Jump to content

Combien de BG leavez-vous pour arriver à terminer votre quète quotidienne??


yapigia

Recommended Posts

Si ca concerne peu de joueurs, alors pourquoi autant de joueurs leavent ?

 

Il faudrait des guildes de bg pour monter en stuff. Ce qui permettrait aux joueurs d'apprendre les rudiments tactiques, de trouver leur role dans le bg et de gagner le stuff plus rapidement en vu de ne pas etre imba trop longtemps.

 

Certains diront qu'il s'agit d'assistanat. Il s'agit surtout d'une initiation à la bg et à la guilde pour les nouveaux joueurs de mmo qui n'ont pas encore acquis cette pratique.

 

Après ca demande du temps et peu de gens sont prets à donner ce temps à une guilde qu'ils finiront par quitter très vite : une fois fullstuff.

 

ils leave pour essayer de compléter leur quête journa le plus rapidement possible, et non parce que se n'est pas équilibré....

 

bah non, si tu tombe contre une guilde et que vous n'etes que des pick up se sera très difficile pour vous...

inversement pareil, si toi tu tombe avec un groupe guilde et qu'en face ce n'est que du pick up...

 

pour le cas ou il y a deux guilde l'une contre l'autre, se sera à la guidle qui arrivera le mieux à communiquer avec le reste des pick up de la team....

 

et pareil pour les team des deux coté full pick up, la meilleur en communication a de grande chance de l'emporter...

 

sur ceux, bonne soirée, je rentre chez moi !!!!!! :)

Edited by shamanFR
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les joueurs leavent parce que c'est des cons tout simplement, qui pensent qu'a leur gueule et qui ont oublié que le but premier d'un jeu c'est de s'amuser!!

 

 

J'ai JAMAIS leave d'un BG, j'ai pris des derouillées a 6/0, je me suis aussi retrouvé en milieu de game avec un 0/4 contre moi et pourtant on remonte a 5/4.

Et l'avantage de partir perdant c'est que y a plus rien a perdre, tu te lances a fond dans la bataille, tu penses a rien, tu meurs, mais tu reviens et au final tu gagnes de médailles, une defaite pour repartir avec 7 médailles, c'est jouissif

 

Mais bon, je suis qu'un Low un :D:D

Link to comment
Share on other sites

ils leave pour essayer de compléter leur quête journa le plus rapidement possible, et non parce que se n'est pas équilibré....

 

si c'etait équilibré ils ne leaveraient pas, parce qu'ils finiraient rapidement leur journalière.

 

ou tout du moins le plsu gros nombre de leavers. Si'l y en a autant c'est que c'est tout de meme difficile de trouver une win. La preuve le type en fait entre 10 et 30 de leave pour la finir.

 

Imagine s'il ne le fait pas et qu'il va au bout de chaque bg. chose que je fais jusque là. Si vous les penalisez, ces types ne joueront tout simplement pas en pvp et iront soit en pve ou quitteront le jeu. Et là tout le monde sera perdant.

 

je veux pas faire mon syndrome cassandre....mais c'est reellement pas le truc à faire à ce stade du jeu. C'est le meilleur moyen de le tuer. non seulement c'est difficile de trouver une win, mais en plus tu te fais dévider.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

je ne vais pas passer maa soirée à corriger des raisonnements.

 

Si tu passes moins de temps à perdre tu passes plus de temps à gagner. C'est tout de meme pas compliqué. Donc leave est une solution efficace.

 

Je ne suis pas de mauvaise foi c'est juste vous qui raisonnez mal.

 

 

Alors là , c'est juste très fort quand même, l’hôpital qui se fout de la charité.

