Jump to content

Il y a du progrès


Garrusvander

Recommended Posts

Bon post sans whine imaginaires

 

Star Wars est annoncé pour être un MMOrpg, pas un RPG uniquement, il se doit donc d'avoir une vision multijoueur, et pas un couloir linéaire à suivre et ne voir personne durant 50 levels.

 

c'est encore que dans ton Imagaire qu'il y a que des couloirs...

A part dans les bâtiments, ya aucun couloirs. Dans tout les MMO pour trouver un chemin entre une montagne, sans monture volante, faut passer par un endroit qui sur TOR est indiqué sur la map comme une "porte", mais ça n'a rien à voir avec un couloir ...

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

surtout que vos chiffres son bidon donc d'un monsieur qui fait que pleurer son opinion je le ne prend même pas la peine de le relever

 

Mes chiffres sont officiels, ils ont été dévoilés à la fin du mois d'essai, 2.000.000 de comptes activés le premier mois, 1.700.000 toujours actif à la fin du mois de janvier. Je t'aide 2.000.000-1.700.000 = 300.000 = 15%.

Link to comment
Share on other sites

Mes chiffres sont officiels, ils ont été dévoilés à la fin du mois d'essai, 2.000.000 de comptes activés le premier mois, 1.700.000 toujours actif à la fin du mois de janvier. Je t'aide 2.000.000-1.700.000 = 300.000 = 15%.

 

Mec je suis sur qu'il vont réussir a casser tes arguments avec des trucs bidons :D

Link to comment
Share on other sites

Mes chiffres sont officiels, ils ont été dévoilés à la fin du mois d'essai, 2.000.000 de comptes activés le premier mois, 1.700.000 toujours actif à la fin du mois de janvier. Je t'aide 2.000.000-1.700.000 = 300.000 = 15%.

 

C'est déjà un meilleur résultat que les 50% d’abonnés WoW disparus ces 2 derniers mois non ? :D

 

De plus 15% c'est normal, c'est un tout petit peut plus que 1 personnes sur 10 qui n'ont pas apprécié le jeu...Combien de jeu j'ai arrêté 2 jours après les avoir achetés en 20 ans de gaming...Des dizaines.

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

Mes chiffres sont officiels, ils ont été dévoilés à la fin du mois d'essai, 2.000.000 de comptes activés le premier mois, 1.700.000 toujours actif à la fin du mois de janvier. Je t'aide 2.000.000-1.700.000 = 300.000 = 15%.

 

mais bien sûr en attendant il a du monde dont soit arrêté de pleurnicher soit tu te barres autre part point barre et tu nous laisses Tranquille. et avec ton rigolo de pote tu arrêtes de flood mon topic d'accord merci

Link to comment
Share on other sites

mais bien sûr en attendant il a du monde dont soit arrêté de pleurnicher soit tu te barres autre part point barre et tu nous laisses Tranquille. et avec ton rigolo de pote tu arrêtes de flood mon topic d'accord merci

 

Ah le fan boy devient agressif, car il arrive plus a avoir des arguments minime sois t'il.

 

énorme !!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà un meilleur résultat que les 50% d’abonnés WoW disparus ces 2 derniers mois non ? :D

 

Wow (selon les sources officielles), aurait perdu en tout 1.800.000 abonnés sur l'année 2011, amenant son total d'abonnés à 10.000.000, ce qui est assez drôle, c'est que tout le monde s'attendait à voir un Q4 affreux à cause de SWTOR, et de voir environ 1.000.000 d'arrêt sur le Q4, sauf qu'en fait, ça a été le moins dur pour WoW qui n'a perdu que 100.000 abonnés sur le Q4.. La plus grosse perte étant de +/-800.000 à l'annonce de Mist of Pandaria.

Link to comment
Share on other sites

mais bien sûr en attendant il a du monde dont soit arrêté de pleurnicher soit tu te barres autre part point barre et tu nous laisses Tranquille. et avec ton rigolo de pote tu arrêtes de flood mon topic d'accord merci

 

On est très bien sur ton topic de fan, et on va même y rester longtemps, et on continuera à te sortir des arguments qui ont du poids face à ton hystérie de fan incapable de sortir le moindre contre-argument.

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà un meilleur résultat que les 50% d’abonnés WoW disparus ces 2 derniers mois non ? :D

 

De plus 15% c'est normal, c'est un tout petit peut plus que 1 personnes sur 10 qui n'ont pas apprécié le jeu...Combien de jeu j'ai arrêté 2 jours après les avoir achetés en 20 ans de gaming...Des dizaines.

 

demande lui sa source qu' on rigole :p

Link to comment
Share on other sites

On est très bien sur ton topic de fan, et on va même y rester longtemps, et on continuera à te sortir des arguments qui ont du poids face à ton hystérie de fan incapable de sortir le moindre contre-argument.

 

http://www.jeuxonline.info/critiques/Star_Wars_The_Old_Republic

 

http://www.gamekult.com/jeux/critique-star-wars-the-old-republic-J000091678u.html

 

Moi j' ai des sources comparer a une pleurnicheuse comme toi

Link to comment
Share on other sites

 

le plus idiot de toi et moi c'est que tu donnes une source qui dit aussi que le jeu est très bon alors pour un mec qui critique le jeu a mort ça ne le fait pas trop alors ma question c'est entre toi et moi lequel des deux et le plus idiot ?

