Jump to content

Il y a du progrès


Garrusvander

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

haaaaaaaaa!!

 

mais c'est pas vrai :(

 

toujours la même chose:

un sujet, deux réponses, et la des mecs se pointent avec une signature "je suis supérieur nia nia, c'est innée nia nia", suis HL, j'ai fait le tour dans tous les sens, nia nia nia, et ça part en interminable ping-pong-post.

 

Dans deux heures plus personne suivra ce post.

 

Dans deux jours tout le monde aura oublié ce post.

 

Dans deux mois les autres supers champions du mmo, grands gardiens détenteurs de la vérité ultime (cf post "pour attribution d'une médaille"), seront en train de chialer sur le forum de diablo3 ou de GW2 ou de Aillamzeplufor online que ça y est, en seulement un mois de farm 24/24 ils s'ennuient nia nia nia

 

Mais juste arrêtez de leur répondre!!!

 

Tous les forums de tous les mmo sont fulls de posts rigoureusement identiques à celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

haaaaaaaaa!!

 

mais c'est pas vrai :(

 

toujours la même chose:

un sujet, deux réponses, et la des mecs se pointent avec une signature "je suis supérieur nia nia, c'est innée nia nia", suis HL, j'ai fait le tour dans tous les sens, nia nia nia, et ça part en interminable ping-pong-post.

 

Dans deux heures plus personne suivra ce post.

 

Dans deux jours tout le monde aura oublié ce post.

 

Dans deux mois les autres supers champions du mmo, grands gardiens détenteurs de la vérité ultime (cf post "pour attribution d'une médaille"), seront en train de chialer sur le forum de diablo3 ou de GW2 ou de Aillamzeplufor online que ça y est, en seulement un mois de farm 24/24 ils s'ennuient nia nia nia

 

Mais juste arrêtez de leur répondre!!!

 

Tous les forums de tous les mmo sont fulls de posts rigoureusement identiques à celui-ci.

 

Diablo 3 vas rox car c'est ainsi, il a tous pour lui, une durée de vie infinis... combien de temps j'ai play diablo 2 en lan, tellement enorme...

 

Gw 2 j'en sais rien, mais pas d'abo déja, donc pas de ouin ouin.

 

tu a aucun autre argument sinon ?

Link to comment
Share on other sites

Diablo 3 vas rox car c'est ainsi, il a tous pour lui, une durée de vie infinis... combien de temps j'ai play diablo 2 en lan, tellement enorme...

 

Gw 2 j'en sais rien, mais pas d'abo déja, donc pas de ouin ouin.

 

tu a aucun autre argument sinon ?

 

Pas si sur pour DIII, on verra au moment de la release, mais y a des choses vraiment pas bonnes dans les fondations du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut etre que certains commence a ne pas le faire ;) je ne citerais personne les deux compères se reconnaitront

 

[...]

 

Le seul truc qui me gonfle sur les forums c'est vos post répétitif , on le sait que le jeux vous plait pas , mais VOUS n'êtes pas seul. Je suis loin d'être un fan boy , y a pas mal de bug et systeme qui me chagrine sur le jeu , mais y a des moyens plus simple que de relater tout le temps la même *****.

 

Désolé mais il fallait que ca sorte , ca fait 3 mois qu'on bouffe les plaintes des deux et je satture. Depuis la beta tu dois stop asura , ne te gene pas hein.

 

Vous n'êtes pas les seules a avoir clean tout ce qui était faisable , ni etre g60 ou + , y en a juste qui se font comprendre plus intelligemment. Avec votre science infuse vous avez pas encore compris que ca changera rien de whinne sur un forum Fr ? pourtant avec tout les MMo que vous avez fait ca m'étonne , ca marche partout pareil

 

Edité par Corentin

Il y a la liste des ignorés si tu le souhaites. Ca marche de la même manière qu'IG, quelques clics suffisent. :)

Link to comment
Share on other sites

.

 

Gw 2 j'en sais rien, mais pas d'abo déja, donc pas de ouin ouin.

 

Je parierais pas la dessus....

 

.tu a aucun autre argument sinon ?

 

T'es plus engagé chez ton opérateur mobile. T'es pas satisfait du tout par la prestation.

Qu'est ce que tu fais?