 

T'as trois sortes de connards en BG :

 

Les leavers

Les AFK

Les "j'vote pas parce que c'est moi le plus fort"

 

Chacun sa catégorie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais joué a wow. Et tu peux faire ton vieux si tu veux, en attendant t'arrives ici "salut j'ai une vie et une famille, je suis sur un jeu dans un monde persistant mais je veux etre aussi fort que ceux qui jouent 3 fois plus, et tant que j'ai pas ça je ruine les bg des autres en quittant des que ça me convient pas"

 

Franchement rends toi compte que rien que le titre de ton topic c'est une honte au jeu. Fais y honneur si t'aimes tant que ça star wars.

perso je leave seulement quand je joins un BG deja entamé et perdu d'avance!

 

Inventes pas d'histoires! Je n'ai jamais prétendu devoir etre aussi "fort" que des joueurs qui jouent 3x plus que moi.

 

Je veux juste pouvoir commencer un BG à partir du début!!! Est-ce si dur à comprendre???

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

1/ tu vas finir par comprendre. Si pendant 2 heures je perds 5 minutes par partie avant de leave . J'aurais joué 24 parties différentes.

 

Maintenant tu les multiplies par 15 minutes tes 24 parties et tu fais ton total. Ca fait 6 heures. J'aurais joué 6 heures à perdre. en leavant j'ai économisé 4 heures.

 

Ca y est tu viens de comprendre que c'ets rentable de leave.

 

C'est plus rentable de passer 2h à rien gagner plutôt que de passer 6h à gagner des distinctions ?

Link to comment
Share on other sites

selon les heures de jeu les wins sont plsu ou moins abordables.

 

Plutot que de leave je vais changer de creneau et jouer ne meme temps que deux autres potes, pour avoir plus d'influence sur le groupe.

 

Parce que plus que les leaves ce qui coute se sont les types qui ne jouent pas l'objectif. Combien de fois j'ai vu un mec pres de la ligne s'arreter pour tuer un type et finalement se faire dézinguer. Les types ne pas revenir défendre, les types ne pas faire de passe à se prendre pour emmit smith. Les types ne pas faire d'appel de balle au porteur.

 

(je suis maraudeur)

 

 

sinon malgré les bugs je kiff ce jeu. Et des bugs y'en a...

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

2/ non. tout simplement parce qu'il y a plus en plsu de joueurs stuffs et que jusqu'à un certain point c'ets de plsu en plsu penalisant.

 

3/ c'est toujours le meme debat puisque c'est une des causes des leaves. C'est à prendre en compte dans le meme calcul.

 

Globalement j'aurais perdu moins de temps à poser mes equations et courbes en un post pour le montrer. Avec des mots visiblement vous avez du mal à suivre.

 

Mais bon il est inutile de prendre une feuille de papier pour se rendre compte que le leave est rentable. D4où le nombre croissant de leave dont jusqu'alors j'ai aussi ete victime. meme si nous savons tous que la partie aurait tout de meme ete perdue 90 pct du temps.

 

Va falloir aller réviser tes maths mec. Plus il y aura de gens full stuff, plus la part des unstuff dans une équipe de BG sera faible, donc moins d'influence sur l'équilibre du BG global.

 

Sinon je veux bien voir tes équations.

 

parce qu'avec un petit calcul très simple :

24 BG complet pour valider la journa = 1 sac champion + 2 sacs champions grâce au distinctions (minimum)

24 BG entamés mais seulement 3 finis pour completer la journa = 1 sac champion + 0.25 sac champion

 

Temps passé :

6h pour le premier

2h+ pour le second (sachant que le temps pour la seconde solution est très variable car tu ne sais pas trop quand tu leave et si tu vas retrouver un BG très vite ou pas)

 

Donc :

1 sac toutes les 2h pour la première solution

1 sac toutes les 2h (environ) pour la deuxième

 

Donc à peu de choses près le même rendement, sauf que dans la première solution tu ne passes pas pour un en****

Link to comment
Share on other sites

perso je leave seulement quand je joins un BG deja entamé et perdu d'avance!

