans un Bg déjà commencé et sur d'être perdu, je frag pour avoir max de point a la fin. Au lieu de leave comme tout le monde

 

Résultat suis full Centurion :eek: et R49 ;) et je m'amuse bien :rod_tongue_p:

Edited by Halux
Link to comment
Share on other sites

 

perso je joues pour le plaisir de jouer et pas pour le plaisir de gagner ou pour le plaisir de finir sa quète

 

Je comprends tout à fait ton point de vu et je le respecte. Pour ma part, je suis là pour valider mes Daily avant tout et pour le plaisir du beau jeu, c'est ce que je recherche.

 

Je ne vois pas l’intérêt de jouer le frag simplement pour le frag. Une bonne game bien faite ou cela se tient des deux cotés, même si je me fais farmer me fera plus plaisir que de taper tout ce qui bougent sans se soucier du reste.

Désolé mais si je trouve rien qui me plaise dans une game, et bien dommage mais je n'hésite pas à leave. Si ils se relèvent et gagnent tant mieux pour eux et tant pis pour moi.

 

Chacun voit midi à sa porte ...

Link to comment
Share on other sites

Je ne leave jamais. Déserter c'est pour les faibles. Quand mon équipe se fait défoncer, j'essaye de parler sur le chat pour essayer d'organiser un peu l'équipe et rappeler les règles de bases (taper les healers en premier, jouer les objectifs, se regrouper avant d'attaquer etc...). Dès fois ça fonctionne. Même si on perd quand même au final, la partie devient beaucoup plus serré et intéressante. Parfois on arrive à renverser la situation. Mais le principal c'est d'essayer.

 

Faire un MMO pour optimiser son farming de quete hebdo sans prendre le temps de jouer, je trouve ça pire qu'une journée de taf. Je crois que les joueurs ont perdus de vu que l'important c'est de participer. Il n'y a pas plus d'intérêt à jouer une partie quand son équipe roule sur l'adversaire. C'est tout aussi ennuyeux. Vivement les pénalités pour les déserteurs. Une impossibilité de refaire un BG pendant 1h serait un bon moyens d’empêcher tous ces faibles d'abandonner leur poste.

Link to comment
Share on other sites

Je ne leave jamais. Déserter c'est pour les faibles. Quand mon équipe se fait défoncer, j'essaye de parler sur le chat pour essayer d'organiser un peu l'équipe et rappeler les règles de bases (taper les healers en premier, jouer les objectifs, se regrouper avant d'attaquer etc...). Dès fois ça fonctionne. Même si on perd quand même au final, la partie devient beaucoup plus serré et intéressante. Parfois on arrive à renverser la situation. Mais le principal c'est d'essayer.

 

Faire un MMO pour optimiser son farming de quete hebdo sans prendre le temps de jouer, je trouve ça pire qu'une journée de taf. Je crois que les joueurs ont perdus de vu que l'important c'est de participer. Il n'y a pas plus d'intérêt à jouer une partie quand son équipe roule sur l'adversaire. C'est tout aussi ennuyeux. Vivement les pénalités pour les déserteurs. Une impossibilité de refaire un BG pendant 1h serait un bon moyens d’empêcher tous ces faibles d'abandonner leur poste.

 

+1 :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne leave jamais. Déserter c'est pour les faibles. Quand mon équipe se fait défoncer, j'essaye de parler sur le chat pour essayer d'organiser un peu l'équipe et rappeler les règles de bases (taper les healers en premier, jouer les objectifs, se regrouper avant d'attaquer etc...). Dès fois ça fonctionne. Même si on perd quand même au final, la partie devient beaucoup plus serré et intéressante. Parfois on arrive à renverser la situation. Mais le principal c'est d'essayer.

 

Faire un MMO pour optimiser son farming de quete hebdo sans prendre le temps de jouer, je trouve ça pire qu'une journée de taf. Je crois que les joueurs ont perdus de vu que l'important c'est de participer. Il n'y a pas plus d'intérêt à jouer une partie quand son équipe roule sur l'adversaire. C'est tout aussi ennuyeux. Vivement les pénalités pour les déserteurs. Une impossibilité de refaire un BG pendant 1h serait un bon moyens d’empêcher tous ces faibles d'abandonner leur poste.

je veux bien essayer et c'est ce que je fais, mais 3/4 des bg's que je joins ont déjà commencé sans moi, et sont deja perdu d'avance, donc je leave pour pouvoir terminer ma quete journalière 1 jour sur 2 ou 3 avec un temps de jeu de 2h, max 3h par jour.

 

Donc me sentant comme l'imbécile de service,j'ai fini par leave moi aussi, car mon plaisir patit à devoir jouer au remplaceant 3 fois sur 4 et que les leaveurs qui leavent parce qu'ils sont trop beaux, commencent eux une nouvelle partie depuis le début.

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

Je ne leave jamais. Déserter c'est pour les faibles. Quand mon équipe se fait défoncer, j'essaye de parler sur le chat pour essayer d'organiser un peu l'équipe et rappeler les règles de bases (taper les healers en premier, jouer les objectifs, se regrouper avant d'attaquer etc...). Dès fois ça fonctionne. Même si on perd quand même au final, la partie devient beaucoup plus serré et intéressante. Parfois on arrive à renverser la situation. Mais le principal c'est d'essayer.

 

Faire un MMO pour optimiser son farming de quete hebdo sans prendre le temps de jouer, je trouve ça pire qu'une journée de taf. Je crois que les joueurs ont perdus de vu que l'important c'est de participer. Il n'y a pas plus d'intérêt à jouer une partie quand son équipe roule sur l'adversaire. C'est tout aussi ennuyeux. Vivement les pénalités pour les déserteurs. Une impossibilité de refaire un BG pendant 1h serait un bon moyens d’empêcher tous ces faibles d'abandonner leur poste.

 

Je suis plus que d'accord avec toi. Etant sur un serveur RP coté empire, les joueurs sont sensés incarner des personnages qui n'ont peur de rien et qui ont pour seul objectif de détruire les républicains...

 

Mais non au lieu de ça (je le redis je trouve encore plus désolant sur un serveur RP), dès qu'on entends que la bombe est posée, que l'équipe d'en face marque un point ou que deux tourelles ont été prises, ma faction quitte le BG comme des gros lâches.

 

Alors qu'il y a toujours moyen de rattraper la partie, car dans la majeure partie des cas, les gens quittent le BG dans la première minute :(

Edited by swtormax
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

Je ne leave un bg que si>

 

-Un membre du groupe (4 ) dont je fais parti à mer... ou si, nous ne somme pas ensemble.

 

En pick up, jamais, sauf bug ou plantage.

 

Rien n'est perdu en général, un bg mal commencé peut très bien être gagné.

 

Encore aujourd'hui,un exemple: serveur Atris, repub vs empir sur alderande, avec la guilde légion en fasse. ( Du lourd bien méchant qui play leurs rôles !) Alors que l'on étaient perdant 230/160...Un rageux stuffé est parti car il sentait la défaite. un autre arrive non stuff et play objectif, Win à 12h50 10/0 time limite. Quotidienne validé au dernier momment et voila !

 

Même un non stuff aide beucoups si, il connait sont templete et ses skills. Certe il se fait oss en 3 sc si focus, mais, sont aide ne sera pas négligable pour autant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...