Link to comment
Share on other sites

T'inquiete j'en suis sur, je parle en terme de gameplay etc, il est deja super.

 

apres j'aimerais test la béta, mais jamais d'invit.

 

Ouais le gameplay est super mais j'ai jamais test :rolleyes:

Perso il y a plusieurs choses aussi qui me font dire que ce Diablo sent mauvais, mais bon on verra bien...

 

Sinon j'en viens presque a regretter Xhylette, il y a trop de Comaeus Asura end co en ce moment sur les forums, un petit post svp pour faire contrepoids ...

Edited by Pseudopaspris
Link to comment
Share on other sites

Donc tu préfères un jeu inférieur à tout plutot qu'un jeux qui prend le meilleur de tout ? Je pige pas trop. Quand je pense que tel truc grandirait swtor je m'en moque si tel mmo l'a dejà fait... Tu réalises pas trop que swtor pour l'instant c'est wow dans le forme mais sans le fond, et en moins complet que sa beta de 2005. Enfin bref.

 

Haha, toujours aussi drôle ce mec, énorme !

Edited by Ylesia
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant il dit vrai, mr le shootcaster sponsorisé par jol. Parle mmo en vocal contre moi tu tiens 45 secondes.

 

mais ça peu s'arranger tu sais :) je serais très curieux de t'entendre en vocal !

 

(et je ne suis ni shoutcaster ni sponsorisé par jeuxonline petit troll, renseigne toi mieux)

 

Jeff /// Ylé

Edited by Ylesia
Link to comment
Share on other sites

Wow (selon les sources officielles), aurait perdu en tout 1.800.000 abonnés sur l'année 2011, amenant son total d'abonnés à 10.000.000, ce qui est assez drôle, c'est que tout le monde s'attendait à voir un Q4 affreux à cause de SWTOR, et de voir environ 1.000.000 d'arrêt sur le Q4, sauf qu'en fait, ça a été le moins dur pour WoW qui n'a perdu que 100.000 abonnés sur le Q4.. La plus grosse perte étant de +/-800.000 à l'annonce de Mist of Pandaria.

 

Il ne faut pas oublier la promo d'un an avec accès à la beta de MOP et Diablo 3 en paquet cadeau.

Alors que je suis sur SWTOR, et n'ai pas l'intention de revenir sur WOW. Je suis toujours créditée comme faisant partie de leurs clients.

L'équipe de WOW a anticiper par ce tour de passe-passe, une perte d'abonné qui sera automatiquement pour le monde extérieur crédité à MOP.

Quand bien même cela n'a aucune importance, pour ceux que je connais IRL et IG, le passage WOW -> SWTOR n'a pas pour origine le fait que SWTOR est mieux que WOW mais uniquement par la lassitude de WOW.

 

Il n'y a donc aucune concurrence dans les faits entre les deux jeux. SWTOR à donc gagné?

Pas forcément, son point fort, le level-up rapide. il permet de mettre à niveau divers types de joueurs. Le revers de la médaille, il crée lui même les conditions de lassitude.

 

Le cloisonnement ressenti sur les premières planètes qui disparait au fur et a mesure de la monter de niveau est une faiblesse causé par le système de jeu.

Cette même faiblesse sera un force. Elle permet d'ouvrir le jeu à quelque chose de différent sans mettre à mal le système de jeu actuel.

 

Bref, avec un peu de recul on peut trouver pas mal de choses bien, très bien, mauvaise voir très mauvaise. Dans le font la seule chose importante c'est d'être sur le jeu parce qu'on si plaît.

 

Voilà là t'arrives à quelque chose, là on va parler du fond, pas trop tôt. Hé ben à mon avis, c'est pas l'originalité des features qui font qu'un mmo est bon ou mauvais. La preuve tout les jeux différents se sont plantés lamentablement. Les choses différentes ne sont que des arguments commerciaux souvent imposés par les actionnaires, afin de masquer le vide ailleurs. Demande toi pourquoi bioware a communiqué à fond sur sa campagne...

Moi je veux un bon mmo ensuite pour l'originalité tout le monde n'est pas miyamoto.

 

Laisse moi te conter une petite histoire.

 

Un des post du fil des développeurs signalait les causes d'échecs de divers MMO.

Il y avait SWG avec sa CU/NGE, WOW car devenu plus abordable.