 

Inventes pas d'histoires! Je n'ai jamais prétendu devoir etre aussi "fort" que des joueurs qui jouent 3x plus que moi.

 

Je veux juste pouvoir commencer un BG à partir du début!!! Est-ce si dur à comprendre???

 

hs mais c'est quoi cette couleur super moche pour écrire !

 

 

et pour revenir au topic ou au 1er post

 

j'ai deja rejoint des bg en cour ou on a reussit a gagner, mais ca m'arrive de leave, peut etre 1 bg sur 6, quand ca joue meme si on perd je reste (si tu tombe avec du pu pas stuff et qui a deux team en face par exemple)

 

mais quand ca joue pas du tout, qui a des afk ou du vh (ce qui revient au meme coté objectif) j'en ai marre de rester et de subir ca point final

 

je rajouterai aussi qu'il y a toujours des bug, saut sur un joueur quand il est sur une plateforme ou des stuck qui ne finissent pas et j'en passe sans compter les deco sauvages

 

quand les gars écoutent rien c'est relou, tu fait une remarque personne répond, tu dit le psedo du joueur et la direct affrontement stérile sur le chan ou il va te dire qu'il jouait l'objectif et defend la tourelle en restant a 300m -_- quand tu est seul a taper sur le porteur qui a 4 gars de ta team qui passent a coté et tapent un mec solo a 5m alors qu'il est en train de partir dans la fosse pres du spawn pour les brain ou pour fuir tout betement tu a vraiment pas envie de rester ! ou meme de leur apporter une victoire... (c'est meme triste a dire mais c'est un fait)

 

 

pour éviter les bg sauvages une astuce, grouper avec une autre personne qui bg, meme si vous ne la connaissez pas voir partez a 4 inconnus

 

une annonce sur le chan: "qui veut grouper pour faire sa quete bg (marre des bg en cour) !!!" :D ou quelque chose du genre suffira ;)

 

 

 

Pour éviter le leave une solution non pénalisante, MODIFIER la quete a du bg participé et non gagné

Edited by blizou
Link to comment
Share on other sites

Pour moi le soucis ne viens pas du stuff.

Le S1 se chope tres vite, et permet de ne pas être ridicule face à du S2 ou S3. (je précise que je ne suis que full S1)

 

Je suis sorcier heal et je ne joue en BG avec un pote ravageur, avec qui je ne leave quasiment jamais même si ca arrive.

 

Les choses qui m'exaspèrent et qui peuvent, les soirs de fatigue, à quitter une zdg (dans l'ordre):

 

- Les teams de 4 face à du pick up. La comunication et la réactivité liée à TS/des gens qui se connaissent est tres difficile à contrer. Ca mène souvent à une partie sans intérêt

Il aurait fallut que des teams de 4 ne soient bind qu'avec/contre d'autre team de 4.

J'espere que ca ne va pas empirer avec le bind à 8

 

- Les gens qui ne jouent pas les objectifs. En effet c'est énervant de voir un mec finir un opposant qui se barre, au lieu d'aider le porteur de la balle. Mais je les comprends ! Les objectifs, c'est sympa un moment mais il manquerait une zdg ou la poutre est l'unique but. Apres avoir validé mes daily, et quand j'en ai marre de jouer au huttball, je rentre dans une zdg avec la seul intention de frag (ou de heal un mec qui frag ^^)

 

- Servir de remplacant: quand je bind seul, j'arrive quasi-exclusivement dans une ZdG commencée, et souvent en position défavorable. Je pense qu'avec une pénalité de leave, le phénomene devrait s'amoindrir.

 

Autre chose: je trouve le niveau général pvp de la république bien plus haut que celui de l'empire. Je crois que depuis que je suis 50, je n'ai pas gagné un seul Aldérande.

 

Donc pour résumer, pour baisser le taux de leave:

- Regrouper les teams de 4 entre elles

- Un BG objectif frag

- un systeme anti leave

Edited by Ryshoox
Link to comment
Share on other sites

pour rester dans le sujet du post :

 

JE NE LEAVE AUCUN BG .

