Jump to content

Il y a du progrès


Garrusvander

Recommended Posts

Ta vu un mec ma quote pour me demander de dire des trucs intelligents .....

 

Donc en gros tous ce que j'ai dis, est entierement faux en gros.

 

C'est grave hein :cool:

 

C'est un délit de connaitre le jeu sur les forums fr cherche pas. Toi t'as un peu pvp t'as farm du bg t'as passé un certain grade, le premier lvl 10 qui vient te contredire faudra surtout pas le prendre de haut.

 

je prefere un jeu differend c est pour avoir une copie de wow je serai resté sur rift

Voilà là t'arrives à quelque chose, là on va parler du fond, pas trop tôt. Hé ben à mon avis, c'est pas l'originalité des features qui font qu'un mmo est bon ou mauvais. La preuve tout les jeux différents se sont plantés lamentablement. Les choses différentes ne sont que des arguments commerciaux souvent imposés par les actionnaires, afin de masquer le vide ailleurs. Demande toi pourquoi bioware a communiqué à fond sur sa campagne...

Moi je veux un bon mmo ensuite pour l'originalité tout le monde n'est pas miyamoto.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je veux un bon mmo ensuite pour l'originalité tout le monde n'es tpas miyamoto.

 

Ben celui ci ne te plait pas... on le sait tu le dit depuis la beta donc que fais tu la ? :) t es incapable de te passer de mmo le temps qu on en créer un qui te conviendrai ? :)

 

Pourtant des mmo y en a un paquet aujourdhui et pas mal en f2p en plus ( aoc , rift jusqu au level 20 , loftr , wow jusqu au level 20 ,etc ) tu risque dt attendre longtemps le futur mmo qui satisfera ta petite personne ;)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

C'est un délit de connaitre le jeu sur les forums fr cherche pas. Toi t'as un peu pvp t'as farm du bg t'as passé un certain grade, le premier lvl 10 qui vient te contredire faudra surtout pas le prendre de haut.

 

Tout ce que je sais c'est que vous monsieur ASURAWRATH

n'avait pas du tout une bonne réputation monsieur ASURAWRATH

qui va d'ailleurs allez dans liste des ignoré lui c'est un monsieur incapable de s'adapter à une communauté à part flood il ne sait rien faire d'autre. je soulignerais même un manque total de respect envers les autres.

Link to comment
Share on other sites

qui va d'ailleurs allez dans liste des ignoré lui c'est un monsieur incapable de s'adapter à une communauté à part flood il ne sait rien faire d'autre. je soulignerais même un manque total de respect envers les autres.

 

bah il devrai bientot partir en principe , la tu comprend il a payé alors il veut profiter jusqu a la fin comme si on te servait un steack infecte mais que tu te force a le manger car tu l as payé ... ( pîs c est payé cher 13 euros le mois ... c est au moins 80 % de son budget loisir du mois )

Link to comment
Share on other sites

Ben celui ci ne te plait pas... on le sait tu le dit depuis la beta donc que fais tu la ?

Vision binaire donc je réponds même pas.

 

n'avait pas du tout une bonne réputation monsieur ASURAWRATH

Moi je croyais que le coup des réputs etc c'était naze après le collège.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

bah il devrai bientot partir en principe , la tu comprend il a payé alors il veut profiter jusqu a la fin comme si on te servait un steack infecte mais que tu te force a le manger car tu l as payé ... ( pîs c est payé cher 13 euros le mois ... c est au moins 80 % de son budget loisir du mois )

 

À d'accord c'est le genre monsieur ouin ouin mais qu'au final il ne part pas.

Car il critique mais il avait le beta l'accès anticipé et monsieur râle maintenant ?

Ce n'est point logique ne pensez-vous pas monsieur Eterniam ?

Link to comment
Share on other sites

Oui s'il vous plait, continuez Bioware, votre jeu est parfait, une phase de pexing intéressante, des instances permettant de ne croiser personne quand on en a envie, un couloir linéaire afin de ne jamais se perdre, s'il vous plait Bioware, continuez comme ça !

 

Votre RPG est parfait.. Oh wait ! SWTOR est sensé être un MMO RPG.

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je sais c'est que vous monsieur ASURAWRATH

n'avait pas du tout une bonne réputation monsieur ASURAWRATH

qui va d'ailleurs allez dans liste des ignoré lui c'est un monsieur incapable de s'adapter à une communauté à part flood il ne sait rien faire d'autre. je soulignerais même un manque total de respect envers les autres.

 

Hop en plus tu m'ignore, c'est grave...

 

J'ai pas une bonne réputation, car j'étais un des premiers battlemaster in games, que j'ai tous vu tres rapidement, que j'ai fais la beta, en gros le jeux je le connais par coeur, donc je suis une personne ici qui te balance de la vérité cash direct, et pas des mitos...