 

je te prend pas en traite je tes signaler pour insulte ça te feras grandir un peu

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

le plus idiot de toi et moi c'est que tu donnes une source qui dit aussi que le jeu est très bon alors pour un mec qui critique le jeu a mort son fait pas trop alors ma question c'est entre toi et moi lequel des deux et le plus idiot ?

 

Je te link des chiffres, j'en ai rien à foutre de l'avis de Electronic Arts sur leur propre jeu, de toute manière, ce n'est pas compliqué, si ils font des bons chiffres, ils ne cesseront de nous les coller dans les dents, alors que si c'est catastrophique, bizarrement on aura plus aucune nouvelle de Electronic arts sur leurs supers chiffres :)

 

Mais ça ne sert à rien d'écouter un mec comme toi qui suit les critiques sur des sites remplis d'avis de fanboyz qui ne savent pas différencier un RPG d'un MMORPG.

 

je te prend pas en traite je tes signaler pour insulte ça te feras grandir un peu

 

Cool je vais encore perdre 1 ou 2 points sur mon permis de poster, je suis vraiment trop triste, ça ira dans la boîte à message privé avec les 15 autres avertissements. :)

Edited by Nesi
Link to comment
Share on other sites

Je te link des chiffres, j'en ai rien à foutre de l'avis de Electronic Arts sur leur propre jeu, de toute manière, ce n'est pas compliqué, si ils font des bons chiffres, ils ne cesseront de nous les coller dans les dents, alors que si c'est catastrophique, bizarrement on aura plus aucune nouvelle de Electronic arts sur leurs supers chiffres :)

 

Mais ça ne sert à rien d'écouter un mec comme toi qui suit les critiques sur des sites remplis d'avis de fanboyz qui ne savent pas différencier un RPG d'un MMORPG.

 

Je suis fan du mec quoi, c'est énorme, je sais pas comment ils arrivent a être ainsi, wouah !!!

Link to comment
Share on other sites

Tout travail mérite salaire et la Bioware a fait de l'excellent boulot l'état du jeu progresse bien le jeu peut entamer une continuation en toute sérénité. il mérite son succés.

 

J'avoue, un service client robotisé (tien n'est-ce pas ça qui a tué Aion ? Le fait de ne pas pouvoir contacter un humain rapidement en cas de problème.) qui met des jours (voir des semaines à répondre), des belles promesses qui ne sont jamais tenues, des maintenances à des heures qui prouvent que l'Europe est une vache à lait, des patchs pour corriger des bugs apportés par un patch qui était sorti pour corriger des bugs apportés par un autre patch..

Link to comment
Share on other sites

J'avoue, un service client robotisé (tien n'est-ce pas ça qui a tué Aion ? Le fait de ne pas pouvoir contacter un humain rapidement en cas de problème.) qui met des jours (voir des semaines à répondre), des belles promesses qui ne sont jamais tenues, des maintenances à des heures qui prouvent que l'Europe est une vache à lait, des patchs pour corriger des bugs apportés par un patch qui était sorti pour corriger des bugs apportés par un autre patch..

 

En parlant d'aion mon compte est bloqué ( vas savoir pourquoi, on ma hack peux être.... )

 

J'ai envoyé un email,on ma répondu de leur donner les codes quand j'ai acheté le jeux, et mon numéro de carte de crédit...

 

Problême mon code collector du jeux = très vieux émail et j'ai changé de pc depuis...

Ma carte de crédit, est depuis longtemps périmé...

 

Bref on ma plus jamais répondu, c'est con, je serais bien retourné en mode f2p pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez modifier le jeu pour qu'il vous convienne à vous en gros ? Quid de ceux à qui il plait comme ça ?

 

 

"A l'heure dite, il courut au logis

 

De la cigogne son hôtesse,

Loua très fort sa politesse ,

 

Trouva le dîner cuit à point.

Bon appétit surtout, renards n'en manquent point.

 

Il se réjouissait à l'odeur de la viande

Mise en menus morceaux, et qu'il croyait friande.

 

On servit, pour l'embarrasser,

En un vase à long col et d'étroite embouchure .

 

Le bec de la cigogne y pouvait bien passer,

Mais le museau du sire était d'autre mesure.

 

Il lui fallut à jeun retourner au logis,

Honteux comme un renard qu'une poule aurait pris,

 

Serrant la queue, et portant bas l'oreille."

 

 

 

En fait, tu as tout compris d'un seul coup, Mirlina.

 

Ils se sont fourrés le poing dans l'oeil en achetant ce qu'ils ne voulaient pas, et maintenant, ils voudraient changer ce qu'ont acheté ceux qui ne se sont pas trompés, à grand renfort de tapage et de chahut.

 

Pas facile de reconnaitre son erreur et de repartir l'oreille basse et la queue entre les pattes, "honteux comme un renard qu'une poule aurait pris."

 

Surtout quand on se prétend les "meilleurs" "vrais" joueurs ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le progrès le plus flagrant vient de la résolution des files d'attente en se connectant au jeu. Plus rien en 3 semaines.

 

Ce qui serait bien également c'est de faire un effort niveau graphisme des équipements. Parce que honnêtement entre le T1 / T2 / T3, il n'y a aucune différences à part la couleur. C'est tout de même regrettable ... J'espère que la suite sera plus ... diversifiées. J'espère qu'on aura des gameplay un peu différent où on prend des véhicules pour se taper dessus en BG ou zone ouverte PVP ou pour péter des murailles pour aller dans les zones d'après.

 

Autrement, niveau heure des MAJ, c'est beaucoup mieux et niveau résolution de bug ça va en s'améliorant. Même si, on aimerait que ça aille plus vite à certains niveaux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...