 

pour la simple raison que le stuff n'est pas ma première priorité.

 

tous dépend de ce que l'on recherche dans le pvp (en l’occurrence les bg pour ce post).

 

ce qui m’intéresse en priorité c'est la confrontation entre joueurs et plus ils sont bon en face plus ca m'amuse.

quelle challenge que de retourné du premade , d'arrivé a retourné un situation qui est mal partie.

un bg ou je gagne trop facilement m'ennuie , un bg perdu mais serré et difficile me plait.

tout comme gagné un bg difficile et tendu (faut pas déconner aussi , j'aime aussi gagner mais perdre en m'amusant ne me dérange pas ) .

 

bien sur je fait comme tous le monde je tente de farm ma journalières , mais jamais au détriment de mes coéquipiers temporaire du bg .

le seul truc qui m’énerve (et pourtant il faut y aller) c'est effectivement le leave a répétition de pas mal de joueurs des le premier inc foireux ou le premier but adverse.

et le fait d'etre rester dans chacun des bg que j'ai fait (gagner ou perdu) ne m'a pas empêcher de réussir mes journalières (meme si je prend deux jour pour les faire ;) ) et de m’équiper plus que correctement et de monter mon rr.

 

je ne dirait qu'un chose a ceux qui quitte GO PVE PLOW (ça c'est le petit taunt amicale :D )

 

 

vivement qu'il mette en place un buff du lâcheur de 15 mn.

 

/drink

 

bjerk sniper

Link to comment
Share on other sites

Va falloir aller réviser tes maths mec. Plus il y aura de gens full stuff, plus la part des unstuff dans une équipe de BG sera faible, donc moins d'influence sur l'équilibre du BG global.

 

Sinon je veux bien voir tes équations.

 

parce qu'avec un petit calcul très simple :

24 BG complet pour valider la journa = 1 sac champion + 2 sacs champions grâce au distinctions (minimum)

24 BG entamés mais seulement 3 finis pour completer la journa = 1 sac champion + 0.25 sac champion

 

Temps passé :

6h pour le premier

2h+ pour le second (sachant que le temps pour la seconde solution est très variable car tu ne sais pas trop quand tu leave et si tu vas retrouver un BG très vite ou pas)

 

Donc :

1 sac toutes les 2h pour la première solution

1 sac toutes les 2h (environ) pour la deuxième

 

Donc à peu de choses près le même rendement, sauf que dans la première solution tu ne passes pas pour un en****

 

 

bon je laisse tomber. Visiblement tu as beaucoup de mal à enregistrer les informations. Je ne vais pas recommencer chaque jour en pas à pas. Y4a ceux qui pigent du premier coup et ceux qui pigent en rentrant chez eux et ceux qui ne comprendront jamais.

 

Ensuite ton rasisonnement est encore faux dans ce que tu proposes. Laisse la logique à ceux qui comprennent ce que c'est. La logique est pas un truc discutable, negociable.

Parce que ouille de chez ouille ce que tu proposes...

T'es un sacré rigolo. Y'a pas un moment ou tu te dis que ton raisonnement propose une conclusion abérrante ?

 

Oui en jouant plus tu peux gagner plus de medailles. Mais y'en a un qui termine la journlière en 2 heures et l'autre en 6 einstein.

 

En clair en 6h/week le type termine la journalière et l'hebdomadaire quand il aura fallu 18 heures pour un rendement similaire.

 

Tant que tu n'assumeras pa s que leave est rentable, tu proposeras des conclusions debiles

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

bon je laisse tomber. Visiblement tu as beaucoup de mal à enregistrer les informations. Je ne vais pas recommencer chaque jour en pas à pas. Y4a ceux qui pigent du premier coup et ceux qui pigent en rentrant chez eux et ceux qui ne comprendront jamais.