Les deux autres, je me rappelle plus.

 

Déjà les causes sont la partie visible de l'iceberg, pour tous ces jeux, on peut trouver une cause unique.

Les joueurs se sont retrouvés à jouer à un jeu différents qui portaient le même nom que leur préféré.

 

Etrange avec SWTOR et son cloisonnement, on aura pas ce problème d'évolution.

 

La CU/NGE a été développé pour concurrencer WOW. Les dates de sortie correspondent, le contenu proposé par ces extension mettait SWG au niveau de WOW. Et SWG a fait un game over violent.

 

Est-ce si étrange de penser que SWTOR ne peut-être que différent de WOW, car les gens qui y jouent veulent du Star Wars? Je ne le pense pas. bien au contraire si SWTOR se focalise a être un compétiteur de WOW il n'aura aucune chance de survie.

Edited by velisa
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez tous un bon dimanche sur notre magnifique jeu swtor.

 

Voilà je crée ce topique pour félicité l'équipe de Bioware en deux mois le jeu à pas mal murir! il y a encore quelque défaut à revoir mais ce n'est pas mal du tout.

Vous avez super bien réussi la release, le jeu est magnifique niveau graphisme c'est agréable, fluide vraiment bien.

 

au début il y avait de la latence mais depuis pas une seule (en ce qui me concerne) après il y en a ils en auront, d'autres les gens de mauvaise foi malhonnête diront "si j'en est toujours !" alors que ça viens de leur PC ou de leur connexion.

 

Mais vous avez rectifié ceci et depuis c'est clean.

niveau bug vous avez bien géré aussi! il y en a toujours des persistants mais bons ça viendra un mmo sans bug je ne connais pas.

 

Ensuite niveau contenus Ba c'est très bien! pour moi qui à une vie bien remplie obligation travaille, Ba voila j'ai mes heures de libre occupé avec plaisir "tient là j'ai un datacron à prendre."J' ai toujours quelque chose à faire avec mon hl. Il est vrai que le contenu hl ce n'est pas encore ça il y effectivement un ressenti de manque, mais bon le jeu à que deux mois il ne faut pas exagérer comme beaucoup le fond. ça viendra avec le temps nécessaire comme tout grand MMO.

 

Le point où effectivement il faudrait revoir, c'est les heures de mise à jour personnellement moi je taff de nuit mais de fois de jours. mais je pense aussi aux gens qui boss et qui prenne des jours de congé pour avoir du plaisir à jouer.

 

Sinon depuis il y a eu une grosse progression niveau maintenance et on le ressent dans le

Jeu,les bugs moins fréquent! la latence je n'entends même plus des hurlements pour ça. Franchement un grand bravo à Bioware pour son travail pour rendre le jeu encore plus beau.

 

Niveau pvp je ne peux malheureusement rien dire j'en fais rarement.

Sinon d'autres viendront critiquer mais positivement avec respect, d'autres comme d'habitude vont pleurés pour rien, mais bon il faut de tous pour faire un monde.

 

Maintenant je tiens à souligner le faite que StarWars The Old Républic à fait la meilleure sortie,prenons les MMo les plus connus.

 

World of Warcraft: ba je me souviens de sa sortie ba franchement il y avait pas de quoi s'extasier! graphiquement c'était bof,et les bug je n'en parle point au bout de 1 an voir 3 ans là c'est devenu ce qu'il a été.

 

Guildwars, release pas top les graphismes pas aussi bien que wow,bref un jeu que je n'ai pas trop accroché non plus.

 

Rift, Ba release pas top, d'ailleurs de 50 euros en un mois il est passé à 20 et la il est 10.

mouais pas chouette pour un nouveau jeu mais bon c'est une nouvelle boite et pour des débutants c'était pas mal niveau graphisme ils ont bien gerer avec le peu de moyen.

 

Âge of Conan bon lui la release c'était un vrai carnage du meurtre, injouable bug de chez bug. il fallait une machine de guerre pour pouvoir jouer correctement.

 

Là on tient un bon mmo qui n'est pas encore stable, mais niveau graphisme game play leveling c'est du bonheur à joué.

et je vois certain qui aime pas le jeu ils explique le pourquoi sans s'acharner sur le jeu et je dis chapeau. mais depuis je vois des gens critiqués menacent de résilie alors qu'au final ont les revois en jeu! ça n'a pas de sens.