 

Enfin dans peux de temps ( ça a déja commencé, des gens me pm avant pour me dire on est daccord avec toi et tous ) mais vu qu'il sont plus la c'est finis.

 

Donc ignore la vérité, je m'en moque complet.

Link to comment
Share on other sites

Toute façon on vas etre franc et cash direct.

 

Ceux qui ouin ouin ( oui je ouin ouin donc bon on vas prendre le terme ).

 

On up 50.

On bien vu le contenu du jeux.

On vu que ça n'allait pas.

 

--------------------------------

 

Les autres :

 

Sont pas 50.

N'aime que le pve/RPG.

Aime faire 500 fois la même quête.

Est completement fan du jeux.

Toute personne qui le critique est un noob, ouin ouin, rageux, taré, mauvaise réputation etc.

 

Donc vu que les gens qui disent la vérité on plus d'abo ils ne restent que les fan boys....

 

A voir le groupe le plus nombreux, mais quand je vois les serveurs qui étais en mode complet, chargé a fond, et que tous les serveurs sont en vert... je me pose des questions :)

Link to comment
Share on other sites

Vision binaire donc je réponds même pas.

.

mais de toute facon tu ne peux pas repondre des le depart tu n'etait plus credible avec ton je stop mon abo avant le 20 janvier et le 21 y aura plus personne.

 

Y a que toi qui crois dans ce que tu dit lol :)

 

Enfin bref oui je te le confirme je jeux n est pas pour toi car il te convient pas mais .... il convient a d autre joueurs faudra t y faire ;)

Les autres :

 

N'aime que le pve/RPG.

 

Ben mon dieu tu te rend compte qu une partie des joueurs viennent pour le pve et pas courir comme un chasseur apres un lapin dans d immense zone pour faire ce qu on apelle le "pvp sauvage" ? :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Oui s'il vous plait, continuez Bioware, votre jeu est parfait, une phase de pexing intéressante, des instances permettant de ne croiser personne quand on en a envie, un couloir linéaire afin de ne jamais se perdre, s'il vous plait Bioware, continuez comme ça !

 

Votre RPG est parfait.. Oh wait ! SWTOR est sensé être un MMO RPG.

 

Monsieur je vous suggère donc Aoc,rift,Wow,Rune of magique,lotro,DC online ou vous préférez dbz online ? ( je vous jure que c'est vrais ça existe.)

merci d'être venu sur swtor au revoir. comme mon père disait il perde 10 mais il récupère 20 par-derrière.

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Monsieur je vous suggère donc Aoc,rift,Wow,Rune of magique,lotro,DC online ou vous préférez dbz online ? ( je vous jure que c'est vrais ça existe.)

merci d'être venu sur tors au revoir. comme mon père disait il perde 10 mais il récupère 20 par-derrière.

 

Ouai enfin ton père a du tous perdre du coup, triste :(

Link to comment
Share on other sites

Vaut mieux faire chacun sa propre experience et si le jeu nous convient pas en changer tout simplement ca serai plus logique meme si la mode ces dernieres année c est " continuer a payer en ralant que le jeu est bidon "

 

En plus toi ( comaeus ) tu viens de wow donc tu as ete a bonne ecole pour ce genre de post :) moi le jour ou le jeu ne me satisfera plus ( ce qui arrivera forcement un jour ou lautre ) j irai ailleurs sans aller poster 50 000 message sur le forum de l'ancien jeux .

 

Apres tout je suis juste plus mature je pense j ai passer lage de faire uen crise pour avoir un glace ;)

 

reste que presque 2 mois apres sa sortie sur le serveur ou je suis je ne constate pas de depart massif faut dire qu etant sur serveur pve on a bcp moins de " pvpiste en mal de vh facile " :)

 

sur ce je ne vais pas passer mon apres midi a repondre a 2 eternel pleureuse qui bien que non satisfaite du jeu continu a payer le jeu et je vais profiter du jeu :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Vaut mieux faire chacun sa propre experience et si le jeu nous convient pas en changer tout simplement ca serai plus logique meme si la mode ces dernieres année c est " continuer a payer en ralant que le jeu est bidon "

 

En plus toi ( comaeus ) tu viens de wow donc tu as ete a bonne ecole pour ce genre de post :) moi le jour ou le jeu ne me satisfera plus ( ce qui arrivera forcement un jour ou lautre ) j irai ailleurs sans aller poster 50 000 message sur le forum de l'ancien jeux .