 

Ensuite ton rasisonnement est encore faux dans ce que tu proposes. Laisse la logique à ceux qui comprennent ce que c'est. La logique est pas un truc discutable, negociable.

Parce que ouille de chez ouille ce que tu proposes...

T'es un sacré rigolo. Y'a pas un moment ou tu te dis que ton raisonnement propose une conclusion abérrante ?

 

Oui en jouant plus tu peux gagner plus de medailles. Mais y'en a un qui termine la journlière en 2 heures et l'autre en 6 einstein.

 

En clair en 6h/week le type termine la journalière et l'hebdomadaire quand il aura fallu 18 heures pour un rendement similaire.

 

Tant que tu n'assumeras pa s que leave est rentable, tu proposeras des conclusions debiles

 

mais lol, t'as tjs pas fini avec cela!!!!!!!!! :eek:

t'essayes de te convaincre que leave est la bonne solution et tu espères avoir notre approbation ou quoi????

 

comme dis hier, dur de te suivre car tu changes tout le temps de sujet et d'argument dés qu'on te contredit... pour au finale s'entendre dire, t'es pas logique et tu ne comprends rien...

sauf que je ne suis pas dans ta tête pour pouvoir tout remettre en ordre de façon à ce que tout le monde puisse comprendre ta pensée...

 

un coups c'est à cause du stuff, d'autre parce que tu te fais farmer, d'autre à cause des team de guilde, d'autre à cause de ton temps de jeu, d'autre que tu préfères leave car plus rentable, ca passe finalement sur une question de créneaux horaire et j'en passe...

tout ca pour en venir à une justification de leave.... compliqué le bonhomme quand même...

dis tout simplement, je veux valider ma quête journa le plus rapidement possible et tout les moyens sont bon... et non pas essayer de faire croire que c'est à cause de tel ou tel raison...

 

donc oui leave te permet effectivement de pouvoir participer à plus de bg dans un même laps de temps...

oui, il peut effectivement te permettre d'avoir un plus grand % de chance de tomber dans un bg gagnant plus facilement... mais ne te garantie en rien de pouvoir valider ta quête journa... pour le cas où tu ne tombe que sur des bg perdu d'avance au 1er abord (et oui car des fois, un bg mal commencé, peu se terminer gagnant...)...

donc dans ce cas là, tu aura perdu 2 heures et moult dzg...

 

tu attend quoi de nous, qu'on te dise oui leave c'est bien, c'est la meilleur solution!!!

tu vas juste gâcher les bg de plusieurs personnes mais c'est pas grave ca, du moment que toi tu valide ta quête, le reste on s'en fou!!!! pas vraie l'ami ;)

puis pourquoi faire des bg???? que BW te donne directement ton équipement maitre comme ca pas de souci....

moi qui pensais stupidement que le but 1er sur un jeu était de prendre du plaisir et non faire une course contre la montre pour s'équiper :rolleyes:

 

je te le redis, comportement égoïste....

 

ps: j'attend tjs les solutions que tu préconises à tout cela, car tu répond sur tout, sauf à cela....

à moins que le leave justement soit ta solution...

Link to comment
Share on other sites

1/ je ne leave pas.

2/ ton calcul conclu que tu peux jouer 6 heures pour un résultat qu'on peut obtenir en 2heures en leavant.

3/ que je sois egoiste ou pas ne change rien aux données du problème.

 

leave ets rentable et c'est bien ca le prob einstein. C'est meme pourquoi certains demandent des penalités.

 

t'as la tete tres dure. A quoi servirait il de sanctionner les leavers si leave etait déjà une pratique perdante pour celui qui s'y prete ???

 

t'as pas l'impression que ta conclusion est debile ? Après si ton explication c'est "il est egoiste"

 

Ben tant mieux pour toi.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Ensuite ton rasisonnement est encore faux dans ce que tu proposes. Laisse la logique à ceux qui comprennent ce que c'est. La logique est pas un truc discutable, negociable.