 

Donc aux gens qui sont impatients qui veulent tout de suite, bah prenais votre mal en patience ! Dans la vie rien ne viens tout de suite il faut du temps. sinon ne faite aucune release dans ce cas.

 

Bref revenons dans le vif du sujet, donc Bravo à toute l'équipe de Bioware vous avez fait un très bon travail sur les deux mois pour rectifier des soucis de jeu, même si les deux mises à jour dans la semaine n'était pas agréable du tout mais au moins ça a servi à quelque chose le résultat et là.

Donc bravo continué sur cette lancer. Et je souhaite un bon dimanche à toute la communauté, à toute l'équipe de Bioware

 

sur ceux je go play a swtor.

 

Ps. encore désolé pour les fautes d'orthographe

 

Super ca!

J'adore entendre des roucoulement (et Bioware également j'en suis sur!)

Link to comment
Share on other sites

je vais juste revenir sur le sujet de base et moi aussi feliciter BIOWARE EA et LUCAS

 

voila le jeu est immersif au possible pour les gens qui aime jouer pour le plaisir pas pour la compete comme j'en ai vu beaucoup sur ce forum !

moi perso ca fait 1 mois aujourd'hui que je joue a SWTOR et j'ai un main lvl 35 et deux reroll 16 et 17. je passe pas mal de temps sur le jeu et je veux profiter de tout et franchement je n'ai que peu de chose a reprocher a ce jeu.

 

on peu reprocher les MAJ et maintenance a des creneau et de durée genante :

oui mais si vous voulez que le je s'ameliore il faut bien passé par la

 

on peu reprocher le manque de contenu HL (parait il j'y suis pas encore) :

oui mais le jeu n'a que 2-3 mois, soyez patient, essayer un peu les autres classes, lancez vous des defis perso

 

on peu reprocher le manque de gestion des guildes IG (coffre, hall ...) : ca arrive un peu de patience

 

moi ce que je conseil aux gens qui ralent et qui lisent ce sujet :

si vous etes incapable d'etre patient et de murir un peu, interompez votre abonement et revenez dans 1 2 ou 3 mois quand le jeu aura evolué, vous gagnerez du temps de l'argent et moins de stress pour vous c'est tout benef

 

et pour ceux de bioware and co : CONTINUEZ LES GARS, IL Y A DES GENS QUI VOUS SOUTIENNENT !!

Link to comment
Share on other sites

je vais juste revenir sur le sujet de base et moi aussi feliciter BIOWARE EA et LUCAS

 

voila le jeu est immersif au possible pour les gens qui aime jouer pour le plaisir pas pour la compete comme j'en ai vu beaucoup sur ce forum !

moi perso ca fait 1 mois aujourd'hui que je joue a SWTOR et j'ai un main lvl 35 et deux reroll 16 et 17. je passe pas mal de temps sur le jeu et je veux profiter de tout et franchement je n'ai que peu de chose a reprocher a ce jeu.

 

on peu reprocher les MAJ et maintenance a des creneau et de durée genante :

oui mais si vous voulez que le je s'ameliore il faut bien passé par la

 

on peu reprocher le manque de contenu HL (parait il j'y suis pas encore) :

oui mais le jeu n'a que 2-3 mois, soyez patient, essayer un peu les autres classes, lancez vous des defis perso

 

on peu reprocher le manque de gestion des guildes IG (coffre, hall ...) : ca arrive un peu de patience

 

moi ce que je conseil aux gens qui ralent et qui lisent ce sujet :

si vous etes incapable d'etre patient et de murir un peu, interompez votre abonement et revenez dans 1 2 ou 3 mois quand le jeu aura evolué, vous gagnerez du temps de l'argent et moins de stress pour vous c'est tout benef

 

et pour ceux de bioware and co : CONTINUEZ LES GARS, IL Y A DES GENS QUI VOUS SOUTIENNENT !!

 

Voila encore un mec qui est dans la partie sympa du jeu et qui juge, sauf que mec, le pexing, ça s'arrête un jour, et swtor, c'est pas un rpg, c'est un mmorpg, c'est du multijoueur, pas un jeu de pexing.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...