 

Apres tout je suis juste plus mature je pense j ai passer lage de faire uen crise pour avoir un glace ;)

 

reste que presque 2 mois apres sa sortie sur le serveur ou je suis je ne constate pas de depart massif faut dire qu etant sur serveur pve on a bcp moins de " pvpiste en mal de vh facile " :)

 

sur ce je ne vais pas passer mon apres midi a repondre a 2 eternel pleureuse qui bien que non satisfaite du jeu continu a payer le jeu et je vais profiter du jeu :)

 

 

 

Merci ...........

Link to comment
Share on other sites

Monsieur je vous suggère donc Aoc,rift,Wow,Rune of magique,lotro,DC online ou vous préférez dbz online ? ( je vous jure que c'est vrais ça existe.)

merci d'être venu sur swtor au revoir. comme mon père disait il perde 10 mais il récupère 20 par-derrière.

 

Ils récupèrent rien du tout :)

 

-300k comptes à la fin du mois d'essai soit 15% de la population.

-XXXk comptes à la fin du mois de février quand les gens qui ont souscrit 1 mois arrêteront leur compte.

-XXXk comptes à la fin du mois de mars quand les gens qui jouent par prepaid qui ont décidé d'arrêter ne renouveleront pas.

-XXXk comptes à la fin du mois d'avril quand les gens qui ont souscrit 3 mois arrêteront leur compte.

 

Star Wars est annoncé pour être un MMOrpg, pas un RPG uniquement, il se doit donc d'avoir une vision multijoueur, et pas un couloir linéaire à suivre et ne voir personne durant 50 levels.

Link to comment
Share on other sites

Ils récupèrent rien du tout :)

 

-300k comptes à la fin du mois d'essai soit 15% de la population.

-XXXk comptes à la fin du mois de février quand les gens qui ont souscrit 1 mois arrêteront leur compte.

-XXXk comptes à la fin du mois de mars quand les gens qui jouent par prepaid qui ont décidé d'arrêter ne renouveleront pas.

-XXXk comptes à la fin du mois d'avril quand les gens qui ont souscrit 3 mois arrêteront leur compte.

 

Star Wars est annoncé pour être un MMOrpg, pas un RPG uniquement, il se doit donc d'avoir une vision multijoueur, et pas un couloir linéaire à suivre et ne voir personne durant 50 levels.

 

Oulalalala toi tu vas avoir des problêmes !!:D

Link to comment
Share on other sites

Non justement ça serait totalement useless, regarde kaon, génial, tu le fais une fois tu chopes le loot et byebye. Woot le fat contenu c'est à se demander à quoi sert le mode normal tellement c'est weak. Si le budget des instance passait dans l'amélioration des choses à faire ig on aurait un jeu qui a l'air d'autre chose qu'un rpg avec option mmo. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Non justement ça serait totalement useless, regarde kaon, génial, tu le fais une fois tu chope le loot et byebye. Woot le fat contenu.

 

Oui, moi persos j'ai fais serre noir x fois avec ma team, pour faire les trucs biochimie 400.

 

Ensuite j'ai fais le faux empereur... super long par ailleur, quelque Bug ( aucun reel challenge ) juste du bug, genre des fois le robot assassin qui est fufu ( je lui est mis genre 5 dot sur lui il reste fufu pour OS un mec ) le vaisseau qu'on peux plus toucher avec les missiles etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l ai déjà dis sur un autre post

C est vous qui vous êtes trompé de jeux innutille de chercher des responsables

Vous avez fait la beta vous avez donc pris ce jeux en savant ce qu il était

Mais je penses que le réel problème c est que vous avez cru que tous serais adapté pour vous après si c est ce que vous pensez je vous plains vous êtes vraiment de doux rêveur commercialement parlant vous n êtes pas pour biowar le roi de leur mmo mais un 13 euros comme les autres

Le jeux me convient j ai commencer qu en janvier après être sur qu il correspondait à mes attentes et si il devient comme vous le désirez je partirais sans râler car il. E me conviendras plus

Sur ce je retourne jouer

Link to comment
Share on other sites

Ils récupèrent rien du tout :)

 

-300k comptes à la fin du mois d'essai soit 15% de la population.

-XXXk comptes à la fin du mois de février quand les gens qui ont souscrit 1 mois arrêteront leur compte.

-XXXk comptes à la fin du mois de mars quand les gens qui jouent par prepaid qui ont décidé d'arrêter ne renouveleront pas.

-XXXk comptes à la fin du mois d'avril quand les gens qui ont souscrit 3 mois arrêteront leur compte.

 

Star Wars est annoncé pour être un MMOrpg, pas un RPG uniquement, il se doit donc d'avoir une vision multijoueur, et pas un couloir linéaire à suivre et ne voir personne durant 50 levels.

 

surtout que vos chiffres son bidon donc d'un monsieur qui fait que pleurer son opinion je le ne prend même pas la peine de le relever

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...