Parce que ouille de chez ouille ce que tu proposes...

T'es un sacré rigolo. Y'a pas un moment ou tu te dis que ton raisonnement propose une conclusion abérrante ?

 

Oui en jouant plus tu peux gagner plus de medailles. Mais y'en a un qui termine la journlière en 2 heures et l'autre en 6 einstein.

 

En clair en 6h/week le type termine la journalière et l'hebdomadaire quand il aura fallu 18 heures pour un rendement similaire.

 

Tant que tu n'assumeras pa s que leave est rentable, tu proposeras des conclusions debiles

 

k mec, si tu le dis. Ils vont se marrer au CEA (cherche sur google tu vas voir c'est marrant) quand je vais leur dire qu'un random d'un fofo m'a dit que je comprenais pas la logique.

 

Bon sinon on parlait uniquement du rendement quand on fait ses journas et toi tu me balances l'hebdomadaire pour me contredire.

T'aurais pu au moins avoir la modestie de dire : attend on avait pas pensé à l'hebdo, faut la prendre en compte. Non tu l'assènes comme si j'étais idiot de n'y avoir pas pensé alors que toi même tu viens d'y penser...

 

Bref, avec ce nouveau paramètre on s'aperçois que ton raisonnement est valable si on joue très peu (6 h/semaine). Et le mien valable si on joue plus longtemps (puisque la récompense des quêtes est obtenue plus vite par ta méthode mais que j'obtiens plus de récompenses au fil du temps).

 

Donc messieurs les casus, soyez des leavers, ne cherchez pas à vous améliorer, ne cherchez pas les causes d'une défaite en BG, attendez simplement de tomber aux côtés d'une team très forte qui vous fera gagner le BG sans que vous n'ayez aucune influence sur son déroulement, c'est beaucoup plus gratifiant et en plus vous vous stuffez plus vite!

 

Pour les gens qui ont un peu plus de temps de jeu, ne leavez pas, même si vous gagnez moins de 30% de vos BG, les distinctions restent rentables.

Link to comment
Share on other sites

k mec, si tu le dis. Ils vont se marrer au CEA (cherche sur google tu vas voir c'est marrant) quand je vais leur dire qu'un random d'un fofo m'a dit que je comprenais pas la logique.

 

Bon sinon on parlait uniquement du rendement quand on fait ses journas et toi tu me balances l'hebdomadaire pour me contredire.

T'aurais pu au moins avoir la modestie de dire : attend on avait pas pensé à l'hebdo, faut la prendre en compte. Non tu l'assènes comme si j'étais idiot de n'y avoir pas pensé alors que toi même tu viens d'y penser...

 

Bref, avec ce nouveau paramètre on s'aperçois que ton raisonnement est valable si on joue très peu (6 h/semaine). Et le mien valable si on joue plus longtemps (puisque la récompense des quêtes est obtenue plus vite par ta méthode mais que j'obtiens plus de récompenses au fil du temps).

 

Donc messieurs les casus, soyez des leavers, ne cherchez pas à vous améliorer, ne cherchez pas les causes d'une défaite en BG, attendez simplement de tomber aux côtés d'une team très forte qui vous fera gagner le BG sans que vous n'ayez aucune influence sur son déroulement, c'est beaucoup plus gratifiant et en plus vous vous stuffez plus vite!

 

Pour les gens qui ont un peu plus de temps de jeu, ne leavez pas, même si vous gagnez moins de 30% de vos BG, les distinctions restent rentables.

 

ben t'es pas malin. j'y peux rien. Ca fait pas de toi quelqu'un d'inutile pour autant. Chacun est comme il est.

 

Non maius c'est pas un nouveau parametre. Si tu prends 6 heures pour faire ta quete journalière il te reste 8h pour taffer te laver et dormir...Je ne suis pas certain ue tout le monde ait le temps de jouer 6heures par soir...

 

C'est bien parce que c'est long que les gens leavent.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

perso pour mes 3 "win" je leave en moyenne 10 à 12 BG par soirée.

 

Et vous?

 

J'hallucine... Tu es fier de toi? C'est à cause de loosers comme toi que certains BG sont injouables. En plus, tu oses ouvrir un sujet à ce propos. Tu dois venir de cette daube infâme de wow je pense.

 

L'une des choses que j'attends le plus sur SW, c'est un débuff déserteur lié au compte de minimum 1 heure. Ca calmera certainement l'idiotie de certains.

 

Quand on perd un BG, c'est qu'il y a une raison. Soit on est mauvais, soit la team en façe est mieux organisée, soit on tombe avec des boulets comme toi. Dans tous les cas, on assume et on quitte pas.

 

Perso, Je suis bientot R64 et les seuls fois ou j'ai quitté un BG ça a été à cause de crash map. Je ne connais pas le bouton "leave" et le jour ou tout le monde fera comme moi, ca sera un grand pas pour les communautés mmorpg.

Link to comment
Share on other sites

pour la enieme fois je ne leave pas.

 

vous me faites drolement rire. Vous raisonnez à l'envers, guelez hurlez criez, mais au final vous n'avez rien de pertinent à proposer comme discours.

 

Je suis perso contre des sanctions contre les leavers. Pour des raisons déjà évoquées que je ne repeterais pas. Vous n'avez qu'à prendre le temps de lire et de comprendre ce qui est écrit.

 

Sinon ce jour j'ai gagné 9 bg à la suite en changeant d'horaire de jeu et en jouant en groupe de 3.

 

vos leçons et conseils minables gardez les vous. Je ne conseille à personne d'enchainer les bg perdants pendant des heures pour attrapper des miettes de medailles tout en se faisant farm 10min pour que les autres eux puissent se staffer encore plus.

 

La plus grosse plaie du bg se ne sont ppas les leavers, c'est l'imba et les types qui ne jouent pas l'objectifs et qui sont archi bien récompensés.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Avant que BW n'introduise deux brackets 1-49 et 50 je ne faisais pas de PVP. Personne en faisait de toutes manières, on se faisait juste farmer par des imperials Lvl 50 stuff expertise.

 

Quand BW a degagé les 50 je ne leavais pas les BG.

 

Depuis que je suis 50 je Leave. Mon abo se termine bientôt donc je vous gênerai pas longtemps.

 

La raison de mes leaves n'a rien à voir avec la qualité de mon groupe mais juste à un énorme sentiment d'impuissance lié à la différence de niveau de stuff moyen entre les deux factions. Tu veux prendre un point à 4 contre 2? Tu as beau tout faire tu te fais déchirer et eux pas. Ça sert à rien d'insister je Leave.

 

Voidstar c'est pareil. L'objectif du BG c'est de passer des portes. Si ton équipe ne peut pas passer la première porte parce que les gardiens encaissent trop et permettent aux autres de repop. Apres deux ou trois tentatives sur chaque porte, je leave.

 

Le seul BG gagnable c'est Huttball, les autres sont trop dépendants du stuff et l'écart de stuff s'aggrave de jour en jour.

Link to comment
Share on other sites

Stop leave les bg deja et vous l aurez votre stuff pour rivaliser .

 

Rester dans les bg gagnes ou perdus = distinctions = sacs de champions .

 

Leave un bg = rien .

 

Quand tous les noobs se seront mis ca dans le crane et arreteront de pleurer pour le desequilibre du stuff on aura fait un grand pas .

 

Les leavers pourrissent le bg des autres participants c est tout aucune excuse n est bonne et aucun raisonnement ne tient la route .

 

Leaver = Looser = Noob = Assisté = Fainéant .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...